FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

PH POULE D 1ère journée 12 et 13 octobre

+13
Jojo
grax63
batanelka
shiba43
GINO
roro
powerdream
asf03
ASSDIK
Niño
vince_63
remsb
VETERAN
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH POULE D 1ère journée  12 et 13 octobre Empty PH POULE D 1ère journée 12 et 13 octobre

Message  VETERAN Lun 07 Sep 2009, 09:26

Cela commençait à me manquer. Il est bon de reprendre une vieille habitude celle de présenter les matches de la poule des Diables Rouges

Dimanche 13 octobre à 15 heures

CHADRAC - FERRIERES
LEMPDES - COSNE
ENNEZAT - CHAMALIERES
LEZOUX - CHABRELOCHE
LIGNEROLLES - BAS EN BASSET
PERIGNAT - VOREY

Il est difficile pour un premier match de donner des pronostics . On ne peut se reposer que sur les résultats de la coupe de France. Deux derby et deux allier - haute loire pour une journée "très ouverte".

Chadrac - Ferrières
Déplacement difficile des bourbonnais qui sont cependant sur la lancée d'un bon parcours en coupe. Léger avantage aux visiteurs.

Lempdes - Cosne
Je verrai bien les promus faire un résultat pour leur premier match à domicile.

Ennezat - Chamalieres
Derby clermontois. Les locaux ce seront-ils refait une santé pendant les vacances? La réserve d'une équipe qui monte en Honneur a dû être sacrément renforcée!!!
Et devrait jouer les premiers rôles cette saison.

Lezoux - Chabreloche
Le DERBY de cette journée. Lezoux qui vient d'éliminer Issoire (3 -1) sans coup férir confirme ses ambitions et sur son terrain part largement favori ... mais un derby est un derby!!! Avec un nul à la clef ???

Lignerolles - Bas en Basset
Les Bourbonnais sont en forme, et le déplacement difficile pour Bas.

Pérignat - Vorey
Les banlieusards clermontois malgré leurs départs devraient avoir une très bonne équipe et le déplacement du promu des plus difficiles.
week-end
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ère journée  12 et 13 octobre Empty re

Message  remsb Lun 07 Sep 2009, 13:44

Après une saison passée en élite nous revoila en PHR!!

Premier match de championnat dimanche a Pérignat qi s'annonce difficile pour nous mais nous irons a Pérignat pour faire un bon match de foot et pourquoi pas revenir avec un résultat pour bien commencer notre saison car prendre un bon départ sera très bien en vue du maintien!!!

bon match a tous!!
remsb
remsb
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ère journée  12 et 13 octobre Empty Re: PH POULE D 1ère journée 12 et 13 octobre

Message  vince_63 Lun 07 Sep 2009, 20:23

Lezoux - Chabreloche
Le DERBY de cette journée. Lezoux qui vient d'éliminer Issoire (3 -1) sans coup férir confirme ses ambitions et sur son terrain part largement favori ... mais un derby est un derby!!! Avec un nul à la clef ???

1er match et 1er derby face aux diables rouges !!!
le 1er match est toujours important pour lancer la saison et à mon avis les 2 équipes auront à cœur de bien démarrer le championnat.
meme si la coupe ne sourit plus a l'ASC, les premiers matchs de la saison sont souvent bon donc attention à nous.

Pronostique difficile mais j'espere bien qu'on empochera les 4 points thumright
vince_63
vince_63
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ère journée  12 et 13 octobre Empty Re: PH POULE D 1ère journée 12 et 13 octobre

Message  VETERAN Mar 08 Sep 2009, 14:43

Je veux bien croire que c'est la première semaine du championnat, mais c'est plutôt "mou" en ce début!!! Crying or Very sad
Un peu de nerf que diantre!!! lol! lol! lol!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ère journée  12 et 13 octobre Empty Re: PH POULE D 1ère journée 12 et 13 octobre

Message  Invité Mar 08 Sep 2009, 16:09

VETERAN a écrit:Je veux bien croire que c'est la première semaine du championnat, mais c'est plutôt "mou" en ce début!!! Crying or Very sad
Un peu de nerf que diantre!!! lol! lol! lol!
bonjour,
Pour notre premier match cette saison, nous (Cosne) allons nous déplacer à Lempdes, nouveau promu, match difficile en perspective où j'espère on pourra prendre au moins 2 points. Aprés avoir acquis dans la douleur la qualification pour le troisième tour de coupe France, le groupe a hate d'en découdre en championnat face à une équipe que l'on ne connait trés peu. Surtout que pour la deuxième journée nous allons recevoir une trés bonne équipe de Lezoux (si c'est la même que l'année dernière) en espérant que l'on fera un meilleur début de saison que l'année derniére (2 matchs=2 défaites face à 2 clubs du...PDD).
Alors bonne chance au groupe qui va se confronter à LEMPDES ce dimanche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ère journée  12 et 13 octobre Empty promtion d'honneur poule d

Message  Invité Mer 09 Sep 2009, 10:30

Bonjour.
A savoir que le club de lignerolles-lavault st anne a changé d'entraineur a l 'inter saison et que la seconde saison en ph est toujours + difficile que la 1ere !!
Bon match a tous pour ce week end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ère journée  12 et 13 octobre Empty Re: PH POULE D 1ère journée 12 et 13 octobre

Message  Niño Mer 09 Sep 2009, 14:03

bonjour,
Pour notre premier match cette saison, nous (Cosne) allons nous déplacer à Lempdes, nouveau promu, match difficile en perspective où j'espère on pourra prendre au moins 2 points. Aprés avoir acquis dans la douleur la qualification pour le troisième tour de coupe France, le groupe a hate d'en découdre en championnat face à une équipe que l'on ne connait trés peu. Surtout que pour la deuxième journée nous allons recevoir une trés bonne équipe de Lezoux (si c'est la même que l'année dernière) en espérant que l'on fera un meilleur début de saison que l'année derniére (2 matchs=2 défaites face à 2 clubs du...PDD).
Alors bonne chance au groupe qui va se confronter à LEMPDES ce dimanche[/quote]


Brice la seconde journée on reçoit ENNEZAT et après on se déplace à LEZOUX pour le compte de la 3° journée Very Happy tu as mal lu le calendrier que j'ai mis sur le site lol!
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ère journée  12 et 13 octobre Empty Re: PH POULE D 1ère journée 12 et 13 octobre

Message  ASSDIK Mer 09 Sep 2009, 15:08

gardien de goal a écrit:Bonjour.
A savoir que le club de lignerolles-lavault st anne a changé d'entraineur a l 'inter saison et que la seconde saison en ph est toujours + difficile que la 1ere !!
Bon match a tous pour ce week end

Cette équipe à quand même le niveau pour se maintenir facilement en PH... après, de la à jouer les premiers rôles seul l'avenir nous le dira...
ASSDIK
ASSDIK
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : neris les bains
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ère journée  12 et 13 octobre Empty Re: PH POULE D 1ère journée 12 et 13 octobre

Message  asf03 Mer 09 Sep 2009, 15:37

Enfin la reprise ! ... Avec le premier de nos trois longs déplacement de la saison. Il sera bon de tout de suite rentrer dans le bain bien sur, au moins de ne pas perdre et surtout arriver à tenir 90 minutes avec la meme qualité que nos débuts de matchs en coupe de france qui ont sucités beaucoup d'espoir mais aussi des interrogations multiples (heureusement, tout ne peut pas etre parfait PH POULE D 1ère journée  12 et 13 octobre Icon_biggrin ).
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ère journée  12 et 13 octobre Empty Re: PH POULE D 1ère journée 12 et 13 octobre

Message  VETERAN Jeu 10 Sep 2009, 08:42

Cela va être dur pour les Diables Rouges!!! affraid
Au jeu des pronostics, à l'heure actuelle, sur 25 votants, 24 nous ont donné perdant Thumb down et seul powerdream nous voit gagnant thumright
Mais un derby est un derby avec tous ses aléas et nous ferons tout pour que ceux qui n'ont pas confiance en nous, perdent. lol! lol! lol!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ère journée  12 et 13 octobre Empty Re: PH POULE D 1ère journée 12 et 13 octobre

Message  powerdream Jeu 10 Sep 2009, 10:12

VETERAN a écrit:Cela va être dur pour les Diables Rouges!!! affraid
Au jeu des pronostics, à l'heure actuelle, sur 25 votants, 24 nous ont donné perdant Thumb down et seul powerdream nous voit gagnant thumright
Mais un derby est un derby avec tous ses aléas et nous ferons tout pour que ceux qui n'ont pas confiance en nous, perdent. lol! lol! lol!

l'année dernière vous aviez été pas mal en début de saison (premier sur les trois première rencontre)


Sinon pour nous, un déplacement difficile et lointain pour ce prmier match.

Bonne chnace à mes coéquipiers. On peut ramener quelques choses
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ère journée  12 et 13 octobre Empty promotion d'honneur poule d

Message  Invité Jeu 10 Sep 2009, 10:56

Powerdream si tu viens a lignerolles dimanche fais toi connaitre je serai derriere la main courante en sortant des vestiaires

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ère journée  12 et 13 octobre Empty Re: PH POULE D 1ère journée 12 et 13 octobre

Message  powerdream Jeu 10 Sep 2009, 11:51

gardien de goal a écrit:Powerdream si tu viens a lignerolles dimanche fais toi connaitre je serai derriere la main courante en sortant des vestiaires

Je ne serais surement pas du déplacement ce weekend (je suis le deuxième gardien).

Par contre beaucoup d'autre forumistes y seront comme shiba, damtek, damien43, philippe43 (désolé si j'en oubli Embarassed )
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ère journée  12 et 13 octobre Empty Re: PH POULE D 1ère journée 12 et 13 octobre

Message  powerdream Jeu 10 Sep 2009, 14:28

Et oui j'ai oublier roro Embarassed
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ère journée  12 et 13 octobre Empty Re: PH POULE D 1ère journée 12 et 13 octobre

Message  roro Jeu 10 Sep 2009, 15:48

powerdream a écrit:Et oui j'ai oublier roro Embarassed

lol! Tu as pas l'habitude encore c'est pour ca!
roro
roro
Minime

Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Propriano
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ère journée  12 et 13 octobre Empty Re: PH POULE D 1ère journée 12 et 13 octobre

Message  GINO Jeu 10 Sep 2009, 19:54

deplacement difficile ce week end pour les bassois contre une equipe que l'ont ne connait pas.Pour nous c'est notre 3e annee en ph et il faudra montrer un autre visage que l'annee derniere en gagnant le plus possible de match.L'avantage dans cette poule c'est de ne connaitre que peu d'equipe donc je ne ferais aucun pronostique pour cette premiere journee bon match a tous.

GINO
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ère journée  12 et 13 octobre Empty Re: PH POULE D 1ère journée 12 et 13 octobre

Message  shiba43 Jeu 10 Sep 2009, 20:01

premier grand deplacemant pour les bassois mais la motivation devrait etre au render vous a nous de faire un bon debut de chanpionnat pour ne pas faire une saison galere comme l année derniere plusieurs blessé sont a signaler coter bassois mais je sais que les gas qui seront apeler jourons le match a fond esperons que roro aprennent a jouer en finesse mais sa c est bien moins sur bon match a tous

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ère journée  12 et 13 octobre Empty Re: PH POULE D 1ère journée 12 et 13 octobre

Message  powerdream Jeu 10 Sep 2009, 20:38

Si roro à la force et toi la finesse ca va le faire je pense.

A ton des news de Mike car je suis pas à l'entraiement demain ( premier loupé depuis le début Confused )
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ère journée  12 et 13 octobre Empty ph poule d

Message  batanelka Ven 11 Sep 2009, 12:45

Ce dimanche, la saison commence pour nous (lezoux) avec un derby sympa a jouer, les deux équipes se connaissant bien apres s'etre affronté à deux reprises en tournoi. A domicile et quasiment au complet pour une fois, si l'on reproduit le meme match que la semaine dernière en coupe contre issoire, on a toutes les cartes en main pour commencer la saison sur une victoire. Maintenant, un match est un match et si l'on déjoue, on sera pas a l'abri d'un faux pas donc attention.
Après il n'y aura plus qu'a penser au match contre thiers en coupé héhéhé !
batanelka
batanelka
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ère journée  12 et 13 octobre Empty Re: PH POULE D 1ère journée 12 et 13 octobre

Message  shiba43 Ven 11 Sep 2009, 16:06

je n en sais pas mieux pour mike je te le dirai apres l entreinement j espere que sa sera bon car ou sinon on va vraiment pas etre au complet et si ca commence en debut de saison que va etre la fin?

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ère journée  12 et 13 octobre Empty Re: PH POULE D 1ère journée 12 et 13 octobre

Message  grax63 Ven 11 Sep 2009, 18:55

Et oui c'est repartit pour une nouvelle saison avec pour commencer un derby et u match un peu spécial pour notre vince qui je le sais sera au top.
On souhaite débuter par une victoire surtout a domicile ou il faudra laisser trés peu de points en route pour espérer faire parti du trio de tête.

week-end
grax63
grax63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ère journée  12 et 13 octobre Empty Re: PH POULE D 1ère journée 12 et 13 octobre

Message  vince_63 Ven 11 Sep 2009, 23:16

et oui match un peu particulier car je vais jouer contre mes anciens collegues !!
ça me fait plaisir de les retrouver mais ce n'est pas pour ça que je vais lacher du mou, bien au contraire
rendez vous dimanche sur le terrain mon petit grax (ou mon gros!!!)

PS : on arrete plus didier tholot, maintenant il se met même a marquer a l'entrainement, c'est de la folie !!!! but
vince_63
vince_63
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ère journée  12 et 13 octobre Empty Re: PH POULE D 1ère journée 12 et 13 octobre

Message  shiba43 Sam 12 Sep 2009, 01:55

mike est du deplacement dimanche et tu joue powerdream?

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ère journée  12 et 13 octobre Empty Re: PH POULE D 1ère journée 12 et 13 octobre

Message  powerdream Sam 12 Sep 2009, 02:39

shiba43 a écrit:mike est du deplacement dimanche et tu joue powerdream?

Normalement je joue en deux car c'est olive en une.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ère journée  12 et 13 octobre Empty Re: PH POULE D 1ère journée 12 et 13 octobre

Message  Jojo Dim 13 Sep 2009, 10:09

Pas réponse de berbert, y doit être concentré dans son match ou vexé de pas voir son nom dans la Montagne. Allez fait un gros match comme la semaine dernière avec un but peu-être.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 1ère journée  12 et 13 octobre Empty Re: PH POULE D 1ère journée 12 et 13 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum