FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Clubs de la rive droite

+48
Ligerien
passion
pierrelo10
geraldine
brice2nice
Romkaiser
hamed
rv
zoom43
caracalla
The spirit
De la Pampa
philou43
vivi.Jones42
julio
thomas42000
tanche43
papé
Bubu
hannibal lecteur
jp43
squambo
joh43
Super Pippo
ckt43
VETERAN
l'espaviot bleu
phanou43
maloumi
doudoune43
Anitouffe
TONY9
cheva43
FAB07
fred 43110
powerdream
daubertman
shiba43
titifou
Vellavius
ge43
fc aurec
gege4343
MANO43
ptik
foudefoot
LATEIGNE
Bafé43ASV
52 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 8 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  vivi.Jones42 Lun 15 Juil 2013, 18:55

Ah ce cher Vellavius, au SOMMET de son art.... Ah Ah Ah, jolie jeu de mot...

Je ne connaissais pas ce forum mais un ami m'a conseillé de lire les dernières pages sur les critiques faites sur les clubs de la rive droite mais aussi pour me faire une idée d'un personnage, imbus de lui même, et prend tout le monde de haut avec son vocabulaire d'un ancien temps.
Bref DIEU LE PÈRE est parmi vous, whaaouu quelle chance !!! En même temps, mais oui mais oui l'école est fini, t'as plus que ça à foutre pauvre ami...

Merci a vous, plus de club, mais la passion reste là, mais en LOIRE...
VIVE LA LOIRE, VIVE LE FOOT.


Petit district restera au final (comme toujours) petit district, Merci Raymond !
vivi.Jones42
vivi.Jones42
Poussin

Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Firm
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 8 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  jp43 Lun 15 Juil 2013, 20:52

































Plus sérieusement, je suis un humble licencié de l’AS Beauzac. J’ai exercé des fonctions de dirigeant au sein de cette association (secrétaire) comme dans d’autres d’ailleurs : j’ai par exemple dirigé un club altiligérien évoluant en loisirs mixte et nous devions aller jouer dans la Loire car il n’y avait pas (assez) d’équipes en HL. Mais dès que l’occasion s’est présentée de pouvoir évoluer dans notre département, nous avons soutenu et participé à un championnat féminin dans lequel nous étions en entente avec Saint Didier en Velay...


je voudrais pas me tromper nais de mémoire il n y a jamais eut d équipes féminines a st didier en velay
et st didier en velay joue dans la loire

jp43
Poussin

Nombre de messages : 37
Age : 54
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 8 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  julio Lun 15 Juil 2013, 20:54

vivi.Jones42 a écrit:Ah ce cher Vellavius, au SOMMET de son art.... Ah Ah Ah, jolie jeu de mot...

Je ne connaissais pas ce forum mais un ami m'a conseillé de lire les dernières pages sur les critiques faites sur les clubs de la rive droite mais aussi pour me faire une idée d'un personnage, imbus de lui même, et prend tout le monde de haut avec son vocabulaire d'un ancien temps.
Bref DIEU LE PÈRE est parmi vous, whaaouu quelle chance !!! En même temps, mais oui mais oui l'école est fini, t'as plus que ça à foutre pauvre ami...

Merci a vous, plus de club, mais la passion reste là, mais en LOIRE...
VIVE LA LOIRE, VIVE LE FOOT.


Petit district restera au final (comme toujours) petit district, Merci Raymond !

pour ton premier post tu fais fort!sa a bien fait avancer le débat,merci
julio
julio
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Rosiéres
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 8 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Vellavius Lun 15 Juil 2013, 21:03

jp43 a écrit:je voudrais pas me tromper nais de mémoire il n y a jamais eut d équipes féminines a st didier en velay
et st didier en velay joue dans la loire

Je parlais de volley-ball.
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 8 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  vivi.Jones42 Lun 15 Juil 2013, 21:13

julio a écrit:
vivi.Jones42 a écrit:Ah ce cher Vellavius, au SOMMET de son art.... Ah Ah Ah, jolie jeu de mot...

Je ne connaissais pas ce forum mais un ami m'a conseillé de lire les dernières pages sur les critiques faites sur les clubs de la rive droite mais aussi pour me faire une idée d'un personnage, imbus de lui même, et prend tout le monde de haut avec son vocabulaire d'un ancien temps.
Bref DIEU LE PÈRE est parmi vous, whaaouu quelle chance !!! En même temps, mais oui mais oui l'école est fini, t'as plus que ça à foutre pauvre ami...

Merci a vous, plus de club, mais la passion reste là, mais en LOIRE...
VIVE LA LOIRE, VIVE LE FOOT.


Petit district restera au final (comme toujours) petit district, Merci Raymond !

pour ton premier post tu fais fort!sa a bien fait avancer le débat,merci

Ah pardon, c'est vrai que vous l'avez fait drôlement avancer " le débat ", car j'ai eu le temps de lire quelques pages ( on m'avait dit plus de 100, bon à peine 20..)
Un débat, faut déjà savoir écouter l'autre, et ici, dés que l'autre s'exprime, il se fait ramasser, casser à la Brice de Nice, et la façon de s'exprimer est méprisante. Comme dans un salle de classe, il y a un gros benêt qui essaie de faire rire ses camarades, et ça marche..
C'est vrai qu'on se sent fort et puissant derrière son petit écran d'ordinateur...
vivi.Jones42
vivi.Jones42
Poussin

Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Firm
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 8 Empty OUVRES LES YEUX

Message  jp43 Lun 15 Juil 2013, 21:23

vivi.Jones42 a écrit:
julio a écrit:
vivi.Jones42 a écrit:Ah ce cher Vellavius, au SOMMET de son art.... Ah Ah Ah, jolie jeu de mot...

Je ne connaissais pas ce forum mais un ami m'a conseillé de lire les dernières pages sur les critiques faites sur les clubs de la rive droite mais aussi pour me faire une idée d'un personnage, imbus de lui même, et prend tout le monde de haut avec son vocabulaire d'un ancien temps.
Bref DIEU LE PÈRE est parmi vous, whaaouu quelle chance !!! En même temps, mais oui mais oui l'école est fini, t'as plus que ça à foutre pauvre ami...

Merci a vous, plus de club, mais la passion reste là, mais en LOIRE...
VIVE LA LOIRE, VIVE LE FOOT.


Petit district restera au final (comme toujours) petit district, Merci Raymond !

pour ton premier post tu fais fort!sa a bien fait avancer le débat,merci

Ah pardon, c'est vrai que vous l'avez fait drôlement avancer " le débat ", car j'ai eu le temps de lire quelques pages ( on m'avait dit plus de 100, bon à peine 20..)
Un débat, faut déjà savoir écouter l'autre, et ici, dés que l'autre s'exprime, il se fait ramasser, casser à la Brice de Nice, et la façon de s'exprimer est méprisante. Comme dans un salle de classe, il y a un gros benêt qui essaie de faire rire ses camarades, et ça marche..
C'est vrai qu'on se sent fort et puissant derrière son petit écran d'ordinateur...

REGARDES BIEN L ECRAN D ACCUEIL, IL S AGIT DU 2EME TOME SUR LE SUJET, LE PREMIER SE TROUVE UN PEU PLUS BAS ET CONTIENT 100 PAGES

jp43
Poussin

Nombre de messages : 37
Age : 54
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 8 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Invité Lun 15 Juil 2013, 21:29

Respect t'as totalement raison le débat n'avance pas car certains ne veulent pas respecter les soucis des autres avec un seul argument:c'est comme ça tant mis pour vous! Je ne suis pas concerne directement mais je plains les clubs de la Loire et avec des "cas" comme certains assidus du forum beaux parleurs voir gestinnaires ça donne pas envie de rejoindre la haute Loire je pense. Bref les beaux parleurs arrêtez de prendre des pages entières pour rien dire d'intéressant ou de constructif et donnez des infos si vous en avez et votre avis mais pas 10 fois et ce sujet sera mieux traité à mon humble avis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 8 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  fred 43110 Lun 15 Juil 2013, 21:35

fefel03 a écrit:Respect t'as totalement raison le débat n'avance pas car certains ne veulent pas respecter les soucis des autres avec un seul argument:c'est comme ça tant mis pour vous! Je ne suis pas concerne directement mais je plains les clubs de la Loire et avec des "cas" comme certains assidus du forum beaux parleurs voir gestinnaires ça donne pas envie de rejoindre la haute Loire je pense. Bref les beaux parleurs arrêtez de prendre des pages entières pour rien dire d'intéressant ou de constructif et donnez des infos si vous en avez et votre avis mais pas 10 fois et ce sujet sera mieux traité à mon humble avis...
en tout ca pour certain club ca va etre dur de se relever et tout ca pour faire plaisirs a une poignée de personne vive le foot amateur!!! je suis degouté

fred 43110
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : aurec sur loire
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 8 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  vivi.Jones42 Lun 15 Juil 2013, 21:37

Ok j'avais pas vu, mais non... pas ce soir. !
Puis si c'est comme certaines des 19 pages de ce sujet là, pour lire des " tu te trompes", " à ce qu'il parait ", "j'ai entendu que" ... c'est pas la peine.
vivi.Jones42
vivi.Jones42
Poussin

Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Firm
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 8 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  philou43 Lun 15 Juil 2013, 21:38

Bonsoir a tous,
Savez vous si la quinzaine de club du pays de gex en savoie vont réintegrer le district de l'Ain à la saison prochaine suite a la décision de la fff?(Ces clubs jouent dans le district de la Haute-savoie actuellement)

philou43
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 49
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 8 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Bubu Lun 15 Juil 2013, 21:42

Chacun son vocabulaire et les moutons seront bien gardés clown 

Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 8 Empty que faire

Message  jp43 Lun 15 Juil 2013, 21:44

fred 43110 a écrit:
fefel03 a écrit:Respect t'as totalement raison le débat n'avance pas car certains ne veulent pas respecter les soucis des autres avec un seul argument:c'est comme ça tant mis pour vous! Je ne suis pas concerne directement mais je plains les clubs de la Loire et avec des "cas" comme certains assidus du forum beaux parleurs voir gestinnaires ça donne pas envie de rejoindre la haute Loire je pense. Bref les beaux parleurs arrêtez de prendre des pages entières pour rien dire d'intéressant ou de constructif et donnez des infos si vous en avez et votre avis mais pas 10 fois et ce sujet sera mieux traité à mon humble avis...
en tout ca pour certain club ca va etre dur de se relever et tout ca pour faire plaisirs a une poignée de personne vive le foot amateur!!! je suis degouté

tu sais la réponse doit venir des joueurs et non des dirigeants
ils faut que les licenciés prennent leur destin en main et si il faut aller a l encontre des dirigeants et bien il faut le faire car vous risquer de ne jouer ni dans la loire ni en haute loire, car la le contexte est vraiment ambigu

jp43
Poussin

Nombre de messages : 37
Age : 54
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 8 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  fred 43110 Lun 15 Juil 2013, 22:03

jp43 a écrit:
fred 43110 a écrit:
fefel03 a écrit:Respect t'as totalement raison le débat n'avance pas car certains ne veulent pas respecter les soucis des autres avec un seul argument:c'est comme ça tant mis pour vous! Je ne suis pas concerne directement mais je plains les clubs de la Loire et avec des "cas" comme certains assidus du forum beaux parleurs voir gestinnaires ça donne pas envie de rejoindre la haute Loire je pense. Bref les beaux parleurs arrêtez de prendre des pages entières pour rien dire d'intéressant ou de constructif et donnez des infos si vous en avez et votre avis mais pas 10 fois et ce sujet sera mieux traité à mon humble avis...
en tout ca pour certain club ca va etre dur de se relever et tout ca pour faire plaisirs a une poignée de personne vive le foot amateur!!! je suis degouté

tu sais la réponse doit venir des joueurs et non des dirigeants
ils faut que les licenciés prennent leur destin en main et si il faut aller a l encontre des dirigeants et bien il faut le faire car vous risquer de ne jouer ni dans la loire ni en haute loire, car la le contexte est vraiment ambigu
c'est le cas la reponse viens des joueurs et des parents et des dirigeants certe pas tous mais la majoritée et j'en fait parti je ne veux pas jouer en haute loire mais rester en loire

fred 43110
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : aurec sur loire
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 8 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  fred 43110 Lun 15 Juil 2013, 22:05

fred 43110 a écrit:
jp43 a écrit:
fred 43110 a écrit:
fefel03 a écrit:Respect t'as totalement raison le débat n'avance pas car certains ne veulent pas respecter les soucis des autres avec un seul argument:c'est comme ça tant mis pour vous! Je ne suis pas concerne directement mais je plains les clubs de la Loire et avec des "cas" comme certains assidus du forum beaux parleurs voir gestinnaires ça donne pas envie de rejoindre la haute Loire je pense. Bref les beaux parleurs arrêtez de prendre des pages entières pour rien dire d'intéressant ou de constructif et donnez des infos si vous en avez et votre avis mais pas 10 fois et ce sujet sera mieux traité à mon humble avis...
en tout ca pour certain club ca va etre dur de se relever et tout ca pour faire plaisirs a une poignée de personne vive le foot amateur!!! je suis degouté

tu sais la réponse doit venir des joueurs et non des dirigeants
ils faut que les licenciés prennent leur destin en main et si il faut aller a l encontre des dirigeants et bien il faut le faire car vous risquer de ne jouer ni dans la loire ni en haute loire, car la le contexte est vraiment ambigu
c'est le cas la reponse viens des joueurs et des parents et des dirigeants certe pas tous mais la majoritée et j'en fait parti je ne veux pas jouer en haute loire mais rester en loire
il ne faut pas croire que les présidents des chaque clubs ont mis les clubs en sommeil parce qu il le voulait ils ont demandé a tout les licencié et il y a eu un vote!!!

fred 43110
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : aurec sur loire
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 8 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  maloumi Lun 15 Juil 2013, 22:06

hannibal lecteur a écrit:Quant à toi Maloumi, avec tout le respect que j'ai pour toi, et sois sûr que j'en ai
merci , la réciproque est vrai et j'attend avec impatience notre prochaine rencontre autour d'un stade pour échanger de vive voix, si possible avec une bière pour voir qu'au final, toi et moi, on a pas la même rive mais on a la même passion Wink 

hannibal lecteur a écrit:Ta dernière intervention sur la bonne volonté du District 43 et de sa supposée ouverture, on voit bien que tu ne te places pas du tout du côté de la Rive Droite et encore moins à la place du district d'accueil, à savoir le District de la Loire!
Comme il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, je dois reconnaitre que ton intervention m'a fait réfléchir sur un point, la faiblesse et la non préparation du sujet par le district. En effet, on peut en se mettant du coté rive droite, penser que le district a mal ficelé ce dossier (U17-U19-Crit-Filles)...
Toutefois, si le district a mal géré l'affaire, je trouve dommageable que le collectif joue sur ce nouveau point pour ne pas discuter. La réunion d'Yssingeaux avait pour objectif d'ouvrir le débat et la position du district et du collectif fait penser que cette réunion a encore plus agrandi le fossé.

hannibal lecteur a écrit:Comment interpréter cette incapacité du District 43 à pouvoir accueillir certaines voire beaucoup de catégories (U15 ligue, U17, U19, Loisirs et Féminines)? Soit on nous veut et on nous prend tout entier, soit on nous laisse tranquille!
Arrête moi si je me trompe mais lors de cette même réunion, n'avez vous pas proposé la bascule des U6 aux U13 en Haute-Loire et le reste dans la Loire ?
Je crois avoir entendu cette offre. Si c'est le cas, n'est-ce pas ce que tu critiques, à savoir une séparation des catégories ?

hannibal lecteur a écrit:Le district d'accueil n'a pas à servir de larbin pour gérer les incompétences et les insuffisances de son district voisin! Il n'a pas à s'adapter à la situation imposée par ce dernier! Le district de la Loire a quand même son mot à dire! Vous demanderez à votre district s’il s’est fait des amis en franchissant le Lignon pour rencontrer leurs homologues et s’il y sera bien venu dans les années à venir !
Rassures-toi, je crois que la réciproque est vrai quand à la visite du district de la Loire vers la Haute-Loire. Car, si je peux comprendre votre abnégation à défendre votre position, je suis complétement opposé à la position du district de la Loire qui outrepasse une décision prise par sa fédération.

hannibal lecteur a écrit:C'est quand même un monde de voir de la bienfaisance sous de l'insuffisance! Alors bien sûr que c'est un argument pour les 14, marquant en fait, comme le dit Fab07, le manque de préparation de cette passation!
Sur l'aspect d'insuffisance, si comme je te l'ai dit, je pense aussi que ça n'a pas été préparé ou mal, je crois que le district de la Haute-Loire peut intégrer tout le monde et que si cette proposition a été faite, c'est plus pour accorder le collectif que par insuffisance. Donc, je parlerais pas de bienfaisance mais plutot d'ouverture

hannibal lecteur a écrit:Maloumi, je reviens sur la situation de Monaco puisque tu es le seul à avoir répondu à ma question d’un jour. Certes ce n’est pas tout à fait la même situation mais l’esprit est le même.
Je t'ai répondu mais comme tu le dis, la situation est différente. Quand à l'esprit, je crois pas qu'on puisse parler de similitude. A part le fait d'être 11 avec un ballon, on ne fait vraiment pas le même sport et les impacts sont complétements différents avec des décisions qui dépassent le cadre du foot.

hannibal lecteur a écrit:Mais je crois que les intérêts financiers ne sont pas les mêmes ! Et puis nous ne sommes que le foot de la base…
C'est ce que je te dis, on n'est pas dans le même monde

hannibal lecteur a écrit:Pour terminer, les clubs de la rive droite ne veulent pas venir… Ce n’est donc pas de leurs fautes si les calendriers définitifs ne sont pas sortis, si certains clubs ont été en difficulté au moment du recrutement… Pas la peine de dire qu’ils font chier et tout le tsouin-tsouin !
Ben un peu quand même Razz 

hannibal lecteur a écrit:Ce ne devrait pas être un problème entre clubs mais seulement un problème entre les clubs (tous confondus car tous les clubs, RD et RG compris, sont en difficulté actuellement) et le District !
Tjrs ce district hein clown 



A mon tour, Hannibal, de te poser 2 questions, comment juges-tu l'attitude des clubs qui le 15 juillet, pour certains n'ont pas encore communiquer à leurs licenciés, ce qu'il en sera la saison prochaine ? Est-ce logique et sain ?

2nde question, tjrs un bruit de couloir, j'ai ouii dire que l'Interfoot avait conclu un accord (Entente, mutations...) avec le FCO pour les séniors. Tu es peut-être au courant ? Si c'est le cas, que penses-tu de l'unité du collectif ?






vivi.Jones42 a écrit:Petit district restera au final (comme toujours) petit district, Merci Raymond !
Ca, c'est effectivement une phrase qui fait avancer le débat bienvenue

vivi.Jones42 a écrit:Ah pardon, c'est vrai que vous l'avez fait drôlement avancer " le débat ", car j'ai eu le temps de lire quelques pages ( on m'avait dit plus de 100, bon à peine 20..)
Je ne crois pas que le forum ait pour objectif de résoudre et de faire avancer le débat sur un conflit qui date de fort longtemps.

vivi.Jones42 a écrit:Un débat, faut déjà savoir écouter l'autre, et ici, dés que l'autre s'exprime, il se fait ramasser, casser à la Brice de Nice, et la façon de s'exprimer est méprisante.
Alors là, c'est excellent. Tu arrives, tu es nouveau sur le forum et tu te permets de juger un forum qui existe bien au dela de ce sujet de la rive droite. Pendant très longtemps, on a discuté de ce sujet et les membres du collectif sont intervenus, ont été écoutés...Si les footeux altiligériens ont quelque fois dépassés les bornes, rare sont ceux du collectif qui ont su être constructif et apporter des idées en étant clair...Pourtant, depuis 15 jours, il y a, je ne dirais pas bcp, des gars comme toi qui sont arrivés pour, non pas faire avancer le débat mais au contraire le pourrir....




Quand à ceux qui critiquent le faible intéret de tous les posts, j'ai juste une question basique : Qu'est-ce que vous foutez là ? On est dans un beau pays ou chacun est libre de faire ce qu'il veut....Donc, je vois vraiment pas l'intéret de venir se faire chier sur un forum si vous trouvez pas ca intéressant....Si l'un de vous peut me dire, son intéret à lire quelque chose qu'il trouve nul, je suis curieux...


Et dernier point sur la chasse au vellavius (qui parle en son nom et en aucun cas, au nom du club ou il est licencié, n'est ce pas Vellavius) qui est lancé en ce lundi 15 juillet, attention pour certains à ne pas dépasser les bornes en terme légal !!!



maloumi
Cadet

Nombre de messages : 366
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 8 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Anitouffe Lun 15 Juil 2013, 22:32

Encore une page entière pour au final dire si vous êtes pas d'accord vous dégagez du forum venez pas vous faire chier... Ça c'est constructif! Si on est pas de ton avis on est des cons et c'est beau de défendre ton copain mais il taille tout le monde et s'il se fait tailler en retour c'est logique et ça me parait pas illégal... Et le plus beau comme sur la majorité des posts un petit " il parait, j'ai entendu dire..."qui sert à rien. On vient sur ce forum mon ami pour avoir des infos sur le foot auvergnat, pour ma part en tous cas, et pour échanger avec d'autres àmoureux de ce sport pas pour recevoir des leçons de morale ou de vocabulaire donc essayez de recentrer le débat, parlez seulement si vous avez une vraie info et tout le monde sera content

Anitouffe
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 8 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Vellavius Lun 15 Juil 2013, 22:34

maloumi a écrit: Et dernier point sur la chasse au vellavius rendeer qui est lancé en ce lundi 15 juillet

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz 

maloumi a écrit:(qui parle en son nom et en aucun cas, au nom du club ou il est licencié, n'est ce pas Vellavius)

Tout à fait, cela va de soi.
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 8 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Bubu Lun 15 Juil 2013, 22:37

Je pose alors la question : Anitouffe, qu'as tu donc à proposer ou à dire sur le sujet ?
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 8 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  fred 43110 Lun 15 Juil 2013, 22:46

la reponse sera clair quand votre championnat commencera !!! en tout cas heureusement que maintenant ils ont mis des match de ligue le dimanche apres midi

fred 43110
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : aurec sur loire
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 8 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  vivi.Jones42 Lun 15 Juil 2013, 22:49

Et oui je suis nouveau comme toi, il y a 190 messages de cela.
Je n'ai fait que répondre a l'un de tes camarades, je n'ai parlé que de  "son débat"... En aucun cas je ne suis venu débattre avec vous, juste dire ma vision des choses. Ce site n'est tout de même pas la propriété de la HT !!!! Vous avez eu le droit de fabuler pendant des mois, et pas grand monde est venu vous contredire. Tu permets un peu que je m'exprime.

Excuse moi mais chaque jour, y'a un nouveau club en sommeil sur ce forum puis le lendemain, il est en Haute Loire, puis non il retourne en sommeil, pour finalement "peut être" jouer en 3éme div.. Tu connais peut être du monde sur ce forum, mais tu ne connais pas tout ceux qui ne sont que simple lecteur, et dont toutes ces fabulations ne font que semer la zizanie.. Alors que tu dises du bien de ton club, de ton copain qui s'est fait jeter quelques cailloux aujourd'hui, passe, mais arrêter de parler au nom de certains club dont vous n'avez jamais porté le maillot.
vivi.Jones42
vivi.Jones42
Poussin

Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Firm
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 8 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Invité Lun 15 Juil 2013, 23:32

Si les clubs de la rive droite ne veulent pas venir, et bien qu'ils ne viennent pas Twisted Evil 

Non mais sans déconner, cela fait plus de 30 ans qu'ils jouent dans la Loire, il fallait continuer ainsi. Mais pour des raisons politiques ou autres (je ne fait que supputer), le district a voulu rapatrier ces clubs qui ne veulent même pas jouer pour la HL au détriment d'autres clubs, qui ne sauvent toujours pas à quelle niveau ils vont reprendre ( Blavozy 2 , St Paulien en Elite, La Bastide, Brives 2 en Promo, Lavoute-Chilhac et Cussac en 1ere div pour les descentes et Chadrac 2 en Promo, Fontannes en 1ere div pour les montées), et qui en temps normal, aurait mérité de se maintenir ou d'accéder à l'étage supérieur. Et oui, la réintégration fait aussi des victimes, mais pas que du coté droit du Lignon, alors avant de pleurer, pensez un peu aux autres clubs qui vont souffrir des répercussions de la ré-intégration. Mais c'est tellement facile de regarder son nombril et de se moquer des conséquences que cela peut entrainer. Boulet 
Tout cela pour essayer de rapatrier des licenciés, qui de manières évidentes, vont ou ont déjà quitté leur club. Encore un grand bravo salut  scratch 

Par contre, la ou je rejoint certains membres favorables à la ré-intégration, c'est qu'une loi a été votée, et que les lois sont faites pour être respectées, et donc il faut que les 14 se plient à la loi, qu'elle plaise ou non. Et oui, même en démocratie, il y a des lois qui ne plaisent pas à  tout le monde mais c'est comme ça. Comme on dit, sans loi, il n'y aurait que chaos et désolation study . De plus, ces clubs font parties de la HL, cela parait évident qu'ils jouent dans le département auquels ils appartiennent, et mis à parts des exceptions (Langogne mais pour des raisons de distance car le district Lozère est jumelé avec celui du Gard) , l'argument des kilomètre est à mourir de rire car Bas qui est plus proche de Saint-Etienne que Monistrol ou Ste-Sigolène joue bien en HL lol! .
De plus, un petit déplacement à Brioude ou Landos ne va pas vous tuer, ils s'agit la que de 2 ou 3 fois par saison, ce n'est pas la mer à boire, d'autant plus que hormis l'Elite, les poule sont faites de manière géographique scratch 

Cependant, ils fallait les faire jouer dans leur district de base des le départ, et non 30 ans après, je pense qu'à l'heure actuelle, si les clubs de la rive droite jouaient déjà en HL, il n'y aurait pas tout ce foin.

En gros, la ré-intégration est plus difficile que prévue car tout le monde n'y met pas de la volonté. Est-ce que le district a bien préparé la ré-intégration des 14 en HL ? Pas si sûre ! Est-ce que les 14 ont  fait tous les efforts pour être bien intégrés ? Hélas, pas beaucoup ! Est-ce que certains clubs qui n'ont rien demandé vont souffrir de cette ré-intégration ? Peut-être... En gros, je pense que chacun a sa part de responsabilité et qu'il faut arrêter de rejeter la faute sur l'autre

La suite au prochain épisode !

PS : je ne suis ni partisan, ni opposé à la ré-intégration des 14, je donne mon avis lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 8 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  hannibal lecteur Mar 16 Juil 2013, 00:57

Salut vellavius, je te remercie pour ta réponse, peut être un peu moins pour le sobriquet. Il est dommage que tu n'aies pas compris que je souhaitais seulement que tu apportes des réponses simples au thème qui nous réuni ici. Je pense qu'un éclairage sur ta position sportive était nécessaire car oui, tu as des arguments. Le problème n'est pas dans la qualité de ceux ci mais dans leur mise en valeur. Je suis certain qu'on aurait pu échanger si tu y avais mis la simplicité. Tu sais, j'interviens sur ce forum en exposant la position des 14 sur certains arguments et en apportant d'autres qui me sont totalement propres (la position de Monaco par ex). Alors que tu t'opposes avec autant de sarcasme à mes propos n'est en soi pas un problème, mais que tu généralises à tous les clubs l'est davantage. On est d'accord sur le fait qu'un forum est un espace d'expression mais je crois que l'on doit tous se respecter. Je l'ai dit dans un autre message, les clubs des deux rives n'ont pas s'opposer comme c'est le cas sur le forum et en dehors. Les conséquences de la décision, sous le coup d'un recours administratif, sont à régler entre les clubs et le district. Qu'il y ait des partisans des deux côtés, c'est normal mais qu'ils se respectent. Je pense qu'il n'y a donc rien de désastreux d'agrémenter le discours même si on n'est pas d'accord sur les arguments.
Je n'avais donc qu'une volonté en t'interpellant initialement, c'était que cessent ces interventions véhémentes à l'encontre des clubs de la rive droite qui veulent bien s'exprimer sur ce forum auvergnat pour donner un pendant aux pro intégration, sinon pas de débats, on est bien d'accord?
Pour te répondre sur le cnosf, je ne comprends pas ta réponse. Si j'entends bien, l'avis n'étant que consultatif, il n'a pas de valeur. Est ce vraiment une réponse?
Enfin tu souhaites que je m'exprime sur les débordements. Quels débordements?
La finale de Dunières a st just malmont? Les banderoles pour la finale à Brives entre interfoot et blavozy? Désolant!
La manifestation de Monistrol? Très bon enfant!
La manifestation à la finale 2014 et à l'AG? Plouf!
Franchement si l'on pouvait repartir sur un débat constructif, ça serait bien.

hannibal lecteur
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 50
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 8 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  maloumi Mar 16 Juil 2013, 09:39

Anitouffe a écrit:Encore une page entière pour au final dire si vous êtes pas d'accord vous dégagez du forum venez pas vous faire chier...
*
J'espère que si tu es dirigeant dans un club, tu gères pas comme tu es sur le forum...J'ai cru lire récemment sur le forum qu'il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut voir...Je crois que ca te correspond bien

Où est-ce que j'ai dit que ceux qui n'était pas d'accord devait dégager ? Au contraire, les gens qui ne sont pas d'accord sont le bienvenue pour exprimer leur avis.
Il y a une différence avec toi où je dis que vu que tu trouves le débat inutile et inintéressant, je vois pas ce que tu fais là.
C'est pas la même chose me semble-t-il



Anitouffe a écrit:Ça c'est constructif! Si on est pas de ton avis on est des cons
Shocked Euh, je peux pas te dire si tu es de mon avis vu que tu n'exprimes jamais le tien à part dire que c'est pas constructif, que ça sert à rien, qu'on devrait arrêter de parler....

Anitouffe a écrit:et c'est beau de défendre ton copain mais il taille tout le monde et s'il se fait tailler en retour c'est logique et ça me parait pas illégal...
Certaines choses peuvent être illégal quand elle vise une personne et permette d'identifier directement une personne en donnant des informations sur lui. La modération permet à ce moment là de rappeler les règles du forum que tu as accepté afin que ces règles ne soient pas bafouées au message suivant.

Anitouffe a écrit:Et le plus beau comme sur la majorité des posts un petit " il parait, j'ai entendu dire..."qui sert à rien.
Oui, c'est le principe d'une discussion et vu qu'on a entendu dire, on demande confirmation à une personne (qui d'ailleurs n'a pas répondu sur ma question Razz )

Anitouffe a écrit:On vient sur ce forum mon ami pour avoir des infos sur le foot auvergnat, pour ma part en tous cas, et pour échanger avec d'autres àmoureux de ce sport pas pour recevoir des leçons de morale ou de vocabulaire
Je ne t'ai pas fait la lecon de morale, j'ai juste donné un avis que je maintiens. Et je te redemande, mon ami, pourquoi tu lis le sujet sur la rive droite si ca t'énerve tant de lire "il parait que"

Anitouffe a écrit:donc essayez de recentrer le débat, parlez seulement si vous avez une vraie info et tout le monde sera content
Les vrais infos sont relayés par les instances officielles, soit par les districts, soit par les clubs et il parait que les clubs ne diffusent pas leurs informations. A non, au final, c'est pas "il parait que", c'est vrai pour bcp de club et ca c'est une vrai info confirmé par des licenciés de plusieurs clubs du collectif qui sont dans l'attente de savoir ce que deviendra le club ou ils jouent la saison prochaine....Donc, on a pas le choix que de supposer !!! Cool 

vivi.Jones42 a écrit:Et oui je suis nouveau comme toi, il y a 190 messages de cela.
Je suis tout autant nouveau que toi comme tu le dis si bien. Mais, sans juger l'homme que tu es car je ne te connais pas, l'internaute que tu es devrait savoir que lorsqu'on débute sur un forum, la courtoisie est de mise, ce qui n'est pas à la lecture de tes messages, le cas...Je ne doute pas que tu vas longuement participer à ce forum et que tu vas nous faire partager la vie de ton club pour enrichir les débats. Ca sera mieux que de tacler à tout va. Ton pseudo est bien choisi...

vivi.Jones42 a écrit:En aucun cas je ne suis venu débattre avec vous, juste dire ma vision des choses. Ce site n'est tout de même pas la propriété de la HT !!!!
Tu t'inscris pour pas débattre ? Si tu voulais discuter avec Vellavius, tu devrais passer par MP ou alors le contacter directement

vivi.Jones42 a écrit:Je n'ai fait que répondre a l'un de tes camarades, je n'ai parlé que de "son débat"... Vous avez eu le droit de fabuler pendant des mois, et pas grand monde est venu vous contredire. Tu permets un peu que je m'exprime.
Tout est permi sur le forum tant que ca dépasse pas les bornes

vivi.Jones42 a écrit:Excuse moi mais chaque jour, y'a un nouveau club en sommeil sur ce forum puis le lendemain, il est en Haute Loire, puis non il retourne en sommeil, pour finalement "peut être" jouer en 3éme div..
C'est là ou j'ai du mal à vous suivre. Qu'est ce qui vous gène que des personnes disent ça sur le forum ? Ce n'ai pas une critique sur les clubs, ce n'ai pas une critique sur le collectif...

vivi.Jones42 a écrit:Tu connais peut être du monde sur ce forum, mais tu ne connais pas tout ceux qui ne sont que simple lecteur, et dont toutes ces fabulations ne font que semer la zizanie..
Je connais des pseudos oui. Du monde, non....Les fabulations du forum sèment la zizanie ou ? Ca serait peut-être un peu trop faire d'honneur à un sujet sur un forum auvergnat non ? Et ca serait peut-être se réfugier là pour masquer le manque de communication des instances que j'ai cité précédemment ?


vivi.Jones42 a écrit:Alors que tu dises du bien de ton club, de ton copain qui s'est fait jeter quelques cailloux aujourd'hui, passe, mais arrêter de parler au nom de certains club dont vous n'avez jamais porté le maillot.
Je n'ai jamais parler de mon club sur ce sujet là. Je n'ai jamais défendu un copain car sur un forum, j'ai pas de copains, juste des connaissances. Et surtout, je n'ai jamais parler au nom de certains clubs scratch sauf si tu me montre ou ?


maloumi
Cadet

Nombre de messages : 366
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 8 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Bafé43ASV Mar 16 Juil 2013, 10:26

arrêtez un peu les chamailleries de cours d'école, on est là pour échanger nos infos sur cette situation, pas pour s'entretuer avec "qui à dit quoi" oulala attention il faut surtout pas dire ce genre de truc ...

Pour ma part, et pour la majorité des personnes présentent sur ce forum , on donne des infos dés qu'elles nous sont transmises. Après les personnes qui ne sont pas intéressées, ce n'est pas grave, chacun à le droit d'y croire ou pas...

Car au sein même des clubs de la rive droite c'est une pagaille pas possible et l'unité qui les regroupé il y a peu commence a se casser et c'est bien ça le plus triste. Quand je vois qu'au sein d'un club qui m'est cher comme les villettes, il commence a avoir pas mal de tensions entre le bureau et les joueurs, car l'attente de décision officielle se fait longue, ça me désole... des petits clubs considérés comme une famille, une bande de potes réunis chaque weekend, c'est ça le foot...

Et j'espère que quelque soit la décision prise par chacun de ces clubs, le sport restera vainqueur ( même si j'en doute clairement ) ... vivement le 21/07 en espérant que tout soit rendu officiel aussi bien pour les deux rives qui s'impatiente clairement.
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 8 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  maloumi Mar 16 Juil 2013, 10:53

bafé43usb a écrit:Et j'espère que quelque soit la décision prise par chacun de ces clubs, le sport restera vainqueur ( même si j'en doute clairement ) ... vivement le 21/07 en espérant que tout soit rendu officiel aussi bien pour les deux rives qui s'impatiente clairement.

thumright 


maloumi
Cadet

Nombre de messages : 366
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 8 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum