FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Niveau Rive droite

+30
del pierot
ALTI43
yvan
dida43
thomas42000
benvorey
shiba43
powerdream
tanche43
HERVE43
fc aurec
Olive
chatou43
jejef43
maloumi
aurel43
bachibrouk
jojofoot
Conan
caracalla
Vellavius
Petitvélo
cheva43
FAB07
daubertman
vin's
Javu43
capitolien
zoom43
Mambo
34 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Niveau Rive droite - Page 2 Empty Re: Niveau Rive droite

Message  FAB07 Mar 21 Oct 2014, 21:06

jules43 a écrit:
"Je ne suis pas d'accord avec toi, pour avoir rencontré en début de saison une équipe de cette poule de 2eme div avec la moitié de notre équipe de promo, le score final a été de 5 - 2 pour l'équipe de promo...cependant je ne fais pas de ce match une généralité"

Contre qui fab et avec quelle équipe? Se méfier aussi que leur effectif était au complet car certains ont ramé au début de la saison pour repartir.


La différence de niveau n'est pour moi pas très importante avec la promo, la preuve : il y a eu aussi des clubs de promo sortis par des 2eme div..

Le vrai problème c'est qu'aujourd'hui le championnat de 2eme est plus relevé que de 1er div et c'est pour moi anormal..

Il s' agit du leader de poule d de 2eme division contre Le Pertuis actuel 6eme de la poule b de promo, et ce match a eut lieu sur le synthétique de St Pal de Mons.
Je peux parler de ce match car j'y étais et que récemment, j'ai revu l'équipe de Montregard-Raucoules à St Julien Chapteuil ( victoire 9-1 contre la 3 locale ), et il m'a semblé revoir quasi la même équipe cependant je peux me tromper de quelques têtes Wink

Savez vous si il y aura 2 montées??



FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Niveau Rive droite - Page 2 Empty Re: Niveau Rive droite

Message  jojofoot Mar 21 Oct 2014, 21:27

non non le leader de la poule D 2eme division n'avait pas son équipe type contre le Pertuis, il y avait quelques criteriums puisque le gardien de l'équipe 1 n'était pas présent ainsi que quelques joueurs, cette même équipe avec un effectif quasi au complet à fait 2-2 contre l'équipe 1 de st Maurice à st Maurice si je dis pas de bêtise....

jojofoot
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Niveau Rive droite - Page 2 Empty Re: Niveau Rive droite

Message  bachibrouk Mar 21 Oct 2014, 21:57

C'est peut être tout simplement que montregard n'est pas représentatif du niveau de cette poule. il y a des equipes de cette poule qui joueront en promo dans quelques années ça c'est sûr. Difficile après 5 journées de dire qui va monter. Pour le moment montregard bénéficie d'un championnat favorable en rencontrant des equipes pas au meilleur de leur forme (ex les vilettes). Bien d'autres équipes auront bientot aussi 5 victoire au compteur

bachibrouk
Benjamin

Nombre de messages : 93
Age : 42
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Niveau Rive droite - Page 2 Empty Re: Niveau Rive droite

Message  aurel43 Mar 21 Oct 2014, 22:16

Le jour ou les villettes on jouer montregard il y avait entre 7 et 8 absents coter villettois en équipe 1 il faut voir la suite du championnat ce que cava donner mais le trio Tence montregard les villettes vont je pense jouer le haut du tableau toute la saison

aurel43
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : les villettes
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Niveau Rive droite - Page 2 Empty Re: Niveau Rive droite

Message  FAB07 Mar 21 Oct 2014, 22:23

jojofoot a écrit:non non le leader de la poule D 2eme division n'avait pas son équipe type contre le Pertuis, il y avait quelques criteriums puisque le gardien de l'équipe 1 n'était pas présent ainsi que quelques joueurs, cette même équipe avec un effectif quasi au complet à fait 2-2 contre l'équipe 1 de st Maurice à st Maurice si je dis pas de bêtise....

Ok pour vous, pour nous, a peu près la moitié de l'équipe 2 qui joue en 3eme division, donc...Cependant un match n'est pas une saison. Attendons de passer l'hiver, on pourra faire un point certainement plus juste à ce moment là.
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Niveau Rive droite - Page 2 Empty Re: Niveau Rive droite

Message  maloumi Mer 22 Oct 2014, 17:05

jojofoot a écrit:non non le leader de la poule D 2eme division n'avait pas son équipe type contre le Pertuis, il y avait quelques criteriums puisque le gardien de l'équipe 1 n'était pas présent ainsi que quelques joueurs, cette même équipe avec un effectif quasi au complet à fait 2-2 contre l'équipe 1 de st Maurice à st Maurice si je dis pas de bêtise....
Pas de soucis, dans 4 ans, elle jouera donc en PHR




J'suis stupéfait de lire certains commentaires... Rolling Eyes

maloumi
Cadet

Nombre de messages : 366
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Niveau Rive droite - Page 2 Empty Re: Niveau Rive droite

Message  jejef43 Mer 22 Oct 2014, 17:36

Maloumi , je ne pense pas que l'intention de "Jojofoot" sois de dire que Montregard a le niveau PHR , mais tout simplement de dire qu'il ne faut se fier au résultat des matchs amicaux de début de saison pour lesquels les équipes ne sont pas au complet et n'en sont pas forcement au même point .
Il serait plus judicieux de faire un premier bilan à mi-saison voir même en fin de saison.

jejef43
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Niveau Rive droite - Page 2 Empty Re: Niveau Rive droite

Message  bachibrouk Mer 22 Oct 2014, 18:38

Tout à fait d'accord avec toi jejef43 c’est un nouveau championnat pour nous et on nous demande déjà de tirer des conclusions sur le dénouement de cette saison il est évident que saint Maurice est largement au dessus et que montregard à besoin de jouer contre des équipes plus fortes pour juger de ses capacités. Saint Maurice avait des joueurs de tous niveaux.



bachibrouk
Benjamin

Nombre de messages : 93
Age : 42
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Niveau Rive droite - Page 2 Empty Re: Niveau Rive droite

Message  chatou43 Mer 22 Oct 2014, 22:08

Je pense personnellement qu'il faut attendre au moins jusqu'à la mi saison pour juger les clubs de la rive droite et je m'explique:
En 2ème div poule c'est indéniable la montée va se jouer entre eux avec un avantage pour Montregard mais celà n'est que mon avis.Mais en 1ère div,pour l'instant La Séauve ne domine pas la poule de la tète et des épaules (la preuve le 4à4 contre Beauzac chez eux). En promo Aurec défait chez eux par Vorey et Saint Pierre, Dunières qui est certe invaincu mais avec des nuls. En élite Monistrol défait à Brioude.
Donc en conclusion, hormis en 2ème div, toutes ces équipes seront en haut de tableau mais est-ce-qu'elles monteront rien n'est moins sur.

chatou43
Cadet

Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Niveau Rive droite - Page 2 Empty Re: Niveau Rive droite

Message  Olive Jeu 23 Oct 2014, 12:30

Dans tout les cas la montée se mérite.. Tence, Montregard, les Villettes, ou autre.. à eux de prouver qu'ils sont meilleurs en Derbie et en Régularité dans le Championnat.
S'il sont vraiment au-dessus peut-être qu'on pourra voir le meilleur deuxième monter.

Mais je pense que ce "trop de confiance" n'est pas vraiment bon pour eux, de la a dire qu'ils ont le niveau de Promotion ou Elite, je demande à voir. (Même si ceux qui ne monteront pas vont rager, ils n'avaient qu'a être plus régulier..)

Olive
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Niveau Rive droite - Page 2 Empty Re: Niveau Rive droite

Message  Vellavius Jeu 23 Oct 2014, 13:29

En voyant ce sujet remonter, je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour Sainte Sigolène et Montfaucon, qui en cas d'intégration, risquent de se retrouver dans la même situation, encore plus bas... ce sera un gâchis certain... ce qui semble d'ailleurs être déjà le cas pour Golène... mais ils ont fait leurs choix en grandes personnes, ils assumeront.
Je ne parle pas de l'Interfoot qui caresse encore de doux rêves et qui sera sans doute emporté dans la tombe, ni de Riotord et Saint Romain Lachalm qui avaient un niveau plus faible que les autres lorsque j'ai eu le loisir de les voir jouer il y a quelques années.

Ca m'intéresserait d'ailleurs d'avoir des nouvelles de certaines de ces équipes (Montfaucon, Riotord, Saint Romain, Sainte Sigolène).
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Niveau Rive droite - Page 2 Empty Re: Niveau Rive droite

Message  fc aurec Jeu 23 Oct 2014, 13:54

Pour nous le FC Aurec, il est vrai que nous avons perdu quelques joueurs (mais pas parce qu'ils ne voulaient pas aller en Ht Loire mais parce qu'ils jouent dans des clubs pour la plupart en ligue Rhône Alpes) mais il fallait rebondir en Ht Loire maintenant. De là à dire que nous avons un niveau supérieur, il n'y a que les détracteurs qui le diront. Nous n'avons pas la prétention de dire que nous jouerons la montée, on verra au fil du championnat.
Il est vrai que SI nous avions gardé l'effectif d'avant, nous aurions envisagé autre chose.
Mais avec des Si ....
Pour l'instant toutes les catégories de notre club jouent avec ses couleurs sur son terrain. Smile
fc aurec
fc aurec
Cadet

Nombre de messages : 258
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2012

http://www.fcaurec.com

Revenir en haut Aller en bas

Niveau Rive droite - Page 2 Empty Re: Niveau Rive droite

Message  maloumi Jeu 23 Oct 2014, 14:18

fc aurec a écrit:Pour l'instant toutes les catégories de notre club jouent avec ses couleurs sur son terrain. Smile
cheers cheers cheers cheers

C'est là le plus important de mon point de vue.....

D'ailleurs, on parle des séniors mais qu'en est-il en jeune. Trop souvent, ce débat à tourner pour les séniors....alors......



Pour être souvent sur les terrains, je vois qu'en U17 Ligue et c'est pas une surprise, Monistrol se "ballade".....En U19 et U15, ils sont plutot en milieu de classement....Ils sont donc à leur "niveau" si je puis dire
En U13, ils survolent le championnat (au coude à coude avec Brives). Ils ont sur cette année là, une génération d'un niveau très haut. Leur équipe 2 est en milieu de classement et leur équipe 3 en tête. Ils auraient été bien pour cette catégorie qu'ils montent tous d'un niveau. Mais c'est aussi du comme je l'ai dit à la superbe génération de 2002. Ca ne sera peut-être pas le cas pour la suite


Pour les autres clubs, en U18, c'est dur pour Aurec & la réserve de Monistrol dans la poule ou ils sont

En U15, Aurec & Monistrol 2 ont fait une très bonne 1ère phase et se retrouve dans la poule Honneur, on va voir ce que ça donne.

En U13, a part Monistrol, c'est dur pour La Seauve et facile pour Aurec dans le niveau en dessous, il aurait été mieux pour eux 2 d'inverser. Enfin, pour Les Vilettes, c'est moyen....


Pour le football d'animation, c'est difficile à se prononcer. Mais il est sur que pour avoir depuis début septembre, vu pas mal de plateaux que la venue des clubs (Aurec, Monistrol & La Séauve) a redynamisé le secteur Est, tant mieux. Pour le niveau, je crois que le débat n'est pas là......à cette age là

maloumi
Cadet

Nombre de messages : 366
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Niveau Rive droite - Page 2 Empty Re: Niveau Rive droite

Message  Vellavius Jeu 23 Oct 2014, 17:01

Tiens, en compulsant la Tribune de mardi et mercredi, j'ai trouvé quelques éléments sur ma question... du consommateur au producteur comme dirait l'autre Mr. Green
Si les informations sont exactes et après traduction altiligérienne :

Riotord, "Marlhes", évolue en 2ème Division F et est à une fringante 11ème place sur 12; la réserve, en 3ème Division D, se régale également, 11ème sur 13.

Montfaucon, "CASDN de Saint Etienne 2", en 2 Division E, fait ronfler les mécaniques: 11ème sur 12.

Sainte Sigolène, "Portugais de Saint Etienne 2", 2ème Division D, déchaîne les foudres du jeu "avec les moyens du bords", 11ème/12.

(D'après leur site) Saint Romain Lachalm, "Saint Genest Malifaux 2", 3ème Div C, sauve l'honneur, 4ème/12.
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Niveau Rive droite - Page 2 Empty Re: Niveau Rive droite

Message  FAB07 Jeu 23 Oct 2014, 17:06

Vellavius a écrit:Tiens, en compulsant la Tribune de mardi et mercredi, j'ai trouvé quelques éléments sur ma question... du consommateur au producteur comme dirait l'autre Mr. Green
Si les informations sont exactes et après traduction altiligérienne :

Riotord, "Marlhes", évolue en 2ème Division F et est à une fringante 11ème place sur 12; la réserve, en 3ème Division D, se régale également, 11ème sur 13.

Montfaucon, "CASDN de Saint Etienne 2", en 2 Division E, fait ronfler les mécaniques: 11ème sur 12.

Sainte Sigolène, "Portugais de Saint Etienne 2", 2ème Division D, déchaîne les foudres du jeu "avec les moyens du bords", 11ème/12.

(D'après leur site) Saint Romain Lachalm, "Saint Genest Malifaux 2", 3ème Div C, sauve l'honneur, 4ème/12.

Pour Ste Sigolene, il semblerait que le club soit en proie à des problèmes internes au niveau des dirigeants, malheureusement je n'en sait guère mieux.
Vellavius, tu as oublié Interfoot ou bien pas d'infos ??
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Niveau Rive droite - Page 2 Empty Re: Niveau Rive droite

Message  Vellavius Jeu 23 Oct 2014, 17:13

FAB07 a écrit:
Vellavius a écrit:Tiens, en compulsant la Tribune de mardi et mercredi, j'ai trouvé quelques éléments sur ma question... du consommateur au producteur comme dirait l'autre Mr. Green
Si les informations sont exactes et après traduction altiligérienne :

Riotord, "Marlhes", évolue en 2ème Division F et est à une fringante 11ème place sur 12; la réserve, en 3ème Division D, se régale également, 11ème sur 13.

Montfaucon, "CASDN de Saint Etienne 2", en 2 Division E, fait ronfler les mécaniques: 11ème sur 12.

Sainte Sigolène, "Portugais de Saint Etienne 2", 2ème Division D, déchaîne les foudres du jeu "avec les moyens du bords", 11ème/12.

(D'après leur site) Saint Romain Lachalm, "Saint Genest Malifaux 2", 3ème Div C, sauve l'honneur, 4ème/12.

Pour Ste Sigolene, il semblerait que le club soit en proie à des problèmes internes au niveau des dirigeants,  malheureusement je n'en sait guère mieux.
Vellavius, tu as oublié Interfoot ou bien pas d'infos ??

Je peux avoir des infos mais Interfoot ne m'intéresse pas (cf. un message précédent). Wink
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Niveau Rive droite - Page 2 Empty Re: Niveau Rive droite

Message  Mambo Jeu 23 Oct 2014, 17:16

Pour connaitre un petit peu sainte sigolene, le club a de réels problèmes ...

C 'est quand meme dingue de penser que le niveau d aujourd'hui de l equipe fanion est inférieur a celui de l 'equipe 2 avant tout ce cinema...

Quel gachis...

Mambo
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Niveau Rive droite - Page 2 Empty RE NIVEAU RIVE DROITE

Message  HERVE43 Jeu 23 Oct 2014, 17:25

salut a tous j'ai vu sur le pv du district de la haute loire que certains clubs de la loire commençait a se reveiller sur le fait que certains clubs notamment haut pilat ( interfoot) jouait leur match en haute loire, saint chamond l'a fait par ecrit et d'autres oralement, que risque finalement haut pilat aujourd'hui réglementairement parlant de ne pas jouer dans la loire ?

HERVE43
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 53
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Niveau Rive droite - Page 2 Empty Re: Niveau Rive droite

Message  Vellavius Jeu 23 Oct 2014, 17:35

HERVE43 a écrit:salut a tous j'ai vu sur le pv du district de la haute loire que certains clubs de la loire commençait a se reveiller sur le fait que certains clubs notamment haut pilat ( interfoot) jouait leur match en haute loire, saint chamond l'a fait par ecrit et d'autres oralement, que risque finalement haut pilat aujourd'hui réglementairement parlant de ne pas jouer dans la loire ?

"Courriers de club :
* Copie d’un courrier envoyé à Monsieur le Président du District de la Loire par le
président d’un club stéphanois, devant disputer ses matches contre le club « Haut-Pilat », non
pas dans la Loire mais dans la Haute-Loire.
* de Saint-Chamond (district de la Loire)
La demande sera étudiée sous réserve de l’accord écrit du Conseil de district de la Loire
."


http://haute-loire.fff.fr/common/ligue/bib_res/ressources/2230000/9500/141020150337_bureau_du_conseil_de_district_du_15_octobre_2014.pdf
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Niveau Rive droite - Page 2 Empty RE NIVEAU RIVE DROITE

Message  HERVE43 Jeu 23 Oct 2014, 17:47

SALUT VELLAVIUS CA NE ME REPOND PAS A MA QUESTION !!!

HERVE43
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 53
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Niveau Rive droite - Page 2 Empty Re: Niveau Rive droite

Message  Vellavius Jeu 23 Oct 2014, 17:59

Je ne cherchais pas à répondre à ta question; je mettais simplement la source de ton information car dans cette histoire, il faut être précis afin d'éviter les errements passés (et toujours présents sans doute dans certains cantons Mr. Green ).

Je n'en sais rien sinon; le district de HL avait bien montré les muscles pour dire que ce ne serait pas possible, qu'il allait y avoir des inspections, ... mais il ne s'est rien passé (à ma modeste connaissance).
Ce que j'ai surtout retenu de l'histoire, c'est qu'un district (sans parler des clubs évidemment, mais un district est sensé être un peu plus sérieux) peut agir comme bon lui semble et peut contrevenir aux directives et décisions de la fédération... magnifique.

Décidemment, la "parole publique" est bien malade...


Dernière édition par Vellavius le Jeu 23 Oct 2014, 18:16, édité 1 fois
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Niveau Rive droite - Page 2 Empty re niveau rive droite

Message  HERVE43 Jeu 23 Oct 2014, 18:16

ça c'est sur que certains district font un peu ce qu'ils veulent malheureusement je crois que c'est un peu partout !!! on verra bien la suite en tout cas moi je coach des u15 de monistrol et pour l'instant nous sommes tres content, cela se passe bien et l'ambiance des terrains est plus sympa que sur la loire et en termes de niveau et bien on ne peut pas dire que l'on survole la poule loin de la elle est même relativement homogène on verra un peu plus tard dans la saison mais pour l'instant c'est positif.

HERVE43
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 53
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Niveau Rive droite - Page 2 Empty Re: Niveau Rive droite

Message  bachibrouk Jeu 23 Oct 2014, 19:49

En fait la situation peut encore durer longtemps tant que l'interfoot aura le soutien du district de la Loire. Je ne trouve pas très réfléchi la position de saint chamond sous réserve qu'elle soit vraie.

bachibrouk
Benjamin

Nombre de messages : 93
Age : 42
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Niveau Rive droite - Page 2 Empty re niveau rive droite

Message  HERVE43 Jeu 23 Oct 2014, 20:33

je pense que la position de saint chamond est vrai puisque le district de la haute loire le met a la vue de tout le monde je ne pense pas qu'il fasse ça si c'etait pas vrai car je pense que dans ce cas la saint chamond viendrait remuer le district a mon avis mais cela n'engage que moi

HERVE43
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 53
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Niveau Rive droite - Page 2 Empty Re: Niveau Rive droite

Message  Vellavius Jeu 23 Oct 2014, 21:02

bachibrouk a écrit:Je ne trouve pas très réfléchi la position de saint chamond

La question est surtout pourquoi...
- ils ne veulent pas faire de km de trop, comme d'autres Razz ;
- le match du 5/10/2014 s'est-il mal passé (victoire de l'Interfoot/Haut Pilat (2ème) contre Saint Chamond 3 (9ème), à Saint Chamond 1ère div poule d, http://loire.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_calendrier_resultat.php?cp_no=303546&ph_no=1&gp_no=3&sa_no=2014&typ_rech=equipe&cl_no=100116&eq_no=1&type_match=deux&lieu_match=deux ; "Lyès Belkorchia avait donné un avantage trompeur aux seniors 1ère division face au FC Haut-Pilat, en réalité hébergeur de l’Interfoot Saint-Just/Saint-Didier. La suite a été plus compliquée pour Oualid Saïdani et ses partenaires qui ont fait de la résistance avant de craquer, 2 à 1." selon le site de Saint Chamond http://www.saintchamondfoot.fr/08-oct-les-seniors-1-sur-leur-lancee/ ) et y aurait-il règlement de comptes?
- Saint Chamond est en réalité un espion affidé du district de la Haute-Loire, le président est le neveu de R. Fournel, la femme du gardien de l'équipe II est la belle-soeur de P. Dumunier, le n° 14 de l'équipe I est le wedding planner du mariage du fils de M.P. Chambon, ... Mr. Green ;
- ils sont les nouveaux chantres de la justice et de la rectitude, les nouveaux zorros  batman ;
- la vérité est ailleurs (F. Mulder)  alien  alien  alien  alien ...

Bon, assez parlé de ce qui n'en vaut pas la peine; bon courage et respect en revanche aux 10 000 Stéphanois et à leur club  salut


Dernière édition par Vellavius le Jeu 23 Oct 2014, 22:01, édité 1 fois
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Niveau Rive droite - Page 2 Empty Re: Niveau Rive droite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum