FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

1ere division poule B -----> 5eme journée: 27-28 Octobre

2 participants

Aller en bas

1ere division poule B -----> 5eme journée: 27-28 Octobre Empty 1ere division poule B -----> 5eme journée: 27-28 Octobre

Message  klakla03 Mar 23 Oct 2012, 10:57

Samedi 27 Octobre 20h00:

Couleuvre - Saint Menoux: aprés avoir tenu tête durant une mi-temps contre le leader montluçonnais, les locaux avoir une équipe solide et s'imposer sans difficulté contre un timide promu.

Dimanche 28 Octobre 13h00:

IEFM C - Verneix: Alors la, carton en perspective, si les deux équipes évoluent à l'image de leur début de saison, les locaux devraient faire qu'une bouchée de leur visiteurs.

Trévol B - Jeunes de Mayotte: Le jeu sérieux des locaux devrait prendre le dessus sur le jeu tout feu tout flamme des visiteurs, qui de weekend en weekend perd des joueurs pour suspension.

15h00:

Pouzy Mésangy - US Vallon: Aprés notre mini coup d'arrêt contre Neuvy, nous aurons à coeur de nous imposer sur la pelouse de Pousy, où il est toujours difficile d'aller jouer.

Neuvy Coulandon - Cressanges: Match qui s'annonce plus serré que l'on puisse penser, je vois les locaux s'imposer mais sur un petit score car Cressanges est une équipe solide qui vient de battre Trévol.

Cérilly B - Saint Victor B: Match entre deux réserves décevantes depuis le début de saison. La victoire ira à l'équipe la mieux armée niveau effectif. Je vois les locaux s'imposer aprés s'être relancés à Pouzy

A vos pronos !!!
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B -----> 5eme journée: 27-28 Octobre Empty Re: 1ere division poule B -----> 5eme journée: 27-28 Octobre

Message  Invité Mar 23 Oct 2012, 12:50

Samedi 27 Octobre 20h00:

Couleuvre - Saint Menoux: victoire couleuvre

Dimanche 28 Octobre 13h00:

IEFM C - Verneix: victoire Montlucon

Trévol B - Jeunes de Mayotte: match nul

15h00:

Pouzy Mésangy - US Vallon: match nul
Neuvy Coulandon - Cressanges: Difficile ce match ... neuvy d'une petite marge


Cérilly B - Saint Victor B: victoire Cerilly ( c face a St menoux qu'il on gagner le week end dernier ) Wink

A vos pronos !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B -----> 5eme journée: 27-28 Octobre Empty Re: 1ere division poule B -----> 5eme journée: 27-28 Octobre

Message  Invité Dim 28 Oct 2012, 17:49

IEFM(C) 5 - 0 Verneix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B -----> 5eme journée: 27-28 Octobre Empty Re: 1ere division poule B -----> 5eme journée: 27-28 Octobre

Message  klakla03 Lun 29 Oct 2012, 11:34

Pouzy - USV: 2-2

Premiére mi-temps à notre avantage avec plusieurs occasions dont une barre mais nous ne marquons pas. Ils ont un corner et ca fait ... un but, en plus leur joueur déménage tout et l'arbitre ne voit rien. Bref 1-0 pour Pouzy a la pause. Au retour des vestiaires nous haussons fortement notre rythme. Nous marquons deux jolis but et les locaux ne passent pas le milieu du terrain. Mais comme contre Neuvy nous préférons reculer plutot que de continuer notre jeu efficace et nous nous faisons égaliser à dix minutes de la fin sur un but hors jeu mais notre arbitre de touche n'étant pas alligné, il ne léve pas.
Pour faire un premier bilan, je pense qu'on fait parti des équipes qui pratiquent un beau foot, mais notre jeunesse et notre manque d'expérience nous coutes des points.
De plus nous ne sommes pas aidés par nos propres juges de touches qui font les douziémes hommes ... mais pour l'adversaire.
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B -----> 5eme journée: 27-28 Octobre Empty Re: 1ere division poule B -----> 5eme journée: 27-28 Octobre

Message  Invité Lun 29 Oct 2012, 12:42

Neuvy 2-1 Cressanges


Pas de resumé desolé jsui passer les voir mais pas assez longtemps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B -----> 5eme journée: 27-28 Octobre Empty 1ère division - poule B

Message  Gasparelli Lun 29 Oct 2012, 13:58

klakla03 a écrit:Pouzy - USV: 2-2

Premiére mi-temps à notre avantage avec plusieurs occasions dont une barre mais nous ne marquons pas. Ils ont un corner et ca fait ... un but, en plus leur joueur déménage tout et l'arbitre ne voit rien. Bref 1-0 pour Pouzy a la pause. Au retour des vestiaires nous haussons fortement notre rythme. Nous marquons deux jolis but et les locaux ne passent pas le milieu du terrain. Mais comme contre Neuvy nous préférons reculer plutot que de continuer notre jeu efficace et nous nous faisons égaliser à dix minutes de la fin sur un but hors jeu mais notre arbitre de touche n'étant pas alligné, il ne léve pas.
Pour faire un premier bilan, je pense qu'on fait parti des équipes qui pratiquent un beau foot, mais notre jeunesse et notre manque d'expérience nous coutes des points.
De plus nous ne sommes pas aidés par nos propres juges de touches qui font les douziémes hommes ... mais pour l'adversaire.

J'espère que vos juges de touche lisent les interventions sur le forum ...
et qu'ils vont vous laisser vous débrouiller sans eux puisque c'est eux qui vous font perdre les matchs !!!
Avec des commentaires et des raisonnements comme ça, je ne suis pas étonné des difficukltés de l'arbitrage.

Gasparelli
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B -----> 5eme journée: 27-28 Octobre Empty Re: 1ere division poule B -----> 5eme journée: 27-28 Octobre

Message  klakla03 Lun 29 Oct 2012, 15:49

Gasparelli, parles de quelque chose que tu connais tu ne sais pas comment ca se passe chez nous, ca fait plusieurs années que ca dure. Mais cette année des personnes compétentes se sont proposées pour arbitrer correctement (on est pas là pour voler les adversaires). Mais à vouloir être trop honnéte il est trés facile de se tromper contre son équipe. J'ai des exemple si ca t'intéresse:
semaine derniére égalisation de Neuvy en fin de match, on va voir à la fin notre arbitre car pour nous le joueur est hors jeu. Il nous répond il devait être hors-jeu mais j'ai pas osé levé j'était mal alligné (en doutant il a donc préféré favoriser l'équipe adverse conciemment)
Ce weekend sur l'égalisation le joueur est hors jeu toutes les personnes (6) dérriére notre juge de touche le dise, et les joueurs le voit aussi mais il ne léve pas.
Donc 4 points perdu en deux weekend
Ca c'est pour les derniers matches, mais sur les derniéres années je peux en sortir une liste longue comme le bras, donc au bout d'un moment quand on se retient des années je pense qu'on peut s'énerver quand rien ne change. Surtout que de l'autre côté des cadeaux comme cela arrivent plus que rarement.
Et entre parenthése ils n'ont pas besoin de lire les post du forum car on a su leur dire en face. Merci de la remarque quand même
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ere division poule B -----> 5eme journée: 27-28 Octobre Empty Re: 1ere division poule B -----> 5eme journée: 27-28 Octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum