FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Promotion poule A (43), WE du 3 avril, 16éme journée.

+8
carbo
Bubu
cheva43
flo#8
kev
pat le ruessien
Coatch13
tanche43
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 3 avril, 16éme journée. Empty Promotion poule A (43), WE du 3 avril, 16éme journée.

Message  tanche43 Mer 30 Mar 2011, 11:19

Classement (toutes les équipes à 15 matchs)
1 St Paulien Blanzac F 51pts
2 Val Vert Sp 49pts
3 F.C. Paulhaguetois 49pts

4 Espaly 42pts
5 Coubon C.O 42pts
6 Loudes 39pts
7 Solignac F.C. 38pts
8 Fontannes 38pts

9 A.S. Chadrac 2 29pts
10 Nolhac 21pts
11 Langeac A.S.C. 2 20pts
12 Le Puy Portu. 13pts



16éme journée:
Il va y avoir beaucoup d'enseignement après cette journée... Certaine équipe pourrait tout perdre...

Loudes- Langeac A.S.C. 2 Loudes est sauvé. Langeac doit se battre pour sauver sa peau. Contre une équipe joueuse, et qui n'a plus rien à jouer Langeac doit faire un résultat.

Nolhac- Le Puy Portu. Match importantissime pour les locaux. Seul la victoire est envisageable dans l'optique du maintien. Les Portugais sont quand plus fringants dans cette deuxième partie de saison. Courte victoire de Nolhac.

Val Vert Sp- Espaly Gros match aussi. Tout d'abord parce qu'il s'agit d'un derby. Ensuite parce que le VVS ne peut se permettre de lâcher des points sur son terrain et qu'il s'agit de la dernière chance pour Espaly pour espérer jouer encore la montée. Les 2 doivent l'emporter. Victoire compliquée du VVF.
Solignac F.C.- Fontannes Match sans enjeu entre deux équipes sauvées et qui n'ont plus rien à jouer. Le seul but, se faire plaisir. Match indécis.

Coubon C.O- St Paulien Blanzac F Exactement le même commentaire que pour Val-Vert-Espaly. Saint-Pau ne peut pas perdre de points et Coubon doit gagner s'ils veulent continuer à croire à la montée. Match indécis... Je sens bien une petite surprise avec une victoire de Coubon (désolé les Ruéssiens, j'espère ne pas vous porter la poisse Razz Razz )

F.C. Paulhaguetois- A.S. Chadrac 2 Paupau pourrait faire le bon coup de la journée. Mais ils devront se méfier de Chadrac qui a vraiment une bonne équipe. Je ne vois pas les tuiliers perdre. Victoire de Paulhaguet!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 3 avril, 16éme journée. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 3 avril, 16éme journée.

Message  Coatch13 Mer 30 Mar 2011, 18:33

Loudes - Langeac: Loudes qui reste sur une bonne série devrait donner beaucoup de fil à retordre à Langeac: Victoire de Loudes

Nolhac- Portugais Le Puy : Match important pour le maintien, Nolhac doit s'imposer à domiicile face à des portugais qui semblent un peu mieux. Victoire de Nolhac

Val Vert - Espaly:Le Val Vert ne peut pas se permettre de perdre des points dans la course à la montée, mais Espaly jouera son dernier jocker. Victoire du Val Vert

Solignac - Fontannes: Match de milieu de tableau sans réel pression. Match nul

Coubon - St Paulien: Coubon à l'équipe pour faire chuter le leader et ne devrait pas s'en priver: Victoire de Coubon

Paulhaguetois- Chadrac: Pas de droit à l'erreur pour nous, les 4 pts sont obligatoires avant la reception du Val Vert dimanche prochain. Victoire de Paulhaguet
Coatch13
Coatch13
Minime

Nombre de messages : 129
Age : 55
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 3 avril, 16éme journée. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 3 avril, 16éme journée.

Message  Invité Jeu 31 Mar 2011, 12:00

Loudes- Langeac A.S.C: Loudes
Nolhac- Le Puy Portu: match nul
Val Vert Sp- Espaly : VVS
Coubon C.O- St Paulien Blanzac F : Coubon
F.C. Paulhaguetois- A.S. Chadrac 2 : Paulhaguet
Solignac F.C.- Fontannes: Fontannes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 3 avril, 16éme journée. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 3 avril, 16éme journée.

Message  Invité Jeu 31 Mar 2011, 19:50


Loudes- Langeac A.S.C: Loudes
Nolhac- Le Puy Portu: Nolhac
Val Vert Sp- Espaly : Val Vert
Coubon C.O- St Paulien Blanzac F : Coubon
F.C. Paulhaguetois- A.S. Chadrac 2 : Paulhaguet
Solignac F.C.- Fontannes: Solignac

Bref que des victoires a domicile... viking

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 3 avril, 16éme journée. Empty Promo poule A

Message  pat le ruessien Jeu 31 Mar 2011, 21:11

salut lilinho
je te souhaite la bienvenue sur le forum.
super tes pronos mes je pense que tu ne connait peu etre pas le championnat de district haute loire promotion poule A car comme d'apres ton pseudo tu viens du Bresil sa doit te changer ce n'est pas la meme façon de pratiquer le football .
Tu viens de quel club: Cruzero
Sao Paulo
Flamengo
Vasco da Gama
etc....


bienvenue a toi bresilien Razz Razz Razz cheers
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 3 avril, 16éme journée. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 3 avril, 16éme journée.

Message  kev Jeu 31 Mar 2011, 21:15

lilinho joue a Coubon, il doit bien connaître un minimum la poule...
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 3 avril, 16éme journée. Empty promo poule A

Message  pat le ruessien Jeu 31 Mar 2011, 21:31

kev a écrit:lilinho joue a Coubon, il doit bien connaître un minimum la poule...

merci
mes je pensai qu'il aurai pu me repondre lui meme .

tanpis merci quand meme

dis lui que l'ont ce verra dimanche
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 3 avril, 16éme journée. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 3 avril, 16éme journée.

Message  kev Jeu 31 Mar 2011, 22:16

pat le ruessien a écrit:
kev a écrit:lilinho joue a Coubon, il doit bien connaître un minimum la poule...

merci
mes je pensai qu'il aurai pu me repondre lui meme .

tanpis merci quand meme

dis lui que l'ont ce verra dimanche

Je le connais pas du tout. Désolé si je me suis un peu incrusté. Bon match
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 3 avril, 16éme journée. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 3 avril, 16éme journée.

Message  flo#8 Ven 01 Avr 2011, 14:48

kev a écrit:
pat le ruessien a écrit:
kev a écrit:lilinho joue a Coubon, il doit bien connaître un minimum la poule...

merci
mes je pensai qu'il aurai pu me repondre lui meme .

tanpis merci quand meme

dis lui que l'ont ce verra dimanche

Je le connais pas du tout. Désolé si je me suis un peu incrusté. Bon match

kev tu peut me renvoyer sur le lien ou l'on voit les descente par raport au ph!!ca m'interesse tres fortement!!!
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 3 avril, 16éme journée. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 3 avril, 16éme journée.

Message  cheva43 Ven 01 Avr 2011, 14:54

Franchement, je crois que pour la poule A, les choses sont claires pour la descente.

10eme, 11eme et 12eme seront en 1ere div l'an prochain.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 3 avril, 16éme journée. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 3 avril, 16éme journée.

Message  tanche43 Ven 01 Avr 2011, 16:30

cheva43 a écrit:Franchement, je crois que pour la poule A, les choses sont claires pour la descente.
10eme, 11eme et 12eme seront en 1ere div l'an prochain.
Chhhhhhhhhuuut... Fait comme s'il y avait du suspense...
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 3 avril, 16éme journée. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 3 avril, 16éme journée.

Message  cheva43 Ven 01 Avr 2011, 16:40

tanche43 a écrit:
cheva43 a écrit:Franchement, je crois que pour la poule A, les choses sont claires pour la descente.
10eme, 11eme et 12eme seront en 1ere div l'an prochain.
Chhhhhhhhhuuut... Fait comme s'il y avait du suspense...

Si tu veux avoir du suspence, alors il va falloir te bouger dimanche à LOUDES, s'il y a victoire de LANGEAC, alors oui, il y aura du suspence.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 3 avril, 16éme journée. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 3 avril, 16éme journée.

Message  flo#8 Ven 01 Avr 2011, 18:24

cheva43 a écrit:
tanche43 a écrit:
cheva43 a écrit:Franchement, je crois que pour la poule A, les choses sont claires pour la descente.
10eme, 11eme et 12eme seront en 1ere div l'an prochain.
Chhhhhhhhhuuut... Fait comme s'il y avait du suspense...

Si tu veux avoir du suspence, alors il va falloir te bouger dimanche à LOUDES, s'il y a victoire de LANGEAC, alors oui, il y aura du suspence.


et pourquoi pas une super remonter de vezezoux et d'autres en ph!!!!le puy 4,il font quoi,il arrete ou il recommence en elite...cheva t'es vraiment pas cool!!on va y croire encore un peu surtout qu'on a pas jouer contre les portuguais par contre si il n'y a pas victoire, je ferai mes adieux a la poule A de promotion!!! :'(
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 3 avril, 16éme journée. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 3 avril, 16éme journée.

Message  cheva43 Ven 01 Avr 2011, 20:52

Tout est possible, mais il faut quand même voir que :

- ST GERMAIN et CRAPONNE sont condamnés en PH
- VEZEZOUX est mal embarqué, mais ils doivent pouvoir se sauver, sauf si COURNON renforce son équipe C pour se maintenir. Autant dire que si ce n'était pas COURNON, je serai optimiste pour les gars du bassin, mais comme c'est COURNON, je pense que VEZEZOUX va passer à la trappe.
- LE PUY est forfait général.
- Que LANGOGNE ou LANGEAC ne sont pas à l'abri de rejoindre le district, idem pour BAS EN BASSET.
- Que Nolhac, ne colle pas un but (sauf le week end dernier à PAULHAGUET) et qu'il n'a pas gagné depuis le match aller à LANGEAC (octobre 2010 peut être), donc il est difficile de gagner des matchs (même contre les portugais).
- Que LANGEAC n'a pas trop la capacité de renforcer sa réserve pour différentes raisons.
- Que le 10eme de la poule B compte pas mal de points de plus que le 10eme de la poule A.

Voila, c'est un constat, aprés je veux bien me tromper (surtout pour la réserve de LANGEAC).


cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 3 avril, 16éme journée. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 3 avril, 16éme journée.

Message  Bubu Dim 03 Avr 2011, 18:48

VVS 3-4 Espaly (avec de jolis buts)
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 3 avril, 16éme journée. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 3 avril, 16éme journée.

Message  carbo Dim 03 Avr 2011, 18:55

Bubu a écrit:VVS 3-4 Espaly (avec de jolis buts)

bravo a vous.tu a des nouvelles du 12 sorti sur blessure?

carbo
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : le puy
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 3 avril, 16éme journée. Empty promo poule A

Message  pat le ruessien Dim 03 Avr 2011, 19:32

oh la que des surprises
espaly s'impose au VVS et Saint Paulien qui s'impose a Coubon 4 -3
eh bien ça sent bon ont aura droit encore a un jocker esperons ne pas l'utiliser la semaine prochaine contre Espaly
bref ont verra bien qui montera

aller faites vos pronos pour la semaine prochaine nous sa nous derange pas du tout de nous voire perdant

bonne semaine a vous tous je sens quel va bien ce passer
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 3 avril, 16éme journée. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 3 avril, 16éme journée.

Message  Bubu Dim 03 Avr 2011, 19:50

carbo a écrit:bravo a vous.tu a des nouvelles du 12 sorti sur blessure?

Merci. Tu as joué ?
Pour notre 12, ça s'annonce mal, a priori les croisés ont été méchamment touchés...

Pat, les résultats du jour sont en faveur de St Paulien, Paulhaguet a perdu contre Chadrac 0-1.
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 3 avril, 16éme journée. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 3 avril, 16éme journée.

Message  tanche43 Dim 03 Avr 2011, 20:08

Loudes 2-0 Langeac
Des regrets côté langeadois, comme souvent...
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 3 avril, 16éme journée. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 3 avril, 16éme journée.

Message  Invité Dim 03 Avr 2011, 20:19

Je suis l'arbitre de la rencontre Val-Vert / Espaly. Je présente mes vœux de prompts rétablissements au joueur d'Espaly blessé et évacué par les pompiers. Merci à ses coéquipiers de lui transmettre mon message.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 3 avril, 16éme journée. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 3 avril, 16éme journée.

Message  carbo Dim 03 Avr 2011, 20:19

Bubu a écrit:
carbo a écrit:bravo a vous.tu a des nouvelles du 12 sorti sur blessure?

Merci. Tu as joué ?
Pour notre 12, ça s'annonce mal, a priori les croisés ont été méchamment touchés...

Pat, les résultats du jour sont en faveur de St Paulien, Paulhaguet a perdu contre Chadrac 0-1.

Non j'etait en tribune.Mais je connait le 12, j'ai joué en jeune avec lui.bonne fin de saison a vous.sa va rester serré jusqu'au bout!

carbo
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : le puy
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 3 avril, 16éme journée. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 3 avril, 16éme journée.

Message  lepuy43 Dim 03 Avr 2011, 21:20

Est ce que je peux avoir le nom ou les initiales de votre n°12? Merci
lepuy43
lepuy43
Cadet

Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 3 avril, 16éme journée. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 3 avril, 16éme journée.

Message  carbo Dim 03 Avr 2011, 21:26

lepuy43 a écrit:Est ce que je peux avoir le nom ou les initiales de votre n°12? Merci
A.B
bon retablissement a lui.c'est un bon gars

carbo
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : le puy
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 3 avril, 16éme journée. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 3 avril, 16éme journée.

Message  l'espaviot bleu Dim 03 Avr 2011, 21:28

pat le ruessien a écrit:oh la que des surprises
espaly s'impose au VVS et Saint Paulien qui s'impose a Coubon 4 -3
eh bien ça sent bon ont aura droit encore a un jocker esperons ne pas l'utiliser la semaine prochaine contre Espaly
bref ont verra bien qui montera

aller faites vos pronos pour la semaine prochaine nous sa nous derange pas du tout de nous voire perdant

bonne semaine a vous tous je sens quel va bien ce passer

comme le dit pat bon résultat de cette journée
je vois que mes anciens équipiers d"espaly se sont réveillés je ne suis pas surpris car espaly reste toujours une bonne équipe
pour nous match difficile dans l'ensemble on peut se mettre rapidement à l'abri car vu le nombre d'occasions en 1 mi temps on ne doit jamais être mené au score
mais bon on gagne quand même dans la douleur mais avec beaucoup de mental et c'est ce qui est à retenir
par contre on parlait de notre soi disant arbitre de touche qui par moment n'était pas très intègre mais pour répondre à OP 43700 ,je ne sais pas si tu jouais, mais celui de coubon a fait 3 erreurs qui étaient pas mal
malgré tout, celà ne va pas empêché de lui serrer la main à la fin du match car ça reste du foot
pour info j'étais le 3 et vous les gars de coubon quel numéro aviez vous
l'espaviot bleu
l'espaviot bleu
Minime

Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : st paulien
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 3 avril, 16éme journée. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 3 avril, 16éme journée.

Message  l'espaviot bleu Dim 03 Avr 2011, 21:29

carbo a écrit:
lepuy43 a écrit:Est ce que je peux avoir le nom ou les initiales de votre n°12? Merci
A.B
bon retablissement a lui.c'est un bon gars
c'est con aldric est un bon joueur et j'espérais jouer contre lui
bon rétablissement à lui
l'espaviot bleu
l'espaviot bleu
Minime

Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : st paulien
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 3 avril, 16éme journée. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 3 avril, 16éme journée.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum