FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le FC AUREC est parmis vous

+23
Ligerien
Greg.AFC
cheva43
MANO43
del pierot
RémiC
cergy
Vellavius
ge43
Conan
Bubu
VinsMazetou
fred 43110
kaka
david bonnet
capitolien
Rémi43
FAB07
HERVE43
powerdream
squambo
ASSE48
fc aurec
27 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Le FC AUREC est parmis vous - Page 6 Empty Re: Le FC AUREC est parmis vous

Message  FAB07 Mer 11 Juin 2014, 16:49

fc aurec a écrit:Monistrol nous suit !!!



http://www.zoomdici.fr/actualite/Football-coup-de-sifflet-final-pour-le-conflit-rive-droite-district--id137259.html

En effet, je viens de le voir, ce qui me surprend toujours, c'est les dénégations du président d'interfoot...il semblerait qu'il y est des tensions dans son club aussi.
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le FC AUREC est parmis vous - Page 6 Empty le fc aurec est parmi vous

Message  HERVE43 Mer 11 Juin 2014, 17:03

salut a tous a un moment faut arreter de se voiler la face cela a assez duré c'est la mort des clubs si ça ne va pas en haute loire, le président d'interfoot est visiblement tres remonté mais n'en fait t il pas une affaire personnel maintenant ? en tout ca cela se décante ça va faire du bien de reparler football et dis moi fc aurec j'ai entendu que vous alliez recuperer quasiment la totalité de l'effectif que vous aviez en promo loire c'est bon ça vous devriez avoir un joli groupe ?

HERVE43
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 53
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le FC AUREC est parmis vous - Page 6 Empty Re: Le FC AUREC est parmis vous

Message  FAB07 Mer 11 Juin 2014, 18:40

HERVE43 a écrit:salut a tous a un moment faut arreter de se voiler la face cela a assez duré c'est la mort des clubs si ça ne va pas en haute loire, le président d'interfoot est visiblement tres remonté mais n'en fait t il pas une affaire personnel maintenant ? en tout ca cela se décante ça va faire du bien de reparler football et dis moi fc aurec j'ai entendu que vous alliez recuperer quasiment la totalité de l'effectif que vous aviez en promo loire c'est bon ça vous devriez avoir un joli groupe ?

Ah bon, ce n'est pas le cas depuis le début ? scratch scratch 
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le FC AUREC est parmis vous - Page 6 Empty Re: Le FC AUREC est parmis vous

Message  fred 43110 Mer 11 Juin 2014, 18:57

HERVE43 a écrit:salut a tous a un moment faut arreter de se voiler la face cela a assez duré c'est la mort des clubs si ça ne va pas en haute loire, le président d'interfoot est visiblement tres remonté mais n'en fait t il pas une affaire personnel maintenant ? en tout ca cela se décante ça va faire du bien de reparler football et dis moi fc aurec j'ai entendu que vous alliez recuperer quasiment la totalité de l'effectif que vous aviez en promo loire c'est bon ça vous devriez avoir un joli groupe ?
tu sais on parle beaucoup du president d interfoot pour son non a l integration haute loire ,mais il ne fait que le porte parole de beaucoup de personnes !!!je ne pense pas que ca soit une affaire personnel!!!

fred 43110
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : aurec sur loire
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le FC AUREC est parmis vous - Page 6 Empty le fc aurec est parmi vous

Message  HERVE43 Mer 11 Juin 2014, 20:21

beaucoup je sais pas en tout cas aujourd'hui beaucoup de club font le pas de la haute loire pour ne pas voir leur club mourir car jouer avec des pretes noms ce n'est pas viable tres longtemps maintenant il reste 4 jours pour se décider a faire le pas ou pas !!!

HERVE43
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 53
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le FC AUREC est parmis vous - Page 6 Empty Re: Le FC AUREC est parmis vous

Message  kaka Mer 11 Juin 2014, 21:43

Et oui il ne fait que le porte parole il écoute les parent des joueurs et joueurs eux même il ne retourne pas sa veste comme certain .

kaka
Benjamin

Nombre de messages : 50
Age : 55
Localisation : saint just
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le FC AUREC est parmis vous - Page 6 Empty le fc aurec est parmi vous

Message  HERVE43 Jeu 12 Juin 2014, 05:37

ah ça il retourne pas sa veste il a juste essayé de fusionner avec un autre club pendant que les autres se démerde !!! mais bon chacun prendra sa décision la meilleure pour son club car tous les clubs ne sont pas logés a la meme enseigne et non pas les memes besoin on va attendre la décision de chacun et on verra bien

HERVE43
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 53
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le FC AUREC est parmis vous - Page 6 Empty Re: Le FC AUREC est parmis vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum