FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

(03) Promotion Poule C 17eme journee

+3
Jese_Jr
benoit03
diesel-03
7 participants

Aller en bas

(03) Promotion Poule C 17eme journee Empty (03) Promotion Poule C 17eme journee

Message  diesel-03 Jeu 09 Avr 2015, 09:08

Bessay C.S. 2 - Creuzier Le V. 2 :Bessay à absolument besoin de point pour sortir de la zone rouge, en face une tres bonne équipe mais qui ne joue plus rien --> 2

Breuil Le A.S. - Beaulon Bal. : Il reste tres peut d'epoir au breuil pour accrocher la montée, cela passera par un sans faute --> 1

Montlu.Chatel - Chassenard Luneau As :  Je pense qu'on va voir une réaction des locaux apres leur claque recu chez le leader --> 1

Monetay/allier O.C - Ygrande S.C. : Monetay à besoin d'une victoire pour continuer d'esperer mais je les penses condamné au vue de leur probleme d'effectif --> 2

Toulon A.S.  - Huriel U.S.T. : Match serré je pense avec un avantage au locaux --> N

Abrest U.S. - Bezenet F.C. : Le match pour la montée, bien que tout ne se decidera pas la car il y a match à rejouer entre creuzier et bezenet, défaite interdite pour les 2 équipes mais je pense avoir mon favoris --> 1

diesel-03
Minime

Nombre de messages : 116
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule C 17eme journee Empty Re: (03) Promotion Poule C 17eme journee

Message  benoit03 Jeu 09 Avr 2015, 11:11

Bessay C.S. 2 - Creuzier Le V. 2 : Je pense qu'il y a une différence entre le Creuzier qui joue à domicile et celui qui se déplace, malgré tout Bessay va peiner à prendre des points... A moins qu'ils renforcent comme ils ont fait contre nous. 2

Breuil Le A.S. - Beaulon Bal. : Le Breuil étrillé à Huriel s'est repris en Coupe, Beaulon végète toujours dans les bas fond du classement. Le terrain devrait convenir aux beaulonnais, il leur faut des points. Je mise sur un nul N.

Montlu.Chatel - Chassenard Luneau As : Pas facile de pronostiquer. Chatelard a des suspendus et Chassenard se doit de continuer de gagner pour se sauver. Je mise une nouvelle fois sur un nul N.

Monetay/allier O.C - Ygrande S.C. : Une des dernières cartouches pour la lanterne rouge, une victoire les relancerai totalement. Après un bon nul à Beaulon je les vois s'imposer. 1

Toulon A.S. - Huriel U.S.T. : La dégringolade continue pour nous, nous récupérons un blessé sur cinq, le moral est en berne. Cela va être très compliqué...

Abrest U.S. - Bezenet F.C. : Le big match ! Bezenet se doit de ne pas perdre. Abrest passe une année 2015 remarquable, je mise sur Abrest sans hésitation 1.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule C 17eme journee Empty Re: (03) Promotion Poule C 17eme journee

Message  Jese_Jr Ven 10 Avr 2015, 13:11

Bessay C.S. 2 - Creuzier Le V. 2 : Bessay est à domicile, mais je vois bien une victoire de Creuzier tout de même, qui devrait s'imposer la-bas.

Breuil Le A.S. - Beaulon Bal. : Le Breuil sera certainement vainqueur à l'issue de la partie, je ne vois pas l'équipe de Beaulon gagner la-bas.

Montlu.Chatel - Chassenard Luneau As : Après une grosse claque contre le leader, nous allons nous reprendre. Victoire Chatel  cheers

Monetay/allier O.C - Ygrande S.C. : Monetay n'est pas en forme depuis la mi-saison, des points à domicile pourraient leur faire du bien. Mais je vois mal Ygrande se laisser faire, match nul ou victoire Ygrande.

Toulon A.S. - Huriel U.S.T. : Huriel est en forme en ce moment, et pourrait poser beaucoup de problèmes aux locaux. Match nul ou victoire d'Huriel.

Abrest U.S. - Bezenet F.C. : Abrest réalise une très belle saison, tout comme le leader Bezenet. Mais je vois bien Abrest s'imposer sur son terrain. Victoire d'Abrest.

Jese_Jr
Cadet

Nombre de messages : 291
Age : 26
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule C 17eme journee Empty promotion district poule c

Message  usab_1939 Sam 11 Avr 2015, 19:17

Bessay B-Creuzier B 2
Dans ce duel des réserves, avantage à Creuzier et sa vitesse en attaque

Le Breuil-Beaulon N
Le Breuil me paraît favori mais Beaulon m'avait fait une belle impression. De plus, cette équipe a besoin de points au plus vite. Après, je n'enterre pas l'équipe bourbonnaise pour la montée puisqu'elle jouera tour à tour Abrest et Bezenet.

Montluçon Châtelard-Chassenard 1
Avantage au locaux sur leur synthétique.

Monetay-Ygrande 1
Dernière chance de garder le contact pour ne pas descendre. Ygrande est en roue libre, peut-être que les locaux en profiteront.

Toulon-Huriel N
Je vois bien le partage des points car Toulon ne sera pas facile à la maison.

Abrest-Bezenet 1
Enfin, le grand rdv.
On va rester chauvin. Bien que tout le monde nous voit vainqueur, nous abordons ce match avec méfiance et respect. On ne met pas 60 buts comme ça, Bezenet a des armes, à nous de prouver notre valeur. Après, quoiqu'il arrive, ce match sera important mais pas décisif. Je m'engage à publier rapidement le résultat sur le forum et ce, quelque soit le score.
usab_1939
usab_1939
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : Abrest
Date d'inscription : 25/07/2014

http://usabrest.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule C 17eme journee Empty promotion poule c

Message  usab_1939 Dim 12 Avr 2015, 17:05

Comme promis, voici le résultat Abrest 0 Bezenet 0 , très bon match avec beaucoup d'intensité. Résume à suivre plus tard.
usab_1939
usab_1939
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : Abrest
Date d'inscription : 25/07/2014

http://usabrest.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule C 17eme journee Empty Re: (03) Promotion Poule C 17eme journee

Message  Jese_Jr Dim 12 Avr 2015, 20:49

Chatel 2-0 A.s Chassenard Luneau  cheers

Jese_Jr
Cadet

Nombre de messages : 291
Age : 26
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule C 17eme journee Empty Re: (03) Promotion Poule C 17eme journee

Message  benoit03 Dim 12 Avr 2015, 21:35

Toulon - Huriel 2-1
Tout petit match, Huriel décimé par les blessures à ouvert le score sur coup franc, on égalise juste avant la mi temps. La deuxième mi temps fut d'un niveau 3ème div avec de longs ballons de chaque côtés, bcp de fautes, huriel prenant son temps à chaque arrêt de jeu. On prend l'avantage a la 88eme. On ne va retenir que le résultat ...
Bonne chance pour la suite.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule C 17eme journee Empty Re: (03) Promotion Poule C 17eme journee

Message  Michal10 Lun 13 Avr 2015, 09:20

Le Breuil - Beaulon

Victoire 2-0 pour nous!

Le score aurait pu être plus gros avec plus de précisions et d'efficacité devant le but!
Le premier but fût marqué sur un magnifique coup de pied arrété dévié de la tête par notre attaquant! et le deuxième but sur pénalty.

La deuxième mi-temps fût longue avec beaucoup de déchets des 2 côtés.

Bonne fin de saison à Beaulon.

Michal10
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule C 17eme journee Empty Re: (03) Promotion Poule C 17eme journee

Message  benoit03 Lun 13 Avr 2015, 13:48


Et pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire, suite au match Huriel- Le Breuil 4-0, puis gagné par Le Breuil 3-0 grâce à la réserve déposée avant la rencontre. Huriel n'est pas en règle avec le statut de l'arbitrage et n'a pas le droit à des mutations hirs période, mais a fait joué le joueur J..... L..... qui a signé le 29 décembre donc hors période... Huriel va faire appel de cette décision.
Hier, nous n'avons pas déposé de réserve. Le joueur en question était hier sur le banc et n'est pas rentré (blessé).

Avec le report éventuel de Creuzier B - Bezenet, le classement risque d'être grandement changé... Pour la montée, comme pour le maintien, le suspense perdure dans cette poule...

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule C 17eme journee Empty Re: (03) Promotion Poule C 17eme journee

Message  ACCV03 Lun 13 Avr 2015, 14:41

benoit03 a écrit:
Et pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire, suite au match Huriel- Le Breuil 4-0, puis gagné par Le Breuil 3-0 grâce à la réserve déposée avant la rencontre. Huriel n'est pas en règle avec le statut de l'arbitrage et n'a pas le droit à des mutations hirs période, mais a fait joué le joueur J..... L..... qui a signé le 29 décembre donc hors période... Huriel va faire appel de cette décision.
Hier, nous n'avons pas déposé de réserve. Le joueur en question était hier sur le banc et n'est pas rentré (blessé).

Avec le report éventuel de Creuzier B - Bezenet, le classement risque d'être grandement changé... Pour la montée, comme pour le maintien, le suspense perdure dans cette poule...

Pour info le report est acté car bezenet ne fait pas appel de cette decision, il manque juste la date mais cela devrait etre le 3 mai laissé libre

ACCV03
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule C 17eme journee Empty promotion poule c

Message  usab_1939 Sam 18 Avr 2015, 11:56

Résumé Abrest-Bezenet 0*0

1 mi-temps chacun

2 occasions en première période pour nous, un tir de peu au-dessus et notre 9 bloqué dans la surface de réparation par deux joueurs qui font une obstruction.
Bezenet plus fort, plus rapide, plus incisif. Ils gagnent tous les duels et ont les meilleures occasions, un double arrêt spectaculaire de notre gardien qui tient la baraque, suivi d'une autre parade decisive et d'un sauvetage sur la ligne.

Une deuxième période où nous gagnons tous les duels à notre tour, nous poussons mais trop d''imprécisions dans les centres. Bezenet procède en contre et reste dangereux. Gros face à face avec le gardien de Bezenet pour notre 9 mais sortie parfaite du gardien. Certes, nous dominons cette 2e période mais de manière stérile. Paradoxalement, les visiteurs ont encore les occasions les plus franches avec un tir en pivot juste au-dessus et un nouveau sauvetage spectaculaire de notre gardien auteur d'une grosse perf.

Bon état d'esprit des deux équipes.
Un bon rétablissement au capitaine mal retombé sur son épaule. Merci de donner des nouvelles.
usab_1939
usab_1939
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : Abrest
Date d'inscription : 25/07/2014

http://usabrest.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule C 17eme journee Empty Re: (03) Promotion Poule C 17eme journee

Message  lacharette Sam 18 Avr 2015, 13:20

usab_1939 a écrit:Résumé Abrest-Bezenet 0*0

1 mi-temps chacun

2 occasions en première période pour nous, un tir de peu au-dessus et notre 9 bloqué dans la surface de réparation par deux joueurs qui font une obstruction.
Bezenet plus fort, plus rapide, plus incisif. Ils gagnent tous les duels et ont les meilleures occasions, un double arrêt spectaculaire de notre gardien qui tient la baraque,  suivi d'une autre parade decisive et d'un sauvetage sur la ligne.

Une deuxième période où nous gagnons tous les duels à notre tour, nous poussons mais trop d''imprécisions dans les centres. Bezenet procède en contre et reste dangereux. Gros face à face avec le gardien de Bezenet pour notre 9 mais sortie parfaite du gardien.  Certes, nous dominons cette 2e période mais de manière stérile. Paradoxalement,  les visiteurs ont encore les occasions les plus franches avec un tir en pivot juste au-dessus et un nouveau sauvetage spectaculaire de notre gardien auteur d'une grosse perf.

Bon état d'esprit des deux équipes.
Un bon rétablissement au capitaine mal retombé sur son épaule.  Merci de donner des nouvelles.
Résumé très fidèle au match.Belle équipe d'Abrest avec un super état d'esprit.La réception d'après match était parfaite.Notre capitaine n a qu une petite contusion.Merci d avoir pris de ses nouvelles.Bonne continuation à vous.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule C 17eme journee Empty Re: (03) Promotion Poule C 17eme journee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum