FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[03] promotion poule B - 8e Journée

+13
tannedu03
Fab03
Phil
g-pique
roms03asv
stamouche
xavierdu63
entraineur
benoit03
Pedro 6#
Zlatan
labtec
mik82
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[03] promotion poule B - 8e Journée Empty [03] promotion poule B - 8e Journée

Message  mik82 Lun 19 Nov 2012, 11:11


Villeneuve A.S. - St Prix A.S. : N. Villeneuve s'est bien repris dernièrement. St Prix a 2 matchs consécutifs importants mais il semble avoir les qualités pour s'en sortir. Je vote le nul simplement pour l'intérêt du championnat.


Marcillat A.S - Rongeres A.S. : 1. La dernière victoire face à Montlu va relancer Marcillat qui pour moi mérite mieux que son classement actuel.


Doyet U.S. - Lignerolles Lavault 2 : Réception de nos potes de Lignerolles. J'espère revoir certaines connaissances. Sinon on doit se rattrapper de notre dernière prestation. Alors qu'on avait récupéré 3 joueurs pour le match contre Diou, c'est la où on a fait notre pire match de la saison. Si on ne gagne pas contre Lignerolles, notre saison peut basculer. Pour ma part, j'espère enfin rejouer (1h de jeu lors des 4 derniers matchs ca commence à faire).


Montlucon F.C. - Diou E.S. : 1. Diou devra avoir un meilleur comportement au FCM sinon ca risque de faire des étincelles. Montlu est bien meilleur techniquement et à domicile ils ont leur équipe au complet normalement.


Cosne C.S. 2 - Vendat U.S. : 2. Vendat est la seule équipe qui arrive à suivre le rythme d'enfer de St Prix.


Toulon A.S. - Ygrande S.C. : 1. Ce week end verra la 1ere victoire de Toulon de la saison. J'en mets ma main à couper. pale



Bonne semaine à tous.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion poule B - 8e Journée Empty Re: [03] promotion poule B - 8e Journée

Message  labtec Lun 19 Nov 2012, 11:30

Bonjour à tous,

VILLENEUVE ST PRIX 1 Des absences à st prix d'après mon collègue ce samedi mais ils auront une équipe compétitive. Les locaux ne sont pas à leur place et auront à coeur de faire tomber le leader invaincu. Pour la suite du championnat, comme mike82, victoire des locaux.
MARCILLAT RONGERES 1 sans hésiter victoire des locaux sans problème
DOYET LIGNEROLLES 1 La ligne d'attaque des locaux doit frapper. Attention à la défense, mais les visiteurs n'ont pas les arguments pour contrarier Doyet.
MONTLUCON DIOU 1 Victoire des locaux, mais attention à Diou 2 à 3 individualités.
COSNES VENDAT 2 C'est une équipe réserve donc attention mais si Vendat est bien en place, la victoire sera pas loin.
TOULON YGRANDES 1 Les locaux sans problème pour remonter dans ce championnat.

Bon match à tous

labtec
Minime

Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion poule B - 8e Journée Empty Re: [03] promotion poule B - 8e Journée

Message  Zlatan Lun 19 Nov 2012, 12:40

VILLENEUVE ST PRIX --> 2 - Je ne vois pas comment Villeneuve (s'ils présentent la même équipe que contre nous) peut battre Saint-Prix même si les visiteurs auront des absences d'après les dires de certains et qu'un exploit de Villeneuve nous arrangerait !!!
MARCILLAT RONGERES --> 1
DOYET LIGNEROLLES --> 1 - Doyet est pour moi supérieur à Lignerolles.
MONTLUCON DIOU --> N - Diou peut aller chercher des points au FC.
COSNE VENDAT --> 2 - On va essayer de suivre le train infernal imposé par Saint-Prix !!!
TOULON YGRANDE --> 1 - Toulon a besoin de points sinon une saison très très difficile les attends !!!
Zlatan
Zlatan
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion poule B - 8e Journée Empty Re: [03] promotion poule B - 8e Journée

Message  Invité Lun 19 Nov 2012, 13:03

villeneuve_st prix:2 absences ou pas
marcillat-rongeres :1
doyet_lignerolles :1 il seront dans les 3 premier a la fin
montlucon_diou :2 je met une piece sur diou
cosne- vendat: vendat sans probleme
toulon-ygrande:1 toulon peut le faire
bonne semaine a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion poule B - 8e Journée Empty Re: [03] promotion poule B - 8e Journée

Message  Pedro 6# Lun 19 Nov 2012, 13:04

A mon tour Wink

VILLENEUVE ST PRIX --> 2 Victoire de St prix meme avec les absences.
MARCILLAT RONGERES --> N les locaux sont en difficultés.. rongères peut ramener des points de ce deplacement
DOYET LIGNEROLLES --> 1 - Doyet devrait s'imposer.
MONTLUCON DIOU --> 2 Diou peu gagner a montluçon meme si sa risque d'etre dur..
COSNE VENDAT --> 2 - Gagner est impératif pour ne pas etre distancer.
TOULON YGRANDE --> 1 - Victoire des locaux, ils ont pas le choix..

Pedro 6#
Benjamin

Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion poule B - 8e Journée Empty A mon tour.

Message  benoit03 Lun 19 Nov 2012, 16:33

VILLENEUVE ST PRIX --> 2 Pourquoi chaque weekend on dit que St Prix aura des absents... Les autres équipes sont elles toujours au complet ? Avec ou sans absent, St Prix est très fort, ça va vite devant, ça prend pas de risque derrière, il n'ya pas de trou et au regard du classement de leur réserve, ils peuvent avoir quelques blessés... Donc victoire des visiteurs sans sourciller.

MARCILLAT RONGERES --> 1 Rongères est faible, et ce long déplacement risque d'être difficile pour eux.

DOYET LIGNEROLLES --> 1 Doyet se doit de se racheter pour espérer autre chose qu'un maintien facile. Lignerolles est prenable.

MONTLUCON DIOU --> 1 Duel de style, Montluçon chez lui est très costaud, et Diou ne peut emmener partout son public hostile qui les transcende...

COSNE VENDAT --> 2 Vendat a réalisé le carton de la dernière journée, ils sont lancé aux trousses de St Prix et espérons pour le suspense que ça va durer.

TOULON YGRANDE --> ? Aucune idée. Ygrande est quatrième, et fait un bon début de saison. J'ai hate d'être à dimanche.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion poule B - 8e Journée Empty Re: [03] promotion poule B - 8e Journée

Message  entraineur Lun 19 Nov 2012, 18:42

Bonsoir Labtec,

Des absents contre Villeneuve, 1 sur et peut-être un 2ème. Malgré cela, il y aura une équipe de St Prix qui aura fière allure. Qui est donc ce collègue ?

entraineur
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion poule B - 8e Journée Empty Re: [03] promotion poule B - 8e Journée

Message  xavierdu63 Jeu 22 Nov 2012, 15:35

une petite question

comment trouvez vous cette equipe de marcillat ??
xavierdu63
xavierdu63
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : pionsat
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion poule B - 8e Journée Empty Re: [03] promotion poule B - 8e Journée

Message  mik82 Jeu 22 Nov 2012, 18:18


Elle merite mieux que son classement actuel. Pour moi, elle devrait être 5e ou 6e. Elle a 3 ou 4 joueurs offensifs très intéressants (dont Tino que tu connais d'après ce que j'ai compris). Derrière, c'est moins bien.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion poule B - 8e Journée Empty Re: [03] promotion poule B - 8e Journée

Message  xavierdu63 Jeu 22 Nov 2012, 22:00

Merci du renseignement et pour vous comment ça se passe cette annee
xavierdu63
xavierdu63
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : pionsat
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion poule B - 8e Journée Empty promotion poule b 8eme journee.

Message  stamouche Ven 23 Nov 2012, 10:30

Villeneuve A.S. - St Prix A.S. :2 saint prix est le maillon fort de la poule.
Marcillat A.S - Rongeres A.S. : 1 marcillat est oblige de gagner s il ne veulent pas rester dans la charette.
Doyet U.S. - Lignerolles Lavault 2 :dur de pronosticer ce mini derby mais victoire des locaux avec leurs realismes devant les buts adverse.
Montlucon F.C. - Diou E.S. :je vote pour un nul.
Cosne C.S. 2 - Vendat U.S. vendat largement.
Toulon A.S. - Ygrande S.C. :N l attaquant de ygrandre est tres fort en contre.
merci a xavier de s interesser a marcillat...mais on ce porte bien.
bon match a tous.

stamouche
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion poule B - 8e Journée Empty Re: [03] promotion poule B - 8e Journée

Message  roms03asv Dim 25 Nov 2012, 10:12

Villeneuve 1 - 1 St Prix. Match dans un engagement très physique, ouverture du qcore des locaux en début de match et après plus rien a part des gros duel mais bcp trop de faute à mon goût avec un arbitre qui avait décider de
Tous sifflet. On se serait dit à la danse juste à demdander et hop il siffler. Tres chiant. Enfin bon pour moi j'ai pas trouver une équipe de st prix si costaude Qu elle en a l'air sur le forum, nous avons jouer vendat qui pour moi sont supérieur physiquement et techniquement. Enfin ce n est que ma penser personnel... St prix à 3-4 joueurs qui sorte du lot mais sa ne leur a pas suffit pour venir prendre la
Victoire chez nous, surtout qu'il égalise à la 85eme minute sur une
Faute inexistante. Enfin bref c le foot et je reste fair play en leur souhaitant la montée s'il peuvent... Mais la saison est encore longue et pourrai sûrement y avoir de belle surprise. salut
roms03asv
roms03asv
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion poule B - 8e Journée Empty Re: [03] promotion poule B - 8e Journée

Message  mik82 Dim 25 Nov 2012, 10:33


Doyet 1 - 1 Lignerolles

Match triste des deux côtés. Aucun jeu, peu d'occasions. C'était ennuyeux.
On marque à la 25e min sur notre 2e et dernière occaz de la 1ere mi-temps.
Lignerolles se crée une 1ere grosse occaz avec un gros cafouillage dans la surface puis une 2e où ils touchent le poteau suivi d'une grosse frappe détournée par notre gardien.
2e mi-temps du même accabie. Une frappe éloignée pour lignerolles qui passe largement à côté. Puis à 15min de la fin, sur une long ballon, mésentente entre nos défenseurs et notre gardien profitant à leur attaquant qui pousse le ballon dans le but vide. Dans les dernières minutes, occaz pour nous, tête sur un corner qui passe à côté et c'est à peu près tout.

On est dans une mauvaise spirale et malheureusement, je pense pas que les absences soient la principale raison tant ca fait 2 matchs où on est en-dessous de notre niveau.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion poule B - 8e Journée Empty résumé st prix villeneuve

Message  entraineur Dim 25 Nov 2012, 11:27

Nous ramenons un nul de Villeneuve sans avoir fait un gros match face à une équipe local qui avait le coeur de faire tomber le leader tant sa motivation était énorme.
Match très physique en première mi-temps où les locaux se jetaient sur tout les ballons. Nous perdons 2 faces à faces avec le gardien. Villeneuve ouvre la marque récompensé de leurs efforts.
Deuxième mi-temps, nous campons dans leur camp mais Villeneuve est toujours aussi accrocheur. Nous égalisons dans les arrêts de jeu sur un coup-franc. Égalisation inespérée mais pas imméritée. Les Saint-Prissois n'ont jamais baissé les bras et sont resté uni malgré leur non match.
Mais comme le souligne Rom03, sur ce match il a raison, nous n'avons pas fait bonne impression, mais nous ne pouvons pas reproduire tous les weekend le même match. Idem pour vous Rom03, car je pense que si vous aviez disputé tous vos match comme hier, vous seriez un peu plus haut dans le classement.
Sinon comme tu le dis, arbitrage très moyen.
Pour nous maintenant, place à Doyet le weekend prochain que les joueurs attendent avec impatience pour montrer que ce match produit hier est un simple accident de parcours.

Bonne continuation à Villeneuve.


Dernière édition par joss le Dim 25 Nov 2012, 11:36, édité 1 fois (Raison : Message replacé au bon endroit. A l'avenir quand un sujet est ouvert, il faut cliquer sur répondre et non nouveau. Merci.)

entraineur
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion poule B - 8e Journée Empty Re: [03] promotion poule B - 8e Journée

Message  roms03asv Dim 25 Nov 2012, 11:54

Ct un match plaisant mais il est vrai que l'on essaie de monter en puissance... Je rappel qu'on nous repartons cette année avec in nouvel entraîneur donc il a des automatisme à trouver. Mais j'ai bien aimer l engagement Qu avait se match. Le match retour va être énorme dans votre belle enceinte sportive. Bonne continuation. Wink
roms03asv
roms03asv
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion poule B - 8e Journée Empty Re: [03] promotion poule B - 8e Journée

Message  Invité Dim 25 Nov 2012, 14:06

petit mots pour le 10 de villeneuve on ta plus ecouter chambrer apres l égalisation pourtant avant tu en savait.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion poule B - 8e Journée Empty Re: [03] promotion poule B - 8e Journée

Message  Zlatan Dim 25 Nov 2012, 17:30

Cosne - Vendat : 0 - 5 On recolle a saint-prix !!
Zlatan
Zlatan
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion poule B - 8e Journée Empty Re: [03] promotion poule B - 8e Journée

Message  roms03asv Dim 25 Nov 2012, 18:12

Le 10 de villeneuve n est pas sur le forum je lui ferai par du message mais n oubliez pas de lui rappeler au match retour.... Et il aurai peut être plus judicieux de lui dire hier soir que par message car la c'est lâche de votre part.
roms03asv
roms03asv
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion poule B - 8e Journée Empty Re: [03] promotion poule B - 8e Journée

Message  g-pique Dim 25 Nov 2012, 18:18

iker18 a écrit:petit mots pour le 10 de villeneuve on ta plus ecouter chambrer apres l égalisation pourtant avant tu en savait.......
Message totalement ridicule et d'aucune utilité!
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion poule B - 8e Journée Empty Re: [03] promotion poule B - 8e Journée

Message  mik82 Dim 25 Nov 2012, 19:49

g-pique a écrit:
iker18 a écrit:petit mots pour le 10 de villeneuve on ta plus ecouter chambrer apres l égalisation pourtant avant tu en savait.......
Message totalement ridicule et d'aucune utilité!

Pfff... laisse faire gpique. Notre cher Iker est friand des interventions fondées, constructives, objectives et productives.
Au bout d'un moment, on s'y fait.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion poule B - 8e Journée Empty Re: [03] promotion poule B - 8e Journée

Message  roms03asv Dim 25 Nov 2012, 20:29

C inutile sa c sur mais voilà sa reflète les réflexion des gars sur certain duel un peu costaud. Voilà comment c dérouler le
Match.... C etait vraiment lourd.
roms03asv
roms03asv
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion poule B - 8e Journée Empty Re: [03] promotion poule B - 8e Journée

Message  Phil Dim 25 Nov 2012, 20:33

Benoit vous en dire certainement un peu plus, je n'étais pas présent cette semaine, mais l'AS Toulon est fière de vous annoncer qu'à la 8ème journée, nous venons de débuter notre championnat blackeye
Victoire 6-2 face à Ygrande (avec à la clé un... sextuplé pour un de nos joueurs Exclamation ) apparemment équipe très faible (oui je sais, le dernier est mal placé pour faire ce genre de remarque).
On démarre donc enfin ce championnat qui va ressembler à une course de handicap pour nous. Mais pourquoi pas le faire, Seuillet était dans une position assez semblable l'an passé et s'en est sorti et puis tout le monde nous dit qu'on est loin d'être les plus nuls donc...
Les 4 prochains matchs où nous recevrons 3 fois seront certainement décisifs pour nous !

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion poule B - 8e Journée Empty Re: [03] promotion poule B - 8e Journée

Message  g-pique Dim 25 Nov 2012, 21:01

Et en plus nous on avait pas les joueurs! Donc vous en avez les moyens!
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion poule B - 8e Journée Empty Re: [03] promotion poule B - 8e Journée

Message  Fab03 Dim 25 Nov 2012, 21:44

C inutile sa c sur mais voilà sa reflète les réflexion des gars sur certain duel un peu costaud. Voilà comment c dérouler le
Match.... C etait vraiment lourd.
Grrrrr rom03 ton numéro 9 a fait que pleurer aussi dsl !! Et pour dire que iker a un peu raison votre num 10 a paS toucher un ballon mais a fait que chambrer tout le match !! Match physique c tout ! G pique tu joue ou toi ?

Fab03
Benjamin

Nombre de messages : 50
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion poule B - 8e Journée Empty Re: [03] promotion poule B - 8e Journée

Message  Fab03 Dim 25 Nov 2012, 21:47

Roms03 tu avez quel num contre St. Prix ?

Fab03
Benjamin

Nombre de messages : 50
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion poule B - 8e Journée Empty Re: [03] promotion poule B - 8e Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum