FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Le FC AUREC est parmis vous

+23
Ligerien
Greg.AFC
cheva43
MANO43
del pierot
RémiC
cergy
Vellavius
ge43
Conan
Bubu
VinsMazetou
fred 43110
kaka
david bonnet
capitolien
Rémi43
FAB07
HERVE43
powerdream
squambo
ASSE48
fc aurec
27 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le FC AUREC est parmis vous - Page 5 Empty le fc aurec est parmi nous

Message  HERVE43 Mar 03 Juin 2014, 22:16

c est l'occasion pour faire la part belle au jeune du cru

HERVE43
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 53
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le FC AUREC est parmis vous - Page 5 Empty Re: Le FC AUREC est parmis vous

Message  kaka Mar 03 Juin 2014, 22:31

ils veulent pas se faire chi er en haute loire ce que je comprend et vu comme ils seront acceulli au vu des commentaires c pas la peine ca les conforte . l'auvergne est un pays de rugby et non de foot lol champion 

kaka
Benjamin

Nombre de messages : 50
Age : 55
Localisation : saint just
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le FC AUREC est parmis vous - Page 5 Empty Re: Le FC AUREC est parmis vous

Message  VinsMazetou Mar 03 Juin 2014, 23:00

kaka a écrit:ils veulent pas se faire chi er  en haute loire ce que je comprend et vu comme ils seront acceulli au vu des commentaires c pas la peine ca les conforte . l'auvergne est un pays de rugby et non de foot lol champion 

Ah tu as peut être mal compris ou je me suis mal exprimé ... mais tu vois je pense juste que tout le tapage autour de cette histoire va donner un climat bizarre, surement tendu même, autour du refus puis de l'intégration des 14... Après c'est qu'un avis personnel, et je suis ouvert d'esprit c'est pas avec moi que tu te prendra la tète lol.
"Ils veulent pas se faire chier en haute loire" mdr tu sais Loire ou Haute loire ça reste deux départements très ruraux. C'est la campagne et la passion, la ferveur, la chaleur n'y est que plus belle. C'est quand même assez unique que tant de gens s'embrasent pour du foot niveau district mdr. Enfin...
Aller faut sourire, Vous serrez bien avec nous et promis si tu viens à la buvette d'Yssingeaux on te fera un jolie casse croute, bien arrosé Smile
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le FC AUREC est parmis vous - Page 5 Empty Re: Le FC AUREC est parmis vous

Message  Bubu Mer 04 Juin 2014, 07:09

kaka a écrit:ils veulent pas se faire chi er  en haute loire ce que je comprend et vu comme ils seront acceulli au vu des commentaires c pas la peine ca les conforte . l'auvergne est un pays de rugby et non de foot lol champion 

C'est sur, il vaut mieux regarder les quelques commentaires qui égratignent plutôt que de se dire que beaucoup de forumistes du 43 n'ont rien écrit sur le sujet et que d'autres souhaitent la bienvenue au FC Aurec...
Venez donc jouer une saison complète, c'est à la fin de celle-ci qu'on comptera les points, pas avant.
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le FC AUREC est parmis vous - Page 5 Empty Re: Le FC AUREC est parmis vous

Message  powerdream Mer 04 Juin 2014, 07:53

kaka a écrit:ils veulent pas se faire chi er  en haute loire ce que je comprend et vu comme ils seront acceulli au vu des commentaires c pas la peine ca les conforte . l'auvergne est un pays de rugby et non de foot lol champion 

Je vais me permettre de prendre la parole pour l'ensemble des pauvres petites personnes de la haute loire ne savant pas jouer au foot, qui ne mérite pas d'accueillir les grand joueur du club des 14.

C'est ce genre de commentaire que tu tiens qui va creuser le fosse entre les "nuls" et "les bons" mais comme dirait un proverbe bien de chez nous que tu ne dois pas connaître toi citadin... C'est a la fin de la foire qu'on compte les bouses.

A bon entendeur,

Ps : je souhaite la venue des clubs des 14 envers qui j'avais quelques contacts familiaux et amicaux. Allez bonne continuation a toi et courage dans ton combat Wink et j'espère a a l'année prochaine sauf si...

powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le FC AUREC est parmis vous - Page 5 Empty Re: Le FC AUREC est parmis vous

Message  Ligerien Mer 04 Juin 2014, 09:47

Beaucoup de club ont choisi de partir en haute loire ils ont eu le courage de prendre cette decision moi ce qui me desole c'est que cette decision vient de quelques seniors et qu'ils ne pensent pas aux jeunes. S' ils pensent pouvoir s' épanouir en haute loire alors tant mieux bonne continuation a eux j'espère que tout se passera bien pour tout le monde personnellement j'ai fais le choix que beaucoup on fait l'an dernier je pars dans un club de la loire

Ligerien
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le FC AUREC est parmis vous - Page 5 Empty Re: Le FC AUREC est parmis vous

Message  Ligerien Mer 04 Juin 2014, 10:00

Herve c'est une honte ce que vous faites a Monistrol. C'est ne pas connaitre l'histoire de ce club, c'est ne pas respecter toutes les grandes personnes qui sont passés dans ce club et qui se sont battu pendant des années. Comment peut tu parler au nom de Monistrol alors que tu n'es pratiquement rien dans ce club la population de vrai monistrolien (en majorité) ne veux pas de la haute loire et a quelqu'uns vous vous permettez d'aller a l'encontre de ça. J'espère au moins que vous aurez la decence de creer un nouveau club plutot que de reprendre l'usm si vs voulez tant jouer en haute loire. Autre question pourquoi faire tout ce cinema dans les journaux en disant que tout le monde demissionne pour au final aboutir a ça?
Sachez que le hand a fait l'erreur avant vous vous devriez en tirer les consequences
Desolé pour les autres membres du forum je suis persuadé que peu de gens comprendront ce post

Ligerien
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le FC AUREC est parmis vous - Page 5 Empty Re: Le FC AUREC est parmis vous

Message  FAB07 Mer 04 Juin 2014, 12:58

Ligerien a écrit:Herve c'est une honte ce que vous faites a Monistrol. C'est ne pas connaitre l'histoire de ce club, c'est ne pas respecter toutes les grandes personnes qui sont passés dans ce club et qui se sont battu pendant des années. Comment peut tu parler au nom de Monistrol alors que tu n'es pratiquement rien dans ce club la population de vrai monistrolien (en majorité) ne veux pas de la haute loire et a quelqu'uns vous vous permettez d'aller a l'encontre de ça. J'espère au moins que vous aurez la decence de creer un nouveau club plutot que de reprendre l'usm si vs voulez tant jouer en haute loire. Autre question pourquoi faire tout ce cinema dans les journaux en disant que tout le monde demissionne pour au final aboutir a ça?
Sachez que le hand a fait l'erreur avant vous vous devriez en tirer les consequences
Desolé pour les autres membres du forum je suis persuadé que peu de gens comprendront ce post

Ayant de fortes attaches familiales à Monistrol, avec parmi eux des anciens dirigeants et joueurs de l'USM, je sais que ce club et cette commune ne sont pas forcement attaché à la Haute Loire d'un point de vue footballistique. Pourtant, aujourd'hui une décision est à prendre pour l'avenir de l'USM soit rester en sommeil soit repartir avec de nouveaux ( parfois anciens) dirigeants. Laquelle est la meilleurs ???
Perso, je ne sais pas. La chose qui me chagrine, c'est que la 2eme ville du 43 n'a plus de club de foot à l'heure actuelle, pour toi, le fait d'aller jouer ailleurs est acquis, tant mieux pour toi, c'est ton libre choix. Cependant, il faut penser que certains ne veulent pas laisser leurs clubs en sommeil et offrir aux jeunes et moins jeunes la possibilité de jouer sous leurs couleurs en portant haut le nom de leurs communes, ce qu'actuellement ils ne peuvent pas faire...Certes ils jouent, sous des noms d'emprunts, avec la complaisance d'un district qui n'a compris la teneur du courrier du président de la Fédé...
De plus, aujourd'hui à Monistrol, la municipalité a changé, la nouvelle équipe laissera t elle l'utilisation des infrastructures à des clubs exterieurs, en l'occurrence Planfoy ???
Pas sûr non plus...
Enfin, et je finirai sur cela, un club n'appartient pas à ses dirigeants même si ceux ci méritent notre respect et notre gratitude, si de nouveaux dirigeants souhaitent reprendre le club, c'est leur droit.
De toute façon, cette affaire fera des déçus, des aigris, des heureux aussi !!! L'avenir nous dira comment tout cela évolura, nous sur le forum on ne peut qu'échanger et essayons de nous respecter mutuellement.

FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le FC AUREC est parmis vous - Page 5 Empty le fc aurec est parmi nous

Message  HERVE43 Mer 04 Juin 2014, 13:41

salut ligerien tu as l'air de bien me connaitre moi certainement aussi puisque que tu m'appel par mon prénom en ce qui concerne les monistroliens comme tu dis, tu vois moi je suis au club depuis 8 ans bientot et je me considere comme membre a part entiere de ce club,j'y est passé du temps et j'en passe encore avec plaisir, aujourd'hui regarde de plus pret si tu as tant que ça de vrai monistrolien comme tu dis, en educateurs si tu enleves tous les nons monistroliens tu verras les degats, ensuite moi je ne regarde pas pour moi, je considere qu'aujourd'hui la meilleure solution pour sauver le club est de partir en haute loire, ( je l'ai dis depuis l'année derniere),et toi qu'y fait tu dans ce club ??? il n'empeche tu me reproche a moi d etre encore la alors que c'est une année difficile pour tout le monde, as tu fait le reproche a tes copains parti jouer sous d'autres cieux en haute loire et qui y prennent du plaisir ? je ne pense pas !!! aujourd'hui apparament tu es monistrolien (te devoileras tu je sais pas ? ) toi ta solution pour aider ton club c'est de partir ailleurs libre est ton choix mais entre nous deux qui pense au club et qui pense a lui ? Penses tu que la situation planfoy est viable longtemps ? Certains joueurs monistrolien seniors ont émis le souhait de faire de la compétition que ce soit en haute loire ou en loire il me semble !!! Moi la haute loire si c'est la ou le club se péréniseras et ben ce sera la haute loire ( avec ou sans moi d'ailleurs) le plus important est le CLUB pas moi comme tu le dis et puis si certains MONISTROLIENS se sentent si fort reprenez le club !!! il me semble que vous pouvez le faire non ? quand aux grands anciens qui ont crées le club je leur dis bravo, ils peuvent etre fier de ce qu'ils ont fait mais aurait ils la bonne solution aujourd'hui? je ne sais pas et pour finir vis a vis de toi tu m'a l'ait tres remonté il me semble que des réunions ont eu lieu et que tout le monde avait le droit a la parole l'as tu pris pour exprimer ce que tu me dit a moi ? prendra tu ton courage a deux mains et le diras tu au bureau du club tout ça ? C est plus facile derriere un écran moi tout le monde le sait que si on va en haute loire cela ne me pose aucun souci sauf financier et encore une fois que pour le club et c'est le club le plus important pas moi. Désoler pour les autres forumistes mais je me devais de faire cette reponse la prochaine sera peut etre en mp pour ne pas vous embeter avec monistrol !!!

HERVE43
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 53
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le FC AUREC est parmis vous - Page 5 Empty Re: Le FC AUREC est parmis vous

Message  kaka Mer 04 Juin 2014, 14:54

Je vais plus prendre partie a ce débat mais c un peu normal qu il t appel Hervé lol c est ton pseudo qu il te connaisse ou pas lol  lol! 

kaka
Benjamin

Nombre de messages : 50
Age : 55
Localisation : saint just
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le FC AUREC est parmis vous - Page 5 Empty le fc aurec est parmi nous

Message  HERVE43 Mer 04 Juin 2014, 17:00

tu as raison kaka autant pour moi lol

HERVE43
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 53
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le FC AUREC est parmis vous - Page 5 Empty Re: Le FC AUREC est parmis vous

Message  powerdream Mer 04 Juin 2014, 18:57

Ligerien a écrit:Herve c'est une honte ce que vous faites a Monistrol. C'est ne pas connaitre l'histoire de ce club, c'est ne pas respecter toutes les grandes personnes qui sont passés dans ce club et qui se sont battu pendant des années. Comment peut tu parler au nom de Monistrol alors que tu n'es pratiquement rien dans ce club la population de vrai monistrolien (en majorité) ne veux pas de la haute loire et a quelqu'uns vous vous permettez d'aller a l'encontre de ça. J'espère au moins que vous aurez la decence de creer un nouveau club plutot que de reprendre l'usm si vs voulez tant jouer en haute loire. Autre question pourquoi faire tout ce cinema dans les journaux en disant que tout le monde demissionne pour au final aboutir a ça?
Sachez que le hand a fait l'erreur avant vous vous devriez en tirer les consequences
Desolé pour les autres membres du forum je suis persuadé que peu de gens comprendront ce post

Moi ce que je comprends pas c'est le fait de déblatérer ce genre de propos sur une personne (en l'occurence Hervé43) en public. Tu as l'air de bien le connaitre (facile avec son pseudo Wink ), par contre toi tu te cache derrière un pseudo, un peu facile je trouve.

Je te suggère donc la prochaine fois d'aller le voir en personne puisque tu as l'air d'être du club de Monistrol (vu ton age je dois même peut être te connaitre Wink ).

Merci
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le FC AUREC est parmis vous - Page 5 Empty Re: Le FC AUREC est parmis vous

Message  fc aurec Jeu 05 Juin 2014, 13:22

Le fc AUREC recherche des joueurs afin d'étoffer son groupe senior
Me contacter en MP
fc aurec
fc aurec
Cadet

Nombre de messages : 258
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2012

http://www.fcaurec.com

Revenir en haut Aller en bas

Le FC AUREC est parmis vous - Page 5 Empty Re: Le FC AUREC est parmis vous

Message  tanche43 Jeu 05 Juin 2014, 16:02

fc aurec a écrit:Le fc AUREC recherche des joueurs afin d'étoffer son groupe senior
Me contacter en MP
Welcome welcome in the 4-3!
 thumleft thumright thumleft thumright thumleft thumright 
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le FC AUREC est parmis vous - Page 5 Empty le fc aurec est parmi vous

Message  HERVE43 Jeu 05 Juin 2014, 19:31

salut dis moi fc aurec tout le club va en haute loire ou juste les séniors ?

HERVE43
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 53
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le FC AUREC est parmis vous - Page 5 Empty Re: Le FC AUREC est parmis vous

Message  fc aurec Jeu 05 Juin 2014, 20:57

Oui toutes les catégories de u6 a u13 et senior

U15et u17 en Loire avec firminy ( non licencié à AUREC)
fc aurec
fc aurec
Cadet

Nombre de messages : 258
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2012

http://www.fcaurec.com

Revenir en haut Aller en bas

Le FC AUREC est parmis vous - Page 5 Empty le fc aurec est parmi vous

Message  HERVE43 Jeu 05 Juin 2014, 21:20

ok d'accord merci

HERVE43
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 53
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le FC AUREC est parmis vous - Page 5 Empty le FC aurec est parmi vous

Message  jean-jean43 Ven 06 Juin 2014, 22:56

ton idee HERVE de faire des poules de 13 equipes pour integrer les clubs de la loire sans penaliser ceux de la haute loire est pour moi une super sugestion qui devrait est reprise par le district. cela fera quelques matchs supplementaires mais on a vu que cette annee en donnant priorite au championnat en debut de saison par rapport a la coupe c'est jouable

jean-jean43
Benjamin

Nombre de messages : 65
Age : 58
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le FC AUREC est parmis vous - Page 5 Empty Re: Le FC AUREC est parmis vous

Message  lepuy43 Dim 08 Juin 2014, 19:06

jean-jean43 a écrit:ton idee HERVE de faire des poules de 13 equipes pour integrer les clubs de la loire sans penaliser ceux de la haute loire est pour moi une super sugestion qui devrait est reprise par le district. cela fera quelques matchs supplementaires mais on a vu que cette annee en donnant priorite au championnat en debut de saison par rapport a la coupe c'est jouable

Le district prévoit en effet de ne pas pénaliser les clubs de la rive gauche, par la venue de ceux de la rive droite. Il n'y aura pas de descentes impactées par les clubs de la rive droite nous rejoignant, seulement celles prévues en début de saison.
Bienvenue à ces clubs nous rejoignant et décision trés intelligente du district de ne pas en faire subir les conséquences aux autres clubs déja présent dans le district. Cela aurait pu créer des tensions dans un contexte déja lourd donc ceci est très bien.
lepuy43
lepuy43
Cadet

Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le FC AUREC est parmis vous - Page 5 Empty Re: Le FC AUREC est parmis vous

Message  powerdream Dim 08 Juin 2014, 19:07

La date butoir des inscription pour les 14 est quand ?
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le FC AUREC est parmis vous - Page 5 Empty Re: Le FC AUREC est parmis vous

Message  VETERAN Lun 09 Juin 2014, 15:46

RémiC a écrit:Moi ce qui me fait "rire" aujourd'hui, c'est que je sens que dès qu'on aura réglé toute cette histoire (et cela semble en bonne voie), on sera reparti pour une autre histoire galère avec la fusion des régions Auvergne et Rhône-Alpes décidée ce matin... Quand est-ce que les championnats régionaux vont-ils être modifiés ? hihi on n'est pas sorti de l'auberge !!!
La nouvelle Ligue de la Région Rhône Alpes Auvergne, dans le brassage des équipes, celles de la Loire se trouveront en première ligne pour jouer sur le Puy de Dôme, la Haute Loire et l'Allier et les équipes précitées se retrouveraient exactement dans la position qu'ils combattent depuis plus d'un an .....
C'est Pagnolesque ou Kafkaïen; à choisir ....
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le FC AUREC est parmis vous - Page 5 Empty le fc aurec est parmi vous

Message  HERVE43 Lun 09 Juin 2014, 22:50

salut a tous oui je pense que sur une année faire des poules de 13 est faisable et bien entendu il est plus que normal que les club de la haute loire ne soient pas impactées par l'arrivée de ses clubs c 'est plus qu'une évidence sinon cela aurait une source supplementaire de conflit, si la haute loire nous accueille elle ne doit pas etre amputée de quoi que ce soit

HERVE43
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 53
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le FC AUREC est parmis vous - Page 5 Empty Re: Le FC AUREC est parmis vous

Message  FAB07 Mar 10 Juin 2014, 08:10

powerdream a écrit:La date butoir des inscription pour les 14 est quand ?

Il me semble avoir vu que c'était pour l'AG du district donc dimanche prochain.
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le FC AUREC est parmis vous - Page 5 Empty Re: Le FC AUREC est parmis vous

Message  powerdream Mar 10 Juin 2014, 08:22

FAB07 a écrit:
powerdream a écrit:La date butoir des inscription pour les 14 est quand ?

Il me semble avoir vu que c'était pour l'AG du district donc dimanche prochain.

Ok merci bien Wink
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le FC AUREC est parmis vous - Page 5 Empty Re: Le FC AUREC est parmis vous

Message  fc aurec Mer 11 Juin 2014, 12:58

Monistrol nous suit !!!



http://www.zoomdici.fr/actualite/Football-coup-de-sifflet-final-pour-le-conflit-rive-droite-district--id137259.html
fc aurec
fc aurec
Cadet

Nombre de messages : 258
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2012

http://www.fcaurec.com

Revenir en haut Aller en bas

Le FC AUREC est parmis vous - Page 5 Empty Re: Le FC AUREC est parmis vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum