FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Clubs de la rive droite

+48
Ligerien
passion
pierrelo10
geraldine
brice2nice
Romkaiser
hamed
rv
zoom43
caracalla
The spirit
De la Pampa
philou43
vivi.Jones42
julio
thomas42000
tanche43
papé
Bubu
hannibal lecteur
jp43
squambo
joh43
Super Pippo
ckt43
VETERAN
l'espaviot bleu
phanou43
maloumi
doudoune43
Anitouffe
TONY9
cheva43
FAB07
fred 43110
powerdream
daubertman
shiba43
titifou
Vellavius
ge43
fc aurec
gege4343
MANO43
ptik
foudefoot
LATEIGNE
Bafé43ASV
52 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 2 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  FAB07 Mer 10 Juil 2013, 09:42

bafé43usb a écrit:Qu'on m'explique la différence entre FC AUREC ET FRED 43110 car vous êtes du même club, l'un nous dit que il n'y aura plus de seniors , l'autres nous dit que la saison prochaine il seront en élite... donc c'est un sacré bordel si au sein même de votre club vous savez pas ce que vous allez faire.

Si tu relis tous les posts de Fred43110, tu comprendras vite son point de vue...Après qu'il le défende, je peux le comprendre.
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 2 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  fred 43110 Mer 10 Juil 2013, 09:48

bafé43usb a écrit:Qu'on m'explique la différence entre FC AUREC ET FRED 43110 car vous êtes du même club, l'un nous dit que il n'y aura plus de seniors , l'autres nous dit que la saison prochaine il seront en élite... donc c'est un sacré bordel si au sein même de votre club vous savez pas ce que vous allez faire.
Je me pose la meme question
Concernant le choix ira ou ira pas en hte loire c est ce qui c est dit a l assemblee samedi passee concernant l equipe seniors il peu y avoir une equipe seniors mais il resye 4ou 5 joueurs de cette annee et ta le droit a 4 muté donc je vois mal une equipe la saison prochaine

fred 43110
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : aurec sur loire
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 2 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  fc aurec Mer 10 Juil 2013, 10:16

Pour l instant il y a 4 départs sur le reste est en attente donc je fais tout pour les retenir et pour info fred 43110 n est que parent de joueur! Moi j était le coach senior cette saison et mes joueurs ont une légère préférence pour aller en ht Loire pour voir un peu des nouvelles têtes. Pour ceux qui ne veulent pas aller en hl ils sont partis ! Mais je croise les doigts pour que le club ne se casse pas trop la gueule !!! Pour infos je suis en relation direct avec tous les joueurs et pour l instant rien de fait !
fc aurec
fc aurec
Cadet

Nombre de messages : 258
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2012

http://www.fcaurec.com

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 2 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  FAB07 Mer 10 Juil 2013, 10:29

Au moins les choses sont claires, il me semble avoir vu que Fred43110 jouait du côté de St Férreol. De toute façon, la saison qui vient sera une saison de transition pour tous ces clubs, on verra l'attachement de chacun à son club, mais déjà on ne doute pas de celui fcaurec et c'est tout à son honneur.
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 2 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  cheva43 Mer 10 Juil 2013, 10:32

fc aurec a écrit:Pour l instant il y a 4 départs sur le reste est en attente donc je fais tout pour les retenir et pour info fred 43110 n est que parent de joueur! Moi j était le coach senior cette saison et mes joueurs ont une légère préférence pour aller en ht Loire pour voir un peu des nouvelles têtes. Pour ceux qui ne veulent pas aller en hl ils sont partis ! Mais je croise les doigts pour que le club ne se casse pas trop la gueule !!!  Pour infos je suis en relation direct avec tous les joueurs et pour l instant rien de fait !

On ne peut qu'être tous avec toi, pour que ta démarche qui me semble la plus sage, aboutisse.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 2 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  fc aurec Mer 10 Juil 2013, 10:43

Tout à fait ceux qui resteront ont l amour du maillot que ça soit hl ou en l !!
fc aurec
fc aurec
Cadet

Nombre de messages : 258
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2012

http://www.fcaurec.com

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 2 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  FAB07 Mer 10 Juil 2013, 10:45

fc aurec a écrit:Tout à fait ceux qui resteront ont l amour du maillot que ça soit hl ou en l !!

Je crois qu'on est fait pour s'entendre !!!Very Happy 
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 2 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  TONY9 Mer 10 Juil 2013, 10:54

il est clair que les aurecois sont fier de leur racine,et qu il joue pour leur maillot et non pour autre chose
TONY9
TONY9
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : bas
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 2 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Bafé43ASV Mer 10 Juil 2013, 10:55

fc aurec a écrit:Tout à fait ceux qui resteront ont l amour du maillot que ça soit hl ou en l !!

c'est la première fois que j'entends un dirigeant d'un club de la rive droite dire cette belle parole, ça fait plaisir Smile
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 2 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Invité Mer 10 Juil 2013, 10:57

Pour que ça marche il faut que les autres suivent, strol interfoot voire golene ne lacheront rien mais Jsp que les autres clubs vont venir!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 2 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  TONY9 Mer 10 Juil 2013, 10:59

apres connaissant 2joueurs qui ont signer ailleur,ce sont loin d etre des mercenaires mais juste des mecs qui aime le ballon et qui voulaot etre sur de rejouer la saison prochaine
TONY9
TONY9
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : bas
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 2 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Anitouffe Mer 10 Juil 2013, 11:47

103 pages pour parler dans le vide les messages de la première et de la 103eme page sont les mêmes. Vous aimez parler pour rien dire

Anitouffe
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 2 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Invité Mer 10 Juil 2013, 11:53

Tu peux parler avec ton message qui n a aucun intérêt..retourne d ou tu viens..et laisse les gens discuter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 2 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  FAB07 Mer 10 Juil 2013, 12:12

Anitouffe a écrit:103 pages pour parler dans le vide les messages de la première et de la 103eme page sont les mêmes. Vous aimez parler pour rien dire

C'est le principe d'un forum ( en latin, lieu de rencontres et d'échanges) de parler, d'échanger des points de vue, de défendre ses idées, de rencontrer par le biais du web d'autres personnes, par contre ton unique et inutile message ne fait rien avancer pour l'instant, si tes prochains messages sont du même acabit, tu peux les garder pour toi et même éviter de lire ceux des autres puisqu'ils te paraissent aussi peu intéressant...A bon entendeur, salut...
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 2 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  foudefoot Mer 10 Juil 2013, 12:20

En tout cas pour DUNIERES et LA SEAVE c'est mort aussi, ça fait 5 clubs et Aurec j'y crois pas trop non plus ....

foudefoot
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 46
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 2 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  fred 43110 Mer 10 Juil 2013, 12:32

fc aurec a écrit:Pour l instant il y a 4 départs sur le reste est en attente donc je fais tout pour les retenir et pour info fred 43110 n est que parent de joueur! Moi j était le coach senior cette saison et mes joueurs ont une légère préférence pour aller en ht Loire pour voir un peu des nouvelles têtes. Pour ceux qui ne veulent pas aller en hl ils sont partis ! Mais je croise les doigts pour que le club ne se casse pas trop la gueule !!!  Pour infos je suis en relation direct avec tous les joueurs et pour l instant rien de fait !
parent de joueur,joueur et dirigeant et je suis allé a l assemblée je ne fais que repeter ce qui c 'est dit!!!ensuite pour les seniors moi je repete ce que les joueurs me disent (que je vois tres souvent car ceux sont des amis)de plus pour certains joueurs j était present quand ils discutaient avec leur futur club (si iils y vont) et si ils ne le disent pas au fc aurec c 'est parce qu ils ne veulent pas etre harceler pour qu ils restent a aurec de plus si ils partent c'est pour certains a cause de la hte pour d'autre c'est le futur entraineurs et pour d'autres c'est la peur de ne pas avoir d'equipe la saison prochaine apres tant qu ils n ont pas signé ils font toujours parti d aurec!!!

fred 43110
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : aurec sur loire
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 2 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  doudoune43 Mer 10 Juil 2013, 13:07

fc aurec a écrit:Tout à fait ceux qui resteront ont l amour du maillot que ça soit hl ou en l !!

Enfin quelqu'un qui pense à SON CLUB !!!!!!!!!!!!!!
Personnellement je peux comprendre les arguments des clubs de la rive droite à vouloir rester dans la Loire mais aujourd'hui les choses sont claires : soit vous intégrez notre district soit vous partez jouer dans un nouveau club dans la Loire... si vous choisissez la deuxième solution vous choisissez la mort de votre club... Personnellement aimant trop le mien j'aurais vite choisi et même si j'avais à mettre mon orgueuil de côté, ma rancune et ma peur pour la suite, j'essaierais quoi qu'il en soit de sauver mon club pour l'amour du maillot mais aussi par respect pour ceux qui l'ont créé.....
J'espère que la sagesse va l'emporter. Dans 20 ans il vous paraîtra inconcevable que les clubs de la Haute-Loire aillent jouer dans la Loire...

doudoune43
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Saint-Vidal
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 2 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  maloumi Mer 10 Juil 2013, 13:11

fc aurec a écrit:Tout à fait ceux qui resteront ont l amour du maillot que ça soit hl ou en l !!


coeur coeur 

Je crois que c'est une vrai parole et que bcp auraient du y réflechir avant

maloumi
Cadet

Nombre de messages : 366
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 2 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  LATEIGNE Mer 10 Juil 2013, 13:15

Quelle est la position d'Interfoot pour la saison prochaine? Mise en sommeil? Départ au plus bas en district de Loire?

LATEIGNE
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 2 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  fred 43110 Mer 10 Juil 2013, 13:26

fc aurec a écrit:Le club décide d'aller en hl  si des personnes veulent venir jouer en élite nous les accueillons a bras ouvert !!  Envoyez moi vos candidatures par MP.  Merci
Au faite renseigne toi bien ce que fait le fc aurec l annee prochaint et combien il te reste de joueur car tes source sont carrement fausse apparement ou alors c les mienne

fred 43110
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : aurec sur loire
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 2 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  phanou43 Mer 10 Juil 2013, 14:07

je pense que fred 43110 et contre le faite de jouer ds la haute loire, et qu'il essaye de destabiliser le club d'aurec
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 2 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  fred 43110 Mer 10 Juil 2013, 14:13

[quote="phanou43"]je pense que fred 43110 et contre le faite de jouer ds la haute loire, et qu'il essaye de destabiliser le club d'aurec[/quote
Ou que non c juste qu il a une version du fc aurec et que le collegue en a une differente que aurec rejoigne la hte m emmerde mais je prefere qu ils y aillent que d etre dissoud

fred 43110
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : aurec sur loire
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 2 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Anitouffe Mer 10 Juil 2013, 15:06

Expliquez moi juste ce qu'il y a de constructif et ce que vous apportez dans ces 104 pages désolé mais vous tournez en rond et vous dites 20 fois la même chose. Je respecte vos préoccupations et je sais que le forum est fais pour ça mais pas la peine de prendre les gens pour des idiots quand ils sont pas d'accord avec vous

Anitouffe
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 2 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  ge43 Mer 10 Juil 2013, 15:10

Anitouffe a écrit:Expliquez moi juste ce qu'il y a de constructif et ce que vous apportez dans ces 104 pages désolé mais vous tournez en rond et vous dites 20 fois la même chose. Je respecte vos préoccupations et je sais que le forum est fais pour ça mais pas la peine de prendre les gens pour des idiots quand ils sont pas d'accord avec vous


Si ca te plaît pas c est ton droit mais viens pas barre toi
ge43
ge43
Benjamin

Nombre de messages : 94
Age : 50
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 2 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  ge43 Mer 10 Juil 2013, 15:11

fred 43110 a écrit:
phanou43 a écrit:je pense que fred 43110 et contre le faite de jouer ds la haute loire, et qu'il essaye de destabiliser le club d'aurec[/quote
Ou que non c juste qu il a une version du fc aurec et que le collegue en a une differente que aurec rejoigne la hte m emmerde mais je prefere qu ils y aillent que d etre dissoud

Pk tu es a ce point contre venir jouer en hl
ge43
ge43
Benjamin

Nombre de messages : 94
Age : 50
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 2 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum