FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[43] - 1ere div poule C - Journée du 17 et 18 Octobre

+2
daubertman
16kiwi64
6 participants

Aller en bas

[43] - 1ere div poule C - Journée du 17 et 18 Octobre Empty [43] - 1ere div poule C - Journée du 17 et 18 Octobre

Message  16kiwi64 Ven 16 Oct 2015, 12:07

Dimanche 18 octobre 2015
13H00
Emblavez Vorey 2 -  U.S. Sucs Et Lignon 3

13H00
Blavozy Us 3 - O. St Julien Chapteu 2

15H00
Ste Sigolene - Retournac Sp. 2

15H00
Montregard Jeunes L - Valprivas

15H00
St Julien Bas - U.S. Lantriac

15H00
Foy.J.Ed.Pop. Freyce - Beauzac


Une belle journée s'annonce, tout comme l'hiver...
A vos pronos ;
je ne m'y ose pas, je reviendrais sur les terrains ou sur les bords ce week end
mais çà m'a l'air bien compliqué et très très relevé cette année.
Bon courage !
16kiwi64
16kiwi64
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Valparaiso
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ere div poule C - Journée du 17 et 18 Octobre Empty Re: [43] - 1ere div poule C - Journée du 17 et 18 Octobre

Message  daubertman Ven 16 Oct 2015, 18:07

allez moi je m'y risque
13H00
Emblavez Vorey 2 -  U.S. Sucs Et Lignon 3 : Victoire de Vorey qui me semble plus expérimenté

13H00
Blavozy Us 3 - O. St Julien Chapteu 2 : Blavo m'a fait fort impression (comme l'année derniere) ils font du jeux en repartant par derriere, nous avons fait un bon match contre eux pour arriver a les battre. je vais mettre une petite piece sur leur victoire

15H00
Ste Sigolene - Retournac Sp. 2 : Golene a fait le nul contre montregard, retournac aussi, si il y a une logique dans le Foot ce sera le nul, je vais pronostiquer un nul même si je pense que Golene fera tout pour ne pas perdre de terrain vers leur objectif

15H00
Montregard Jeunes L - Valprivas : Desolé Kiwi mais montregard, chez eux, ce sera trés dur. Victoire de Montregard

15H00
St Julien Bas - U.S. Lantriac : Saint Julien s'est renforcé a l'intersaison, une victoire de nos voisin

15H00
Foy.J.Ed.Pop. Freyce - Beauzac : Nous ferons tout pour arriver a poser des problèmes à l'un des favoris à la monté. Une equipe que nous connaisions trés bien il y a quelque temps mais qui d'aprés ce que j'ai compris s'est pas mal renouvelée.. Elle sait jouer sur son terrain à l'opposé du notre et les déplacement chez eux ne nous ont que rarement réussi. A nous d'inverser les Stats.

Bon Match a tous
daubertman
daubertman
Benjamin

Nombre de messages : 67
Localisation : Beauzac
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ere div poule C - Journée du 17 et 18 Octobre Empty Re: [43] - 1ere div poule C - Journée du 17 et 18 Octobre

Message  Mick43210 Ven 16 Oct 2015, 19:08

Emblavez Vorey 2 - Suc et Lignon 3 : 2 équipes que je ne connais pas mais au vu des résultats, victoire des locaux

Blavozy 3 - Saint Julien chapteuil 3 : équipe de Blavozy qui produit du beau jeu ! Sur leur joli terrain je mise une victoire des locaux

Saint Sigolene - Retournac 2 : on a joué les 2 équipes et je pense que golene est supérieur. Ils ne voudront pas perdre de points chez eux dans leur objectif montée donc victoire des locaux

Montregard - Valprivas : une équipe qui vise la montée d'un côté et une autre en difficulté sur ce début de saison. Victoire assez nette des locaux

Freycenet - Beauzac : je ne connais pas freycenet... mais au vu des résultats victoire des locaux voir match nul si l'équipe de Beauzac est dans un bon jour

Saint Julien de Bas - Lantriac : match à domicile pour nous. On voudra confirmer le bon match nul à retournac.
Objectif prendre nos 1ers points à domicile tout en proposant un jeu collectif, agréable à voir afin de bonifier nos efforts aux entraînements.
Attention tout de même à Lantriac qui voudra se relancer et qui ne perd jamais par beaucoup d'écart !!

Bon match à tous ⚽️👌

Mick43210
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ere div poule C - Journée du 17 et 18 Octobre Empty Re: [43] - 1ere div poule C - Journée du 17 et 18 Octobre

Message  Vellavius Dim 18 Oct 2015, 18:56

Freycenet: 5 - Beauzac: 1
Victoire logique et méritée des locaux.
Il y avait une division d'écart, voire même une classe d'écart entre les deux formations de cette rencontre.

Une équipe de Freycenet rapide, grosse densité de jeu, physiquement et athlétiquement au-dessus, des attaquants qui n'hésitent pas à frapper, 14 gars au combat... en face, 12 joueurs et 1 serial nocer, trop peu d'armes offensives avec seulement deux joueurs avec ce profil (et un nombre d'occasions proche du néant), ... Vraiment impressionné par le jeu de Freycenet, je me doutais qu'ils faisaient partie des favoris pour la montée, c'est confirmé; les jeunes attaquants intégrés il y a 2/3 ans ont fait d'énormes progrès, le milieu est super costaud...

Evolution du score: 1-0, 2-0, mi-temps, 3-0, 4-0, 5-0, 5-1.
Freycenet tue le match grâce à des buts marqués dans les moments clefs: début de match, fin de 1ère mi-temps, début de 2ème.
Les deux premiers buts sont des frappes déviées, surtout la 2ème, mais elles étaient la conclusion logique de l'envie, de l'engagement et de la qualité des locaux. Le premier but vient d'un débordement, de rebonds et de contres heureux dans la surface et le ballon est repris sans chichi. Le 2ème but vient d'un ballon perdu au milieu, contre rapide, l'ailier est repris mais parvient à glisser la balle au centre, le ballon est donc contré, trompe le gardien et but.
Au retour des vestiaires, suite à une touche près de la surface, le ballon revient dans l'axe sur le 10 (pas très en forme selon ses dires Mr.Red ) qui reprend de volée, 3-0. Le 4ème but arrive assez rapidement, un latéral (pas de nom Mr.Red ) remet mal au gardien, gardien qui ne peut que s'incliner devant la présence de 2/3 locaux. Le 5ème but arrive sur une situation curieuse: l'arbitre siffle faute, Freycenet demande un remplacement, l'arbitre ne le donne pas mais dit au gardien de jouer, gariden qui avait le ballon dans les mains; ce dernier dégage (alors qu'il y avait balle à terre), les Beauzacois laissent partir un attaquant qui s'en va battre le gardien et marquer dans le but vide, le portier ayant offert peu de résistance, tous attendant le changement... Mais pas d'excuses, ces deux derniers buts auraient pu être marqués après, sur un poteau par exemple ou une tête à 30 cm de la ligne au-dessus  Shocked
La fin de match voit des espaces se créer, Beauzac joue un peu mieux et sauve l'honneur sur un ballon dans la surface.

Beauzac a commencé aujourd'hui une grosse série de matchs (dimanche prochain Montregard, puis Saint Julien, Sainte Sigolène, ...). Le moment de vérité est arrivé. Le nombre de participants aux entraînements permet d'envisager la suite avec sérénité Mr.Red, le 10-0 pris par l'équipe II beauzacoise contre Saint Romain Lachalm en est la preuve flagrante Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ere div poule C - Journée du 17 et 18 Octobre Empty Re: [43] - 1ere div poule C - Journée du 17 et 18 Octobre

Message  Mick43210 Dim 18 Oct 2015, 20:52

Saint Julien de Bas 3 - 1 Lantriac

1ère victoire de la saison à domicile pour nous. Malheureusement on retiendra quasiment que les 4 points...
1ère mi temps plutôt maîtrisée de notre part avec ouverture du score logique à mon avis. Bon pressing de notre part et petite erreur de contrôle du défenseur adverse qui a de grosses conséquences.
Lantriac égalise sur un bon pressing de leur attaquant qui pousse notre gardien à la faute.
A 5 min de la mi temps, on parvient à reprendre l'avantage sur un long coup franc déposé dans la surface adverse.
Début de 2 ème mi temps avec une grosse pression de Lantriac qui pousse fort et qui n'est pas récompensé avec notamment une barre et un poteau pour eux.
Puis sur un nouveau long coup franc de notre part, cafouillage dans la surface adverse qui finit par un csc qui nous fait énormément de bien pour la fin de match !!

2eme mi temps indigne de notre part mais l'essentiel est là avec les 4 points avant un derby contre valprivas qui s'annonce très intéressant !!

Bonne continuation à Lantriac qui a le mérite de ne jamais rien lâchée et qui possède 2-3 bonnes individualités !

Mick43210
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ere div poule C - Journée du 17 et 18 Octobre Empty Re: [43] - 1ere div poule C - Journée du 17 et 18 Octobre

Message  david bonnet Lun 19 Oct 2015, 10:07

Ca va être dur de faire un résumé plus complet mon cher Vellavius....En tout cas, votre équipe, votre club est toujours aussi agréable a jouer (la preuve....0 carton ) et une ambiance sur le terrain qui donne envie de continuer a jouer au foot ..
Nos jeunes commencent comme tu le dis a avoir de bons automatismes sur le terrain et il y a chez eux beaucoup d'envie, ce qui se traduit pour le moment par des résultats positifs...Il faudra être régulier toute la saison pour espérer jouer la montée.
Bonne fin de saison à vous

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ere div poule C - Journée du 17 et 18 Octobre Empty Re: [43] - 1ere div poule C - Journée du 17 et 18 Octobre

Message  16kiwi64 Lun 19 Oct 2015, 10:29

Défaite 4-1 de Valprivas à Montregard qui ne reflète encore pas la réalité du terrain ; archi-domination des locaux et une pluie d'occasions manquées, le score aurait pu être beaucoup beaucoup plus lourd ! Très bonne équipe de Montregard !

Est-ce que toutes les équipes jouent la montée cette année ? lol!
16kiwi64
16kiwi64
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Valparaiso
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ere div poule C - Journée du 17 et 18 Octobre Empty Re: [43] - 1ere div poule C - Journée du 17 et 18 Octobre

Message  Vellavius Lun 19 Oct 2015, 11:22

david bonnet a écrit:Ca va être dur de faire un résumé plus complet mon cher Vellavius....En tout cas, votre équipe, votre club est toujours aussi agréable a jouer (la preuve....0 carton ) et une ambiance sur le terrain qui donne envie de continuer a jouer au foot ..
Nos jeunes commencent comme tu le dis a avoir de bons automatismes sur le terrain et il y a chez eux beaucoup d'envie, ce qui se traduit pour le moment par des résultats positifs...Il faudra être régulier toute la saison pour espérer jouer la montée.
Bonne fin de saison à vous

Bonne ambiance sur le terrain effectivement et même s'il y a eu des contacts, ceux-ci ont toujours été dans l'esprit du jeu et de l'engagement; ça fait plaisir d'échanger des brins dans cette ambiance comme entre les deux capitaines Mr. Green

La régularité est la clef d'une montée... pas plus de deux faux pas en général... sur le match d'hier, votre place n'est pas dans cette division. Des équipes de promo n'en sont pas là.

Bonne continuation.

kiwi1664 a écrit:Est-ce que toutes les équipes jouent la montée cette année ? lol!

Razz Razz Razz Razz Razz
Je pense que ça fait un moment que cette poule n'a pas été aussi relevée... les équipes vont commencer à avoir leur rythme de croisière et on y vira plus clair dans quelques journées. La montée pourrait s'annoncer passionnante entre quelques clubs, Freycenet a déjà pris une longueur d'avance...
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ere div poule C - Journée du 17 et 18 Octobre Empty 1 DIVISION POULE C

Message  le mousse Lun 19 Oct 2015, 11:36

POUR MOI LA MONTEE va se jouer entre freycenet et montregard peut st sigolene j aurais donne aussi vorey mais c est une réserve( donc trop dépendant de leur une ) et beauzac ( mais vu les blessures et le manque d envie de certains ) une place en haut de tableau sera déjà bien

le mousse
Minime

Nombre de messages : 164
Age : 59
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ere div poule C - Journée du 17 et 18 Octobre Empty Re: [43] - 1ere div poule C - Journée du 17 et 18 Octobre

Message  16kiwi64 Lun 19 Oct 2015, 11:47

[quote="Vellavius"][quote="david bonnet"]Ca va être dur de faire un résumé plus complet mon cher Vellavius....En tout cas, votre équipe, votre club est toujours aussi agréable a jouer (la preuve....0 carton ) et une ambiance sur le terrain qui donne envie de continuer a jouer au foot ..
Nos jeunes commencent comme tu le dis a avoir de bons automatismes sur le terrain et il y a chez eux beaucoup d'envie, ce qui se traduit pour le moment par des résultats positifs...Il faudra être régulier toute la saison pour espérer jouer la montée.


kiwi1664 a écrit:Est-ce que toutes les équipes jouent la montée cette année ? lol!

Vellavius a écrit:Razz Razz Razz Razz Razz
Je pense que ça fait un moment que cette poule n'a pas été aussi relevée... les équipes vont commencer à avoir leur rythme de croisière et on y vira plus clair dans quelques journées. La montée pourrait s'annoncer passionnante entre quelques clubs, Freycenet a déjà pris une longueur d'avance...

C'est bien le même constat que je fais ! Les équipes de la poule de l'an dernier se sont renforcées cette année [à part nous] et les nouvelles qui ont intégré la poule sont du niveau promo ! voire hmmmm, le haut du niveau promo...
Il faut qu'on joue des matchs de coupe tous les dimanches !!!
16kiwi64
16kiwi64
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Valparaiso
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1ere div poule C - Journée du 17 et 18 Octobre Empty Re: [43] - 1ere div poule C - Journée du 17 et 18 Octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum