FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

(63) Promotion Poule A : 17ème Journée (16/17 Mai)

+13
trachorc
corb63
jojo63
silver63974
indians 7
Clem63
arnoj6
eta
VETERAN
stef03
13bielsa
Basile
Emeric63
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

(63) Promotion Poule A : 17ème Journée (16/17 Mai) Empty (63) Promotion Poule A : 17ème Journée (16/17 Mai)

Message  Emeric63 Lun 11 Mai 2015, 14:18

Les rencontres de l'avant dernière journée :

St Gervais Auv. - Nord Combraille

Clt Fontaine Du Bac 2 - Messeix U.S

St Ours Les Roches - Romagnat A.S 2

Menat U.S - Cellule A.S

Aubiere F.C - Chapdes Beaufort

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

(63) Promotion Poule A : 17ème Journée (16/17 Mai) Empty Re: (63) Promotion Poule A : 17ème Journée (16/17 Mai)

Message  Emeric63 Lun 11 Mai 2015, 14:23

St Gervais Auv. - Nord Combraille : On se déplace chez le leader pour un match où St Gervais sera archi favori. Mais un derby est toujours un match particulier. MATCH NUL

Clt Fontaine Du Bac 2 - Messeix U.S : Match pour le maintien.. Je pense que la Fontaine est supérieure. VICTOIRE FONTAINE

St Ours Les Roches - Romagnat A.S 2 : 2 équipes qui n'ont plus rien à jouer, si ce n'est la 3ème place. 2 équipes d'un niveau équivalent selon moi. MATCH NUL

Menat U.S - Cellule A.S : 2 équipes qui connaissent une fin de saison compliquée. VICTOIRE CElLULE

Aubiere F.C - Chapdes Beaufort : Réception compliquée pour Aubière qui doit absolument s'imposer pour continuer à croire en la montée. Mais ce ne sera pas évident face à la bonne attaque de Chapdes. MATCH NUL

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

(63) Promotion Poule A : 17ème Journée (16/17 Mai) Empty Re: (63) Promotion Poule A : 17ème Journée (16/17 Mai)

Message  Basile Mar 12 Mai 2015, 07:27

St Gervais Auv. - Nord Combraille: Le derby promet d'être plus qu'intéressant ou nous visons la montée et nord Combraille cherchera à gagner un derby cette saison. Match qui devrait être serré et compliqué: un derby...... Victoire St Gervais

Clt Fontaine Du Bac 2 - Messeix U.S: le match du maintien mais la Fontaine est costaud à domicile. Victoire de la Fontaine.

St Ours Les Roches - Romagnat A.S 2: Match entre 2 bonnes équipes de foot de la poule. Match nul.

Menat U.S - Cellule A.S:Menat perd guère de points sur son terrain et Cellule enchaîne les déconvenues. Victoire de Menat.

Aubiere F.C - Chapdes Beaufort: Match à enjeu pour Aubiere face à une belle équipe de Chapdes. J'espère un résultat de Chapdes mais sur leur terrain et vu leur saison,je ne pense pas qu'ils laisseront des points chez eux. Victoire D'Aubière.

Je ne serais pas là malheureusement pour supporter l'équipe fanion. Je suis de tout coeur avec eux, y peuvent le faire, y vont gagner, allez St gervais !!!! Désolé pour toi emeric mais tu ne gagnera pas ton premier derby ce week-end. Bon match aux 2 équipes. Faites comme à l'aller et gagnez les 2 derbys du week-end avec la 3!!!!!!

Basile
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 27
Localisation : st Gervais d Auvergne
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) Promotion Poule A : 17ème Journée (16/17 Mai) Empty Re: (63) Promotion Poule A : 17ème Journée (16/17 Mai)

Message  13bielsa Mer 13 Mai 2015, 23:09

st gervais-nord combraille:match sans enjeu mais derby quand meme pour nord combraille.les locaux sont dur a bouger chez eux.match a buts je pense et je vois un nul!

la fontaine-messeix:le match de la journée.la fontaine devrait ce sauver ce weekend.

st ours-Romagnat:la 3eme place ce joue la!!!(sans oublier chapdes)victoire de st ours

menat-cellule ou menat2-cellule2 : les 2 equipes jouent le maintien de leurs reserves dont au hasard match nul

aubiere-chapdes:apres le 4-0 a l'aller nous nous devons une revanche!chapdes ne perd plus,match tres serré.victoire aubiere

13bielsa
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 38
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) Promotion Poule A : 17ème Journée (16/17 Mai) Empty Re: (63) Promotion Poule A : 17ème Journée (16/17 Mai)

Message  stef03 Sam 16 Mai 2015, 11:26

st gervais-nord combraille: on se déplace avec 1 suspendu, emeric63 avec les béquilles, un joueur qui bosse et qui sera la que pour la deuxième mi-temps, 1 blesse et 3 gars qui redescende en B. Donc les vieux seront de sortie ce soir mais c est avec ce groupe que l on a été chercher le nul à la fontaine alors pourquoi pas ???

la fontaine-messeix:match nul la fontaine semble trop confiante et va leur falloir se méfier des visiteurs !!!!

st ours-Romagnat:match nul entre 2 équipes qui proposent du jeu

menat-cellule: match nul plus d enjeu et équipe en roue libre sur cette fin de saison

aubiere-chapdes: victoire aubiere pour que la première place ce joue la dernière journée et ils ont sûrement le 4-0 du match aller dans la tête.

Ce week end est sûrement celui du dénouement pour le maintien mais pour moi la montée se jouera lors de la dernière journée
Bon match à tous

stef03
Cadet

Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : A coté de MONTLUCON
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(63) Promotion Poule A : 17ème Journée (16/17 Mai) Empty Re: (63) Promotion Poule A : 17ème Journée (16/17 Mai)

Message  Invité Sam 16 Mai 2015, 14:10

Salut Stef renseigne toi mais si le joueur n'est pas présent àu coup de siffler debut du match tu ne peux pas le faire joue il me semble

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(63) Promotion Poule A : 17ème Journée (16/17 Mai) Empty Re: (63) Promotion Poule A : 17ème Journée (16/17 Mai)

Message  stef03 Sam 16 Mai 2015, 14:17

Si il est sur la feuille et on fait le contrôle de licence lorsqu il rentre et en plus St Gervais le connaisse bien, on l à déjà fait et il a bien joue en tout cas on verra bien merci du conseil rem à dans 15 jours

stef03
Cadet

Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : A coté de MONTLUCON
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(63) Promotion Poule A : 17ème Journée (16/17 Mai) Empty Re: (63) Promotion Poule A : 17ème Journée (16/17 Mai)

Message  VETERAN Dim 17 Mai 2015, 09:01

stef03 a écrit:Si il est sur la feuille et on fait le contrôle de licence lorsqu il rentre et en plus St Gervais le connaisse bien, on l à déjà fait et il a bien joue en tout cas on verra bien merci du conseil rem à dans 15 jours

Exact.
On contrôle quand il se présente et il peut jouer.
Si, par contre, on a une réclamation à faire, il faut je pense le faire immédiatement pour qu'elle soit prise en compte comme avant le match.
Cas vécu :le nom du joueur était marqué sur la feuille de match, celui-ci est arrivé avec sa licence mais on a pas regardé sa date de naissance sur le moment et il était trop jeune. La réclamation portée à la fin du match a abouti match perdu pour les visiteurs mais on a pas récupéré les trois points parce que l'on avait réclamé après.
Question subsidiaire : est-ce que la licence du joueur doit-être là au moment du contrôle?
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

(63) Promotion Poule A : 17ème Journée (16/17 Mai) Empty Re: (63) Promotion Poule A : 17ème Journée (16/17 Mai)

Message  eta Dim 17 Mai 2015, 09:32

Van buyten a écrit:Salut Stef renseigne toi mais si le joueur n'est pas présent àu coup de siffler debut du match tu ne peux pas le faire joue il me semble

un joueur non présent au coup d'envoi ne peut pas participer à la rencontre uniquement si il était inscrit comme titulaire au coup d'envoi...à ce moment l'arbitre fait débuter le match à l'équipe et celle ci joue le match à 10 dés le coup d'envoi...et jusqu'à son terme!

par contre si il est inscrit en tant que remplaçant il peut participer au match à son arrivée après vérification de son identité par un des 3 arbitres.
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63) Promotion Poule A : 17ème Journée (16/17 Mai) Empty Re: (63) Promotion Poule A : 17ème Journée (16/17 Mai)

Message  Emeric63 Dim 17 Mai 2015, 10:22

Résumé de St Gervais - Nord Combraille :

Match ou les visiteurs arrivent diminuer avec plusieurs absents de marque et moi avec la cheville en vrac face à des locaux il me semble au complet.

Début de match équilibré ou on laisse volontairement le ballon à St Gervais qui est dans l'obligation de s'imposer. On a plusieurs opportunités en début de match notamment une grosse occasion de clément qui est contré par le gardien. St Gervais à aussi des opportunités mais rien de dangereux jusqu'à un exploit individuel de leur petit 9 qui dribble la moitié de notre défense avant d'aller marquer. St Gervais va alors plutôt dominer le match et aurait pu doubler la mise mais une nouvelle frappe de leur 9 est contrée par un défenseur alors que notre gardien semblait battu. Néanmoins énorme occasion pour nous de revenir à 1-1 mais le gardien local fait une parade énorme sur un tir à bout portant de notre attaquant. 1-0 à la pause plutôt logique.

2ème mi temps ou on décide de prendre le jeu à notre compte et ou on bouge les locaux qui procèdent en contre attaque. Si la première est sorti d'une jolie claquette par notre gardien, une autre sera conclu par leur numéro 7. On continu à faire du jeu avec notamment un match énorme de notre ailier gauche clément qui fais des misères à leur latéral droit. On domine alors la rencontre et on quelques occasions dures à obtenir car St Gervais joue bas et on ne peut pas trop se livrer car leurs contres peuvent faire mal. On réduit le score sur un slalom de clément à 5 minutes de la fin puis on leur met la pression. Un coup franc à l'entrée de la surface ou encore une madjer de notre latéral gauche détournée à bout portant par un défenseur adverse aurait pu nous permettre d'obtenir un match nul qui aurait été logique.

Résultat décevant mais on a montrer dans le jeu malgré plusieurs absents qu'on avait rien à envier à St Gervais à part leur réalisme devant le but avec la présence dans leur équipe d'un vrai buteur et surtout d'un super joueur qui est encore tout jeune et qui va sûrement devenir encore meilleur. Bonne continuation à cette équipe de St Gervais. Aubiere doit s'imposer aujourd'hui pour continuer à espérer monter.
L'une des 2 équipes se retrouvera en élite, qui mérite le plus et qui s'en sortira le mieux au niveau supérieur, vaste question..

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

(63) Promotion Poule A : 17ème Journée (16/17 Mai) Empty Re: (63) Promotion Poule A : 17ème Journée (16/17 Mai)

Message  arnoj6 Dim 17 Mai 2015, 14:32

On a pas du voir exactement le même match. Tout d'abord c'est le numéro 8 qui marque sur un une-deux avec le 11 puis frappe croisée petit filet. Ensuit en 2e période, but refusé du n°8 pour un hors-jeu totalement imaginaire... Mainte occasions pour St gervais qui sont sorties magnifiquement par le gardien visiteur auteur d'une très belle prestation, par exemple en fin de premiere mi-temps sur une reprise au 2e poteau à bout portant du 8 est sorti je ne sais toujours pas comment par le gardien. Le 2e but arrive alors que la balle se trouvait au milieu de terrain et le 11 enrhume la defense visiteuse avant de donner une superbe passe au 7. Le but des visiteur est un exploit individuel remarquable qui méritait de marquer au vu du match qu'il a fait.
En tout cas très beau match avec de l'intensité et du beau jeu produit.

arnoj6
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) Promotion Poule A : 17ème Journée (16/17 Mai) Empty Re: (63) Promotion Poule A : 17ème Journée (16/17 Mai)

Message  Emeric63 Dim 17 Mai 2015, 14:44

Aucune objectivité Arnaud dommage... Vous avez certes eu un peu plus d'occasions mais au niveau du jeu la partie a été plus qu'équilibrée. Je ne me souviens pas de cette parade de notre gardien (peut être oubli de ma part) par contre Nico fait une parade exceptionnelle en fin de première mi-temps sur la frappe a bout portant. Alexis avait le numéro 8? Autant pour moi je faisais plus référence au poste qu'au numéro du maillot. Pour le hors-jeu tu ne devais pas être sur la ligne je pense donc je ne sais pas comment tu peux le qualifier d’imaginaire, et d'après l'arbitre de touche c'est le mec qui fait la remise qui est hors-jeu au départ donc but non valable. Je pense qu'un match nul aurait été complètement logique et c'est un peu dommage que ton commentaire laisse entendre qu'on mérite de prendre une volée.

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

(63) Promotion Poule A : 17ème Journée (16/17 Mai) Empty Re: (63) Promotion Poule A : 17ème Journée (16/17 Mai)

Message  arnoj6 Dim 17 Mai 2015, 14:48

ah daccord, je pensais qu'il avait signalé alexis. Je n'ai pas fait un résumé total j'ai juste corriger, les deux trois truk avec lesquels je n'étais pas d'accord sinon tout ce que tu as dit était juste...

arnoj6
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) Promotion Poule A : 17ème Journée (16/17 Mai) Empty Re: (63) Promotion Poule A : 17ème Journée (16/17 Mai)

Message  Basile Dim 17 Mai 2015, 15:27

Je n'étais pas au match et je ne peux pas donner mon avis.

Juste, J'ai eu par téléphone un joueur de l'équipe de St Gervais, deux supporter qui jouaient en 2 et 2 joueurs de Nord Combraille. De mes contacts tu es le seul à dire qu'un nul aurait été mérité même ton coéquipier à dit que la victoire était mérité. Je me demande donc qui est objectif d'après tous les avis que j'ai eu qui sont des deux Équipe.....
On m'a dit que St Gervais mérité la victoire et les occasions ont été largement plus nombreuses pour nous. Après c'est ton avis mais bon....

Basile
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 27
Localisation : st Gervais d Auvergne
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) Promotion Poule A : 17ème Journée (16/17 Mai) Empty Re: (63) Promotion Poule A : 17ème Journée (16/17 Mai)

Message  Clem63 Dim 17 Mai 2015, 15:50

Largement plus nombreuses ? Dit que l'on méritait de prendre 4-0 aussi .. En occasions franches st Gervais a ses 2 buts plus le but refusé et un gros arrêt de notre gardien. Pour nord Combraille c'est le but, une frappe à bout portant arrêté par Nicolas et 2 frappes contrées en début de match et pas mal d'occasions en fin de match peut être moins franches. Et en terme de possession je pense pas que st Gervais ai eu plus le ballon que nous. Alors félicitations a vous pour votre régularité sur toute la saison et vous méritez sûrement votre montée, mais sur ce match vous ne pouvez pas autant exposer cette supériorité alors qu'elle n'était pas aussi visible que vous ne le prétendez!
Clem63
Clem63
Benjamin

Nombre de messages : 84
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

(63) Promotion Poule A : 17ème Journée (16/17 Mai) Empty Re: (63) Promotion Poule A : 17ème Journée (16/17 Mai)

Message  Emeric63 Dim 17 Mai 2015, 16:10

Je me demande quels sont les 2 joueurs de chez nous qui t'ont dit ça, hormis mon frère qui m'a dis que c'était logique au vu du nombre d'occases que vous gagnez (un peu plus nombreuses c'est vrai, et encore... des occasions vraiment nettes j'en compte autant de part et d'autre) mais que dans le jeu on avait fait largement jeu égal (tes potes supporters ont certainement du oublier ce point, notamment la 2ème mi-temps où on a été vraiment supérieur...). Ça m'étonnerait que mon frère t'ai tenu un autre discours Basile. Mais si on ramène 2 points de St Gervais y'a rien a dire. Forcément si tu prends l'avis des mecs de ton équipe qui était sur le bord de la touche, je pense que tu écoutera à chaque match que St Gervais mérite de gagner.

Pour ma part j'ai essayé de faire le résumé le plus juste et le plus objectif possible en citant les plus grosses occasions de part et d'autre. Ce qui est sur c'est que vous ne méritiez pas de nous écraser autant que vos commentaires le laissent entendre. Ça me fais bien rire parce qu'en étant présent sur le terrain je peux te dire que vous étiez bien loin d'être aussi supérieur que vous le sous-entendez. Que vous gagniez d'une courte tête n'est pas scandaleux mais arrêtez de vouloir faire croire à tout le monde que vous nous avez mangé car c'est archi-faux.

Par ailleurs, tout a fait d'accord avec toi Clem

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

(63) Promotion Poule A : 17ème Journée (16/17 Mai) Empty Re: (63) Promotion Poule A : 17ème Journée (16/17 Mai)

Message  stef03 Dim 17 Mai 2015, 18:30

Fontaine 4-0 Messeix
Messeix descend en première division

stef03
Cadet

Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : A coté de MONTLUCON
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(63) Promotion Poule A : 17ème Journée (16/17 Mai) Empty Re: (63) Promotion Poule A : 17ème Journée (16/17 Mai)

Message  indians 7 Dim 17 Mai 2015, 18:57

Menat - Cellule : 1 à 2
indians 7
indians 7
Benjamin

Nombre de messages : 53
Age : 46
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

(63) Promotion Poule A : 17ème Journée (16/17 Mai) Empty Re: (63) Promotion Poule A : 17ème Journée (16/17 Mai)

Message  Emeric63 Dim 17 Mai 2015, 19:25

Quelqu'un a le résultat d'aubiere?

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

(63) Promotion Poule A : 17ème Journée (16/17 Mai) Empty Re: (63) Promotion Poule A : 17ème Journée (16/17 Mai)

Message  13bielsa Dim 17 Mai 2015, 19:46

aubiere 6-2 chapdes
match bien maitrisé par les locaux meme si je pense que le match aurai été tout autre si notre gardien ne sort pas la bal d'egalisation a la demi heure de jeu.sinon 2-0 a la pause et nous faisons un tres bon début de seconde periode qui nous met a l'abbri pour toute la fin du match.et j'ai envie de dire heureusement vu les 20 dernieres minutes.une victoire qui me donne plus de regret que de joie!!

13bielsa
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 38
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) Promotion Poule A : 17ème Journée (16/17 Mai) Empty Re: (63) Promotion Poule A : 17ème Journée (16/17 Mai)

Message  silver63974 Dim 17 Mai 2015, 19:48

Fontaine du Bac 4 Messeix 0
silver63974
silver63974
Benjamin

Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/03/2014

http://club.quomodo.com/clermontfontainedubacfc/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

(63) Promotion Poule A : 17ème Journée (16/17 Mai) Empty Re: (63) Promotion Poule A : 17ème Journée (16/17 Mai)

Message  jojo63 Dim 17 Mai 2015, 20:27

stef03 a écrit:Fontaine 4-0 Messeix
Messeix descend en première division
Pas sur si la fontaine du bac fait un deuxième forfait!!! LOL
Il faudra attendre la dernière journée pour la montée et la descente..
Quant à Aubiere, gros potentiel offensif avec un très bon numéro 7 salut et un 11 très rapide et un bon 10 à la baguette . Chapdes avait 4 titulaires absents mais les " remplaçants" ont fait ce qu ils avaient à faire..
Bonne fin de saison à tous
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

(63) Promotion Poule A : 17ème Journée (16/17 Mai) Empty Re: (63) Promotion Poule A : 17ème Journée (16/17 Mai)

Message  13bielsa Dim 17 Mai 2015, 21:09

lol merci et c'est sure il n'y aurai pas eu le meme match rien qu'avec votre gaucher en plus devant!

13bielsa
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 38
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) Promotion Poule A : 17ème Journée (16/17 Mai) Empty Re: (63) Promotion Poule A : 17ème Journée (16/17 Mai)

Message  corb63 Dim 17 Mai 2015, 21:24

jojo63 a écrit:
stef03 a écrit:Fontaine 4-0 Messeix
Messeix descend en première division
Pas sur si la fontaine du bac fait un deuxième forfait!!! LOL
Il faudra attendre la dernière journée pour la montée et la descente..
Quant à Aubiere, gros potentiel offensif avec un très bon numéro 7 salut   et un 11 très rapide et un bon 10 à la baguette . Chapdes avait 4 titulaires absents mais les " remplaçants" ont fait ce qu ils avaient à faire..
Bonne fin de saison à tous
Si j'ai bien compris une autre défaite pour vous contre St Gervais le prochain match ,c'est ce qui est annoncé dans les Combraille Nord ,ca sens l'apéro? sur le final

corb63
Cadet

Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : st priest des champs
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(63) Promotion Poule A : 17ème Journée (16/17 Mai) Empty Re: (63) Promotion Poule A : 17ème Journée (16/17 Mai)

Message  jojo63 Dim 17 Mai 2015, 21:55

corb63 a écrit:
jojo63 a écrit:
stef03 a écrit:Fontaine 4-0 Messeix
Messeix descend en première division
Pas sur si la fontaine du bac fait un deuxième forfait!!! LOL
Il faudra attendre la dernière journée pour la montée et la descente..
Quant à Aubiere, gros potentiel offensif avec un très bon numéro 7 salut   et un 11 très rapide et un bon 10 à la baguette . Chapdes avait 4 titulaires absents mais les " remplaçants" ont fait ce qu ils avaient à faire..
Bonne fin de saison à tous
Si j'ai bien compris une autre défaite pour vous contre St Gervais le prochain match ,c'est ce qui est annoncé dans les Combraille Nord ,ca sens l'apéro? sur le final
Mdr. La sncf va rouvrir la ligne des fades pour la livraison de palettes d apéro...
Elle a fait quoi t as 2 à neuf église?
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

(63) Promotion Poule A : 17ème Journée (16/17 Mai) Empty Re: (63) Promotion Poule A : 17ème Journée (16/17 Mai)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum