FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Clubs de la rive droite

+103
Chiste
antho
djedj43
sagnesgood
Arsenal
casillas43
guillou
GEGE43
16kiwi64
serrure
ardecho07
pierrelo10
kyol
pat le ruessien
Landos43
geraldine
usbrioude
matuidi43
zoom43
lacaseP
Santiag71
CBO
titifou
tony43
Super Pippo
Coatch13
ckt43
cerzatois
pinpon
TONY9
Hervé ROUX
Valladier
stephpouz43
clo2malre
ABC
anar
JLOU
BERGESSIO
omyann
g-pique
daubertman
le mousse
Jojo
lucarne 43
DAVMAT
math43
GINO
loyoli
luchodemalre
chals
RémiC
laurent duhamel
yvan
quentol
benzema
couji
sainté
Conan
lefabchap
chazinho48
jp43
Vellavius
Bafé
monégask
manrelie
asloic
cat43
FIX 43
Julien
capitolien
hannibal lecteur
MANO43
del pierot
fc aurec
Bubu
caracalla
phanou43
franç
albator
powerdream
blondin43
ge43
Bixente
julio
philou43
Romkaiser
FAB07
VETERAN
squambo
taupe43
footrs
VinsMazetou
ptik
Bafé43ASV
tanche43
fred 43110
cheva43
maloumi
moulin/43
nado
shiba43
magirus
alajuela43
107 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 31 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  fc aurec Mar 18 Juin 2013, 08:40

geraldine a écrit:et pourquoi la coupe de la haute loire

parce que fournel veut qu'on aille en ht loire.
Perso je pense pas que c'est la bonne solution car l'année prochaine le problème restera entier !!!
fc aurec
fc aurec
Cadet

Nombre de messages : 258
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2012

http://www.fcaurec.com

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 31 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Bafé43ASV Mar 18 Juin 2013, 09:54

Pour les plus jeunes, ce sont généralement des plateaux les weekends pas très loin donc ça gênent moins je pense ( par exemple à Bas, on va souvent à Laptes... donc pas loin pour golene, monistrol...) , mais dés qu'on passe en catégorie U15-17... le championnat demande des déplacements, voilà pourquoi cette solution est proposée je pense... après ce n'est qu'une idée de ma part.

Par contre, j'aimerais bien savoir si on part sur cette solution, est ce vraiment définitif ?? Ou la saison prochaine va falloir encore mettre ce débat au premier plan ...
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 31 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Bafé43ASV Mar 18 Juin 2013, 13:31

Apparemment Fournel aurait refusé la proposition des 14 clubs de la rive droite, un dirigeant des villettes vient de recevoir la réponse... une autre réunion est programmée entre eux pour savoir ce qu'ils vont faire... donc on en est toujours au même point, ça commence vraiment a souler cette histoire...

Fournel n'aurait pas pu laisser les choses comme elles étaient , tout aller bien .......
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 31 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  fc aurec Mar 18 Juin 2013, 13:37

bafé43usb a écrit:Apparemment Fournel aurait refusé la proposition des 14 clubs de la rive droite, un dirigeant des villettes vient de recevoir la réponse... une autre réunion est programmée entre eux pour savoir ce qu'ils vont faire... donc on en est toujours au même point, ça commence vraiment a souler cette histoire...

Fournel n'aurait pas pu laisser les choses comme elles étaient , tout aller bien .......


T'as raison, ça commence à saouler !!!
http://www.foot42.fr/Rive-droite-du-LIGNON-Les-espoirs-s-amenuisent_a4626.html
fc aurec
fc aurec
Cadet

Nombre de messages : 258
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2012

http://www.fcaurec.com

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 31 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  fc aurec Mar 18 Juin 2013, 13:40

bafé43usb a écrit:Apparemment Fournel aurait refusé la proposition des 14 clubs de la rive droite, un dirigeant des villettes vient de recevoir la réponse... une autre réunion est programmée entre eux pour savoir ce qu'ils vont faire... donc on en est toujours au même point, ça commence vraiment a souler cette histoire...

Fournel n'aurait pas pu laisser les choses comme elles étaient , tout aller bien .......


Qu'on aille en ht loire et "pis c'est tout !!!"
fc aurec
fc aurec
Cadet

Nombre de messages : 258
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2012

http://www.fcaurec.com

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 31 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  zoom43 Mar 18 Juin 2013, 13:40

Les jeunes en haute Loire, à partir de U17 en Loire. Ils ont oublié les vétérans à qui on devrait demander, en raison de leur âge, les clubs qu'ils veulent bien rencontrer chaque week end !!! Quelle blague !!

zoom43
Minime

Nombre de messages : 235
Age : 55
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 31 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  phanou43 Mar 18 Juin 2013, 14:17

bon qui aurra le plus de coronés, mr fournel ou mr pradier
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 31 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Bafé43ASV Mar 18 Juin 2013, 14:24

qu'ils se mettent sur la gueule une bonne fois pour toute tout les deux, mais qu'ils arrêtent de parler tout les deux aux noms de tous les clubs ...  ça devrait être à chaque président de club de voter lors d'une AG pour prendre une décision.

C'est le comble, deux hommes se prennent pour les rois du monde et on attend tous qu'une décision soit prise par ces deux incapables, elle est belle la France...

que fournel mette son égo de coté et qu'il accepte la proposition des 14 et que pradier retourner vite à l'Interfoot et qu'on ne voit plus sa ganache dans notre pauvre département de la haute loire, qu'il déménage même à saint etienne il sera bien là bas dans son cher et tendre forez ...
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 31 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  phanou43 Mar 18 Juin 2013, 14:33

bafé43usb
qu'ils se mettent sur la gueule une bonne fois pour toute tout les deux, mais qu'ils arrêtent de parler tout les deux aux noms de tous les clubs ...  ça devrait être à chaque président de club de voter lors d'une AG pour prendre une décision.

C'est le comble, deux hommes se prennent pour les rois du monde et on attend tous qu'une décision soit prise par ces deux incapables, elle est belle la France...

que fournel mette son égo de coté et qu'il accepte la proposition des 14 et que pradier retourner vite à l'Interfoot et qu'on ne voit plus sa ganache dans notre pauvre département de la haute
loire, qu'il déménage même à saint etienne il sera bien là bas dans son cher et tendre forez ...

coeur:thumright:thumrightthumrightthumright

phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 31 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  phanou43 Mar 18 Juin 2013, 14:40

Dans sa réunion du lundi 17 juin 2013, le conseil de District a arrêté la composition des poules seniors du championnat de la Haute Loire. Comme prévu, il a intégré les équipes de la rive droite du lignon au niveau n+1 et limité le nombre de descentes à 4 maximum.
Concernant l'équipe fanion de l'US Monistrol qui a terminé 2éme de sa poule "promotion d'excellence" de la Loire, le Conseil de district a pris en compte qu'au niveau elite (n+1) cette équipe aurait eu le droit d'accéder au championnat de ligue. En conséquence, la Haute Loire présentera 3 accédants à la promotion d'honneur (Val vert, ESMY et Monistrol), ceci en accord avec le conseil de la ligue d'Auvergne.
Comme on peut le constater, les déplacements des équipes de la rive droite du lignon demeurent tout à fait raisonnables.
Suite à une réunuon qui s'est déroulée en mairie d'Yssingeaux, initiée par Laurent WAUQUIEZ, en présence des 14 clubs de l'Est, le conseil de district a avancé des propositions afin de faciliter leur intégration :
- la foot loisirs (critérium), pas encore en place en haute Loire, aurait la possibilité de pousuivre son activité dans la Loire, avec le même nombre d'équipes par club que la saison écoulée.
- les 3 équipes de foot féminin auraient le choix de leur championnat, le foot à 7 n'étant pas suffisamment développé en haute loire.
- les équipes U17 et U19 pourraient continuer d'évoluer dans le championnat de la Loire, le District de la haute loire ne proposant que la catégorie U18. Il en irait de même pour les U15 appelés à joueur en ligue, dans l'attente d'une restructuration de ces championnats par l'équipe technique régionale.
Ces 4 mesures pourraient évoluer après accord des deux parties.
La proposition des 14 de reporter d'un an leur intégration ne satisfait pas le district. En outre cette disposition ne peut être retenue. En effet, elle suppose une demande de dérogation auprès de l'Assemblée fédérale (qui a pris la décision finale) et cette dernière ne pourrait la soumettre au vote avant mi décembre 2013.
En ce qui concerne les championnats jeunes, son organisation se fera à la suite d'une réunion de rentrée réunissant tous les clubs, comme à chaque saison. Là encore, les poules géographiques seront privilégiées comme par le passé
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 31 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  squambo Mar 18 Juin 2013, 14:57

phanou43

merci pour ces explications .
squambo
squambo
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 56
Localisation : dans les tribunes
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 31 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  phanou43 Mar 18 Juin 2013, 15:00

j'ai juste recopier le pv du district, un truc m'interpelle , des poules de 13 ou 14 en 1er div, comme la dh; merci la rive droite, vous augmenter vraiment le niveau
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 31 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Bafé43ASV Mar 18 Juin 2013, 15:22

ce que je comprend pas, c'est qu'on intègre ces équipes dans notre championnat alors qu'ils sont officiellement en sommeil le 1er juillet, on fait quoi au début du championnat si ces équipes ne jouent pas, un championnat a 3-4 équipes, c'est ça la solution ????? Merci Fournel
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 31 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Vellavius Mar 18 Juin 2013, 15:30

Bafé43usb, je ne te suis plus. Tu étais plutôt favorable il me semble?

Le district a besoin de ce sang pour vivre et survivre... il ne pouvait faire autrement.

Et pour le sommeil des 14, faut arrêter...

Bravo Raymond, continue. Après toutes ces attaques, il a besoin de soutien...


Dernière édition par Vellavius le Mar 18 Juin 2013, 15:38, édité 1 fois
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 31 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  FAB07 Mar 18 Juin 2013, 15:37

par bafé43usb le Mar 18 Juin 2013 - 15:22

ce que je comprend pas, c'est qu'on intègre ces équipes dans notre championnat alors qu'ils sont officiellement en sommeil le 1er juillet, on fait quoi au début du championnat si ces équipes ne jouent pas, un championnat a 3-4 équipes, c'est ça la solution ????? Merci Fournel


Bafé, reste calme, serait-ce le temps orageux qui t'excite comme cela ???
Ce que je vois, c'est que le district est arrivé à faire des concessions sur des domaines où la Haute Loire n'a pas d'équivalent, c'est déjà un bon début à mon sens. Pour le reste des équipes jusqu'à U15 et seniors, le choix est simple soit la Haute Loire soit rien...( sauf pour les filles), perso je vois mal en club en sommeil avec des équipes jouant dans la Loire:scratch:
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 31 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Bafé43ASV Mar 18 Juin 2013, 15:52

Pour ma part, j'étais plutôt d'accord au départ afin de faire monter le niveau et de jouer plus de derbys pour nous Smile , mais vu le manque d'intérêt de ces clubs pour intégrer notre championnat, je suis sceptique pour la suite.

Ils font tout pour ne pas venir, ils veulent pas et nous (enfin Mr Fournel) les oblige a venir contre leurs grés.

Ce qui me fais peur par dessus tout, c'est que tout ces clubs de la rive droite sont persuadés de ne pas venir quoi qu'il arrive, si on accepte pas leur décision d'évoluer dans la Loire, ils seront en sommeil donc pas de club aligné...

De ce fait, toute ces poules, certes qui ont de la gueule ne serviront à rien. Et ce sera pas lors de la 1ere journée de championnat qu'il faudra s'en rendre compte et attendre les 14-15 joueurs de ces équipes sur le terrain qui ne viendront pas. J'ai juste peur qu'on repousse encore et encore le problème mais que rien ne soit réglé !!!!
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 31 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Vellavius Mar 18 Juin 2013, 16:00

fc aurec a écrit: parce que fournel veut qu'on aille en ht loire
bafé43usb a écrit:Fournel n'aurait pas pu laisser les choses comme elles étaient , tout aller bien .......
phanou43 a écrit: vous êtes encore pire que Mr Fournel, qui je pense moi aussi a un égaux assez surdimensionné.
faramelan63 a écrit:" L'ambition personnel de M Fournel va aboutir à une solution perdant/perdant pour le football.
Santiag71 a écrit: cette "loi" provient de la demande de M. Raymond FOURNEL ! et de son acolyte M DUMUNIER
faramelan63 a écrit: le tout pour satisfaire un seul homme. A croire que le foot est en plein essor
hannibal lecteur a écrit:[le travail de sappe de Fournel et de son lieutenant Duminier

ckt43 a écrit:un pseudo président de district!!!
Mais dites-moi, tous ces signes indiens que vous mentionnez n’indiqueraient-ils pas que Lucifer et Charon se sont réincarnés en Raymond F et Philippe D ? Le retour de l’Antéchrist promis par les clubs de la rive droite, ce n’était donc pas de la blague ? A moins qu'il ne s'agisse du dernier chapitre des Chevaliers du Zodiaque... miammm:cheers:

hannibal lecteur a écrit:Faramelan 63, ça c'est un vrai pseudo qui montre bien que tu n'oublies en rien tes origines alti ligériennes!
Faramelan n’est en rien « altiligérien » ; ce n’est pas de l’occitan. En revanche, c’est du franco-pronvençal que nous retrouvons dans une certaine mesure dans ce que les linguistes appelle l’amphizone de l’est de la Haute Loire.

pinpon a écrit:notre bassin de vie est la loire on peut rien y faire, c'est une pur logique ,moi quand je fais des courses ( grosse course) je vais soit à monistrol soit a firminy ou st étienne meme pas à yssingeaux n'y aucun habitant du secteur, à si pardon pour la foire du jeudi
Ton bassin de vie se résume à tes courses ? Pauvre homme.


En tout cas, lors d’un sujet de promotion B, j’avais promis une anthologie des poètes de la rive droite à qui reconnaîtrait le château de Carry/Vertamise ; voilà, depuis début Juin, on est servi.
Certes, ce n'est pas du Baudelaire (biz à Joh43) mais vu comme ils manient les km, on ne pouvait pas s'attendre à un nombre de pieds canonique par vers .
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 31 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Bafé43ASV Mar 18 Juin 2013, 16:09

vellavius tu devrais vraiment te pencher sur les forums de poètes ou écrivains, car sur un forum de footeux c'est pas évident de te suivre ... Smile je ne vais pas dire que les footeux ne sont pas des intellectuels au non, mais quand t'écris un post on dirait bien que tu le prépare depuis 15 jours
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 31 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  FAB07 Mar 18 Juin 2013, 16:12

C'est fait, on a réussi à énerver Vellavius !!!lol!Razz
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 31 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  matuidi43 Mar 18 Juin 2013, 16:29

http://publi-v2-cg.fff.fr/common/ligue/bib_res/ressources/2110000/9500/130618142930_poules_2013-2014.pdf

Sous réserve d'homologation ...
matuidi43
matuidi43
Minime

Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 31 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  squambo Mar 18 Juin 2013, 16:37

c'est a la fin du marché qu'ont compte les bouses.
il faut attendre l'engagement des clubs ....patience ..rien n'est fait.
squambo
squambo
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 56
Localisation : dans les tribunes
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 31 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Bafé43ASV Mar 18 Juin 2013, 16:52

je te le dis franchement, les clubs de la rive droite ne viendra pas... un dirigeant villettois vient de me confirmer que quoi qu'il arrive tout les clubs ont pris la décision d'aller au tribunal et ils savent ce qu'ils ont à perdre... donc c'est la loire pour eux ou le sommeil.

C'est pour ça que je dis que ça ne sert à rien de créer ce genre de poule.
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 31 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  footrs Mar 18 Juin 2013, 17:00

bafé43usb a écrit:je te le dis franchement, les clubs de la rive droite ne viendra pas... un dirigeant villettois vient de me confirmer que quoi qu'il arrive tout les clubs ont pris la décision d'aller au tribunal et ils savent ce qu'ils ont à perdre... donc c'est la loire pour eux ou le sommeil.

C'est pour ça que je dis que ça ne sert à rien de créer ce genre de poule.

Il me semble que le président actuel des Villettes est un ancien du RS, si je comprend ce que tu dis, pour lui c'était si horrible que cela de jouer en Haute-Loire quand il était chez nous????
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 31 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Bafé43ASV Mar 18 Juin 2013, 17:26

Smile je ne pense pas que ça le gêne lui le connaissant, c'est plus comme dans chaque club 3-4 personnes du bureau qui se mobilise sur le sujet et qui représente le club dans ce débat
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 31 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Landos43 Mar 18 Juin 2013, 17:43

C'est avec beaucoup de tristesse et de regret que nous constatons les descentes des clubs de St. Paulien et Retournac. Il est difficile d'envisager la descente de ces équipes qui nous ont montré un si beau football cette année. Nous leurs souhaitons bonne convalescence en promotion et espérons les rencontrer très rapidement sur les terrains de notre chère poule d'élite. 
Cdlt

Landos43
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 31 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum