FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[03] 1ere Division Poule B: 3eme journée---> 7 Octobre

4 participants

Aller en bas

[03] 1ere Division Poule B: 3eme journée---> 7 Octobre Empty [03] 1ere Division Poule B: 3eme journée---> 7 Octobre

Message  klakla03 Lun 01 Oct 2012, 11:00

Dimanche 7 Octobre 13h00:

Trévol B - US Vallon: Match déjà important pour nous puisque nous affrontons une équipe en confiance qui a remportée ses deux premiers matchs. Nous serions trés inspirés de nous imposer pour recoller au haut du tableau.

IEFM C - Jeunes de Mayotte: Je pense que les locaux vont poursuivre leur parcours sans fautes avec une victoire contre leurs visiteurs du jour.

15h00:

Pouzy Mésangy - Saint Menoux: Victoire des locaux a domicile contre un promu peut être un peu tendre en ce début de saison.

Neuvy - Saint Victor B: les visiteurs auront à coeur de se faire pardonner auprés de leur dirigeants, le gros manque de sérieux du dernier match, mais ils seront opposés à une équipe de Neuvy en confiance. Je vois une victoire accrochée des locaux.

Verneix - Cressanges: Si Verneix ne régle pas ses soucis d'effectif trés rapidement, la saison devrait être longue pour eux. Je vois Cressanges avoir son premier succés de la saison.

Cérilly B - Couleuvre: Match difficile à pronostiquer. Je vais dire une victoire de Couleuvre car Cérilly a l'air en difficulté en ce début de saison. Mais ce match devrait serré.
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1ere Division Poule B: 3eme journée---> 7 Octobre Empty Re: [03] 1ere Division Poule B: 3eme journée---> 7 Octobre

Message  klakla03 Ven 05 Oct 2012, 16:39

Pas de pronos?
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1ere Division Poule B: 3eme journée---> 7 Octobre Empty Re: [03] 1ere Division Poule B: 3eme journée---> 7 Octobre

Message  klakla03 Dim 07 Oct 2012, 19:04

Victoire de Vallon à Trévol sur le score de 2-1, score qui me parait mérité car meme si la rencontre à était dans l'ensemble équilibrée, les actions tranchantes sont de notre coté (3 face à face ratés). Il est important de signaler que la rencontre s'est déroulée dans un état d'esprit exemplaire avec un club de Trévol trés acceuillant qui a des joueurs, dirigeants et supporters trés sympatiques. Ce qui ne gate pas non plus, le match était de trés belle qualité pour la 1ere division
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1ere Division Poule B: 3eme journée---> 7 Octobre Empty IEFM- JEUNES DE MAYOTTE

Message  Invité Dim 07 Oct 2012, 19:07

Victoire 6-1 de l'IEFM

Ouverture de score des visiteurs dans les premières minutes du match. Puis une bonne réaction des locaux qui reviendrons au score en milieux de première mi-temps et qui prendrons l'avantage avant le repos...
Et là que dire sur le second acte des visiteurs!!!!! Changement de gardien, attentat à tout va et 20 min de contestation!!! C'est sur l'une d'elle que le gardien devenu joueur de champ se faisait expulser pour avoir taper dans les cartons de l'arbitre!!!
Revenons au jeu! La deuxième mi-temps commença comme la première avec les visiteurs qui entame mieux et qui trouve la barre sur un coup franc. Sur l'action suivante l'IEFM sur une belle action collective marqua le but du break qui sonna la fin des espoirs visiteurs. Les montluçonnais déroulent et marque deux nouveaux buts.
Et là je vais assister à quelque chose de jamais vu!!!!
Sur un énième attentat maoris, l'arbitre, que je félicite, accorde très logiquement le penalty. Dix minutes de contestation plus tard, le coup de pied de réparation près à etre tirer, le gardien, sûrement pour montrer son désaccord, c'est appuyer sur son poteau droit laissant l'adversaire corser l'addition!!!!
Mauvaise mentalité des visiteurs ( coups gratuits, soigneur qui poussent et provoque les joueurs) qui sont bien quand il gagner et mauvais joueur quand ils perdent.(pour les avoir vu jouer plusieurs match)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] 1ere Division Poule B: 3eme journée---> 7 Octobre Empty Re: [03] 1ere Division Poule B: 3eme journée---> 7 Octobre

Message  Invité Lun 08 Oct 2012, 01:10

Victoire 3-1 de Neuvy

Debut timide des deux cotés fallut attendre la demi-heure pour voir la 1ere occase pour Neuvy ensuite le match s'emballe un peu ouverture du score pour nous sur Penalty sur un tacle du gardien ( prend juste un Jaune ) ensuite au retour des vestiaires on corser l'addition 2 fois de suites avant de prendre un but sur une mesentante du goal et du defenseur !!! un bon ptit match dans l'ensemble !!

Ps: je tien a felicité le bon debut de saison des Ilets Montlucon avc qui on partage la 1ere place Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] 1ere Division Poule B: 3eme journée---> 7 Octobre Empty Re: [03] 1ere Division Poule B: 3eme journée---> 7 Octobre

Message  klakla03 Lun 08 Oct 2012, 08:53

Ah ben voila les jeunes de Mayotte ont eut leur premier craquage de la saison, il fallait bien que ca arrive, et a mon avis c'est le debut d'une longue série. C'est vraiment n'importe quoi ce club
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1ere Division Poule B: 3eme journée---> 7 Octobre Empty Re: [03] 1ere Division Poule B: 3eme journée---> 7 Octobre

Message  Invité Lun 08 Oct 2012, 13:24

Jme souviens on les a jouer ya 2 ans !! on avais fini a 4-4 On avais eu 3 blessés pendant le match dont un avc une double fracture Tibia peroné c des **** la bas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] 1ere Division Poule B: 3eme journée---> 7 Octobre Empty Re: [03] 1ere Division Poule B: 3eme journée---> 7 Octobre

Message  Niño Lun 08 Oct 2012, 14:22

j'ai joué la-bas le premier de coupe de france en début saison... et effectivement ce genre de club ne devrait pas existait... coup bas, provocations... Geste de taekwondo sur les adversaires.... des matchs comme ça tout les dimanches et j'arrête le foot!

Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1ere Division Poule B: 3eme journée---> 7 Octobre Empty Re: [03] 1ere Division Poule B: 3eme journée---> 7 Octobre

Message  asf03 Lun 08 Oct 2012, 18:30

On se calme ici. Tout club, quel qu'il soit, a le droit au respect. Vous en pensez ce que vous voulez mais vous restez modérés dans vos propos à leur sujet, sinon les sanctions tomberont.

[03] 1ere Division Poule B: 3eme journée---> 7 Octobre Mrji
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1ere Division Poule B: 3eme journée---> 7 Octobre Empty Re: [03] 1ere Division Poule B: 3eme journée---> 7 Octobre

Message  klakla03 Lun 08 Oct 2012, 19:27

ce n'est meme pas une demi insulte, il faut reconnaitre que le mot employé est relativement adéquat. Il y a toujours eut des clubs qui ont fait débat et celui la en est un de plus on ne peut rien y faire. Leur attitude revient sur la table tous les ans
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1ere Division Poule B: 3eme journée---> 7 Octobre Empty Re: [03] 1ere Division Poule B: 3eme journée---> 7 Octobre

Message  ismfoot Mar 09 Oct 2012, 09:58

Complétement daccord Jeunes de Mayotte DEHORS !!! Rien à foutre dans ce championnat aucun respect, aucun fair play alors DEHORS !!!
ismfoot
ismfoot
Poussin

Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1ere Division Poule B: 3eme journée---> 7 Octobre Empty Re: [03] 1ere Division Poule B: 3eme journée---> 7 Octobre

Message  Niño Mar 09 Oct 2012, 11:46

Pour répondre à asf03. Mes propos n'ont rien de déplacer.

Cordialement
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1ere Division Poule B: 3eme journée---> 7 Octobre Empty Re: [03] 1ere Division Poule B: 3eme journée---> 7 Octobre

Message  asf03 Mar 09 Oct 2012, 12:50

Niño a écrit:Pour répondre à asf03. Mes propos n'ont rien de déplacer.

Cordialement

Il ne me semble pas que ce soit ton post que j'ai édité Wink
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1ere Division Poule B: 3eme journée---> 7 Octobre Empty Re: [03] 1ere Division Poule B: 3eme journée---> 7 Octobre

Message  Invité Mar 09 Oct 2012, 15:10

Bon sa doit etre pour le mien alors ^^ Mais ya pas de propos deplacés dans le mien non plus c juste la verité il faut l'admettre !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] 1ere Division Poule B: 3eme journée---> 7 Octobre Empty Re: [03] 1ere Division Poule B: 3eme journée---> 7 Octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum