FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

63 Promotion Poule C 16ème journée (26/27 Avril)

+5
stef03
Le menatois
Us M2
mack13
Emeric63
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

63 Promotion Poule C 16ème journée (26/27 Avril) - Page 2 Empty Re: 63 Promotion Poule C 16ème journée (26/27 Avril)

Message  Matuidi63 Lun 28 Avr 2014, 14:40

Bien joué pour Le Cendre, cette équipe mérite de monter que ce soit au niveau football et mentalité.
Par contre leur calendrier est compliqué, je pense que volvic a un programme plus favorable.
Réponse la prochaine journée Wink
Matuidi63
Matuidi63
Poussin

Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion Poule C 16ème journée (26/27 Avril) - Page 2 Empty Re: 63 Promotion Poule C 16ème journée (26/27 Avril)

Message  Invité Lun 28 Avr 2014, 15:16

Clermontois63 a écrit:
Flo63 a écrit:Le cendre 4/0 mezel

Flo63 a écrit:Le cendre 4/0 mezel

Quel match Flo! Félicitation à votre équipe, la montée n'est plus très loin!
Les locaux débutent la rencontre de la plus belle des façons, au bout de 2 minutes de jeu un corner direct du numéro 10, s'en suit quelques occasions des deux côtés mais la possession et du côté de mezel et les joueurs du cendre évoluent en contre avec 2 flèches sur les côtés, d'ailleurs le deuxième but vient 5 minutes avant la mitemps le milieu gauche qui met une transversale au milieu droit qui centre fort a terre et si je ne m'abuse c'était toi Flo63 le numéro 11 qui concrétise l'occasion. Par ailleurs mezel aurait dû être à 10 au bout d'une demi heure avec un gros coup de pied du numéro 7 en étant a terre dans les entrejambes du latéral gauche du cendre mais l'arbitre ne met que le carton jaune.
La deuxième mi temps attaque de la même façon que la première se termine les visiteurs ont le ballon et les locaux jouent en contre et c'est sur un corner très bien tiré du numéro 7 locaux que le numéro 9 va reprendre de la tête et ça fait 3/0... S'en suit multiples occasions et des parades du gardien local encore très fort ! Le Cendre va même marquer un but refusé pour position de hors jeu du numéro 13 qui à mon sens n'était pas hors jeu mais a peu près. La 70eme après un long dégagement de la défense local le numéro 4 et capitaine de mezel récupére le ballon mais avec un gros pressing du numéro 11 se fait piquer le ballon et se même numéro 11 fixe le dernier défenseur et fait la passe au numéro 8 qui ajuste le gardien 4/0. Une fin de partie ensuite assez décousu suite a la fatigue ou les deux équipes auraient pu marqué dont une barre et un poteau côté le cendre et deux balles parades du gardien du cendre.

Les deux équipes nous ont livrés un super match mais les attaquant du cendre ont été beaucoup plus réaliste, félicitation à eux. Et vu les résultats de la journée, tous les arrangent ça sent bon la montée !

Oui Clermontois63 j'étais le numéro 11, ton résumé est tout à fait ça, j'ajouterais à cela que nos 3 remplacent ont fait une super entrée, nous étions un groupe de 14 joueurs avec le même objectif en tête la montée.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion Poule C 16ème journée (26/27 Avril) - Page 2 Empty Re: 63 Promotion Poule C 16ème journée (26/27 Avril)

Message  Invité Lun 28 Avr 2014, 15:17

Matuidi63 a écrit:Bien joué pour Le Cendre, cette équipe mérite de monter que ce soit au niveau football et mentalité.
Par contre leur calendrier est compliqué, je pense que volvic a un programme plus favorable.
Réponse la prochaine journée Wink

Le calendrier veut rien dire il nous suffit d'un nul contre Volvic pour montée, mais nous irons la bas pour gagné comme nous le faisons très bien ces derniers temps grâce à un groupe de qualité et un excellent coach  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion Poule C 16ème journée (26/27 Avril) - Page 2 Empty Re: 63 Promotion Poule C 16ème journée (26/27 Avril)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum