FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[63] - Promotion Poule A : 11ème Journée (7/8 Mars)

+6
Kunmike10
jojo63
fredb63
Basile
babydou
Emeric63
10 participants

Aller en bas

[63] - Promotion Poule A : 11ème Journée (7/8 Mars) Empty [63] - Promotion Poule A : 11ème Journée (7/8 Mars)

Message  Emeric63 Lun 02 Mar 2015, 10:57

Mes pronos pour cette 11ème journée :

Nord Combraille - Cellule A.S : Après notre non-match de la semaine dernière à Romagnat, on est dans l'obligation de se secouer. Le match aller (1-1) avait été (largement) dominé par Cellule, même si on aurait également pu l'emporter en fin de match. Je vais être optimiste : VICTOIRE NORD COMBRAILLE
 
Messeix U.S - Menat U.S : Match des extrêmes entre 2 équipes qui ont un jeu similaire (impact physique, longs ballons...), dans des proportions différentes néanmoins, le leader ne devrait pas trembler. VICTOIRE MENAT
 
St Ours Les Roches - Aubiere F.C : St-Ours, équipe très sympa, notamment son gardien, aura du boulot face à la belle équipe d'Aubière. Pourquoi pas une petite surprise. MATCH NUL

Clt Fontaine Du Bac 2 - St Gervais Auv. : Toujours compliqué de se déplacer à la Fontaine, mais St-Gervais a les qualités pour faire un résultat. VICTOIRE ST GERVAIS

Chapdes Beaufort - Romagnat A.S 2 : 2 équipes au jeu différent. Je ne me livre pas. MATCH NUL

A vos pronos Smile

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[63] - Promotion Poule A : 11ème Journée (7/8 Mars) Empty Re: [63] - Promotion Poule A : 11ème Journée (7/8 Mars)

Message  babydou Lun 02 Mar 2015, 21:04

Emeric63 a écrit:Mes pronos pour cette 11ème journée :

Nord Combraille - Cellule A.S : Après notre non-match de la semaine dernière à Romagnat, on est dans l'obligation de se secouer. Le match aller (1-1) avait été (largement) dominé par Cellule, même si on aurait également pu l'emporter en fin de match. Je vais être optimiste : VICTOIRE NORD COMBRAILLE
 
Messeix U.S - Menat U.S : Match des extrêmes entre 2 équipes qui ont un jeu similaire (impact physique, longs ballons...), dans des proportions différentes néanmoins, le leader ne devrait pas trembler. VICTOIRE MENAT
 
St Ours Les Roches - Aubiere F.C : St-Ours, équipe très sympa, notamment son gardien, aura du boulot face à la belle équipe d'Aubière. Pourquoi pas une petite surprise. MATCH NUL

Clt Fontaine Du Bac 2 - St Gervais Auv. : Toujours compliqué de se déplacer à la Fontaine, mais St-Gervais a les qualités pour faire un résultat. VICTOIRE ST GERVAIS

Chapdes Beaufort - Romagnat A.S 2 : 2 équipes au jeu différent. Je ne me livre pas. MATCH NUL

A vos pronos Smile
CRÉATION D'UN NOUVEAU SUJET
Mer 23 Oct 2013 - 16:40 par babydou

Il est important que lorsque vous créez un nouveau sujet vous indiquiez le n° de votre département c'est pratique pour tout le monde de lire dans le portail ,merci d'avance et les administrateurs vous en seront reconnaissant.

Commentaires: 6
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[63] - Promotion Poule A : 11ème Journée (7/8 Mars) Empty Promotion Poule A 63 Journée 7-8 mars

Message  Basile Mar 03 Mar 2015, 07:55

Enfin de retour dans les pronos emeric !!!

Nord Combraille - Cellule A.S : Après une défaite à Romagnat et un derby perdu à domicile à l'automne, Nord Combraille doit prendre des points s'il ne veulent pas rester en fond de classement. Cellule est une équipe qui avait proposé du jeu à St Gervais et peut faire un score à l'extérieur. Match Nul.

Messeix U.S - Menat U.S : Match entre le premier et le dernier qui va promettre dans l'intensité. Menat est une équipe difficile à manier mais elle va jouer une équipe au même style de jeu qu'elle, elle n'a pas la possession et possède par contre. Messeix à aussi besoin de points pour se maintenir. Victoire de Messeix.

St Ours Les Roches - Aubiere F.C : St Ours est une équipe qui propose du jeu et Aubiere est dans le trio de tête depuis le début de saison. St Ours à l'avantage du terrain mais attention à Aubiere. Match Nul.

Clt Fontaine Du Bac 2 - St Gervais Auv. : Déplacement difficile à la Fontaine pour nous qui attaquons cette 2ème partie de saison. La Fontaine à besoin de points, ils sont actuellement dernier. Nous devons l'emporter pour pouvoir enchaîner des victoires et rester derrière les 2 premier incontesté. Il fait rester dans ce trio de tête. Victoire St Gervais d'auvergne.

Chapdes Beaufort - Romagnat A.S 2 : Romagnat n'a gagné que 2 matchs et c'était à domicile. Ces 2 équipes ont besoin de points pour s'éloigner des dernières places. Chapdes aura l'avantage de jouer à domicile. Victoire de Chapdes Beaufort.

Bon week-end à tous et que le meilleur gagne dans chaque match. Le déplacement sera difficile à la Fontaine mais en proposant du jeu, je pense qu'un résultats positif est possible. Allez St Gervais.

Basile
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 27
Localisation : st Gervais d Auvergne
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[63] - Promotion Poule A : 11ème Journée (7/8 Mars) Empty Re: [63] - Promotion Poule A : 11ème Journée (7/8 Mars)

Message  fredb63 Mar 03 Mar 2015, 09:17

Quelqu'un a-t-il des infos sur le forfait de la fontaine à Messeix en match en retard ce week-end?

Nord Combraille - Cellule A.S : N

Messeix U.S - Menat U.S : 2

St Ours Les Roches - Aubiere F.C : 1

Clt Fontaine Du Bac 2 - St Gervais Auv. : 1

Chapdes Beaufort - Romagnat A.S 2 : 2

Bonne semaine et bon match à tous


fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[63] - Promotion Poule A : 11ème Journée (7/8 Mars) Empty Re: [63] - Promotion Poule A : 11ème Journée (7/8 Mars)

Message  jojo63 Mar 03 Mar 2015, 09:53

fredb63 a écrit:Quelqu'un a-t-il des infos sur le forfait de la fontaine à Messeix en match en retard ce week-end?

Nord Combraille - Cellule A.S : N

Messeix U.S - Menat U.S : 2

St Ours Les Roches - Aubiere F.C : 1

Clt Fontaine Du Bac 2 - St Gervais Auv. : 1

Chapdes Beaufort - Romagnat A.S 2 : 2

Bonne semaine et bon match à tous


très bonne question!!
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[63] - Promotion Poule A : 11ème Journée (7/8 Mars) Empty Re: [63] - Promotion Poule A : 11ème Journée (7/8 Mars)

Message  Kunmike10 Mar 03 Mar 2015, 14:12

Nord combraille - cellule : N
Messeix-menât : 1
Saint-Ours - aubiere : 2
Fontaine du bac - saint Gervais : 1
Chappes beaufort - romagnat : N

Kunmike10
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[63] - Promotion Poule A : 11ème Journée (7/8 Mars) Empty Re: [63] - Promotion Poule A : 11ème Journée (7/8 Mars)

Message  Basile Dim 08 Mar 2015, 06:52

Quelqu'un peut il nous donner les résultats du match de hier soir ??

Basile
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 27
Localisation : st Gervais d Auvergne
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[63] - Promotion Poule A : 11ème Journée (7/8 Mars) Empty Re: [63] - Promotion Poule A : 11ème Journée (7/8 Mars)

Message  stef03 Dim 08 Mar 2015, 08:42

Basile a écrit:Quelqu'un peut il nous donner les résultats du match de hier soir ??
Fc nord combraille - cellule 2-2
Messeix - menat 2-1

stef03
Cadet

Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : A coté de MONTLUCON
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[63] - Promotion Poule A : 11ème Journée (7/8 Mars) Empty Re: [63] - Promotion Poule A : 11ème Journée (7/8 Mars)

Message  atletico cellule Dim 08 Mar 2015, 09:02

qui a le résultat de st ours,aubiere

atletico cellule
Poussin

Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[63] - Promotion Poule A : 11ème Journée (7/8 Mars) Empty Re: [63] - Promotion Poule A : 11ème Journée (7/8 Mars)

Message  Kunmike10 Dim 08 Mar 2015, 10:30

Résultat de saint ours aubiere . Aubiere apres une superbe partie l'emporte 4-1 belle victoire à l'extérieur

Kunmike10
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[63] - Promotion Poule A : 11ème Journée (7/8 Mars) Empty Re: [63] - Promotion Poule A : 11ème Journée (7/8 Mars)

Message  Basile Dim 08 Mar 2015, 10:56

Ok merci à tous

Basile
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 27
Localisation : st Gervais d Auvergne
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[63] - Promotion Poule A : 11ème Journée (7/8 Mars) Empty Re: [63] - Promotion Poule A : 11ème Journée (7/8 Mars)

Message  roryck63 Dim 08 Mar 2015, 12:03

Petit résumé de Messeix - Menat
Les visiteurs ont pris le jeu a leur compte des le début de match mais nous avons manqués de réalisme malgré le grand nombre d'occasion. Les locaux en on profiter sur un contre pour ouvrir la marque d'une superbe volée.1 a 0 a la mi temps.
Des la reprise nous avons poussés mais le gardien de Messeix était dans un très grand soir, il nous a sorti a peu prés 6 occasions franche avec des arrêts de très grandes classes. Les locaux ont inscrit un deuxième but sur contre puis nous avons réduit la marque. La fin du match était a sens unique tout comme l'essentiel du match mais nous avons de nouveaux butés sur le gardien adverse. Un très mauvai résultat pour nous et beaucoup de regrets a la vue du match .

roryck63
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[63] - Promotion Poule A : 11ème Journée (7/8 Mars) Empty Re: [63] - Promotion Poule A : 11ème Journée (7/8 Mars)

Message  Emeric63 Lun 09 Mar 2015, 11:41

Résumé de Nord-Combraille - Cellule :

Début de match équilibré sans réelles occasions de but. Les visiteurs profitent d'une perte de balle d'un attaquant local pour aller rapidement de l'avant et leur 9, grâce à sa vitesse, ouvre le score. On essaye de réagir mais on manque encore de précision. Début de 2nde mi-temps idéal avec un but après 30 secondes de jeu, avec une sortie un peu hasardeuse du gardien de Cellule sur un long coup-franc. Même action qu'en 1ère mi-temps, sur une contre attaque où le 9 prend tout le monde vitesse, Cellule reprend l'avantage dans la foulée. A environ 15 minutes de la fin, on égalise grace à un joli numéro de notre 6. Match nul logique sur l'ensemble du match. Dommage que l'arbitre n'ait pas laissé plus le jeu se déroulait car cela aurait pu être un match très intense. Quelques décisions très bizarres (un but refusé de chaque côté sans raison à mon avis, l'arbitre qui arrête le jeu car un joueur de Celulle s'était blessé 10 ou 15 secondes avant et alors qu'on avait une situation très intéressante avec le gardien de Cellule sorti à 25 mètres de ses buts...)
Belle équipe de Cellule qui est très dangereuse en contre-attaque (notamment le 9 et le 11) et bonne mentalité dans l'ensemble

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[63] - Promotion Poule A : 11ème Journée (7/8 Mars) Empty Re: [63] - Promotion Poule A : 11ème Journée (7/8 Mars)

Message  Emeric63 Lun 09 Mar 2015, 11:54

Un mot sur le classement :

Le championnat est très serré mais cela devrait se décanter lorsque les matchs en retard auront été joué.

Aubière et St-Gervais tiennent la corde et se rencontrent la semaine prochaine : gros match en perspective. Je pense que ce sera une de ces 2 équipes qui montera en fin de saison.

Menat a pris un coup sur ma tête avec sa défaite à Messeix, mais surtout la grave blessure de son meilleur joueur (le lendemain avec la réserve). Le foot devient anecdotique dans ces conditions, souhaitons lui un bon rétablissement et un retour le plus rapide possible sur les terrains !

Je vois des équipes comme Cellule, St-Ours et Romagnat se maintenir tranquillement, sans pouvoir espérer jouer la montée, à moins d'une grosse série de victoires.

Pour la descente, la Fontaine est très mal embarquée. Je ne sais pas combien d'équipes vont descendre, mais s'il y'en a une 2ème, Messeix et Chapdes sont pour moi les 2 équipes les plus faibles de la poule, même si on a perdu contre les 2 lors des matchs aller... On va donc devoir se méfier et être très sérieux...

Quant à nous, malgré une certaine qualité de jeu, on se met en danger en gagnant que très peu de rencontres, en espérant que le match de St-Ours Dimanche permette de débuter une série positive.

N'hésitez pas à laisser vos impressions sur les rencontres et vos points de vue sur la poule, ça peut être intéressant d'échanger Smile


Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[63] - Promotion Poule A : 11ème Journée (7/8 Mars) Empty Re: [63] - Promotion Poule A : 11ème Journée (7/8 Mars)

Message  Kunmike10 Lun 09 Mar 2015, 16:53

Quelqu'un aurai le résultat de la fontaine du Bac contre saint Gervais ?

Kunmike10
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[63] - Promotion Poule A : 11ème Journée (7/8 Mars) Empty Re: [63] - Promotion Poule A : 11ème Journée (7/8 Mars)

Message  fredb63 Lun 09 Mar 2015, 16:58

Kunmike10 a écrit:Quelqu'un aurai le résultat de la fontaine du Bac contre saint Gervais ?

2-3

fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[63] - Promotion Poule A : 11ème Journée (7/8 Mars) Empty Re: [63] - Promotion Poule A : 11ème Journée (7/8 Mars)

Message  Basile Lun 09 Mar 2015, 22:05

Erreur 3-1 pour St Gervais et non 3-2

Basile
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 27
Localisation : st Gervais d Auvergne
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[63] - Promotion Poule A : 11ème Journée (7/8 Mars) Empty Re: [63] - Promotion Poule A : 11ème Journée (7/8 Mars)

Message  Basile Lun 09 Mar 2015, 22:23

Je suis d'accord avec emeric, le classement est assez serré et change d'une journée à l'autre.

En haut de classement Aubiere semble largement au dessus du lot. Menat à un match en retard et pourrais revenir à égalité malgré la déconvenue à Messeix. Samedi un gros match entre Aubiere et St gervais va être décisif. Ces 3 équipes qui sont dans le trio de tête depuis le début de saison semble bien parti.

Comme l'a dis Emeric, St Ours, Cellule et Romagnat semble bien parti pour se maintenir mais un peu loin pour la montée mais attention tout de même. Pour le trio de tête, les matchs contre ces équipes seront compliqué.

Pour la descente en 1ère division, la fontaine semble bien parti, il possède seulement 13 points.... Ils ont très mal rattaqué la 2ème partie de saison en enchaînant un forfait chez un concurrent direct et une défaite à domicile ( leur point fort).

Messeix et Chapdes semblent assez faible au niveau du jeu mais on ne s'est pas combien d'équipe vont descendre. Messeix a fait un gros coup en gagnant contre Menat. Chapdes quand à elle des matchs en retard.

Nord Combraille semblait être une équipe solide de milieu de classement voir de haut de tableau mais cette équipe déçoit match après match. Ils sont à égalité avec Messeix qui possède un match en moins. Ils ont seulement 3 points d'avance sur Chapdes, équipe avec 2 matchs de retard. S'il n enchaîne pas des bons résultats, ils seront dans les équipes jouant le maintien sachant que plusieurs derbys les attendent contre Menat et St Gervais....

Tout est serré, pour le maintien et la montée. Le match de Samedi est très important. Allez St Gervais !! J'espère que nous serons nombreux pour supporter l'équipe fanion.

Basile
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 27
Localisation : st Gervais d Auvergne
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[63] - Promotion Poule A : 11ème Journée (7/8 Mars) Empty Bravo à Emeric63

Message  Invité Dim 31 Mai 2015, 22:30

Bravo à Emeric63 pour son pronostic de mi-saison concernant le bas du classement et les équipes "les plus faibles" contre qui il a perdu !

Emeric63 a écrit:Un mot sur le classement :

Le championnat est très serré mais cela devrait se décanter lorsque les matchs en retard auront été joué.

Aubière et St-Gervais tiennent la corde et se rencontrent la semaine prochaine : gros match en perspective. Je pense que ce sera une de ces 2 équipes qui montera en fin de saison.

Menat a pris un coup sur ma tête avec sa défaite à Messeix, mais surtout la grave blessure de son meilleur joueur (le lendemain avec la réserve). Le foot devient anecdotique dans ces conditions, souhaitons lui un bon rétablissement et un retour le plus rapide possible sur les terrains !

Je vois des équipes comme Cellule, St-Ours et Romagnat se maintenir tranquillement, sans pouvoir espérer jouer la montée, à moins d'une grosse série de victoires.

Pour la descente, la Fontaine est très mal embarquée. Je ne sais pas combien d'équipes vont descendre, mais s'il y'en a une 2ème, Messeix et Chapdes sont pour moi les 2 équipes les plus faibles de la poule, même si on a perdu contre les 2 lors des matchs aller... On va donc devoir se méfier et être très sérieux...

Quant à nous, malgré une certaine qualité de jeu, on se met en danger en gagnant que très peu de rencontres, en espérant que le match de St-Ours Dimanche permette de débuter une série positive.

N'hésitez pas à laisser vos impressions sur les rencontres et vos points de vue sur la poule, ça peut être intéressant d'échanger Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[63] - Promotion Poule A : 11ème Journée (7/8 Mars) Empty Re: [63] - Promotion Poule A : 11ème Journée (7/8 Mars)

Message  13bielsa Dim 31 Mai 2015, 22:49

Et bravo emeric d'avoir fait vivre notre poule sur le forum.

13bielsa
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[63] - Promotion Poule A : 11ème Journée (7/8 Mars) Empty Re: [63] - Promotion Poule A : 11ème Journée (7/8 Mars)

Message  Emeric63 Dim 31 Mai 2015, 22:54

En effet au vu du match aller contre Chapdes je pensais pas qu'il finirait aussi haut.. Même maintenant je trouve que Cellule par exemple était bien meilleur mais à ce niveau la qualité de jeu ne paye pas toujours Wink Pour ce qui est de Messeix mon pronostic s'est confirmé donc je ne comprend pas trop l'intérêt de ton commentaire, c'est sur que en ne se mouillant pas niveau prono on ne risque pas de se planter Wink

Merci bielsa merci à toi d'avoir été un des rares à échanger sur notre poule !

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[63] - Promotion Poule A : 11ème Journée (7/8 Mars) Empty Re: [63] - Promotion Poule A : 11ème Journée (7/8 Mars)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum