FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[03] - 1ère div Poule D - 27/28 octobre

+3
bart
mr pignon
asf03
7 participants

Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 27/28 octobre Empty [03] - 1ère div Poule D - 27/28 octobre

Message  asf03 Mar 23 Oct 2012, 21:05

St Germain C (7) - Varennes/Allier B (2)
Cette équipe de St Germain C risque d'être irrégulière, un peu malgré elle, tout au long de la saison. Celle de Varennes B est en revanche une candidate déclarée à la montée et ne peut pas se permettre de perdre des points en route dès le début du championnat. Mais St Germain C a tenu en échec le leader dimanche dernier, alors méfiance ...
Victoire de Varennes/Allier B

Ferrières B (8) - Billy B (12)
Les 4 pts, ou la zone rouge. A choisir, j'opte pour les 4 points. Mais je me doute bien que nos amis billyssois ne seront pas d'accord avec moi ! Que le meilleur gagne ...

Saint Loup (1) - Sanssat (3)
Déplacement périlleux pour des sanssatois en pleine euphorie. On peut faire confiance à leur solidarité pour accrocher le premier de la classe. Maintenant, s'ils ont vraiment autant d'absents que Julien nous l'a souligné, cela risque d'être compliqué. Mais avec Julien je me méfie un peu Razz
Victoire de Saint-Loup

Magnet (9) - Le Donjon (11)
Cette équipe du Donjon reste pour moi une grosse énigme en ce début de championnat. Leurs adversaires du jour voudront profiter de leur mauvaise passe pour engranger des points en vue du maintien.
Victoire de Magnet

Saulcet (10) - Varennes/Tèche (4)
Pour avoir vu jouer les deux équipes, je trouve que Varennes est d'un niveau supérieur même si je les ai trouvés cette saison moins impressionnants collectivement. Cette valeureuse équipe de Saulcet va certainement tout faire pour accrocher la victoire, mais en seront-ils capables ?
Victoire de Varennes/Tèche

Boucé (5) - Lapalisse C (6)
Boucé a apparement bien rivalisé face aux favoris varennois dimanche dernier. Lapalisse, une réserve avec son lot d'irrégularités, aura certainement fort à faire.
Victoire de Boucé
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 27/28 octobre Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 27/28 octobre

Message  mr pignon Jeu 25 Oct 2012, 18:24

St Germain C (7) - Varennes/Allier B (2) : N

Ferrières B (8) - Billy B (12) : 1

Saint Loup (1) - Sanssat (3) : 2

Magnet (9) - Le Donjon (11) : 2

Saulcet (10) - Varennes/Tèche (4) : 2

Boucé (5) - Lapalisse C (6) : 1
mr pignon
mr pignon
Minime

Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : st germain des fossés
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 27/28 octobre Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 27/28 octobre

Message  bart Ven 26 Oct 2012, 12:15

St Germain C (7) - Varennes/Allier B (2) : 1

Ferrières B (8) - Billy B (12) : 1

Saint Loup (1) - Sanssat (3) : 1

Magnet (9) - Le Donjon (11) : 2

Saulcet (10) - Varennes/Tèche (4) : 2

Boucé (5) - Lapalisse C (6) : 2

bart
Minime

Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 27/28 octobre Empty 1ere division ^poule d (03)

Message  maitrum Sam 27 Oct 2012, 22:01

victoire de st germain 2-1 contre varennes.tres bon match des 2 equipes meme avec le froid q'il y avait.
belle equipe de varennes qui peut jouer les 1er roles dans cette poule.bonne continuation a eux.
maitrum
maitrum
Benjamin

Nombre de messages : 99
Age : 53
Localisation : au stade
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 27/28 octobre Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 27/28 octobre

Message  pierik03 Dim 28 Oct 2012, 13:10

bonjour à tous,
je n'interviens pas habituellement sur le forum mais j'avais envie de passer un coup de gueule. Je suis responsable de la réserve de Billy et je voudrais expliquer les raisons du report du match Ferrières B - Billy B.
Le match était initialement prévu samedi soir à 20h mais le club de Ferrières nous a prévenu samedi matin que le terrain était impraticable ( 50 mm de pluie et de la neige ). Ce que je trouve logique. Le match était donc reporté au lendemain 15h00 ( ce que je trouvait bizarre car le temps n'était pas sensé s'améliorer : gelées avec températures négatives prévues pour la nuit de samedi à dimanche cf le site de meteo france samedi apres midi ). Donc la logique aurait été d'inverser le match...et bien non !!!!! Le club de Ferrières devait nous prévenir le dimanche matin de la suite des évènements. Dimanche matin n'ayant pas de nouvelles notre secrétaire rappelle le club de Ferrieres à 9h30 afin que l on puisse s organiser si l on devait acueuillir le match à Billy. Et la personne de Ferrieres lui répond qu elle n'est pas au courant qu'elle se renseigne et qu 'elle nous tiens au courant. 10H...10H15...10H30 Ferrières appelle finalement pour nous dire que le match est annulé ( cause arreté municipal ) et reporté à une date ultérieure. Notre secretaire leur demande pourquoi le match ne serai pas inversé et la personne lui repond qu il ne voulait pas venir jouer à Billy et que de toute façon ils avaient appeler après 10H00 !!!!!!
On voit donc la volonté de Ferrières de ne pas jouer ce match ce week end ( au vu de quelques absences et d'une équipe diminuée d'après une source proche du club ). Le match sera donc reporté surement au 17 Novembre, date du repas dansant annuel du club de Billy, où les joueurs réservistes ne pourront pas etre présent ( si le match a lieu le samedi soir) ou ne pourront pas profiter pleinement de la soirée; alors que la date a été fixée car il n ' y avait pas de match de prévu.
Tout cela pour dire que le match de ce week end aurait pu etre inversé dès samedi matin ( il ne faut pas etre sorti de saint cyr pour savoir que la météo n'allait pas s'améliorer ) mais il s'agit d'une volonté manifeste du club de Ferriers de ne pas vouloir jouer ce match.
Certes ils sont dans leur droit au vu du règlement et je ne le conteste pas mais je trouve cela limite au niveau de l'esprit sportif souvent proné par le club de Ferrières...
pierik03
pierik03
Poussin

Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Billy
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 27/28 octobre Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 27/28 octobre

Message  julien03260 Dim 28 Oct 2012, 18:36

Défaite 5 à 2.
A la mi temps : 1-1 puis on craque clairement (pas de remplaçants + équipe inédite)
Peu importe, nous avons était solidaire c'est le principal car ce dimanche, nous savions que ce serait très dure !
julien03260
julien03260
Minime

Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Creuzier le vieux
Date d'inscription : 12/12/2011

http://assanssat.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 27/28 octobre Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 27/28 octobre

Message  asf03 Dim 28 Oct 2012, 19:00

Je ne vais pas polémiquer sur le report du match, nous nous sommes contentés d'appliquer le réglement à la lettre point barre. Et pour information notre A s'est déplacée à Chevagnes à 14, 14 convoquées étaient aussi prévus pour la réserve. Je m'en arrêterai là, pas envie de passer pour caliméro Evil or Very Mad
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 27/28 octobre Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 27/28 octobre

Message  Drilin Mar 30 Oct 2012, 10:10

asf03 a écrit:Je ne vais pas polémiquer sur le report du match, nous nous sommes contentés d'appliquer le réglement à la lettre point barre. Et pour information notre A s'est déplacée à Chevagnes à 14, 14 convoquées étaient aussi prévus pour la réserve. Je m'en arrêterai là, pas envie de passer pour caliméro Evil or Very Mad

Avoue que vous avez tremblé, et que vous avez eu peur de jouer 2 années de suite les 2 matches à Billy Twisted Evil

Je prends ça à la rigolade car je ne suis pas au courant du truc. Mais j'avoue avoir été surpris car moi aussi, de ma Haute Savoie, il m'aurait paru logique d'inverser le match. M'enfin, c'est dommage pour la soirée du foot, et ça sert à rien de se prendre la tête même si pierik n'a pas tout à fait tort sur le fait que le match aurait pu être inversé (car des journées de retard, je pense qu'il va y en avoir... quand on voit que la neige pointe déjà le bout de son nez en octobre, je suis pessimiste quant à la bonne tenue des rencontres en Novembre et Décembre, surtout que le calendrier est chargé).

Allez les jeunes, bonne semaine, bises Savoyardes!
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 27/28 octobre Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 27/28 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum