FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

63 Promotion Poule C 16ème journée (26/27 Avril)

+5
stef03
Le menatois
Us M2
mack13
Emeric63
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

63 Promotion Poule C 16ème journée (26/27 Avril) Empty 63 Promotion Poule C 16ème journée (26/27 Avril)

Message  Emeric63 Mar 22 Avr 2014, 10:51

Mes pronos pour cette 16ème journée :

Nord Combraille - Menat U.S : On va essayer d'embellir notre belle série avec une victoire dans le derby, même si comme d'habitude ce sera une rencontre spéciale et compliquée. VICTOIRE NORD COMBRAILLE

Charb. Les Vieilles - St Gervais Auv. : St-Gervais ne devrai pas avoir de mal à s'imposer sur le terrain de la lanterne rouge, d'autant que les visiteurs seront revanchards (Charbonnières avait réussi à faire match nul sur leur pelouse). VICTOIRE ST GERVAIS

Cendre F.A 2 - Mezel F.C : Le gros match de la journée, si Le Cendre s'impose, Mezel peut dire adieu à la montée. Les locaux présenteront certainement une équipe renforcée, comme toujours depuis la reprise... Mais Mezel a aussi des arguments. Néanmoins, je vois les locaux s'imposer de justesse. VICTOIRE CENDRE

Mozac U.S 2 - Clt St Jacques 3 : Je pense que la rencontre sera plus serrée que peux laisser penser le classement, Mozac joue sa survie alors que St-Jacques malgré sa première place n'a plus rien à jouer. MATCH NUL

Chateaugay A.S - Volvic C.S 3 : Volvic connait une forte baisse de régime puisque l'équipe reste sur 2 défaites. Chateaugay semble l'adeversaire idéal pour stopper l'hémoragie. VICTOIRE VOLVIC


Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion Poule C 16ème journée (26/27 Avril) Empty Re: 63 Promotion Poule C 16ème journée (26/27 Avril)

Message  Invité Mar 22 Avr 2014, 18:08

Emeric63 a écrit:Mes pronos pour cette 16ème journée :

Nord Combraille - Menat U.S : On va essayer d'embellir notre belle série avec une victoire dans le derby, même si comme d'habitude ce sera une rencontre spéciale et compliquée. VICTOIRE NORD COMBRAILLE
   
Charb. Les Vieilles - St Gervais Auv. : St-Gervais ne devrai pas avoir de mal à s'imposer sur le terrain de la lanterne rouge, d'autant que les visiteurs seront revanchards (Charbonnières avait réussi à faire match nul sur leur pelouse). VICTOIRE ST GERVAIS
   
Cendre F.A 2 - Mezel F.C : Le gros match de la journée, si Le Cendre s'impose, Mezel peut dire adieu à la montée. Les locaux présenteront certainement une équipe renforcée, comme toujours depuis la reprise... Mais Mezel a aussi des arguments. Néanmoins, je vois les locaux s'imposer de justesse. VICTOIRE CENDRE
   
Mozac U.S 2 - Clt St Jacques 3 : Je pense que la rencontre sera plus serrée que peux laisser penser le classement, Mozac joue sa survie alors que St-Jacques malgré sa première place n'a plus rien à jouer. MATCH NUL
   
Chateaugay A.S - Volvic C.S 3 : Volvic connait une forte baisse de régime puisque l'équipe reste sur 2 défaites. Chateaugay semble l'adeversaire idéal pour stopper l'hémoragie. VICTOIRE VOLVIC
 
tes pronos sont plutot bon ormis pour st jacques qui devraient selon moi faire encore le plein de points ce week-end pour la simple raison que leur coatch a une revanche a prendre vis a vie du club si non pour le reste rien a redire ou voir un NUL Le Cendre- Mezel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion Poule C 16ème journée (26/27 Avril) Empty Re: 63 Promotion Poule C 16ème journée (26/27 Avril)

Message  Invité Sam 26 Avr 2014, 12:47

pas de pronostique cette semaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion Poule C 16ème journée (26/27 Avril) Empty promotion poule c

Message  mack13 Sam 26 Avr 2014, 15:04

je croit que tout le monde et tendus une partie de la saison de beaucoup de club ce joue ce week end et donc l enjeu parais enorme pour certain mais n oublions pas que ce n ai qu un jeu avec de l angagement mais un jeu quand meme alors bonne chance a tous et que le meilleur gagne  but week-end

mack13
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion Poule C 16ème journée (26/27 Avril) Empty Re: 63 Promotion Poule C 16ème journée (26/27 Avril)

Message  Invité Sam 26 Avr 2014, 17:28

Allez je me lance
Nord combraille menat : 1
Charbonnière st Gervais 2
Cendre mezel ????????????????
Mozac st Jacques 2
Chateaugay volvic 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion Poule C 16ème journée (26/27 Avril) Empty Re: 63 Promotion Poule C 16ème journée (26/27 Avril)

Message  Invité Sam 26 Avr 2014, 20:10

Flo63 a écrit:Allez je me lance
Nord combraille menat : 1
Charbonnière st Gervais 2
Cendre mezel ????????????????
Mozac st Jacques 2
Chateaugay volvic 2
alors Flo on est frileux sur le resultat de ton equipe ou juste superstitieux  ? mon je vois bien un nul ou voir mieux pour vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion Poule C 16ème journée (26/27 Avril) Empty Re: 63 Promotion Poule C 16ème journée (26/27 Avril)

Message  Invité Sam 26 Avr 2014, 20:24

personne63 a écrit:
Flo63 a écrit:Allez je me lance
Nord combraille menat : 1
Charbonnière st Gervais 2
Cendre mezel ????????????????
Mozac st Jacques 2
Chateaugay volvic 2
alors Flo on est frileux sur le resultat de ton equipe ou juste superstitieux  ? mon je vois bien un nul ou voir mieux pour vous ?

je ne connais pas du tout l'équipe de mezel, je ne suis pas frileux ou superstitieux, je pense que le match sera très compliqué mais tout de même ouvert puisque mezel est obligé de gagner pour y croire encore.
Quant à notre équipe B l'objectif du début de saison est le maintien  thumright 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion Poule C 16ème journée (26/27 Avril) Empty Re: 63 Promotion Poule C 16ème journée (26/27 Avril)

Message  Us M2 Sam 26 Avr 2014, 23:24

Nord combraille -menat : victoire des jeunes de nord combraille
Charbonnières- St Gervais : victoire de St Gervais
Le cendre -mezel : mezel peut gagné a l'extérieur
Mozac - St Jacques ; au match aller Mozac perd 6a3 pas mérité du tout vu le match donc je pense que Mozac prendra sa revanche . Victoire pur Mozac

Us M2
Débutant

Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion Poule C 16ème journée (26/27 Avril) Empty Re: 63 Promotion Poule C 16ème journée (26/27 Avril)

Message  Us M2 Sam 26 Avr 2014, 23:25

Chateaugay-volvic : volvic se fera prendre au piège sur le terrain difficile de chateaugay

Us M2
Débutant

Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion Poule C 16ème journée (26/27 Avril) Empty Re: 63 Promotion Poule C 16ème journée (26/27 Avril)

Message  Le menatois Dim 27 Avr 2014, 11:31

Le weekend aura un goût amer pour les jeunes du fcnc.la victoire de menat b leur ferme définitivement la porte de la montee..ainsi qu'à leur équipe 3.cest une petite revanche sur l'année dernière ..l'équipe 1 de menat c'est imposer 1-0 face a une très bonne équipe de nord combraille .cest une équipe très jeune mais qui joue bien au ballon.bonne mentalité . Menat n'a certainement pas le plus beau jeux , mais c'est surtout une bande de copain qui ne lâche rien et qui se batte .

Le menatois
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion Poule C 16ème journée (26/27 Avril) Empty Re: 63 Promotion Poule C 16ème journée (26/27 Avril)

Message  Invité Dim 27 Avr 2014, 11:46

Le menatois a écrit:Le weekend aura un goût amer pour les jeunes du fcnc.la victoire de menat b leur ferme définitivement la porte de la montee..ainsi qu'à leur équipe 3.cest une petite revanche sur l'année dernière ..l'équipe 1 de menat c'est imposer 1-0 face a une très bonne équipe de nord combraille .cest une équipe très jeune mais qui joue bien au ballon.bonne mentalité . Menat n'a certainement pas le plus beau jeux , mais c'est surtout une bande de copain qui ne lâche rien et qui se batte .
une victoire que peu de monde aurait pronostiquer, mais felicitation a Menat pour ce bon resultat .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion Poule C 16ème journée (26/27 Avril) Empty Re: 63 Promotion Poule C 16ème journée (26/27 Avril)

Message  Emeric63 Dim 27 Avr 2014, 13:46

Très mauvais week-end pour nous avec la B qui perd dans le temps additionnel face à Menat (2-3) alors qu'on poussait pour arracher la victoire et que notre gardien était monté... La montée s'envole, ce qui obligera notre 3 à rester en 4ème division aussi...
Pour la 1, match sans enjeu pour nous, on est passé à côté face à une équipe de Menat qui a beaucoup usé de longs ballons et qui a défendu très bas... On est trop rentré dans leur jeu en n'écartant pas assez le jeu et en abusant de jeu long et on a pas su assez poser le pied sur le ballon... Malgré quelques occasions... Au vu du match un nul aurait été logique mais on prend un but sur corner à 20 minutes de la fin... Dur week-end pour nous en résumé...

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion Poule C 16ème journée (26/27 Avril) Empty Re: 63 Promotion Poule C 16ème journée (26/27 Avril)

Message  Invité Dim 27 Avr 2014, 17:08

Le cendre 4/0 mezel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion Poule C 16ème journée (26/27 Avril) Empty Re: 63 Promotion Poule C 16ème journée (26/27 Avril)

Message  stef03 Dim 27 Avr 2014, 17:28

[quote="Emeric63"]Très mauvais week-end pour nous avec la B qui perd dans le temps additionnel face à Menat (2-3) alors qu'on poussait pour arracher la victoire et que notre gardien était monté... La montée s'envole, ce qui obligera notre 3 à rester en 4ème division aussi...
Pour la montée de notre B rien n est fini car au vus des forfaits généraux dans les divisions supérieures il y aura sûrement des meilleurs deuxièmes qui monteront par contre à nous de gagner les 2 derniers matchs pour en faire parti et pour récompenser la bonne saison de notre 3.

Pour le match opposant les 2 équipes premières on a eu beaucoup la possession mais sans jamais accélérer assez le jeu pour débordant le bloc défensif adverse les visiteurs étaient venu pour ne pas prendre de but et ils ont réussi et même mieux ils ont su marquer sur un de leur coup pied arrête
Match dans un bon état d esprit avec un peu de monde dans les tribunes félicitations aux visiteurs et bonne fin de saison à eux

stef03
Cadet

Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : A coté de MONTLUCON
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion Poule C 16ème journée (26/27 Avril) Empty Re: 63 Promotion Poule C 16ème journée (26/27 Avril)

Message  Invité Dim 27 Avr 2014, 18:01

Flo63 a écrit:Le cendre 4/0 mezel

Et chateaugay 1/1 volvic

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion Poule C 16ème journée (26/27 Avril) Empty Re: 63 Promotion Poule C 16ème journée (26/27 Avril)

Message  Invité Dim 27 Avr 2014, 20:00

Flo63 a écrit:
Flo63 a écrit:Le cendre 4/0 mezel

Et chateaugay 1/1 volvic
que de bon resultats pour le Cendre qui a sut concretiser toutes ces occasions en but et qui a pris Mezel a froid pour en suite menée tout au long d'une rencontre que leurs portier leurs a rendu plus facile par quelques belles prestations personnel se qui a dut galvaniser quelque peu le reste du groupe  felicitation a vous et je vous souhaite que la suite et la fin de l'histoire soit belle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion Poule C 16ème journée (26/27 Avril) Empty Re: 63 Promotion Poule C 16ème journée (26/27 Avril)

Message  Us M2 Dim 27 Avr 2014, 20:02

Mozac a fait match nul 2 a 2 contre St Jacques ! Les mozacois ont mené rapidement au score mais suite a 2 expulsions ils se sont mis en danger mais ils ont réussi a tenir le match nul

Us M2
Débutant

Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion Poule C 16ème journée (26/27 Avril) Empty Re: 63 Promotion Poule C 16ème journée (26/27 Avril)

Message  Invité Dim 27 Avr 2014, 20:04

personne63 a écrit:
Flo63 a écrit:
Flo63 a écrit:Le cendre 4/0 mezel

Et chateaugay 1/1 volvic
que de bon resultats pour le Cendre qui a sut concretiser toutes ces occasions en but et qui a pris Mezel a froid pour en suite menée tout au long d'une rencontre que leurs portier leurs a rendu plus facile par quelques belles prestations personnel se qui a dut galvaniser quelque peu le reste du groupe  felicitation a vous et je vous souhaite que la suite et la fin de l'histoire soit belle.

Merci effectivement un gardien Nico qui a sorti qq belles parades
Mais qui es tu personne63 ?!

Et c'est clair qu'on a été réaliste !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion Poule C 16ème journée (26/27 Avril) Empty Re: 63 Promotion Poule C 16ème journée (26/27 Avril)

Message  Emeric63 Dim 27 Avr 2014, 20:05

Je ne vois pas comment la montée peut échapper au Cendre maintenant

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion Poule C 16ème journée (26/27 Avril) Empty Re: 63 Promotion Poule C 16ème journée (26/27 Avril)

Message  Invité Dim 27 Avr 2014, 20:41

Emeric63 a écrit:Je ne vois pas comment la montée peut échapper au Cendre maintenant

Rien n'est fait. On verra ça le 25 mai à 17h

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion Poule C 16ème journée (26/27 Avril) Empty Re: 63 Promotion Poule C 16ème journée (26/27 Avril)

Message  jojo63 Dim 27 Avr 2014, 23:11

http://aschateaugay.footeo.com/actualite/2014/04/27/un-match-nul-amplement-merite.html

No comment!! Après faut pas s étonner de l image qui colle à la peau d un club!! La définition du mot respect ne doit pas être connue?? Dommage de mettre de tels propos pour les joueurs qui se battent pour leur maillot après tous les déboires de la 1!! Surtout de la part d un président...
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion Poule C 16ème journée (26/27 Avril) Empty Re: 63 Promotion Poule C 16ème journée (26/27 Avril)

Message  Invité Lun 28 Avr 2014, 01:00

Emeric63 a écrit:Je ne vois pas comment la montée peut échapper au Cendre maintenant
peu etre par un sentiment du devoir deja accompli alors qu'il reste encore 2 rencontres dont une trés importante a Volvic puis la réception de Chateaugay qui pourait devoir encore jouer ca survie sur ce match donc je partage l'avis de Flo63 rien n'est fait meme si ils ont pris une bonne option quand meme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion Poule C 16ème journée (26/27 Avril) Empty Re: 63 Promotion Poule C 16ème journée (26/27 Avril)

Message  Emeric63 Lun 28 Avr 2014, 08:14

Quelqu'un connait t'il le résultat de St-Gervais?

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion Poule C 16ème journée (26/27 Avril) Empty Re: 63 Promotion Poule C 16ème journée (26/27 Avril)

Message  Lardylay63 Lun 28 Avr 2014, 09:30

Charbo 0-3 St Gervais
3 eme match de la saison entre les 2 équipes (cdf et match allé pour 2 résultats nuls) et cette foi ci pas de match ds une rencontre dominé d un bout à l autre par les visiteurs face à une équipe de charbo courageuse mais limité
Match rendu facile par un but rapide mais 0-1 seulement à la mi temps
But quasiment sur l engagement de la deuxième puis csc en fin de match

Quelques grosses fautes dans le jeu mais bon état d espris des 2 équipes
A noté le très bon arbitrage
Lardylay63
Lardylay63
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion Poule C 16ème journée (26/27 Avril) Empty Re: 63 Promotion Poule C 16ème journée (26/27 Avril)

Message  Clermontois63 Lun 28 Avr 2014, 11:34

Flo63 a écrit:Le cendre 4/0 mezel

Flo63 a écrit:Le cendre 4/0 mezel

Quel match Flo! Félicitation à votre équipe, la montée n'est plus très loin!
Les locaux débutent la rencontre de la plus belle des façons, au bout de 2 minutes de jeu un corner direct du numéro 10, s'en suit quelques occasions des deux côtés mais la possession et du côté de mezel et les joueurs du cendre évoluent en contre avec 2 flèches sur les côtés, d'ailleurs le deuxième but vient 5 minutes avant la mitemps le milieu gauche qui met une transversale au milieu droit qui centre fort a terre et si je ne m'abuse c'était toi Flo63 le numéro 11 qui concrétise l'occasion. Par ailleurs mezel aurait dû être à 10 au bout d'une demi heure avec un gros coup de pied du numéro 7 en étant a terre dans les entrejambes du latéral gauche du cendre mais l'arbitre ne met que le carton jaune.
La deuxième mi temps attaque de la même façon que la première se termine les visiteurs ont le ballon et les locaux jouent en contre et c'est sur un corner très bien tiré du numéro 7 locaux que le numéro 9 va reprendre de la tête et ça fait 3/0... S'en suit multiples occasions et des parades du gardien local encore très fort ! Le Cendre va même marquer un but refusé pour position de hors jeu du numéro 13 qui à mon sens n'était pas hors jeu mais a peu près. La 70eme après un long dégagement de la défense local le numéro 4 et capitaine de mezel récupére le ballon mais avec un gros pressing du numéro 11 se fait piquer le ballon et se même numéro 11 fixe le dernier défenseur et fait la passe au numéro 8 qui ajuste le gardien 4/0. Une fin de partie ensuite assez décousu suite a la fatigue ou les deux équipes auraient pu marqué dont une barre et un poteau côté le cendre et deux balles parades du gardien du cendre.

Les deux équipes nous ont livrés un super match mais les attaquant du cendre ont été beaucoup plus réaliste, félicitation à eux. Et vu les résultats de la journée, tous les arrangent ça sent bon la montée !

Clermontois63
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion Poule C 16ème journée (26/27 Avril) Empty Re: 63 Promotion Poule C 16ème journée (26/27 Avril)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum