FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Niveau Rive droite

+30
del pierot
ALTI43
yvan
dida43
thomas42000
benvorey
shiba43
powerdream
tanche43
HERVE43
fc aurec
Olive
chatou43
jejef43
maloumi
aurel43
bachibrouk
jojofoot
Conan
caracalla
Vellavius
Petitvélo
cheva43
FAB07
daubertman
vin's
Javu43
capitolien
zoom43
Mambo
34 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Niveau Rive droite - Page 4 Empty Re: Niveau Rive droite

Message  del pierot Ven 20 Mai 2016, 07:37

ALTI43 a écrit:En regardant ce matin les classements c est quand meme incroyable que les clubs de rive droite ont encore survolé leur championnat ca va faire 2 ans que ca dure !!
il est vrai que l'entente st Didier st Just a survolé l championnat élite!!! Concernant les autres divisions la logique est respecter suite aux classement de l'année passer et surtout de leur division quand c club jouer dans la loire!!!

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Niveau Rive droite - Page 4 Empty Re: Niveau Rive droite

Message  maloumi Ven 20 Mai 2016, 08:10

Alti43, c'est quoi la rive droite ?

maloumi
Cadet

Nombre de messages : 366
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Niveau Rive droite - Page 4 Empty Re: Niveau Rive droite

Message  VETERAN Ven 20 Mai 2016, 08:48

ALTI43 a écrit:En regardant ce matin les classements c est quand meme incroyable que les clubs de rive droite ont encore survolé leur championnat ca va faire 2 ans que ca dure !!

Un petit peu de réflexion . la différence de population entre la Loire et la Haute Loire explique en grande partie ce fait. Ajouter St Etienne et sa légende qui ont motivé les joueurs sur plus de 50 ans, on arrive a un grand nombre de clubs et d'équipes. et avec comme conséquence un niveau resserré. Le niveau de la Haute Loir ne pouvait faire le poids. Pour preuve supplémentaire nos équipes d'honneur qui montent en CFA2 font en général l'ascenseur.....c'est tout dire.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Niveau Rive droite - Page 4 Empty Re: Niveau Rive droite

Message  Yvehernandez Ven 20 Mai 2016, 10:08

Je vous arrete tout de suite L'ags foot n'a aucun problème ! Certe il ya eu cette histoire pour jouer en haute - loire .  L'ag seul club qui a refuser , et a préfèrer jouer  en sommeil pendant 2 ans par le bien du jumelage avec les Portugais de st - etienne .
L'ags évoluer en Promotion d'Exçèllence loire et avec des joueurs d'éxcèptions .  Apres la bombe surevenu pour jouer en haute - loire tout les joueurs extérieur ce sont barrer .. Laissant une équipe de jeune ,  des joueurs qui respire l'ags , qui dont dans le club depuis petit et qui on tout donner pour ce maillot ! Cette année on accèpter de jouer en haute - loire en première Div ( en perdant 2 niveau ) on c'est reconstruis avec nos forces , notre volonté , et l'amour de notre maillot . Aujourd hui on peut dire qu'on a reussi , certe on sera pas champion ! Mais on va finir deuxième de notre poule .

Et on a une demi - final de regis fay Dimanche qu'on compte bien remporter ! L'année prochaine L'ags aura de nouveau une deuxieme équipe c officiel et un nouvel entraineur . A golene tout vas bien , arrétez avec vos fausses rumeurs ! En espérant peut etre monter cette année , en finisssant meilleur deuxieme, ou l'annee pro avec determination , orgueil et envie!

Yvehernandez
Benjamin

Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Niveau Rive droite - Page 4 Empty Re: Niveau Rive droite

Message  radamel9 Ven 20 Mai 2016, 10:21

Donc il vous reste Vorey et Freycenet à jouer mais tu es déjà sur que vous allez finir deuxième ? Un peu présomptueux quand même je trouve pour une équipe qui n'a pas survolé le championnat...

radamel9
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Niveau Rive droite - Page 4 Empty Re: Niveau Rive droite

Message  Yvehernandez Ven 20 Mai 2016, 11:25

radamel9 a écrit:Donc il vous reste Vorey et Freycenet à jouer mais tu es déjà sur que vous allez finir deuxième ? Un peu présomptueux quand même je trouve pour une équipe qui n'a pas survolé le championnat...


Présomptueux pourquoi Radamel ?? je suis supporter de Sainte- Sigolène , c'est normal que je veux que mon équipe finisse deuxième ! c'est pas ètre présomptueux ou quoi que ce sois ! On a les clefs pour finir dauphin de Montregard . Maintenant c'est a nous de jouer . On a certes pas survolé le championnat , mais on a perdu que 2 matchs ! des matchs nuls invraisemblable, contre notamment Valprivas que je pense qu'on a pas pris vraiment au sérieux au final sa nous coute 4 points de plus .. Mais on doit jouer Vorey et freycennet chez nous ! a nous de montrer qu'on est une grande équipe comme dans le passé . Tout le monde a sa chance Vorey - Freycennet sont des grandes équipes et je les respectent donc , je ne vois pas le mal , a dire qu'on va finir deuxième , c'est une source de motivation pour nos joueurs c tout ! On a une demi- final de coupe Regis fay a jouer Dimanche ! on peut finir en beauté , a nous de le montrer !

Yvehernandez
Benjamin

Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Niveau Rive droite - Page 4 Empty Re: Niveau Rive droite

Message  Javu43 Ven 20 Mai 2016, 16:42

ALTI43 a écrit:En regardant ce matin les classements c est quand meme incroyable que les clubs de rive droite ont encore survolé leur championnat ca va faire 2 ans que ca dure !!
Tu me fais rêver alti43 Razz
Pourquoi reviens tu toujours à la charge sur cette difference rive droite/rive gauche????
Même si quelques équipes (ex)rive droite sont championnes,Quest ce que ça change???
Je fais parti d'un ancien club rive droite,nous avons défendu notre point de vue,nous avons perdu maintenant nous prenons du plaisir en Haute Loire et c'est tout...
Javu43
Javu43
Minime

Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Niveau Rive droite - Page 4 Empty Re: Niveau Rive droite

Message  kos43 Ven 20 Mai 2016, 18:00

Javu43 a écrit:
ALTI43 a écrit:En regardant ce matin les classements c est quand meme incroyable que les clubs de rive droite ont encore survolé leur championnat ca va faire 2 ans que ca dure !!
Tu me fais rêver alti43 Razz
Pourquoi reviens tu toujours à la charge sur cette difference rive droite/rive gauche????
Même si quelques équipes (ex)rive droite sont championnes,Quest ce que ça change???
Je fais parti d'un ancien club rive droite,nous avons défendu notre point de vue,nous avons perdu maintenant nous prenons du plaisir en Haute Loire et c'est tout...

En effet Alti43 le niveau des clubs de la rive droite me laisse baba! Un jeu tout droit inspiré du tiki taka qui tranche avec le jeu du kick ans rush des clubs bien moins doués de la rive gauche..
Je me demande bien pourquoi les matchs de la rive droite ne sont pas télévisée Shocked Shocked
Enfin bref,un discours bien marrant de ta part. Les clubs de la rive droite ne sont plus et font partie intégrante du championnat de Haute Loire à leur plus grand bonheur visiblement, ce qui permet de se confronter à d'autres joueurs au plus grand bonheur des amis du ballon rond Very Happy Very Happy
kos43
kos43
Poussin

Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Niveau Rive droite - Page 4 Empty Re: Niveau Rive droite

Message  FAB07 Ven 20 Mai 2016, 19:32

kos43 a écrit:
Javu43 a écrit:
ALTI43 a écrit:En regardant ce matin les classements c est quand meme incroyable que les clubs de rive droite ont encore survolé leur championnat ca va faire 2 ans que ca dure !!
Tu me fais rêver alti43 Razz
Pourquoi reviens tu toujours à la charge sur cette difference rive droite/rive gauche????
Même si quelques équipes (ex)rive droite sont championnes,Quest ce que ça change???
Je fais parti d'un ancien club rive droite,nous avons défendu notre point de vue,nous avons perdu maintenant nous prenons du plaisir en Haute Loire et c'est tout...

En effet Alti43 le niveau des clubs de la rive droite me laisse baba! Un jeu tout droit inspiré du tiki taka qui tranche avec le jeu du kick ans rush des clubs bien moins doués de la rive gauche..
Je me demande bien pourquoi les matchs de la rive droite ne sont pas télévisée Shocked Shocked
Enfin bref,un discours bien marrant de ta part. Les clubs de la rive droite ne sont plus et font partie intégrante du championnat de Haute Loire à leur plus grand bonheur visiblement, ce qui permet de se confronter à d'autres joueurs au plus grand bonheur des amis du ballon rond  Very Happy  Very Happy

Bien parlé, Kos43 !!! un vrai plaisir !!
et surtout, sois bon dimanche. Wink
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Niveau Rive droite - Page 4 Empty Re: Niveau Rive droite

Message  kos43 Ven 20 Mai 2016, 20:40

FAB07 a écrit:
kos43 a écrit:
Javu43 a écrit:
ALTI43 a écrit:En regardant ce matin les classements c est quand meme incroyable que les clubs de rive droite ont encore survolé leur championnat ca va faire 2 ans que ca dure !!
Tu me fais rêver alti43 Razz
Pourquoi reviens tu toujours à la charge sur cette difference rive droite/rive gauche????
Même si quelques équipes (ex)rive droite sont championnes,Quest ce que ça change???
Je fais parti d'un ancien club rive droite,nous avons défendu notre point de vue,nous avons perdu maintenant nous prenons du plaisir en Haute Loire et c'est tout...

En effet Alti43 le niveau des clubs de la rive droite me laisse baba! Un jeu tout droit inspiré du tiki taka qui tranche avec le jeu du kick ans rush des clubs bien moins doués de la rive gauche..
Je me demande bien pourquoi les matchs de la rive droite ne sont pas télévisée Shocked Shocked
Enfin bref,un discours bien marrant de ta part. Les clubs de la rive droite ne sont plus et font partie intégrante du championnat de Haute Loire à leur plus grand bonheur visiblement, ce qui permet de se confronter à d'autres joueurs au plus grand bonheur des amis du ballon rond  Very Happy  Very Happy



Bien parlé, Kos43 !!! un vrai plaisir !!
et surtout, sois bon dimanche. Wink

C'est demain mais merci Fab 😊!
A bientôt bizzzzz
kos43
kos43
Poussin

Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Niveau Rive droite - Page 4 Empty Re: Niveau Rive droite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum