FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

(03) - 8eme journée- promotion poule A

+4
Zlatan
gringo n9
ASCL 03
g-pique
8 participants

Aller en bas

(03) - 8eme journée- promotion poule A Empty (03) - 8eme journée- promotion poule A

Message  g-pique Mar 05 Nov 2013, 14:33

Samedi 09 novembre 2013 - 19H00

Huriel U.S.T. Villefranche C.S. : Gros match en perspective, huriel ne perde pas le samedi soir et villefranche rarement ! certainement un joli match entre deux équipes qui jouent bien au ballon ! avantage au locaux, mais attention quand même !


Samedi 09 novembre 2013 - 20H00
 
 
Chassenard Luneau As Vendat U.S. j'ai bien peur pour les joueurs de chassenard que le match soit compliqué, mais chez eux chassenard est très difficile à manoeuvrer et leur dernier match a domicile a été très prolifique ! Vendat est attendu sur tout les terrains mais ils sont bien décidés à continuer leur marche en avant vers l'elite !


Dimanche 10 novembre 2013 - 15H00
 
 
 Montagne Bourb. F.C. Neuilly Le Real A.S. Le FCMB s'est bien ressaisie, et neuilly le real a accroché garnat ! avantage aux locaux que j'ai trouvé meilleurs !

Garnat St Martin Toulon A.S.  Garnat a été accroché par Neuilly, et toulon est bien meilleur que neuilly pour moi, je vois bien les toulonnais faire un coup chez une équipe qui n'est pas sur la bonne pente ! Mais j'ai des souvenirs de match très accrochés à Garnat !

Montlu.Mediev Avermes S.C. 2  montluçon doit re-gagner sur son terrain, mais avermes a besoin de points !!

Seuillet A.S. St Pourcain S.C. 2 Enfin on retrouve notre terrain après trois déplacements, on va faire de notre mieux face un prétendant au premier rang qui viendra sans aucun doute pour empocher les 4 points !



bon match à tous !
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) - 8eme journée- promotion poule A Empty Re: (03) - 8eme journée- promotion poule A

Message  ASCL 03 Mar 05 Nov 2013, 19:12

Huriel U.S.T. - Villefranche C.S. -> Victoire d'Huriel

Chassenard Luneau AS - Vendat U.S. -> ( ...... )

Montagne Bourb F.C. - Neuilly le Real A.S -> Match Nul

Montlu. Mediev - Avermes S.C.2 -> Match Nul

Garnat St Martin - Toulon A.S. -> Victoire de Toulon

Seuillet A.S. - St Pourçain S.C.2 -> Match Nul

Bon match a tous !

ASCL 03
Benjamin

Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

(03) - 8eme journée- promotion poule A Empty Re: (03) - 8eme journée- promotion poule A

Message  gringo n9 Mar 05 Nov 2013, 20:10

Huriel U.S.T. - Villefranche C.S. -> Huriel

Chassenard Luneau AS - Vendat U.S. -> vendat

Montagne Bourb F.C. - Neuilly le Real A.S -> montagne bourbonnaise

Montlu. Mediev - Avermes S.C.2 -> Medieval

Garnat St Martin - Toulon A.S. -> match nul

Seuillet A.S. - St Pourçain S.C.2 -> Seuillet

gringo n9
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : huriel
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

(03) - 8eme journée- promotion poule A Empty Re: (03) - 8eme journée- promotion poule A

Message  Zlatan Jeu 07 Nov 2013, 20:00

Huriel U.S.T. (4) - Villefranche C.S. (2) : Ayant affronté les 2 équipes, je vois les locaux bien au-dessus ... Même si contre Villefranche nous étions vraiment au complet contrairement au match contre Huriel ou comme je l'ai dis, 2 joueurs étaient indisponibles. Huriel U.S.T.

Chassenard Luneau A.S. (6) - Vendat U.S. (3) : Il me semble que nous avions accueilli Chassenard l'an dernier en Coupe Vidal et si mes souvenirs sont bons, on l'avait emporté (le score je ne sais plus exactement). Mais bon c'était un match de coupe et je ne sais pas si ce jour là, les visiteurs étaient au complet et je ne sais pas non plus si leur équipe a changé ... Bref nous partons dans l'inconnu mais on sait très que nous sommes attendus sur tous les terrains et que ça va être compliqué tous les week-ends. Mais comme je suis de nature optimiste, je nous mets vainqueur. Vendat U.S.

Seuillet A.S. (1) - St Pourcain S.C. 2 (5) : Seuillet domine toujours le classement et se doit de gagner à la maison, je pense qu'ils sont capables de battre cette équipe de St Pourcain même si selon moi on ne devrait pas voir un score fleuve dans ce match. Seuillet A.S.

Montlu.Mediev (9) - Avermes S.C. 2 (10) : Les 2 équipes ont perdu le match précédent mais je donne l'avantage aux locaux. Montlu.Mediev

Montagne Bourb. F.C. (7) - Neuilly Le Real A.S. (12) : Les "Montagnards" font un bon début de saison et sortent d'une victoire acquise à Montluçon, pendant ce temps là Neuilly stoppait sa spirale de défaites en obtenant un bon nul à Garnat malgré cela je pense que les locaux vont remporter ce match. Montagne Bourb. F.C.

Garnat St Martin (8) - Toulon A.S. (11) : Garnat enchaîne un second match à la maison et se doit de faire un résultat après le nul concédé contre la lanterne rouge, les visiteurs eux, ne s'en sortent pas et font le même début de championnat que l'an dernier. Je pense que ce match va se terminé sur un nul. Nul
Zlatan
Zlatan
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) - 8eme journée- promotion poule A Empty Re: (03) - 8eme journée- promotion poule A

Message  PSG03 Jeu 07 Nov 2013, 20:04

Huriel U.S.T. - Villefranche C.S. -> Huriel

Chassenard Luneau AS - Vendat U.S. -> Vendat

Montagne Bourb F.C. - Neuilly le Real A.S -> Montagne Bourbonnaise

Montlu. Mediev - Avermes S.C.2 -> Montlu. Medieval

Garnat St Martin - Toulon A.S. -> Toulon

Seuillet A.S. - St Pourçain S.C.2 -> Seuillet

PSG03
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

(03) - 8eme journée- promotion poule A Empty Re: (03) - 8eme journée- promotion poule A

Message  roberto carlos Jeu 07 Nov 2013, 22:32

Huriel U.S.T. - Villefranche C.S. -> Huriel

Chassenard Luneau AS - Vendat U.S. -> en tout objectivité:Vendat

Montagne Bourb F.C. - Neuilly le Real A.S -> Montagne Bourbonnaise

Montlu. Mediev - Avermes S.C.2 -> Montlu. Medieval

Garnat St Martin - Toulon A.S. -> Nul

Seuillet A.S. - St Pourçain S.C.2 -> Seuillet

roberto carlos
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 53
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

(03) - 8eme journée- promotion poule A Empty Re: (03) - 8eme journée- promotion poule A

Message  Zlatan Sam 09 Nov 2013, 22:41

Victoire de l US Vendat a Chassenard 3 a 0 !! Sans contestation possible !! Match joué sur un terrain très très gras a la limite du praticable ... Bonne saison a Chassenard qui sur son terrain va embêter quelques équipes je pense
Zlatan
Zlatan
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) - 8eme journée- promotion poule A Empty Re: (03) - 8eme journée- promotion poule A

Message  g-pique Dim 10 Nov 2013, 11:24

Seuillet saint pour annule a cause de notre terrain et saint pour ne peut nous recevoir
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) - 8eme journée- promotion poule A Empty Re: (03) - 8eme journée- promotion poule A

Message  Phil Dim 10 Nov 2013, 17:16

Première victoire de la saison pour Toulon à Garnat 3/2

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) - 8eme journée- promotion poule A Empty Re: (03) - 8eme journée- promotion poule A

Message  g-pique Dim 10 Nov 2013, 17:58

Toulon est dépucelé en revanche à garnat ça chie dans la colle.
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) - 8eme journée- promotion poule A Empty Re: (03) - 8eme journée- promotion poule A

Message  benoit03 Lun 11 Nov 2013, 12:51

Ça fait du bien Wink
Victoire pas illogique même si on était mené 2-1 à la 88eme...

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03) - 8eme journée- promotion poule A Empty Re: (03) - 8eme journée- promotion poule A

Message  PSG03 Dim 15 Déc 2013, 18:51

Seuillet 3-1 St pourcain en match de retard

PSG03
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

(03) - 8eme journée- promotion poule A Empty Re: (03) - 8eme journée- promotion poule A

Message  Zlatan Dim 15 Déc 2013, 19:31

Victoire 4 à 0 de Vendat contre Montluçon en match en retard, le score aurait pu et aurait dû être plus lourd mais bon on retient la victoire !! Bonne saison au Médiéval et bonnes fêtes à tous !!
Zlatan
Zlatan
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) - 8eme journée- promotion poule A Empty Re: (03) - 8eme journée- promotion poule A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum