FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

(03) promotion poule D 11eme journeé

+7
SalvatoreQueLeDoigt
USBA
Esg23
Kubotin
nico.USmeaulne
keke03
baz-zou
11 participants

Aller en bas

(03) promotion poule D 11eme journeé Empty (03) promotion poule D 11eme journeé

Message  baz-zou Mar 08 Déc 2015, 13:34

Tronget/iefm: Tronget et une belle équipe et qui est costaud je pense qu'ils voudront se racheter après leurs défaite chez nous victoire des locaux.
billezois/Villefranche: un nul ou une victoire des visiteur
Vernet/Lusigny: pour rester dans une bonne dynamique Lusigny ira cherché le nul
N.vignoble/beaulon: victoire de nord vignoble
Meaulne/Dompierre: victoire des locaux après leur nul a Montluçon
Garnat/bien-as: match de haut de tableau qui est très important pour nous pour laisse l'équipe du jour a 5 points de nous au classement et qu'on finisse en beauté avant la trêve
garnat je pence vont nous attendre mais nous on ira pour ramener les 4 points
*bien-assis zouu mathafack *
bon match à tous

baz-zou
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule D 11eme journeé Empty Re: (03) promotion poule D 11eme journeé

Message  keke03 Ven 11 Déc 2015, 07:36

Tronget-efm:1
Billezois-Villefranche:N
Vernet-Lusigny:N
N.Vigoble-beaulon:2
Meaulnes-Dompierre:1
Garnat-bien-Assi, le choc de la dernière journée Du haut de tableau bien Assi voudra bien finir la première partie de la saison,gagné a garnat est difficile match Nul.bon match a tous 😃

keke03
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule D 11eme journeé Empty Re: (03) promotion poule D 11eme journeé

Message  nico.USmeaulne Sam 12 Déc 2015, 09:33

après un début de saison que l'on peut considérer de catastrophique, on reste sur une défaite en quatre matchs.
J'ai été curieux de savoir quel aurait été le classement seulement sur les quatre dernières journées et vous pourrez vous rendre compte de certaines choses;
1-bienassis 16
2-beaulon 12
3-billezois 11
4-tronget 10
5-lusigny 10
6-meaulne 9
7-montluçon 9
8-garnat 9
9-le vernet 8
10- nord vignoble 8
11-dompierre 7
12-villefranche 5

on peut remarquer que bien assis se détache petit à petit, que villefranche et garnat sont dans le dur après un bon début de saison et puis que sans faire de bruit, billezois, lusigny et nous-memes commençont à monter en puissance.
Ce n'est bien sur qu'un classement anécdotique, mais chacun pourra en tirer ses enseignements.
On reçoit dompierre demain, notre B se rendra à saint-sornin, j'espère deux victoires pour passer la trève au chaud!
bon match et bons réveillons à tous!!! Wink

nico.USmeaulne
Poussin

Nombre de messages : 42
Age : 43
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule D 11eme journeé Empty Re: (03) promotion poule D 11eme journeé

Message  Kubotin Sam 12 Déc 2015, 21:56

Victoire 4-2 de Tronget

Kubotin
Poussin

Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule D 11eme journeé Empty Re: (03) promotion poule D 11eme journeé

Message  baz-zou Sam 12 Déc 2015, 23:39

Bien joué tronget.
Demain nous irons à garnat avec pas mal d'absent et de joueur blessé mais j'espère que sans eux nous ferons un bon match

baz-zou
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule D 11eme journeé Empty Re: (03) promotion poule D 11eme journeé

Message  baz-zou Dim 13 Déc 2015, 18:00

Match compliquer à st garnat avec les locaux qui voulais jouer le nul et qui ce sont regrouper défensivement et qui laissaire peux d'espace avec un jeux haché avec leur chef d'orchestre le n•6 qui a etais presque à l'origine de toutes les fautes " méchantes" . Ceux qui fait une première mi temps pas très belles avoir avec beaucoup de déchets technique de notre pars. Il a fallu cette mi temps pour que notre coach et notre capitaine nous remette en place ! Deuxième mi temps avec d'autres ambitions celle avec celle qu'on sais faire de mieux , se taire et jouer au ballon , premier quart d'heure compliquer jusqu'à quon commence à jouer en deux touches de balles ce qui déstabilise leur bloc défensif , c'est comme sa quon enchaîne par deux autres buts dans le jeux ! 3-0 !
Malgrès quelques aléas avec des joueurs qui ont eu des empêchements de dernière minute et on pas pu venir notamment notre gardien de but on a réussi à ce démarquer avec cet état d'esprit entre nous excellent que représente à merveille notre excellent ailier gauche qui sais proposer de jouer dans les but aujourdhui . Je voulais aussi signaler le fait qu'on ai oser dire que le manque d'humilité pouvais nous jouer des tours .. Nous sommes juste conscient de nos capacités " en 4 match 17 buts marqués avec seulement un but concédés ..."
Sur ceux je me dois de vous souhaiter à tous de passer d'excellente fête de fin d'années.
#Championdautomne #icicestBIENASS !!!!

baz-zou
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule D 11eme journeé Empty Re: (03) promotion poule D 11eme journeé

Message  Esg23 Dim 13 Déc 2015, 20:43

Je suis dirigeant de bien assis et il est vrai que certains propos ont pu être mal interprété mais nous respectons tout le monde , je n'étais pas présent au match mais bravo aux garçons , pas facile sans gardien et notre poumon du milieu, maintenant le plus dur reste à venir, continuer à s'entraîner !!!

Esg23
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule D 11eme journeé Empty Re: (03) promotion poule D 11eme journeé

Message  USBA Dim 13 Déc 2015, 20:49

Victoire 3-0 à Garnat st Martin sur un terrain pas facile une vraie victoire de bonhomme bonne fête à tous

USBA
Poussin

Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule D 11eme journeé Empty Re: (03) promotion poule D 11eme journeé

Message  SalvatoreQueLeDoigt Dim 13 Déc 2015, 23:42

Garnat 0 - BienAssis 3
Le résultat est toujours plus parlant que 1000 discours mais ce match mérite de s'y attarder quelques instants... Tout d'abord félicitation aux joueurs de Garnat qui ont eu un comportement assez exemplaire sur le terrain et un très bon état d'esprit... Mais alors que dire ? Que dire des spectateurs..? Je ne pense pas que "sale arabe" "retourne dans ton pays" soient des phrases appropriées aux abords d'un terrain de foot mais le monde est ainsi fait. Un match disputé dans une ambiance nauséabonde ou le but a été de faire "peter les plombs" aux "voyous de l'USBA"... Manque de pot aujourd'hui on a vu une équipe de bien-assis venu jouer aux football et ne pas tomber dans la provocation (coups, insultes etc...) et donner la meilleure des réponses c'est à dire celle du football... Un score net et sans bavures qui ne laisse que très peu de place aux doutes et aux commentaires sur le classement.
Bonne fêtes les amis

SalvatoreQueLeDoigt
Débutant

Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule D 11eme journeé Empty Re: (03) promotion poule D 11eme journeé

Message  Tom03 Lun 14 Déc 2015, 04:22

Bon résumé salvatore que de répondre par le jeu et l'ignorance face à la débilité de ses pseudo supporters ce qui rend votre victoire que plus belle bravo bonne trêve et surtout bonne fin de saison aussi belle soit elle

Tom03
Benjamin

Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule D 11eme journeé Empty Enfin...

Message  Ol'Man Lun 14 Déc 2015, 11:02

Tom03 a écrit:Bon résumé salvatore que de répondre par le jeu et l'ignorance face  à la débilité de ses pseudo supporters ce qui rend votre victoire que plus belle bravo bonne trêve et surtout bonne fin de saison aussi belle soit elle

Enfin des commentaires pour rendre compte de ce qu' entendent quelquefois les voyous de Bien-Assis en déplacement...Vraiment regrettable pour la majorité des clubs (à Bien-Assis aussi!!!) d' avoir une minorité d' abrutis au bord de la touche qui ne viennent que pour se défouler et pourrir des matchs. Il y a partout quelques "gros cons" et une majorité de gens sensés qui viennent pour le plaisir du football... Et que partout on n' hésite pas à faire comprendre aux "gros cons" qu' ils ne sont pas les bienvenus dans les stades...That's all!!!

Ol'Man
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 62
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule D 11eme journeé Empty Re: (03) promotion poule D 11eme journeé

Message  vg03 Lun 14 Déc 2015, 18:00

Défaite 3.0 on aura bien tenu face à une équipe qui devait nous en mettre 10. Malgré le manque de joueur important on a fait ce qu'on pouvait. Et Bien assis arrêté 5 min de vous faire passer pour des victimes. Les seul parole que j'ai écouté ce sont prend le train et retourne chez toi et plusieurs personne dont 2 de votre équipe nous lon confirmé. Vous critiqué notre 6. Mais que dire de votre 10 qui a fait un match d'un joueur de 6an à insulté tout le monde a pleuré tout le match. Le rouge qu'il a pris n'est que confortant dans mes propos rouge qu'il aurait dû prendre des la mi temp l'arbitre a clairement regretter de pas l'avoir fait et au final il se permet d'insulté dont je ne citerai pas les insultes et de faire des doigt d'honneur alors que des enfant était présent à 2 mètre de lui. Par contre sur la mentalité je te rejoins les 2 équipe ce sont bien comporter notamment votre 9 qui a eu un comportement que j'ai rarement vu tellement il était calme. Vous avez clairement de très bons joueurs. Maintenant à nous de retrouver toit notre effecif

vg03
Benjamin

Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule D 11eme journeé Empty Re: (03) promotion poule D 11eme journeé

Message  vg03 Lun 14 Déc 2015, 18:07

On tient jusqu'à la mi temp ou on sait créé deux belle occasion. Puis en deuxième mi temp on rentre assez bien mettant en difficulté leur côté gauche pour cela quil on mi leur 6 en latéral. Nous prenons le 1er but assez chanceux puisqu'il s'agit d'un Csc. Notre joueur repoussant le balle qui vient ensuite percuter le poteau avant de lui retaper dans le dos. Ensuite notre manque d'effectifs sait fait ressentir le score es assez sévère.

vg03
Benjamin

Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule D 11eme journeé Empty Re: (03) promotion poule D 11eme journeé

Message  Pignon Lun 14 Déc 2015, 18:37

Troisième victoire consécutive pour Lusigny sur le terrain du Vernet 2-0. Première mi temps équilibrée où chaque équipe a eu plusieurs occasions de marquer sans y parvenir. On ouvre le score en début de deuxième puis on fait le dos rond avec une belle solidarité défensive et on parvient à marquer le deuxième sur une frappe magistrale de notre 9. La réussite était clairement de notre côté hier (2 poteaux et un sauvetage sur la ligne) mais on a réussi a ne pas prendre de but c'est l'essentiel. Bonne continuation à cette équipe du Vernet qui a un bon état d'esprit sur et en dehors du terrain.

Pignon
Poussin

Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule D 11eme journeé Empty Re: (03) promotion poule D 11eme journeé

Message  Ol'Man Lun 14 Déc 2015, 19:48

vg03 a écrit:Défaite 3.0 on aura bien tenu face à une équipe qui devait nous en mettre 10. Malgré le manque de joueur important on a fait ce qu'on pouvait. Et Bien assis arrêté 5 min de vous faire passer pour des victimes. Les seul parole que j'ai écouté ce sont prend le train et retourne chez toi et plusieurs personne dont 2 de votre équipe nous lon confirmé. Vous critiqué notre 6. Mais que dire de votre 10 qui a fait un match d'un joueur de 6an à insulté tout le monde a pleuré tout le match. Le rouge qu'il a pris n'est que confortant dans mes propos rouge qu'il aurait dû prendre des la mi temp l'arbitre a clairement regretter de pas l'avoir fait et au final il se permet d'insulté dont je ne citerai pas les insultes et de faire des doigt d'honneur alors que des enfant était présent à 2 mètre de lui. Par contre sur la mentalité je te rejoins les 2 équipe ce sont bien comporter notamment votre 9 qui a eu un comportement que j'ai rarement vu tellement il était calme. Vous avez clairement de très bons joueurs. Maintenant à nous de retrouver toit notre effecif

N' étant pas au match, je me permets quand même de dire comportement du joueur expulsé de joueur de Bien Assis expulsé plus qu' imbécile... Par contre, je crois ce qu' a entendu Salvatore (possible était il plus près que toi des soit disant supporters aux "aimables"" propos racistes) et je les ai entendus ailleurs aussi , je reconnais aussi qu' à Bien-Assis il y a qq imbéciles au bord de touche, comme sur trop de bords de touche... Je n' aime pas le racisme, et encore moins effectivement en présence d' enfants ... Tu liras ce que j' ai posté avant, suis peut-être un grand rêveur, mais la majorité des joueurs et des spectateurs viennent pour le plaisir, alors ce devrait être possible de faire comprendre aux qq imbéciles sur tous les terrains que le respect est possible,et, au pire qu' ils ne sont pas les bienvenus...Bonnes fêtes et bonne fin de saison...

Ol'Man
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 62
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule D 11eme journeé Empty Re: (03) promotion poule D 11eme journeé

Message  Ol'Man Lun 14 Déc 2015, 19:51

Ol'Man a écrit:
vg03 a écrit:Défaite 3.0 on aura bien tenu face à une équipe qui devait nous en mettre 10. Malgré le manque de joueur important on a fait ce qu'on pouvait. Et Bien assis arrêté 5 min de vous faire passer pour des victimes. Les seul parole que j'ai écouté ce sont prend le train et retourne chez toi et plusieurs personne dont 2 de votre équipe nous lon confirmé. Vous critiqué notre 6. Mais que dire de votre 10 qui a fait un match d'un joueur de 6an à insulté tout le monde a pleuré tout le match. Le rouge qu'il a pris n'est que confortant dans mes propos rouge qu'il aurait dû prendre des la mi temp l'arbitre a clairement regretter de pas l'avoir fait et au final il se permet d'insulté dont je ne citerai pas les insultes et de faire des doigt d'honneur alors que des enfant était présent à 2 mètre de lui. Par contre sur la mentalité je te rejoins les 2 équipe ce sont bien comporter notamment votre 9 qui a eu un comportement que j'ai rarement vu tellement il était calme. Vous avez clairement de très bons joueurs. Maintenant à nous de retrouver toit notre effecif

 N' étant pas au match, je me permets quand même de dire comportement du joueur expulsé de joueur de Bien Assis expulsé plus qu' imbécile... Par contre, je crois ce qu' a entendu  Salvatore (possible était il plus près que toi des soit disant supporters aux "aimables"" propos racistes) et je les ai entendus ailleurs aussi , je reconnais aussi qu' à Bien-Assis il y a qq imbéciles au bord de touche, comme sur trop de bords de touche... Je n' aime pas le racisme, et encore moins effectivement en présence d' enfants ... Tu liras ce que j' ai posté avant, suis peut-être un grand rêveur, mais la majorité des joueurs et des spectateurs viennent pour le plaisir, alors ce devrait être possible de faire comprendre aux qq imbéciles sur tous les terrains que le respect est possible,et, au pire qu' ils ne sont pas les bienvenus...Bonnes fêtes et bonne fin de saison...

Et juste pour le fun, j' espère que le 10 de Bien-Assis prendra un max, ça lui laissera le temps de réfléchir...

Ol'Man
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 62
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule D 11eme journeé Empty Re: (03) promotion poule D 11eme journeé

Message  baz-zou Lun 14 Déc 2015, 20:07

Escuse moi de te contredire mais je suppose que sa a était trop vite pour toi le premier but , c'est un jeu en triangle avec notre 10 qui la met à notre 9 qui tire et qui passe entre les jambes de votre défenseur qui en est tomber sur les fesses . Puis comment tu peux te permettre de dire que t'es entendus les propos des supporters étant donner que tu etais sur le terrain et que ta pas du tout entendre, arreter de tout le temps de nous faire passer pour les méchants certes on est des gamins de 20 ans qui en veulent ce qui ce résume par cette détermination sur le terrain avec quelques gestes maladroit mais au fond on est pas des " racailles" comme j'ai pu l'entendre . On est éduquer et sais faire la pars dès choses , avec ces valeurs du club qui est le respect avant tout et et quon a reproduit en vous serrant la main et vous souhaiter une bonne continuation . Revenons à notre numero 10 . Si il devait prendre le rouge dès la mi temps votre 6 aussi avec son comportement inadmissible mais la différence il le fait dans le dos de l'arbitre expérience d'un joueur de 40 ans .. Et je te signal sur le carton rouge de notre 10 cest vous qui commetais la faute et une foi par terre votre 9 lui mais un autre coup de pied par terre ce qui provoque son énervement .. Mais il est vrai que pour vous il aurait était mieux qu'il prennes un rouge à là mi temps car il a était l'élément qui à déstabiliser votre milieu de terrain avec son aisance technique qui lui permetta d'offrir deux passes décisifs ... Mais sa ne sers à rien de refaire le match car la sentence est irrévocable 3-0 ...

baz-zou
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule D 11eme journeé Empty Re: (03) promotion poule D 11eme journeé

Message  vg03 Lun 14 Déc 2015, 20:29

Pour le 1er but je suis très bien placé puisque je suis le gardien. Elle tape des partie intime puis frappe le poteau avant de taper dans son dos. Pour le rouge de votre 10 sait lui qui faut faute en gardant le ballon coincé entre ces jambes ce qui es interdit. Ce qui es dommage ces que sur le terrain ça sait plutôt bien passé. Après tu peux dire que nos "supporter" on était isolant en vers vous mais que dire de votre entraîneur exclu lui aussi et vos 3/4 supporter qui non cesser de provoqué notre banc et notre entraîneur qui heuresement à 57an et en a déjà vu beaucoup dans le foot pour pas leur sauter dessus. 2 explosion pour vous mais ces nous qui avons fait dégénérer le match tu es un peu gonflé. Mais je vais pas m'attarder la dessus car il es déjà rare que je réagisse sur les matchs mais la ça dépasser les limites

vg03
Benjamin

Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule D 11eme journeé Empty Re: (03) promotion poule D 11eme journeé

Message  baz-zou Lun 14 Déc 2015, 21:15

Tu as était sûrement depasser par les événements sur le premier but ce qui résume parfaitement le fait de temporiser au bout de 5 min de match ... L'arbitre a siffler pour nous car ton 9 à fait faute sur notre 10 donc ne dit rien s'il te plait et pour ce qui est supporter je suis désolé mais où etais votre commissaire au terrain ? il yen avait pas . On vas pas s'attarder sur ca maintenant c'est fini .
Passes de bonne fête de fin d'année et je penses deja de quoi sera fait ton cadeau de noël .. Une tondeuse pour ta super barbe qui te vas super bien je trouve Smile
Salut mon grand

baz-zou
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule D 11eme journeé Empty Re: (03) promotion poule D 11eme journeé

Message  vg03 Lun 14 Déc 2015, 21:30

Oui comme tu dis le match es fini maintenant place au fête es préparer la 2eme parti de saison. Oui ces en prévision de l'enlever c'était pour intimider les attaques adverse mais ces pas très concluant 😆 tu était le quel N° toi?

vg03
Benjamin

Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule D 11eme journeé Empty Re: (03) promotion poule D 11eme journeé

Message  baz-zou Lun 14 Déc 2015, 22:28

Le 4

baz-zou
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule D 11eme journeé Empty Re: (03) promotion poule D 11eme journeé

Message  baz-zou Mar 15 Déc 2015, 18:14

le n•4 autrement dit le dernier buteur du match Wink
Nous nous retrouverons au match retour Smile bonne fête à toi 🎊🎊🎊

baz-zou
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule D 11eme journeé Empty Re: (03) promotion poule D 11eme journeé

Message  vg03 Mer 16 Déc 2015, 00:49

Oui oui je me souviens de ta chevauchée 😆. Oui au match retour si tout vas bien. Merci bonne fête à toi également

vg03
Benjamin

Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule D 11eme journeé Empty Re: (03) promotion poule D 11eme journeé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum