FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le FC AUREC est parmis vous

+23
Ligerien
Greg.AFC
cheva43
MANO43
del pierot
RémiC
cergy
Vellavius
ge43
Conan
Bubu
VinsMazetou
fred 43110
kaka
david bonnet
capitolien
Rémi43
FAB07
HERVE43
powerdream
squambo
ASSE48
fc aurec
27 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le FC AUREC est parmis vous - Page 4 Empty LE FC AUREC EST PARMI VOUS

Message  HERVE43 Dim 01 Juin 2014, 22:29

c est sur que ce serait mieux pour tout le monde de le savoir rapidement

HERVE43
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 53
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le FC AUREC est parmis vous - Page 4 Empty Re: Le FC AUREC est parmis vous

Message  cheva43 Dim 01 Juin 2014, 22:31

HERVE43 a écrit:c est sur que ce serait mieux pour tout le monde de le savoir rapidement

Une structure qui se déclare partante dans les jours qui viennent, le district va les intégrer et cela fera grincer quelques dents, mais les poules sortiront et ce sera comme cela.

Par contre, si une structure veut venir une fois les poules sorties, là ce sera le bordel.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le FC AUREC est parmis vous - Page 4 Empty LE FC AUREC EST PARMI VOUS

Message  HERVE43 Dim 01 Juin 2014, 22:33

je pense qu'il faut donner une date butoir et puis c'est tout ceux qui viennent sont integre les autres c'est cuit

HERVE43
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 53
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le FC AUREC est parmis vous - Page 4 Empty Re: Le FC AUREC est parmis vous

Message  FAB07 Dim 01 Juin 2014, 22:42

Perso, je veux bien de Monistrol en Phr, je serai à côté pour y aller, et si je fais la 3eme mi temps, madamevpourrait venir me chercher !!! Et puis, j'aurai grand plaisir à retourner au stade du Monteil.
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le FC AUREC est parmis vous - Page 4 Empty Re: Le FC AUREC est parmis vous

Message  kaka Dim 01 Juin 2014, 22:43

cheva43 a écrit:
kaka a écrit:nuance cheva les seniors et les clubs ne veulent pas venir mais ils y sont en qq sorte obligé alors autant joue au foot a un nivo correct plutot que de taper dans le ballon et courir Basketball 

Oui, désolé, c'est pas vouloir qu'il faut employer.

Pour le niveau, il faut être sérieux, les clubs ont évolués en 3eme div cette saison, comment est il concevable qu'ils puissent intégrer (tous) la PHR ou l'Elite.

Perso, dernièrement, j'ai arbitré par dans votre secteur, et j'ai regardé un peu le match "rive droite" qui se jouait. Certes les locaux ont mis une volée, par contre, c'était du niveau 1ere div du 43, pas plus.

pas tous bien evidemment mais comme di herve43 avec les jeunes tres bon et le retour de plusieurs joueurs il y aura du bon niveau dans certain club

kaka
Benjamin

Nombre de messages : 50
Age : 55
Localisation : saint just
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le FC AUREC est parmis vous - Page 4 Empty Re: Le FC AUREC est parmis vous

Message  Greg.AFC Lun 02 Juin 2014, 07:41

kaka a écrit:
cheva43 a écrit:
kaka a écrit:nuance cheva les seniors et les clubs ne veulent pas venir mais ils y sont en qq sorte obligé alors autant joue au foot a un nivo correct plutot que de taper dans le ballon et courir Basketball 

Oui, désolé, c'est pas vouloir qu'il faut employer.

Pour le niveau, il faut être sérieux, les clubs ont évolués en 3eme div cette saison, comment est il concevable qu'ils puissent intégrer (tous) la PHR ou l'Elite.

Perso, dernièrement, j'ai arbitré par dans votre secteur, et j'ai regardé un peu le match "rive droite" qui se jouait. Certes les locaux ont mis une volée, par contre, c'était du niveau 1ere div du 43, pas plus.

pas tous bien evidemment mais comme di herve43 avec les jeunes tres bon et le retour de plusieurs joueurs il y aura du bon niveau dans certain club

seulement avec des ci les 3/4 des clubs joueraient en Elite... ce qui compte c'est le niveau actuel du club pas celui qu'il "pourrait" atteindre!!! c'est pas contre vous mais c'est pas sur des "SI" que l'on monte des poules au district (du moins j'espere!)
Greg.AFC
Greg.AFC
Benjamin

Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 21/11/2010

https://www.facebook.com/Aiguilhe.Football.Club

Revenir en haut Aller en bas

Le FC AUREC est parmis vous - Page 4 Empty Re: Le FC AUREC est parmis vous

Message  VinsMazetou Lun 02 Juin 2014, 08:03

kaka a écrit:
cheva43 a écrit:
kaka a écrit:nuance cheva les seniors et les clubs ne veulent pas venir mais ils y sont en qq sorte obligé alors autant joue au foot a un nivo correct plutot que de taper dans le ballon et courir Basketball 

Oui, désolé, c'est pas vouloir qu'il faut employer.

Pour le niveau, il faut être sérieux, les clubs ont évolués en 3eme div cette saison, comment est il concevable qu'ils puissent intégrer (tous) la PHR ou l'Elite.

Perso, dernièrement, j'ai arbitré par dans votre secteur, et j'ai regardé un peu le match "rive droite" qui se jouait. Certes les locaux ont mis une volée, par contre, c'était du niveau 1ere div du 43, pas plus.

pas tous bien evidemment mais comme di herve43 avec les jeunes tres bon et le retour de plusieurs joueurs il y aura du bon niveau dans certain club

Je suis d'accord avec Cheva. Surtout que connaissant pas mal les petits clubs du genre Tence, Montfaucon etc. eux ils ont un niveaux 2eme div pas plus.
Pour les autres voulant intégrer le niveau Elite ou Ph sera vraiment dure pour eux. Perso je n'y crois pas. Mettre des jeunes et des joueurs muté en PH (Championnat plutôt intense physiquement) ça va être raide. Et Elite... Faut avoir une équipe complète et motivé pour faire un truc. Mais avec des "si"...
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le FC AUREC est parmis vous - Page 4 Empty Re: Le FC AUREC est parmis vous

Message  Invité Lun 02 Juin 2014, 08:36

ah bon vinsmazetou tu crois vraiment que les petits clubs cités qui ont des catégories jeunes doivent jouer en 2ème div et donc évoluer en dessous de clubs comme les vastres ou autres clubs de 1er div.. connaissant pas mal de joueurs je peux t assurer que tence,montregard,les vilettes , st pal de Mons ne doivent pas jouer en dessous de la 1er div..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le FC AUREC est parmis vous - Page 4 Empty Re: Le FC AUREC est parmis vous

Message  kaka Lun 02 Juin 2014, 08:56

C est clair d accord avec toi et pour info les club étant en sommeil les joueurs qui viendront ne seront pas considéré comme muté il me semble . On en saura mieux dans la semaine

kaka
Benjamin

Nombre de messages : 50
Age : 55
Localisation : saint just
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le FC AUREC est parmis vous - Page 4 Empty Re: Le FC AUREC est parmis vous

Message  cheva43 Lun 02 Juin 2014, 09:18

jules43 a écrit:ah bon vinsmazetou tu crois vraiment que les petits clubs cités qui ont des catégories jeunes doivent jouer en 2ème div et donc évoluer en dessous de clubs comme les vastres ou autres clubs de 1er div.. connaissant pas mal de joueurs je peux t assurer que tence,montregard,les vilettes , st pal de Mons ne doivent pas jouer en dessous de la 1er div..

D'accord avec toi, mais cela ne veux pas dire qu'ils peuvent (tous) évoluer au dessus de la 1ere div.

La Promotion dans la haute loire (surtout sur l'yssingelais), c'est tout de même pas mal du tout pour un second niveau de district. Si certains clubs sont intégrés à ce niveau, ils risquent de vite pleurer.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le FC AUREC est parmis vous - Page 4 Empty le fc aurec est parmi nous

Message  HERVE43 Lun 02 Juin 2014, 09:28

on ne part partirais pas avec des si on compte sur les u 19 qui monte en séniors et quelques retour de joueurs qui ne seraient pas muté qui nous ont donné leur accord vu le club en sommeil et ces jeunes on fait une dizaine de match en promo loire qui est somme toute d'un bon niveau puisque sur les dernieres années les équipes evoluent aujourd'hui en ph et dans leur championnat cette année ils ne sont devancés que par firminy roche saint genest et feurs qui ont des équipes seniors evoluant de cfa 2 a dh et qui les appelent regulierement pour les recruter !!!

HERVE43
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 53
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le FC AUREC est parmis vous - Page 4 Empty Re: Le FC AUREC est parmis vous

Message  cheva43 Lun 02 Juin 2014, 09:40

HERVE43 a écrit:on ne part partirais pas avec des si on compte sur les u 19 qui monte en séniors et quelques retour de joueurs qui ne seraient pas muté qui nous ont donné leur accord vu le club en sommeil et ces jeunes on fait une dizaine de match en promo loire qui est somme toute d'un bon niveau puisque sur les dernieres années les équipes evoluent aujourd'hui en ph et dans leur championnat cette année ils ne sont devancés que par firminy roche saint genest et feurs qui ont des équipes seniors evoluant de cfa 2 a dh et qui les appelent regulierement pour les recruter !!!

Hervé, tu parles de quel club.

C'est l'exemple type, ou il ne faut pas que le district se plante, car "sur le papier" cela ressemble une équipe compétitive pour la division la plus haute du district, voir peut être plus.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le FC AUREC est parmis vous - Page 4 Empty le fc aurec est parmi nous

Message  HERVE43 Lun 02 Juin 2014, 10:12

je parle pour monistrol

HERVE43
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 53
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le FC AUREC est parmis vous - Page 4 Empty Re: Le FC AUREC est parmis vous

Message  kaka Lun 02 Juin 2014, 10:47

Donc des retour a monistrol ?

kaka
Benjamin

Nombre de messages : 50
Age : 55
Localisation : saint just
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le FC AUREC est parmis vous - Page 4 Empty le fc aurec est parmi nous

Message  HERVE43 Lun 02 Juin 2014, 10:56

peut etre oui en effet !!!

HERVE43
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 53
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le FC AUREC est parmis vous - Page 4 Empty Re: Le FC AUREC est parmis vous

Message  kaka Lun 02 Juin 2014, 11:16

Si vous récupérez vos 11 joueurs que vous aviez quand j étais venu vous voir avec mon fils contre chasselas en coupe de France vous pouvez allez direct en dh car mon frère était la et il est de Brive et a été bluffer par le niveau !!

kaka
Benjamin

Nombre de messages : 50
Age : 55
Localisation : saint just
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le FC AUREC est parmis vous - Page 4 Empty le fc aurec est parmi nous

Message  HERVE43 Lun 02 Juin 2014, 11:18

non malheureusement on ne pourra pas tous les recuperer mais on compte sur certains et les jeunes du cru et oui il y avait un sacré groupe effectivement !!!

HERVE43
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 53
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le FC AUREC est parmis vous - Page 4 Empty Re: Le FC AUREC est parmis vous

Message  VinsMazetou Mar 03 Juin 2014, 08:07

jules43 a écrit:ah bon vinsmazetou tu crois vraiment que les petits clubs cités qui ont des catégories jeunes doivent jouer en 2ème div et donc évoluer en dessous de clubs comme les vastres ou autres clubs de 1er div.. connaissant pas mal de joueurs je peux t assurer que tence,montregard,les vilettes , st pal de Mons ne doivent pas jouer en dessous de la 1er div..

Je crois qu'en regardant le classement que les Vastres descendent non? Je connais pas "les joueurs" personnellement mais en revanche à l'époque où je jouais au Mazet (il y a 2 ans) j'ai eu l'occasion d'affronter Tence, Montregard, Montfaucon, (coupe Regis Fay et aussi en match amicaux) et j'ai vue jouer les vilettes.
Je sais de quoi je parle, c'est des équipes de haut de 2eme div' ou milieu de 1er div tout au plus. Le championnat en Haute-Loire se joue sur d'autres qualité qu'en Loire sa je l'admet. (Moins technique, plus de physique... et encore) A petit niveau 1er ou 2nd div loire ou haute-loire je trouve pas vraiment qu'il y ait énormément d'écart. (En revanche c'est vrai pour les niveau promo ou Elite). Et arrête de parler des équipes du bas de classement, car comme partout les poules de district ne sont jamais homogènes 3 4 équipes dominent la poule... Il se pourrait que la rive droite fasse partit de ceux la, maintenant faudra me le prouver sur le terrain Wink

Pour Monistrol tant mieux s'ils peuvent remonter un truc, en élite se sera dure... Il ne faut pas se croire arrivé, surtout vue le contexte, si des clubs sont rétrogradé a cause de votre venue, je pense que chacun de vos déplacements sera dure.
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le FC AUREC est parmis vous - Page 4 Empty le fc aurec est parmi nous

Message  HERVE43 Mar 03 Juin 2014, 09:05

salut je crois pas avoir a un moment donné ecrit qu'on se croyait arrivé et qu'on pensait tout ecrasé ou que le niveau est faible et puis tu sais pour avoir pratiquer la loire pendant longtemps et la ligue rhones alpes je ne pense pas qu'on est peur d'etre attendu le football n'est pas la guerre et c'est avec ce genre de discours qu'il y a des dérives sur les terrains le week end a la base les clubs de la rive droite n'avaient rien demandés aujourd'hui tout le monde cherche une issu favorable pour tout les clubs aussi bien ceux de la rive droite que ceux de la haute loire en plus rien n'empeche de faire des poules de 13 ou 14 pour ne pas pénaliser les clubs de la haute loire

HERVE43
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 53
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le FC AUREC est parmis vous - Page 4 Empty Re: Le FC AUREC est parmis vous

Message  RémiC Mar 03 Juin 2014, 10:05

Moi ce qui me fait "rire" aujourd'hui, c'est que je sens que dès qu'on aura réglé toute cette histoire (et cela semble en bonne voie), on sera reparti pour une autre histoire galère avec la fusion des régions Auvergne et Rhône-Alpes décidée ce matin... Quand est-ce que les championnats régionaux vont-ils être modifiés ? hihi on n'est pas sorti de l'auberge !!!

RémiC
Benjamin

Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le FC AUREC est parmis vous - Page 4 Empty Re: Le FC AUREC est parmis vous

Message  kaka Mar 03 Juin 2014, 10:52

Pkoi le district veut intégrer les 14 clubs : pour augmenter le niveau de la haute loire . Mais si les clubs de la haute loire ne sont pas d accord qu il fasse une pétition et qu on revienne comme avant !!!

kaka
Benjamin

Nombre de messages : 50
Age : 55
Localisation : saint just
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le FC AUREC est parmis vous - Page 4 Empty Re: Le FC AUREC est parmis vous

Message  Rémi43 Mar 03 Juin 2014, 19:15

kaka a écrit:Pkoi le district veut intégrer les 14 clubs : pour augmenter le niveau de la haute loire . Mais si les clubs de la haute loire ne sont pas d accord qu il fasse une pétition et qu on revienne comme avant !!!

Augmenter le niveau de la Haute-Loire ? Vous êtes où chaque année en coupe de la Haute-Loire ?  lol! 

Les sièges des clubs de la Haute-Loire, qui sont placés en Haute-Loire, doivent jouer dans le district de la Haute-Loire. Point barre. Et ce n'est surtout pas pour une question de niveau car dans ce cas, on aurait demandé qu'à Monistrol et Interfoot de venir.
Rémi43
Rémi43
Benjamin

Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Polignac
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le FC AUREC est parmis vous - Page 4 Empty Re: Le FC AUREC est parmis vous

Message  cheva43 Mar 03 Juin 2014, 19:20

Vous n'allez pas vous prendre la tête.

En deux ans, chaque sera de nouveau "à son niveau" et c'est que à ce moment là que l'on pourra juger si oui ou non, les clubs "de la rive droite" ont fait du bien au niveau football en terme de qualité.

Un exemple tout con, si monistrol est intégré en Elite, et qu'ils finissent dernier l'an prochain, ou s'ils finissent premier, la conclusion sera différente.

Pour l'instant, il faut intégrer ces clubs du mieux possible, il faut qu'il "se bouge" pour (re)monter des équipes qui ressemblent à quelques choses et on jugera dans quelques mois.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le FC AUREC est parmis vous - Page 4 Empty le fc aurec est parmi nous

Message  HERVE43 Mar 03 Juin 2014, 22:00

ça devrait se decanter tres rapidement !!! et oui il faudra voir apres quelques mois ce qui se passe et ne pas prendre les clubs des 14 comme cible ce que j'entends très souvent dans les conversations

HERVE43
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 53
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le FC AUREC est parmis vous - Page 4 Empty Re: Le FC AUREC est parmis vous

Message  kaka Mar 03 Juin 2014, 22:08

Inter foot viendra pas ou bien l équipe 3 les bons joueurs tout comme monistrol sont en Rhône Alpes

kaka
Benjamin

Nombre de messages : 50
Age : 55
Localisation : saint just
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le FC AUREC est parmis vous - Page 4 Empty Re: Le FC AUREC est parmis vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum