FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

63 Promotion Poule C 8ème journée

+5
nouhen
Clem63
amateur63
rags63
Emeric63
9 participants

Aller en bas

63 Promotion Poule C 8ème journée Empty 63 Promotion Poule C 8ème journée

Message  Emeric63 Mar 12 Nov 2013, 17:50

Nord Combraille - St Gervais Auv. : Il faudra faire un bon résultat pour bonifier notre victoire à Menat. Mais on connait la qualité de St-Gervais et les derby sont toujours compliqués à négocier. Je laisse le coeur parler dans ce pronostic. Victoire Nord-Combraille
 
Charb. Les Vieilles - Mezel F.C : Je ne connait pas l'équipe visiteuse mais au vu de son classement et de ses résultats, elle devrait facilement s'imposer. Victorie Mezel

Mozac U.S 2 - Menat U.S. Pronoctic compliqué avec un match entre Mozac une équipe joueuse mais qui, comme toutes les réserves, est dépendante de son équipe fanion, donc inconstante, et Menat, qui ne pratique incontestablement pas le meilleur jeu de la poule mais qui reste solide. Match nul

Clt St Jacques 3 - Chateaugay A.S. Un match entre équipe du haut de tableau, Saint-Jacques c'est très costaud à domicile mais Chateaugay sait prendre des points chez les favoris, comme le montre son nul de ce week-end à Volvic. Match nul
 
Cendre F.A 2 - Volvic C.S 3. Sur le terrain de l'équipe reine des matchs nul (4 en 6 journées), Volvic n'aura pas la tache facile mais je les vois quand même s'imposer si la réserve du Cendre n'est pas renforcé. Victoire Volvic

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion Poule C 8ème journée Empty Re: 63 Promotion Poule C 8ème journée

Message  rags63 Mar 12 Nov 2013, 19:02

Nord Combraille - St Gervais Auv. : Un match qui reste compliqué pour les deux équipes. Notre deuxième derby de suite qu'on doit assurer afin de nous permettre un bon classement et on a l'avantage d'être à domicile mais St gervais viendra pour prendre des point dans ce match avec notre ancien entraîneur qui fait partie de ce club et qui connait bien notre équipe .

Charb. Les Vieilles - Mezel F.C : Equipe de Mezel qui est la seule équipe qu'on a pas jouer et donc qu'on connait peu. Mais au vu des résultats et de son positionnement au classement (3 ème avec un match en retard, 1 er si elle gagne ce match en retard) elle devrais s'imposer facilement face à une équipe de Charbonnière un peu faible.

Mozac U.S 2 - Menat U.S. : Match entre deux équipes qui ne lâchent rien. Menat est une équipe qui ne joue peu au ballon mais qui dispose d'une bonne défense centrale avec un n°4 qui est vraiment fort de la tête et qui posera beaucoup de problème sur les coups de pieds arrêtés. Je vois victoire de Menat afin de se rattraper de leur défaite contre nous dans le derby du week end dernier.
Clt St Jacques 3 - Chateaugay A.S: Un match entre deux équipes du haut de tableau. Mais Clermont St jacques à domicile c'est vraiment très fort. Je vois une victoire de Clermont St jacques.
Cendre F.A 2 - Volvic C.S 3. Très bonne équipe de Le Cendre et très bonne équipe de Volvic, je vois un match nul.
rags63
rags63
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Saint éloy les mines
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion Poule C 8ème journée Empty Re: 63 Promotion Poule C 8ème journée

Message  amateur63 Jeu 14 Nov 2013, 13:28

Nord Combraille - St Gervais Auv. : 2 équipes solide je mise sur un "BON" nul et avec des buts.

Charb. Les Vieilles - Mezel F.C : Victoire de Charbonnières.

Mozac U.S 2 - Menat U.S. : je n'arrive pas a donner un prono alors ..... match nul mais bon

Clt St Jacques 3 - Chateaugay A.S: St jacques à domicile c'est vraiment très fort. Je vois une victoire de Clermont St jacques.

Cendre F.A 2 - Volvic C.S 3 le cendre à domicile est toujours dure a joué et volvic arrive avec l'ambition d'un prétendant. match NUL

week-end week-end week-end week-end week-end 

amateur63
Junior

Nombre de messages : 532
Age : 45
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion Poule C 8ème journée Empty Re: 63 Promotion Poule C 8ème journée

Message  Invité Jeu 14 Nov 2013, 18:21

Nord combraille-Saint Gervais match nul entre une équipe que je ne connais pas du tout et une équipe de saint Gervais accrocheuse

Charbonnières les vieilles-Mezel on a le son de remettre les équipes en selle à nous de faire le taf surtout que les résultats du dernier week end nous ont été favorable sans jouer

Mozac-menat nul entre ces 2 équipes qui voudront prendre des points

Saint Jacques-chateaugay un nul nous arrangeraient lol

Le cendre-volvic si cela aurait été un loto foot je mettrai N2 ! Je vois pas du tout volvic perdre au cendre

Bon match a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion Poule C 8ème journée Empty Re: 63 Promotion Poule C 8ème journée

Message  Invité Ven 15 Nov 2013, 11:11

Vu le temps qu'il fait attention aux terrains "impraticables"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion Poule C 8ème journée Empty Re: 63 Promotion Poule C 8ème journée

Message  Clem63 Ven 15 Nov 2013, 18:06

Samedi 16 novembre 2013

20H00
Nord Combraille-St Gervais Auv: 2 ème derby d'affilé pour nous. Une victoire à domicile nous permettrais de rester au contact des favoris et aussi de rester sans défaite à domicile. Mais sa sera pas chose facile face à nos voisins qui est une équipe solide et joueuse qui ne reflète pas son classement. VICTOIRE NORD COMBRAILLE


Dimanche 17 novembre 2013

15H00
Charb. Les Vieilles-Mezel F.C: Sauf miracle, je vois une victoire facile mais attention au terrain ! VICTOIRE MEZEL


15H00
Clt St Jacques 3-Chateaugay A.S : St jacques ne devrait pas beaucoup perdre de points à domicile cette année, Chateaugay n'est pas dans sa meilleur forme, je pense que ces points de pénalité leur ont fait mal au moral. VICTOIRE ST JACQUES


15H00
Mozac U.S 2-Menat U.S: Mozac sort la tête de l'eau, mais Menat reste solide surtout défensivement. MATCH NUL


15H00
Cendre F.A 2-Volvic C.S 3: 2 équipes de même niveau. Apres tout depend qu'elle équipe affiche les 2 équipes. Je mets une pièce sur les hôtes. VICTOIRE CENDRE

Clem63
Clem63
Benjamin

Nombre de messages : 84
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion Poule C 8ème journée Empty Re: 63 Promotion Poule C 8ème journée

Message  Clem63 Sam 16 Nov 2013, 23:05

Perdu 3-2 sur notre terrain. Je ferais aucuns commentaires. Parfois on peut être un peu dégouté du foot.
Clem63
Clem63
Benjamin

Nombre de messages : 84
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion Poule C 8ème journée Empty Re: 63 Promotion Poule C 8ème journée

Message  Invité Sam 16 Nov 2013, 23:13

Clem63 a écrit:Perdu 3-2 sur notre terrain. Je ferais aucuns commentaires. Parfois on peut être un peu dégouté du foot.
Ça s'est mal passer ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion Poule C 8ème journée Empty Re: 63 Promotion Poule C 8ème journée

Message  amateur63 Sam 16 Nov 2013, 23:16

???

amateur63
Junior

Nombre de messages : 532
Age : 45
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion Poule C 8ème journée Empty Re: 63 Promotion Poule C 8ème journée

Message  Clem63 Sam 16 Nov 2013, 23:28

Pas entre les 2 équipes mais des décisions qui ont ruiné le match.
Clem63
Clem63
Benjamin

Nombre de messages : 84
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion Poule C 8ème journée Empty fcnc ush

Message  nouhen Dim 17 Nov 2013, 00:56

salut. Message au barbu victoire de USG Foot a FCNC .tu as le bonjour de tout le monde la fete est folle!!!!!

nouhen
Poussin

Nombre de messages : 38
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion Poule C 8ème journée Empty Re: 63 Promotion Poule C 8ème journée

Message  jojo63 Dim 17 Nov 2013, 01:13

nouhen a écrit:salut. Message au barbu victoire de USG Foot a FCNC .tu as le bonjour de tout le monde la fete est folle!!!!!
Vengeance personnelle??? Lol
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion Poule C 8ème journée Empty usg -fcnc

Message  nouhen Dim 17 Nov 2013, 03:07

non pas du tout ...juste une bonne soirée de football que je dédie à mon cousin de Marseille ...la .vie est faite de deception et de joie ....aujourd'hui c'est la joie ...ça fait du bien ....

nouhen
Poussin

Nombre de messages : 38
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion Poule C 8ème journée Empty Re: 63 Promotion Poule C 8ème journée

Message  stef03 Dim 17 Nov 2013, 08:50

Moi je vais faire le résumé à froid début de match ou on domine et suite à un beau mouvement en une touche notre 9 reprend de volée et le gardien adverse réalise une belle claquette mais sur le corner on ouvre le score d une être rageuse puis on va se mettre à allonger et sur un ballon perdu par notre 5 le meneur adverse trouve le 9 dans l espace qui égalise et puis sur un coup franc généreux le 10 trouve le mur et sur le retour enroulé pour trouver la lucarne opposée puis l arbitre va commencer à avoir des décisions litigieuses 2 eme mi temps on revient avec d autres attentions et un peu plus de jeu et on égalise sur une frappe pleine lucarne de notre 9 on prend le dessus mais sur un ballon en profondeur le 10 visiteur au duel avec notre 2 se laisse tomber au lieu de jouer le duel et l arbitre au milieu du terrain va siffler penalty 2-3 puis s en suit une pluie de cartons le public réagissant l arbitre menace d arrêter le match puis ensuite l arbitre ressort 2 cartons jaunes et puis décide d en supprimer un (en notre faveur) mais j ai jamais vu ça normalement il est mîs il est mis puis on presse et sur un coup franc long le gardien au contact avec son défenseur se troue et la ballon va être dégagé dans le but le juge de touche annonce but et l arbitre siffle et contre toute attente il regarde le juge de touche et donne faute sur le gardien refuse le but puis on aura 2 corner ou notre tête passera juste à côté la fin du match sera sifflée et l arbitre au lieu de rentrer aux vestiaires va se prendre avec les supporter. Voilà pour cette soirée à oublier

stef03
Cadet

Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : A coté de MONTLUCON
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion Poule C 8ème journée Empty Re: 63 Promotion Poule C 8ème journée

Message  Emeric63 Dim 17 Nov 2013, 14:27

Défaite 2-3 à domicile contre Saint Gervais. Une parodie d'arbitrage avec des décisions incompréhensibles des 2 cotés (l'arbitre met notamment 2 cartons jaunes à notre 6 mais ne l'expulse pas) mais je pense qu'on peut s'estimer lésé car 2 buts de st gervais arrivent à la suite de fautes inexistantes (des coups d'épaules tout a fait corrects qui amènent un penalty et un coup-franc et on égalise à 2/3 minutes de la fin l'arbitre trouve le moyen de siffler faute sur le gardien de st gervais alors qu'il s'est télescopé avec un de ses coéquipiers...) Bref le match aurait été complètement différent avec un arbitre digne de ce nom, c'est dommage cela aurait pu être un beau match... A l'image de Clément je suis dégouté

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion Poule C 8ème journée Empty Re: 63 Promotion Poule C 8ème journée

Message  corb63 Dim 17 Nov 2013, 17:15

Emeric63 a écrit:Défaite 2-3 à domicile contre Saint Gervais. Une parodie d'arbitrage avec des décisions incompréhensibles des 2 cotés (l'arbitre met notamment 2 cartons jaunes à notre 6 mais ne l'expulse pas) mais je pense qu'on peut s'estimer lésé car 2 buts de st gervais arrivent à la suite de fautes inexistantes (des coups d'épaules tout a fait corrects qui amènent un penalty et un coup-franc et on égalise à 2/3 minutes de la fin l'arbitre trouve le moyen de siffler faute sur le gardien de st gervais alors qu'il s'est télescopé avec un de ses coéquipiers...) Bref le match aurait été complètement différent avec un arbitre digne de ce nom, c'est dommage cela aurait pu être un beau match... A l'image de Clément je suis dégouté
si l'arbitre revient sur ces decisions sur les 2 jaunes match a rejouer?

corb63
Cadet

Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : st priest des champs
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion Poule C 8ème journée Empty Re: 63 Promotion Poule C 8ème journée

Message  Invité Dim 17 Nov 2013, 17:52

Victoire de Mezel 2-1 (dont un but de la main de charbonnières) mériter vu le nombre d'occasion !
Mention spéciale pour leur gardien qui a fait des arrêts incroyable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion Poule C 8ème journée Empty Re: 63 Promotion Poule C 8ème journée

Message  Invité Dim 17 Nov 2013, 18:00

Victoire de Mezel 2-1 (dont un but de la main de charbonnières) mériter vu le nombre d'occasion !
Mention spéciale pour leur gardien qui a fait des arrêts incroyable.

Par contre le terrain à la limite du praticable et un joli petit brouillard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion Poule C 8ème journée Empty Re: 63 Promotion Poule C 8ème journée

Message  Le menatois Dim 17 Nov 2013, 20:42

Match nul. Menat mériter de s'imposer . L'arbitre était complètement dépassé .y a vraiment de quoi être agacée. Je crois que ci mozac n'avait pas marquer a la 85 ieme on aurait jouer encore un quart d'heure jusqu'à l égalisation ... Bref. Sinon bonne mentalité de l'équipe de mozac.vivement la treve car on est dans une spirale négative.merci au passage a ceux qui nous critique chaque weekend sur notre jeu ou notre terrain ou autre. On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a!!

Le menatois
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 Promotion Poule C 8ème journée Empty Re: 63 Promotion Poule C 8ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum