FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

(03)promotion poule C 11ème journée

5 participants

Aller en bas

(03)promotion poule C 11ème journée Empty (03)promotion poule C 11ème journée

Message  lacharette Lun 01 Déc 2014, 10:26

Un dernier petit effort pour la dernière journée de la phase aller:

Bessay B-Abrest:J ai trouvé les locaux joueurs mais je pense que les visiteurs vont continuer leur série de victoire.Victoire d'Abrest.

Huriel-Beaulon:Les visiteurs ont acquis une belle victoire contre Creuzier et les locaux n'ont pas réussi à confirmer à Chatelard.Je vois bien les locaux réagir.Victoire d'Huriel.

Chassenard-Bézenet:Le plus long déplacement de l'année.Ca sent le match piège sur un terrain qui ne devrait pas etre très bon.ATTENTION.

CreuzierB-Ygrande:Après les deux défaites consécutives,je vois bien les locaux se reprendre et l'emporter.

Le Breuil-Chatelard:Le gros match du weekend.Deux équipes qui ont gagné leur dernier match.Les Montluçonnais paraissent plus friables à l'extérieur qu'à domicile donc victoire des locaux.

Toulon-Monétay:Les locaux devraient l 'emporter contre une équipe en grosse difficulté.

Bonne semaine et bon match à tous. week-end

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 11ème journée Empty Re: (03)promotion poule C 11ème journée

Message  benoit03 Lun 01 Déc 2014, 13:57

Je suis de près lacharette jamais en retard pour les pronos.

Bessay B-Abrest : Il n'y aura pas photo j'en ai bien peur, 2-4-5-6-8-9-10-11 de très haut niveau, à moins que Bessay arrive à exploiter les espaces dans le dos de la défense... Victoire Abrest.

Huriel-Beaulon : Je ne vois pas Huriel si bon que ça. Beaulon a des atouts notamment sur les côtés. Match nul.

Chassenard-Bézenet : Long déplacement pour les leaders, je pense que Chassenard peut embêter cette équipe. Surtout s'ils évitent de jouer long sur leur défense centrale, très grande et qu'ils mettent de l'impact au mileu. Match nul.

CreuzierB-Ygrande : Creuzier marque le pas, mais Ygrande a des soucis défensifs surtout avec leur 5 en moins. Victoire Creuzier.

Le Breuil-Chatelard : Petit terrain mais qui devrait convenir aux visiteurs. Match nul.

Toulon-Monétay : On a gagné chez eux en coupe mais ils avaient beaucoup d'absents, donc cette réception s'annonce assez difficile pour nous, surtout avec des blessés qui s'accumulent (deux contre Abrest, un contre Bezenet...).

Bonne semaine à tous.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 11ème journée Empty Re: (03)promotion poule C 11ème journée

Message  kev03 Lun 01 Déc 2014, 14:38

Dernière journée avant cette longue trêve.

Bessay B - Abrest : Une nouvelle victoire d'Abrest semble se dessiner ce Week-end. Les deux premiers commencent légèrement à se détacher et je ne vois pas Abrest perdre des points a Bessay. Victoire Abrest.

Huriel - Beaulon : Tout est possible dans ce match. Mais je pense qu'Huriel aura son équipe a peu près complète a domicile. Victoire Huriel.

Chassenard - Bezenet : Bezenet ne peuvent pas se permettre de perdre des points non plus au risque de voir Abrest se rapprocher d'eux. Je vois bien une courte victoire de Bezenet 1-0 ou un match nul.

Creuzier B - Ygrande : Après deux défaites consécutives. Creuzier devraient pouvoir reprendre confiance face a Ygrande. Victoire Creuzier.

Toulon - Monetay : Jouer Monetay a domicile sera compliqué pour beaucoup de monde. Mais a l'extérieur, je pense que Toulon n'auront aucune difficulté a remporter ce match chez eux. Victoire Toulon.

Le Breuil - Châtelard : Dernier match a domicile de l'année. Ils faut qu'on finisse cette année par une bonne note, nous aurons des absents. Mais nous n'avons plus le droit de perdre de points a domicile si on souhaite rester dans le haut de tableau. On s'attend a un match compliqué contre une bonne équipe. Une des meilleurs de cette poule.

Bonne semaine a tous.

kev03
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 11ème journée Empty promotion poule c

Message  usab_1939 Mar 02 Déc 2014, 07:47

Bessay B-Abrest 1
Avec tout le respect que j'ai pour chaque adversaire et Bessay qui nous avait privé d'une victoire précieuse il y a deux ans dans la course à la montée, je n'envisage pas la défaite. Pour nous, la victoire est impérative pour rester dans le sillon de Bezenet.

Huriel-Beaulon 1
Je pense qu'Huriel va s'imposer à domicile même si Beaulon peut envisager de ramener des points.

Chassenard-Bezenet 1
Et si Bezenet tombait dans le traquenard. Toutes les séries ont une fin et cela fait plusieurs matchs que les leaders peinent à l'extérieur. Un petit cadeau de Noël, je suis toujours un grand enfant, j'y crois lol


Creuzier B-Ygrande 1
Creuzier doit se reprendre après ses deux revers consécutifs.

Toulon-Monetay 1
Cette belle équipe de Toulon nous a donné du mal à domicile. Elle se doit de s'imposer à domicile face à un adversaire qui attend la trêve avec impatience pour se remettre sur pied.

Le Breuil-Chatelard N
Match du week end, les deux adversaires peuvent perdre de précieux points dans la course à la montée. Le Breuil peut s'imposer mais je vois bien les Montluçonnais venir chercher des points.

Bon match à tous.
usab_1939
usab_1939
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : Abrest
Date d'inscription : 25/07/2014

http://usabrest.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 11ème journée Empty Re: (03)promotion poule C 11ème journée

Message  ASCL 03 Sam 06 Déc 2014, 15:29

Voici les derniers pronos de l'année :-) :

Bessay B - Abrest: Je ne vois pas comment la victoire pourrait échapper aux visiteurs face à la lanterne rouge, surtout s'ils veulent rester au contact d'Abrest. Victoire Abrest

Huriel - Beaulon: Match très important de bas de tableau, l'une des 2 équipes pourra passer l'hiver à l'abris en cas de victoire, avantage aux locaux. Victoire Huriel

Chassenard Luneau - Bezenet: Dernier match de l'année chez nous, on va essayer de finir sur une bonne note en espérant qu'il y est un miracle de Noël " usab_1939 " ^^ , mais malheureusement nous recevons le leader invaincu de la poule, on s'attend a souffrir car on va jouer contre une excellente équipe même si je ne l'ai conné pas. Par contre " lacharette " tu as raison le terrain n'est pas terrible et risque de ne pas favoriser le beau jeu malheureusement...

Creuzier B - Ygrande: Après 2 défaites d'affilées les locaux vont vouloir se rattraper chez eux. Victoire Creuzier B

Toulon - Monetay: Pareil pour Toulon, après 2 défaites qui ne s'est joué à pas grand chose, la victoire sera leur seul objectif. Victoire Toulon

Le Breuil - Châtelard: 2 très bonnes équipes de la poule qui jouent bien au ballon, difficile à pronostiquer.... Match nul ou victoire du Breuil

ASCL 03
Benjamin

Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 11ème journée Empty Re: (03)promotion poule C 11ème journée

Message  lacharette Sam 06 Déc 2014, 22:43

Désolé mais il n'y aura pas de cadeaux de Noël cette année.lol.Victoire logique de Bézenet 4-1 contre une très sympathique équipe locale qui se sera battue jusqu'à la dernière seconde. Bonne continuation à eux et bonnes fêtes à tous.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 11ème journée Empty Re: (03)promotion poule C 11ème journée

Message  lacharette Sam 06 Déc 2014, 23:01

A noter aussi un très bon jeune arbitre du Creusot..

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 11ème journée Empty promotion poule c

Message  usab_1939 Dim 07 Déc 2014, 12:13

Le cadeau de Noël c'est nous qui vous l'offrons. Abrest ouvre le score à la 65e et Bessay égalise à la 80e. Décidément, le terrain de Bessay ne nous réussit pas. Nous n'avons pas su concrétiser comme souvent nos actions dangereuses. Félicitations aux locaux et à Bezenet pour son parcours. Une autoroute s'ouvre à vous Lacharette avant les matchs retour.

Bonnes fêtes à tous et ..... joyeux Noël lol
usab_1939
usab_1939
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : Abrest
Date d'inscription : 25/07/2014

http://usabrest.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 11ème journée Empty Re: (03)promotion poule C 11ème journée

Message  lacharette Dim 07 Déc 2014, 13:46

usab_1939 a écrit:Le cadeau de Noël c'est nous qui vous l'offrons. Abrest ouvre le score à la 65e et Bessay égalise à la 80e. Décidément,  le terrain de Bessay ne nous réussit pas. Nous n'avons pas su concrétiser comme souvent nos actions dangereuses. Félicitations aux locaux et à Bezenet pour son parcours.  Une autoroute s'ouvre à vous Lacharette avant les matchs retour.  

Bonnes fêtes à tous et ..... joyeux Noël lol

Le championnat est encore long.On en reparlera à deux ou trois journées de la fin.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 11ème journée Empty Re: (03)promotion poule C 11ème journée

Message  benoit03 Dim 07 Déc 2014, 18:50

Toulon - Monetay 3-0 tout s'est joué en seconde période. Résultat logique. Bon arbitrage de M. Dumas.
Bonne trêve à tous.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 11ème journée Empty Re: (03)promotion poule C 11ème journée

Message  kev03 Dim 07 Déc 2014, 19:06

Le Breuil 5-1 Châtelard.
4-0 a la mi temps grâce a pas mal de réussite et un tres bon travail de nos attaquants et millieu devant le but . Ils reviennent a 4-1 grâce a un magnifique coup franc pleine lucarne. Nous marquons notre 5eme but sur pénalty.

kev03
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

(03)promotion poule C 11ème journée Empty Re: (03)promotion poule C 11ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum