FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Clubs de la rive droite

+48
Ligerien
passion
pierrelo10
geraldine
brice2nice
Romkaiser
hamed
rv
zoom43
caracalla
The spirit
De la Pampa
philou43
vivi.Jones42
julio
thomas42000
tanche43
papé
Bubu
hannibal lecteur
jp43
squambo
joh43
Super Pippo
ckt43
VETERAN
l'espaviot bleu
phanou43
maloumi
doudoune43
Anitouffe
TONY9
cheva43
FAB07
fred 43110
powerdream
daubertman
shiba43
titifou
Vellavius
ge43
fc aurec
gege4343
MANO43
ptik
foudefoot
LATEIGNE
Bafé43ASV
52 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 3 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  fred 43110 Mer 10 Juil 2013, 15:21

Perso oui mais je ne vous en veux pas c surtout les discours du fc aurec qui me choc un peu car moi j ai unr autre version du club c pour ca que je me manifeste des moment ce nest pas pour aller jouer en hte car perso si c le cas je change de club

fred 43110
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : aurec sur loire
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 3 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  ge43 Mer 10 Juil 2013, 15:36

fred 43110 a écrit:Perso oui mais je ne vous en veux pas c surtout les discours du fc aurec qui me choc un peu car moi j ai unr autre version du club c pour ca que je me manifeste des moment ce nest pas pour aller jouer en hte car perso si c le cas je change de club

Pk tu quittes Ton club si hl
ge43
ge43
Benjamin

Nombre de messages : 94
Age : 50
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 3 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  fc aurec Mer 10 Juil 2013, 15:42

La position du club est clair. Si on a une équipe senior le club ira en hl. Si y a pas d'équipe senior le repartira au plus bas pour les jeunes
fc aurec
fc aurec
Cadet

Nombre de messages : 258
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2012

http://www.fcaurec.com

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 3 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  ge43 Mer 10 Juil 2013, 15:43

fc aurec a écrit:La position du club est clair. Si on a une équipe senior  le club ira en hl. Si y a pas d'équipe senior le repartira au plus bas pour les jeunes


En loire ou hl
ge43
ge43
Benjamin

Nombre de messages : 94
Age : 50
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 3 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  fc aurec Mer 10 Juil 2013, 15:58

En Loire
fc aurec
fc aurec
Cadet

Nombre de messages : 258
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2012

http://www.fcaurec.com

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 3 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  ge43 Mer 10 Juil 2013, 15:59

fc aurec a écrit:En Loire

En entente avec un club de la loire alors
ge43
ge43
Benjamin

Nombre de messages : 94
Age : 50
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 3 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  FAB07 Mer 10 Juil 2013, 16:00

Anitouffe a écrit:Expliquez moi juste ce qu'il y a de constructif et ce que vous apportez dans ces 104 pages désolé mais vous tournez en rond et vous dites 20 fois la même chose. Je respecte vos préoccupations et je sais que le forum est fais pour ça mais pas la peine de prendre les gens pour des idiots quand ils sont pas d'accord avec vous

Ce qu'on apporte, ce sont nos sentiments et nos idées, nous avons aussi des préoccupations par rapport à l'intégration de ces équipes (montée, descente, relation autour et sur le terrain) et ce sujet permet de nous exprimer là dessus, alors certes 104 pages cela peut paraître beaucoup à ton idée mais n'oublies pas que ce sujet à subit de multiples rebondissements depuis 6 mois et chacun a put s'exprimer sur ceux ci...
Sur le fait de prendre les gens pour des idiots, c'est plus de le fait de faire les moutons derrière le meneur qui n'agit que pour son club (cela je peux le comprendre) et le fait que les choses n'ont pas forcement présenté d'une manière neutre. Pour info, lis le PV de l'assemblée fédérale de décembre 2012 au moment du vote de cette même assemblée sur la décision à prendre et notamment les interventions des 2 présidents de district et la présentation du rapporteur. Si, dans tous les clubs, les faits avaient été présenté de cette manière, beaucoup d'ambiguïtés seraient absentes.
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 3 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  cheva43 Mer 10 Juil 2013, 16:04

Anitouffe, tu es de quel club ???

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 3 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  l'espaviot bleu Mer 10 Juil 2013, 18:10

Ce qui est sur c'est que a st paulien on ne sait pas encore dans quel championnat on jouera
Alors je veux bien qu'on fasse 104 pages sur le sujet mais il faudrait aussi penser aux clubs de haute loire comme nous qui attendent
Mais la je crois que tout le monde s'en fout
C'est juste mon avis mais ras le bol de ce bordel
Le foot n'est plus ce qu'il etait ,bien dommage
l'espaviot bleu
l'espaviot bleu
Minime

Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : st paulien
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 3 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  cheva43 Mer 10 Juil 2013, 18:17

La réponse que tu voudrait avoir (quelle soit négative ou positive), tu ne l'auras pas sur le forum, il faut voir ailleurs à mon avis.

Par contre, et là c'est au conditionel, j'ai eu échos qu'un club qui devait jouer cette année en 2eme div, aurait été repeché par le district en 1ere div.

Mais, c'est un bruit de comptoir, alors attention, avant de faire péter le champagne, il faut peut être attendre un mail ou un appel du district.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 3 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  l'espaviot bleu Mer 10 Juil 2013, 18:29

cheva43 a écrit:La réponse que tu voudrait avoir (quelle soit négative ou positive), tu ne l'auras pas sur le forum, il faut voir ailleurs à mon avis.

Par contre, et là c'est au conditionel, j'ai eu échos qu'un club qui devait jouer cette année en 2eme div, aurait été repeché par le district en 1ere div.

Mais, c'est un bruit de comptoir, alors attention, avant de faire péter le champagne, il faut peut être attendre un mail ou un appel du district.

Je comprends bien que c'est pas les forumistes qui vont me dire la reponse mais ce que je veux dire c'est pendant qu'on fait des centaines de commentaires sur la venue ou non de ces clubs ,des clubs comme nous qui ont rien demande subissent le prejuduce de cette situation et la ca ne choque personne c'est surprenant quand meme
Apres c'est sur que quand on est pas touche directement je comprend qu'on s'en foute un peu ,j'aurais surement fait pareil mais la on voit bien que les choses n'ont pas ete faite de la bonne maniere d'un cote comme d'un autre
l'espaviot bleu
l'espaviot bleu
Minime

Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : st paulien
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 3 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  foudefoot Jeu 11 Juil 2013, 07:14

FAB07 a écrit:
Anitouffe a écrit:Expliquez moi juste ce qu'il y a de constructif et ce que vous apportez dans ces 104 pages désolé mais vous tournez en rond et vous dites 20 fois la même chose. Je respecte vos préoccupations et je sais que le forum est fais pour ça mais pas la peine de prendre les gens pour des idiots quand ils sont pas d'accord avec vous

Ce qu'on apporte, ce sont nos sentiments et nos idées, nous avons aussi des préoccupations par rapport à l'intégration de ces équipes (montée, descente, relation autour et sur le terrain) et ce sujet permet de nous exprimer là dessus, alors certes 104 pages cela peut paraître beaucoup à ton idée mais n'oublies pas que ce sujet à subit de multiples rebondissements depuis 6 mois et chacun a put s'exprimer sur ceux ci...
Sur le fait de prendre les gens pour des idiots, c'est plus de le fait de faire les moutons derrière le meneur qui n'agit que pour son club (cela je peux le comprendre) et le fait que les choses n'ont pas forcement présenté d'une manière neutre. Pour info, lis le PV de l'assemblée fédérale de décembre 2012 au moment du vote de cette même assemblée sur la décision à prendre et notamment les interventions des 2 présidents de district et la présentation du rapporteur. Si, dans tous les clubs, les faits avaient été présenté de cette manière, beaucoup d'ambiguïtés seraient absentes.  


Arrête avec tes moutons !!!!

Ca faisait 50 ans que ça se passait bien comme cela et si les moutons c'étais ceux qui suivent leur président de district en pensant qu'il agit pour le bien de leur district; alors qu'il agit seulement par ambition personnel !!!

Relit (ou lit) mes arguments et chacun d'entre nous (en majorité) en Loire et frontalier s'y retrouve !!!

foudefoot
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 46
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 3 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  foudefoot Jeu 11 Juil 2013, 07:18

Et même soyons mauvaise langue !

Montons en HL et dans la poule élite, boycottons les matchs contre Langogne; club de Lozère et de la région Languedoc Roussillon !!

La HL et rien que là HL !! N'est ce pas les obtus !!!

foudefoot
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 46
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 3 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  VETERAN Jeu 11 Juil 2013, 08:07

foudefoot a écrit:Et même soyons mauvaise langue !

Montons en HL et dans la poule élite, boycottons les matchs contre Langogne; club de Lozère et de la région Languedoc Roussillon !!

La HL et rien que là HL !! N'est ce pas les obtus !!!

D'après ce que j'ai lu sur ce sujet et dans ce sujet , pour Langogne, c'est UNE DECISION de la FFF.
Donc .....

Depuis le début, les clubs limitrophes ont pu bénéficier de DEROGATION.
Une dérogation est DONNEE mais la condition sine qua non c'est qu'elle peut être REPRISE. Ce qui a été le cas. Et aucun juriste ne peut aller contre les lois établies.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 3 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  foudefoot Jeu 11 Juil 2013, 09:27

Comme nous DEROGATION, donc comme tu le dis chacun fais ce qui lui plait.

En tout cas suite et fin, après la réunion d'hier du collectif des 14 :

Pas de championnat HL
Pour les jeunes (qui n'intéressait pas la HL)entente avec des clubs de la loire qui n'ont pas de jeunes. Donc pas de création de club mais entente.
Attente de la décision de Mars 2014 pour la reprise séniors, et le district de la Loire nous reprendrais au même niveau.
Pour les critérium et féminine entente avec les même club de la Loire mais au plus bas niveau ... INJUSTE pour ces joueuses (et vieux); puisque là aussi le district de la HL, n'en voulait pas !!!!

Sincèrement je vois pas ce que ça vous a apporter le cisellement de ces 14 clubs, qui demandait qu'a jouer au foot ....

Puisque hier "les moutons" très remontés pour des moutons, on voter pour l'arrêt total de leur séniors ....Mais bon vu que ce ne sont que des moutons que les lions reprennent ses clubs mais pour ça faut trouver les personnes qui bénévolement veulent s'investir ... Et la ça doit la seul chose identique les bénévoles courent pas les rues aujourd'hui ....

foudefoot
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 46
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 3 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  FAB07 Jeu 11 Juil 2013, 09:28

LATEIGNE a écrit:Quelle est la position d'Interfoot pour la saison prochaine? Mise en sommeil? Départ au plus bas en district de Loire?

Pour donner un 1er élément de réponse, le club d'Interfoot n'apparaît plus dans la poule F de PHR Rhône Alpes, ceci laisse la porte ouverte à plusieurs possibilités: mise en sommeil du club, redémarrage au plus bas dans la Loire ou bien intégration en ligue d'Auvergne.
N'ayant pas plus d'éléments, je ne me permettrai pas d'autres commentaires.
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 3 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Bafé43ASV Jeu 11 Juil 2013, 09:31

foudefoot a écrit:Comme nous DEROGATION, donc comme tu le dis chacun fais ce qui lui plait.

En tout cas suite et fin, après la réunion d'hier du collectif des 14 :

Pas de championnat HL
Pour les jeunes (qui n'intéressait pas la HL)entente avec des clubs de la loire qui n'ont pas de jeunes. Donc pas de création de club mais entente.
Attente de la décision de Mars 2014 pour la reprise séniors, et le district de la Loire nous reprendrais au même niveau.
Pour les critérium et féminine entente avec les même club de la Loire mais au plus bas niveau ... INJUSTE pour ces joueuses (et vieux); puisque là aussi le district de la HL, n'en voulait pas !!!!

Sincèrement je vois pas ce que ça vous a apporter le cisellement de ces 14 clubs, qui demandait qu'a jouer au foot ....

Puisque hier "les moutons" très remontés pour des moutons, on voter pour l'arrêt total de leur séniors ....Mais bon vu que ce ne sont que des moutons que les lions reprennent ses clubs mais pour ça faut trouver les personnes qui bénévolement veulent s'investir ... Et la ça doit la seul chose identique les bénévoles courent pas les rues aujourd'hui ....

En gros, sommeil pour les 14 clubs la saison prochaine en attendant peut être un dénouement positif en Mars 2014, c'est ça ???
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 3 Empty AH le reglement!!!!

Message  ckt43 Jeu 11 Juil 2013, 09:37

ça fait rire cette approche des textes de loi veteran!!! car on dirait que tout tourne autour des seniors avec toi mais je te rappel que le district HL s'etait engager à integrer les 14 dans leur integralite et à leur initiative!!! or le constat est que le petit president de district et son employe zélé ne sont meme pas fichu d'integrer toutes les categories car il en manque en HL que font les clubs de ces licenciés??? ET BIEN d'apres les cadors du district HL ils peuvent rester en loire!!!!c'est vraiment nous prendre pour des jambons!!!ces messieurs font leurs cources dans les clubs ils prennent ce qui les interessent et le reste en loire ,c'est pas trés gentil meme pour le district de la loire ,et c'est assez minable pour les benevoles des 14 et quand à la loi...........

ckt43
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 07/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 3 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Super Pippo Jeu 11 Juil 2013, 09:46

foudefoot a écrit:Et même soyons mauvaise langue !

Montons en HL et dans la poule élite, boycottons les matchs contre Langogne; club de Lozère et de la région Languedoc Roussillon !!

La HL et rien que là HL !! N'est ce pas les obtus !!!
Et voila ça faisait longtemps qu'on nous avez pas cassé les pieds......

Moi j'étais plutôt de votre côté au début car on a une situation un peu équivalente en terme de géographie et je sais que si ça nous arrivait on essaierait comme vous de se défendre.

Maintenant, il y a quand même des gros points de différences. Déjà pour nous on peut mettre en avant les déplacements car on peut aller jouer jusqu'à aigues mortes, nîmes... ce n'est pas 120km mais bien 2h30 de route au minimum pour chaque déplacement.

Ensuite la décision prise de nous faire jouer en haute loire l'a été par décision fédérale votée par la FFF.

Enfin et c'est là la grande différence entre une partie de votre collectif et nous c'est que si ça devait nous arriver on n'essairait pas de taper sur des clubs qui sont dans notre situation car on voudrait pas qu'ils subissent par notre faute le même traitement que nous

Maintenant si j'ai bien compris la hl proposé de prendre certaines catégories mais pas toutes, je trouve que ça n'a pas de sens et je pense que même les plus grands défenseurs de la réunification (cheva, fab etc...) ne peuvent pas dire que ce point est logique. Soit tout soit rien...

Bref.....
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 3 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Vellavius Jeu 11 Juil 2013, 10:07

foudefoot a écrit:Relit (ou lit) mes arguments et chacun d'entre nous (en majorité) en Loire et frontalier s'y retrouve !!!

Quels sont tes arguments? J'ai dû rater quelque chose. Je relis ta petite dizaine de messages postés et je n'en trouve aucunes traces et ne me parles pas de ton post du 9 Juillet1 17h46; il ne suffit pas de mettre des numéros pour faire oeuvre d'argumentation, d'autant que c'est très moche et très lourd.

En revanche, fais l'effort de lire ce qui a déjà été dit, et sur ce sujet, et sur d'autres:
https://footauvergne.forumactif.com/t8500-rattachement-clubs-de-la-rive-droite-au-district-hte-loire?highlight=rive+droite+rive+gauche
https://footauvergne.forumactif.com/t3797-eternel-debat-rive-droite-rive-gauche?highlight=rive+droite+rive+gauche

Je conviens qu'il y a du tri à faire.

Mais voir arriver chaque semaine un quidam qui vient prêcher sa vérité ex cathedra, ça commence à suffire.
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 3 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  cheva43 Jeu 11 Juil 2013, 10:29

Super Pippo a écrit:
Maintenant si j'ai bien compris la hl proposé de prendre certaines catégories mais pas toutes, je trouve que ça n'a pas de sens et je pense que même les plus grands défenseurs de la réunification (cheva, fab etc...) ne peuvent pas dire que ce point est logique. Soit tout soit rien...

Bref.....

Pippo, je ne suis pas un défenseur de la venue des clubs de la rive droite.

Pour moi, quelque chose a été voté et doit être appliqué, et ce qui me gonfle, c'est que cela n'est pas fait (du côté du district et du côté des clubs).

Par contre, je suis tout à fait d'accord avec toi, quand on prends quelque chose, il faut tout prendre.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 3 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Vellavius Jeu 11 Juil 2013, 10:40

Santiag71 a écrit:2- L'augmentation du nombre de km est acquise, et en plus, vous avez oublié une autre chose essentielle, c'est de comparer les temps de trajets en plus des km, et là il y aurait encore moins de discussions possibles !

Tiens, encore un fan de numérologie... qui plus est expert en maths. Il ne suffit pas de sortir des chiffres, encore faut-il les maîtriser. Selon ce sieur, plus tu fais des kilomètres, plus tu mets de temps pour les faire.

Prenons un exemple: le petit Frédéric aime jouer au foot. Il est inscrit dans le club de son village dont le terrain se trouve dans le chef-lieu de commune. Il quitte son hameau situé à 5 km du stade pour se rendre dans ce dernier. Il marche à 5 km/h. Il va donc mettre 1h pour arriver et pratiquer son loisir. Dans le même temps, Eric, un senior, doit aller jouer à 40 km de sa commune. Il prend sa voiture et amoureux des paysages, il prend la route panoramique dont la vitesse autorisée ne dépasse pas les 80 km/h. Eric va alors arriver à destination en 30 minutes.
Incroyable; Eric, qui est pourtant plus loin, va plus vite que le petit Frédéric. L'espace-temps s'est contracté, c'est fantastique.
Si on reprend la formule: v = d/t avec v vitesse, d distance et t temps, on s'aperçoit que t = d/v; si tu augmentes la vitesse, tu diminues donc le temps.
De biens beaux arguments en effet.


Dernière édition par Vellavius le Jeu 11 Juil 2013, 10:54, édité 1 fois
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 3 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  foudefoot Jeu 11 Juil 2013, 10:48

[quote="Vellavius"]
foudefoot a écrit:Relit (ou lit) mes arguments et chacun d'entre nous (en majorité) en Loire et frontalier s'y retrouve !!!

Quels sont tes arguments? J'ai dû rater quelque chose. Je relis ta petite dizaine de messages postés et je n'en trouve aucunes traces et ne me parles pas de ton post du 9 Juillet1 17h46; il ne suffit pas de mettre des numéros pour faire oeuvre d'argumentation, d'autant que c'est très moche et très lourd.


C'est bizarre, que lorsque ça ne va pas dans votre sens, ça devient lourd les arguments contraire !!!!

Pour Le joueur de Langogne, je te comprends et ne tape pas dessus; mais ce que ne disent pas tous les beaux défenseurs du projet, c'est que lors de la dernière réunion sur le sujet à la fédé, ils ont parlés que ce projet (s'il passait) ferait jurisprudence, donc oui je ne te tape pas dessus, mais ça risque de vous arrivés ... Renseignez vous ....

foudefoot
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 46
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 3 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Super Pippo Jeu 11 Juil 2013, 11:19

cheva43 a écrit:
Super Pippo a écrit:
Maintenant si j'ai bien compris la hl proposé de prendre certaines catégories mais pas toutes, je trouve que ça n'a pas de sens et je pense que même les plus grands défenseurs de la réunification (cheva, fab etc...) ne peuvent pas dire que ce point est logique. Soit tout soit rien...

Bref.....

Pippo, je ne suis pas un défenseur de la venue des clubs de la rive droite.

Pour moi, quelque chose a été voté et doit être appliqué, et ce qui me gonfle, c'est que cela n'est pas fait (du côté du district et du côté des clubs).

Par contre, je suis tout à fait d'accord avec toi, quand on prends quelque chose, il faut tout prendre.
D'accord je me suis un peu mal exprimé ou enflammé au choix. Je voulais dire les personnes qui disent qu'il faut appliquer le vote (ce qui est normal). Mais dans cette histoire moi ce qui me choque le plus c'est qu'il y ait une telle salade, c'est soit tout le monde soit personne. Si on peut pas assumer en haute loire la venue de toutes les équipes du collectif des 14, dans ce cas la décision de faire venir certaines catégories n'a pas de logique...
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 3 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Super Pippo Jeu 11 Juil 2013, 11:35

foudefoot a écrit:
Vellavius a écrit:
foudefoot a écrit:Relit (ou lit) mes arguments et chacun d'entre nous (en majorité) en Loire et frontalier s'y retrouve !!!

Quels sont tes arguments? J'ai dû rater quelque chose. Je relis ta petite dizaine de messages postés et je n'en trouve aucunes traces et ne me parles pas de ton post du 9 Juillet1 17h46; il ne suffit pas de mettre des numéros pour faire oeuvre d'argumentation, d'autant que c'est très moche et très lourd.


C'est bizarre, que lorsque ça ne va pas dans votre sens, ça devient lourd les arguments contraire !!!!

Pour Le joueur de Langogne, je te comprends et ne tape pas dessus; mais ce que ne disent pas tous les beaux défenseurs du projet, c'est que lors de la dernière réunion sur le sujet à la fédé, ils ont parlés que ce projet (s'il passait) ferait jurisprudence, donc oui je ne te tape pas dessus, mais ça risque de vous arrivés ... Renseignez vous ....

Pour info je ne suis plus joueur à langogne, ni même dirigeant, mais j'aime ce club et je le défends dès que je peux et que j'estime cela nécessaire

On sait bien que ça risque de faire jurisprudence mais comme je te l'ai dis si c'est le cas on n'impliquera pas d'autres clubs qui seraient dans une situation similaire comme arguments parmi tant d'autres....(si tu veux je peux t'en situer autres clubs que langogne pour que vous changiez de disques et qui sont soit en haute loire soit en ligue auvergne)

Après c'est sur que gueuler haut et fort que Langogne joue en haute loire et ne devrait pas selon vos arguments ça donnera des envies à des penseurs de nous rapatrier en gard lozère.
Ce qui est contradictoire chez vous c'est que vous invoquez les km pour rester dans la loire et vous avez du mal à comprendre pourquoi dans ce cas langogne joue en hl alors que c'est également une question de km.....
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 3 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum