FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

rive droite

+6
nado
FIX 43
footrs
cheva43
ge43
Julien
10 participants

Aller en bas

rive droite Empty rive droite

Message  Invité Dim 03 Juil 2011, 11:55

a mon avis le faites d'integrer les 14 clubs va tres mal ce passer car vu comme ils sont raciste en haute loire et que dans les 14 clubs certains viennent de firminy du chambon ou de la talaudiere et meme le district avec les arbitres quand on joue la coupe haute loire et qu il font tous pour nous emmerder c pas fini d'avoir des incidents le dimanche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rive droite Empty Re: rive droite

Message  Julien Dim 03 Juil 2011, 11:58

Il y a franchement des choses qui me dépassent...

Quand on parle pour rien dire il vaut mieux se taire...
Julien
Julien
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : Montfaucon
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

rive droite Empty Re: rive droite

Message  ge43 Dim 03 Juil 2011, 12:05

coach a écrit:a mon avis le faites d'integrer les 14 clubs va tres mal ce passer car vu comme ils sont raciste en haute loire et que dans les 14 clubs certains viennent de firminy du chambon ou de la talaudiere et meme le district avec les arbitres quand on joue la coupe haute loire et qu il font tous pour nous emmerder c pas fini d'avoir des incidents le dimanche

t'as réfléchi avant d'écrire ou ça t'es venu tt seul!!!!!!!!!!


Dernière édition par ge43 le Dim 03 Juil 2011, 12:07, édité 1 fois
ge43
ge43
Benjamin

Nombre de messages : 94
Age : 50
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

rive droite Empty Re: rive droite

Message  Invité Dim 03 Juil 2011, 12:06

c juste un avertissement je l'ai deja constaté en coupe haute loire !!! specialement c pas mon probleme j'arrete comme beaucoup !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rive droite Empty Re: rive droite

Message  ge43 Dim 03 Juil 2011, 12:10

tu sais on fait le même sport en haute loire il y a fort longtemps que l'on joue plus avec des sabots et des ballons cuir de vaches!!!!!!
ge43
ge43
Benjamin

Nombre de messages : 94
Age : 50
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

rive droite Empty Re: rive droite

Message  Julien Dim 03 Juil 2011, 12:12

ça sert à rien de partir dans cette discussion vous allez vous prendre le chou pour rien... et dire des choses dénuées de sens...

Julien
Julien
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : Montfaucon
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

rive droite Empty Re: rive droite

Message  Invité Dim 03 Juil 2011, 12:13

j'ai jamais critiqué votre football blavozy, le puy, le val vert et d'autre sont tres bon c juste une question de mentalitée !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rive droite Empty Re: rive droite

Message  cheva43 Dim 03 Juil 2011, 12:50

coach a écrit:a mon avis le faites d'integrer les 14 clubs va tres mal ce passer car vu comme ils sont raciste en haute loire et que dans les 14 clubs certains viennent de firminy du chambon ou de la talaudiere et meme le district avec les arbitres quand on joue la coupe haute loire et qu il font tous pour nous emmerder c pas fini d'avoir des incidents le dimanche

Pour ton info perso, les clubs de la haute loire ne sont pas plus racistes que ceux du 42, il faut arrêter avec ces conneries.

Si le championnat de la loire est si bien, filer dans le 42, et laisser les "paysans que nous sommes" tranquille.

cf : paysans, c'est la perception des gars du 42 vis à vis des gens du 43 (c'est aussi du racisme)

Pour un premier message, tu fais trés fort.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

rive droite Empty Re: rive droite

Message  Invité Dim 03 Juil 2011, 12:56

coach a écrit:c juste un avertissement je l'ai deja constaté en coupe haute loire !!! specialement c pas mon probleme j'arrete comme beaucoup !!!

je pense que tu as raison d'arreter , vu les conneries que tu balances ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rive droite Empty Re: rive droite

Message  footrs Dim 03 Juil 2011, 15:46

coach a écrit:j'ai jamais critiqué votre football blavozy, le puy, le val vert et d'autre sont tres bon c juste une question de mentalitée !!!

En parlant de mentalité, j'accompagne de temps en temps mon fils qui joue en U10 et quand on va dans des clubs interfoot, Aurec... les dirigenats adverses, nous font comprendre que jouer contre des "paysans de la haute loire" cela ne les intéressent pas...car nous n'avons soit disant pas le niveau Laughing
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

rive droite Empty Re: rive droite

Message  FIX 43 Dim 03 Juil 2011, 16:08

On est tous fils de paysans, même le pape même le président. On a tous au soulier la terre qu'on a quitté.. Allez les gars laissé tombé la polémique. Si le type il n'a que sa a dire pour se signaler cela montre le niveau donc pas la peine d'aller plus loin avec lui. Sauf bien sur le devoir de lui signifier que ses propos sont trés trés maladroits et d'un autre age, pour rester dans un language courtois et modéré.
FIX 43
FIX 43
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

rive droite Empty Re: rive droite

Message  Invité Dim 03 Juil 2011, 20:49

vous voyez 3 personne discute sur un forum est ca part en sucettes c'est ce que je vous dit ! ca va etre quoi quand ils seront 28 sur un terrain?et je n'ai insulté personne en marquant ca c juste ce que j'ai constaté sur les terrains et c mon point de vue c qu il va y avoir certainement des degats dans certaines rencontres le dimanche!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rive droite Empty Re: rive droite

Message  cheva43 Dim 03 Juil 2011, 21:05

coach a écrit:vous voyez 3 personne discute sur un forum est ca part en sucettes c'est ce que je vous dit ! ca va etre quoi quand ils seront 28 sur un terrain?et je n'ai insulté personne en marquant ca c juste ce que j'ai constaté sur les terrains et c mon point de vue c qu il va y avoir certainement des degats dans certaines rencontres le dimanche!

Que les clubs de la loire filent dans le 42, je m'en tape comme de l'an 40.

Par contre, marquer que les clubs du 43 sont racistes, c'est quand même sacrément osé. J'ai arbitré cette saison dans la loire, dans la haute loire, j'ai jamais vu ou entendu de propos racistes.

Aprés, oui, il y a une conception différentes du foot, et heureusement d'ailleurs. On ne peut pas être tous d'accord, mais attention de ne pas voir les gars du 43 comme des vilains petits canards.

Que cela vous fasse chier de venir dans le 43, je le comprends, vous avez toujours joué sur la loire et vous voulez continuer, je trouve cela légitime, mais parfois il faut accepter les décisions qui viennent de plus haut ou alors filer dans un "vrai club de la loire".
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

rive droite Empty Re: rive droite

Message  nado Dim 03 Juil 2011, 21:19

Si cela ce passe comme prevu, comment va gerer la ligue , l'entree des clubs evoluant en ligue rhone alpes ou en élite loire, l'équivalent de notre plus haut niveau district?
Pour avoir de bonnes relation avec un ami qui est dirigeant a St Just Malmont, la ligue les a informés qu'il evolurait en PH lors de leur intégration en ligue Auvergne! Cela va donc forcément faire des descentes supplémentaire en PH ? non?
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

rive droite Empty Re: rive droite

Message  Invité Dim 03 Juil 2011, 21:34

encore mieux les déplacement vont être énormes pour ces clubs!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rive droite Empty Re: rive droite

Message  FAB07 Lun 04 Juil 2011, 08:41

[quote="coach"]encore mieux les déplacement vont être énormes pour ces clubs!!![/quote
Le racisme, tu vas autant le croiser sur les terrains de la haute Loire que sur les terrains de banlieues, si tu n'as pas d'autres excuses pour ne pas jouer en Haute Loire, je crois qu'il vaudrait mieux que tu t'abstientes de poster, cela ne fait que mettre de l'huile sur le feu...
à bon entendeur, salut....
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

rive droite Empty Re: rive droite

Message  couji Lun 04 Juil 2011, 09:00

Cheva je pensais qu'il fallait modérer les contenus et coach c'est sur qu'avec de tel propos ça va mal se passer, signé un petit fils d'italien qui n'a jamais souffert du racisme en haute loire par contre je travaille à saint etienne et là j'en entend de drôle sur les altiligériens.
couji
couji
Minime

Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : en face de chez la Marie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

rive droite Empty Re: rive droite

Message  Invité Lun 04 Juil 2011, 09:45

coach a écrit:vous voyez 3 personne discute sur un forum est ca part en sucettes c'est ce que je vous dit ! ca va etre quoi quand ils seront 28 sur un terrain?et je n'ai insulté personne en marquant ca c juste ce que j'ai constaté sur les terrains et c mon point de vue c qu il va y avoir certainement des degats dans certaines rencontres le dimanche!

visiblement tu as une mémoire de moineaux : qui avait déployait des banderoles plus que débiles a brives en finale de coupe de haute loire et qui avait vraiment fait voir la mentalité de ces soit disant clubs irréprochables au niveau mentalité avec une ouverture d'esprit aussi large que tu le prétends Question Exclamation ( attention je ne mets pas tous les clubs dans le meme panier car on a joué contre st just malmont en coupe et ca c'est super bien passé meme si eux sont deja dans le district 43 mais il y a également d'autres clubs comme les villettes ou il n'y a jamais eu de probléme )
Non c'est sur on est pas assez bien pour vous et si tu veux des signatures pour que que vous restiez chez vous bin sache que tu a la mienne salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rive droite Empty Re: rive droite

Message  phanou43 Lun 04 Juil 2011, 10:02

Il serai interessant de revenir à des paroles contructive, que vous soyez de la rive droite ou de la rive gauche, vous etes tout d'abord habitant de la haute loire , merci
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

rive droite Empty Re: rive droite

Message  fred63 Lun 04 Juil 2011, 10:12

Sujet verrouillé car n'apportant strictement rien de consructif et qui n'a visiblement été ouvert par un forumiste inscrit que pour mettre le feu...
Que se dernier n'hésite pas à supprimer son compte s'il est en désaccord avec cela...

Bonne trève à tous
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

rive droite Empty Re: rive droite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum