FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

5ére journée -1ére Division Poule A Haute-Loire

+4
cerzatois
guillou
DB43
kev
8 participants

Aller en bas

5ére journée -1ére Division Poule A Haute-Loire Empty 5ére journée -1ére Division Poule A Haute-Loire

Message  Invité Lun 18 Oct 2010, 18:24

Apres un week-end de coupe, retour aux source avec cette nouvelle journée de championnat Exclamation

Présentation des matchs

Dimanche 24 octobre 2010

15h00

Exempt - Auzon-Azerat AC
Repos pour les coéquipiers de DP43 Exclamation

Espalem - Cerzat
Une des affiches de la journée ou les points seront chers à prendre. Les 2 équipes ont été éliminées en Coupe ce week-end et voudront réagir. Match nul Exclamation

Lamothe - Saugues AS
Saugues s'est rassuré en coupe en gagnant face à une autre 1er division et voudra continuer de prendre des points pour esperer entrevoir la montée alors que Lamothe voudra se resaisir après la déconvenue de Vieille-Brioude et ne pas se laisser distancer o classement. Match nul Exclamation

Vieille-Brioude - Mazeyrat
Vieille-Brioude reste sur une très grosse performance en coupe avec une victoire 10-2 but face au Pertuis ( 1ere div Poule C ) tandis que Mazeyrat s'est incliné chez un candidat direct au maintinet il y a 2 semaines. Pour avoir jouer les 2 équipes, l'EVB de guillou est mieux armé pour remporter ce match Exclamation

Vergongheon C - Landos B
Apres une semaine de repos, les promus se deplacent dans le brivadois pour essayer de fructifier leur victoire tout comme les locaux qui voudront essayer d'enchainer une victoire après leur match nul à Lavoute Exclamation

St-Vidal - Lavoute-Chilhac
Match des extremes entre un candidat à la montée et un candidat au maintient. St-Vidal a gagné en coupe dans les prolongations et cela pourrait avoir une incidence sur leur condition physique. Cepandant, je les voit mal inquités par Lavoute. Victoire de St-Vidal Exclamation

Voila sur ce bon match à vous tous et week-end Boulet lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5ére journée -1ére Division Poule A Haute-Loire Empty Re: 5ére journée -1ére Division Poule A Haute-Loire

Message  kev Lun 18 Oct 2010, 18:54

Belle présentation pedro43 même si je vois qu'il y'a des restes de samedi soir drunken shaking . En effet, c'est plus la 5ème journée que la 5ère journée. Bon match a vous! Il faut continuer sur la lancée du dernier match thumright
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

5ére journée -1ére Division Poule A Haute-Loire Empty Re: 5ére journée -1ére Division Poule A Haute-Loire

Message  Invité Lun 18 Oct 2010, 19:04

kev a écrit:Belle présentation pedro43 même si je vois qu'il y'a des restes de samedi soir drunken shaking . En effet, c'est plus la 5ème journée que la 5ère journée. Bon match a vous! Il faut continuer sur la lancée du dernier match thumright

Oups, autant pour moi, c'est plus une faute de frappe que les restes du samedi soir Boulet lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5ére journée -1ére Division Poule A Haute-Loire Empty Re: 5ére journée -1ére Division Poule A Haute-Loire

Message  kev Lun 18 Oct 2010, 21:31

C'est bien connu le "R" et le "M" sont à coté sur un clavier Rolling Eyes. Je vais tenter quelques pronos meme si j'ai pas vu jouer beaucoup d'équipes (Cerzat et Mazeyrat)

Espalem - Cerzat : Cerzat
Lamothe - Saugues AS : Match nul
Vieille-Brioude - Mazeyrat : Vieille-Brioude
Vergongheon C - Landos B : Landos I love you
St-Vidal - Lavoute-Chilhac : St Vidal
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

5ére journée -1ére Division Poule A Haute-Loire Empty RE : 5° journée - 1° division haute loire - Poule A

Message  Invité Mar 19 Oct 2010, 16:40

Bonjour à tous,
J'éspère que la journée de dimanche sera plus chaude que celle de la semaine dernière pour permettre à tous les joueurs de prendre du plaisir au lieu de se cailler.
Petit tour des matchs anoncés :

Lamothe - Saugues AS : Match engagé entre deux équipe qui font plutôt parler leur présence physique. Victoire de LAMOTHE chez eux par un petit but d'écart et un match accroché.

Vieille-Brioude - Mazeyrat : Un match intéressant avec une équipe de VIEILLE BRIOUDE qui a beaucoup d'atout offensif mais qui pêche en défense. MAZEYRAT saura t il en profiter. Une belle équipe de jeunes à MAZEYRAT. Attention ca va jouer au ballon. Match à voir. Victoire de VIEILLE BRIOUDE et beaucoup de but dans ce match.

Vergongheon C - Landos B : En fonction de l'équipe aligné par L'AVA, ce sera plus ou moins difficile pour le promu LANDOS. Victoire de VERGONGHEON sur son terrain.

St-Vidal - Lavoute-Chilhac : De belle qualité technique à ST VIDAL avec une équipe joueuse. Si LAVOUTE encaisse un but d'entrée, cela risque de les démobiliser. Victoire de ST VIDAL qui m'a fait belle impression au match aller contre CERZAT.

Espalem - Cerzat : Il n'est jamais simple d'aller jouer à ESPALEM qui a un jeu accrocheur. Il ne lâche jamais rien et font toujours preuve d'un grand engagement. Difficile match pour nous mais il va falloir se remobiliser suite à une défaite en coupe. Une victoire serait la bienvenue pour enchaîner.

Voilà. Bon week end de foot à tous et vive le sport.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5ére journée -1ére Division Poule A Haute-Loire Empty Re: 5ére journée -1ére Division Poule A Haute-Loire

Message  DB43 Mar 19 Oct 2010, 17:19

Espalem - Cerzat : victoire Espalem sur son terrain,trés dure à jouer chez eux
Lamothe - Saugues AS : Match nul, Lamothe fait un départ moyen et à des absents. je les voit bien accrocheurs chez eux!
Vieille-Brioude - Mazeyrat : Victoire de Vieille-Brioude; c'est l'équipe en forme en ce moment. à voir si elle est menée au score dès le début d'un match?
Vergongheon C - Landos B : Qu'elle Equipe pour les coéquipier de CHALS Question je pense que vergongheon gagnera à la maison
St-Vidal - Lavoute-Chilhac : St Vidal doit pas faire de faux pas à domicile si ils veulent aller au bout.
Auzon/Azérat - Exempt: Repos pour mon équipe qui fera du bien pour souffler un peu aprés un week-end de coupe qui nous à changer les idées et permis à certains de se remettre en confiance. Prochain match à "LAMOTHE" rambo
Bons matchs à Tous!
week-end
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

5ére journée -1ére Division Poule A Haute-Loire Empty Re: 5ére journée -1ére Division Poule A Haute-Loire

Message  guillou Mer 20 Oct 2010, 16:01

Bon et bien match à prioiri pas facile du tout, on part quand même confiant .
EVB-Mazeyrat: EVB
Espalem-Cerzat: Espalem pour que l' on vire en tête
Lamothe - Saugues: Nul
AVA-Landos: AVA
ST Vidal-Lavoute: St Vidal
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 42
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

5ére journée -1ére Division Poule A Haute-Loire Empty Re: 5ére journée -1ére Division Poule A Haute-Loire

Message  cerzatois Mer 20 Oct 2010, 20:05

Vieille-Brioude/Mazeyrat: l'EVB devrait à priori faire le plein de point ce week-end mais attention à cette équipe de Mazeyrat qui va surement essayer d'imposer sont physique, victoire quand même de mon ancienne équipe.

Lamothe/Saugues: 2 équipes qui ont fait un début de championnat en dessous de leurs espérences, je verrais biens une petite victoire de Lamothe.

AVA/Landos: fiers de leurs 1ére victoire Landos va se déplacer en confiance à vergongheon qui même avec une équipe diminué est toujours difficile à battre; match nul.

StVidal/Lavoute: Grosse impression cette équipe de St Vidal en ce début de saison; je ne les vois pas perdre chez nos meilleurs ennemis; victoire des locaux.

Pour nous un match difficile nous attends où il n'est jamais facile de s'imposer mais je nous vois bien gagner la bas; un match nul cependant serait déjà pas mal. En tout cas Guillou ne compte pas sur nous pour vous laisser passer devant Wink En même temps on à un match de plus donc mathématiquement vous êtes devant.


Repos pour Auzon; tenez vous biens au chaud thumleft

Bon match à tous Exclamation
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

5ére journée -1ére Division Poule A Haute-Loire Empty Re: 5ére journée -1ére Division Poule A Haute-Loire

Message  gontran Mer 20 Oct 2010, 20:39

Réception pour nous de Landos , équipe qui nous est complètement inconnu donc méfiance !!! Mais victoire impérative à la maison !!!! Retour de pas mal de monde normalement donc nous les "vieux" , on devrait évoluer en équipe 4 en lever de rideau !!!!! Mr. Green
Bon match à tous !!!

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

5ére journée -1ére Division Poule A Haute-Loire Empty Re: 5ére journée -1ére Division Poule A Haute-Loire

Message  DB43 Jeu 21 Oct 2010, 09:19

Petit récap. study

Cerzat 14pts 4 matchs +8
Vieille Brioude 12pts 3 matchs +12
St Vidal 11pts 4 matchs +6
Mazeyrat 10pts 4 matchs +1
Saugues 9pts 3 matchs +2
Vergongheon-Arvant III 8pts 4 matchs -2
Lavoute Chil. 8pts 4 matchs -9
Espalem Lorl. 7pts 3 matchs -1
Landos II 7pts 4 matchs -7
Lamothe 6pts 3 matchs -6
Auzon Azerat 5pts 4 matchs -4

Pour le moment c'est assez homogène comme poule non ? ça s'annonce serré toute la saison
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

5ére journée -1ére Division Poule A Haute-Loire Empty Re: 5ére journée -1ére Division Poule A Haute-Loire

Message  chals Ven 22 Oct 2010, 09:19

Il est évident que ce match est très important pour notre réserve C. A domicile, face à un promu, l'objectif doit être clair et affiché.
On verra ce soir l'équipe mais, de toute façon, les joueurs alignés font toujours le max. Mais 4 points feraient effectivement du bien avant la coupure de la semaine prochaine.
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

5ére journée -1ére Division Poule A Haute-Loire Empty Re: 5ére journée -1ére Division Poule A Haute-Loire

Message  DB43 Ven 22 Oct 2010, 15:12

Je fais un prono "Tactique" lol!

EVB-Mazeyrat: NUL
Espalem-Cerzat: NUL
Lamothe - Saugues: SAUGUES
AVA-Landos: AVA
ST Vidal-Lavoute: St Vidal

Si ces résultats se confirment, mon équipe ne sera pas trop distancée même sans jouer et le championnat sera encore plus serré Mr. Green

merci
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

5ére journée -1ére Division Poule A Haute-Loire Empty Re: 5ére journée -1ére Division Poule A Haute-Loire

Message  Invité Dim 24 Oct 2010, 19:39

Les résultats:

AVA C 2-2 Landos U.S B
Espalem-Lorlanges 0-1 Cerzat
Lamothe 0-0 Saugues AS
St-Vidal 2-0 Lavoute-Chilhac
EVB vs Mazeyrat : ??? guillou a t'il le score Question merci

Un point sur le classement ( en attendant EVB - Mazeyrat ) :

Cerzat fait une bonne opération en s'imposant à Espalem qui ne semble pour le moment pas réagir Shocked Exclamation
Landos B réalise une bonne oépration avec son match nul et profite de la défaite de Lavoute pour leur recoller au clasement Very Happy Exclamation
Le match nul entre Saugues et Lamothe n'arrange aucune des 2 équipes Exclamation
St Vidal fait une bonne opération en s'imposant à domicile pour se hisser sur le podium tandis que Lavoute voit ses concurants ( Lamothe et Landos ) revenir Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5ére journée -1ére Division Poule A Haute-Loire Empty Re: 5ére journée -1ére Division Poule A Haute-Loire

Message  burnet Dim 24 Oct 2010, 20:15

de source sur evb-mazeyrat: 8-1
burnet
burnet
Cadet

Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : VERGONGHEON
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

5ére journée -1ére Division Poule A Haute-Loire Empty Re: 5ére journée -1ére Division Poule A Haute-Loire

Message  Invité Dim 24 Oct 2010, 20:52

burnet a écrit:de source sur evb-mazeyrat: 8-1

merci
et tu était au match cet aprés midi Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5ére journée -1ére Division Poule A Haute-Loire Empty Re: 5ére journée -1ére Division Poule A Haute-Loire

Message  Invité Dim 24 Oct 2010, 20:55

pedro43 a écrit:Les résultats:

AVA C 2-2 Landos U.S B
Espalem-Lorlanges 0-1 Cerzat
Lamothe 0-0 Saugues AS
St-Vidal 2-0 Lavoute-Chilhac
EVB vs Mazeyrat : ??? guillou a t'il le score Question merci

Un point sur le classement ( en attendant EVB - Mazeyrat ) :

Cerzat fait une bonne opération en s'imposant à Espalem qui ne semble pour le moment pas réagir Shocked Exclamation
Landos B réalise une bonne oépration avec son match nul et profite de la défaite de Lavoute pour leur recoller au clasement Very Happy Exclamation
Le match nul entre Saugues et Lamothe n'arrange aucune des 2 équipes Exclamation
St Vidal fait une bonne opération en s'imposant à domicile pour se hisser sur le podium tandis que Lavoute voit ses concurants ( Lamothe et Landos ) revenir Exclamation

Si le score de EVB 8-1 Mazeyrat se confirme, Vieille-Brioude reprend la 2nde place à St vidal et se rapproche de Cerzat tandis que Mazeyrat degrigole à la 6 ème place, ce qui fait nos affaires Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5ére journée -1ére Division Poule A Haute-Loire Empty Re: 5ére journée -1ére Division Poule A Haute-Loire

Message  guillou Dim 24 Oct 2010, 22:31

Oui c bien cele on gagne 8 à 1, on est content du score bien évidemment mais surtout de la maniére.
On nous annonçé une équipe physique et si et ça , et finalement on à vu que nous.
Match bien mlaitrisé comme lors de nos 4 prestations cette saison en championnat.
Maintenant un déplacement à Saugues nous attend et on va vraiment savoir ou on en est sur ce match.
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 42
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

5ére journée -1ére Division Poule A Haute-Loire Empty Re: 5ére journée -1ére Division Poule A Haute-Loire

Message  DB43 Lun 25 Oct 2010, 09:16

CLASSEMENT:
Cerzat 18pts 5 matchs +9
Vieille Brioude 16pts 4 matchs +19
St Vidal 15pts 5 matchs +8
Saugues 11pts 4 matchs +2
Mazeyrat 11pts 5 matchs -6
Vergongheon-Arvant III 10pts 5 matchs -2
Lavoute Chil. 9pts 5 matchs -11
Landos II 9pts 5 matchs -7
Lamothe 8pts 4 matchs -6
Espalem Lorl. 8pts 4 matchs -2
Auzon-Azerat 5pts 4 matchs -4

but
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

5ére journée -1ére Division Poule A Haute-Loire Empty Re: 5ére journée -1ére Division Poule A Haute-Loire

Message  gontran Lun 25 Oct 2010, 19:28

Match nul contre Landos des plus logique . Rencontre qui c'est déroulée sous un déluge rendant le terrain trés difficile .On prend un péno généreux au bout de 5 min , on égalise en milieu de 1ere période d'une superbe frappe de 25m . Chaque équipe aurait pu l'emporter mais d'un coté le gardien visiteur qui a fait un grand match de l'autre on a été trop maladroit car en 2nde pèriode on doit mener . Mais au final on prend un but à 10 min de la fin et on égalise à la 90e . Malgré l'état du terrain les 2 équipes ont chercher à jouer ce qui a rendu le match plutot agréable .Bon état d'esprit des 2 équipes .
Petite dédicace à Mr l'arbitre qui nous as bien fait rigoler !!!!!!
Pour les forumistes de Landos , j'étais le n° 5 ...

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

5ére journée -1ére Division Poule A Haute-Loire Empty 5éme journée 1ére division poule A

Message  cerzatois Lun 25 Oct 2010, 19:50

Je te rejoint Gontran nous aussi beaucoup de difficulté sur le terrain d'Espalem dût à la pluie; c'était un mélange de pataugeoire et de patinoire ce qui rendait certaines phases de jeu assez marrantes Laughing . Petite victoire 1 à 0, les locaux on dominés dans le jeu une bonne partie du match sans réellement apporter un gros danger devant nos buts, beaucoup de caffouillages dans la surface et beaucoup trop de coups francs à l'entrée de notre surface gachés; mi-temps 0 à 0.
En seconde quelques belle action des locaux, à environ 1/4 d'heure de la fin sur une action bien construite on marque sur une superbe frappe qui finit dans la lucarne. on à une balle de 2 0 mais bien stoppé par un défenseur sur sa ligne. Espalem presse bien dans les derniéres minutes mais ne reviendra pas.

Bonne opération pour nous avec un hold-up parfait.

Je pense que si espalem veut éspérer mieux cette saison il va falloir qu'ils change leur mentalité; il y à 2 ou 3 joueurs qui n'ont fait que pourrir leur coéquipiers pendant tout le match et ce dès le début. Faut vraiment que les autres ai le moral pour jouer dans ces conditions.


J'en profite du coup Mr. Green pour vous informer que l'ES Cerzat organise sont bal annuel à l'occasion d'halloween ce dimanche 31 octobre avec disco sandy à Salzuit. Venez nombreux pour passer une bonne soirée drunken thumleft
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

5ére journée -1ére Division Poule A Haute-Loire Empty Re: 5ére journée -1ére Division Poule A Haute-Loire

Message  Invité Lun 25 Oct 2010, 20:39

gontran a écrit:Match nul contre Landos des plus logique . Rencontre qui c'est déroulée sous un déluge rendant le terrain trés difficile .On prend un péno généreux au bout de 5 min , on égalise en milieu de 1ere période d'une superbe frappe de 25m . Chaque équipe aurait pu l'emporter mais d'un coté le gardien visiteur qui a fait un grand match de l'autre on a été trop maladroit car en 2nde pèriode on doit mener . Mais au final on prend un but à 10 min de la fin et on égalise à la 90e . Malgré l'état du terrain les 2 équipes ont chercher à jouer ce qui a rendu le match plutot agréable .Bon état d'esprit des 2 équipes .
Petite dédicace à Mr l'arbitre qui nous as bien fait rigoler !!!!!!
Pour les forumistes de Landos , j'étais le n° 5 ...

AVA C 2 - 2 Landos B
Tu as bien résumé le match ou chaque équipe aurait pu l'emporter. Match très ouvert et très engagé ou parfois les contacts étaient plus que virils Evil or Very Mad et à mon avis l'arbitre était bien depassé par les évenements ( mais on va pas se plaindre parce que c'est pas facile d'arbitrer, et je sais de quoi je parle Confused ) Exclamation
Sinon pour revenir au match on ouvre le score au bout de 5 minutes équilibrées ( après si le péno y est ou pas je ne sais pas je ne vois pas l'action de la ou je suis.) Après s'en suit une forte domination de l'AVA durant 1/4 d'heure ou l'on passe au travers et Vergongheon se procure de nombreuses occasions et égalise logiquement à la 1/2 heure de jeu Exclamation
Après on se reveille et le match s'équilibre jusqu'à la pause.
En seconde mi-temps on débute bien en se procurant quelques occasions sans concrétiser du à un manque de maladresse terrible de nos attaquants ( mais ça c'est pas nouveau Boulet lol! ). Après on lache un peu physiquement mais on parvient à marquer sur un contre à 15 minutes de la fin. Ensuite on laisse le jeu à Vergongheon qui dominera outrageusement cette fin de match et qui égalisera dans les arrets de jeu Exclamation
Sinon les 2 équipes sont réstées correctes et calmes malgré l'arbitrage plus que limite car le match en d'autres circonstances aurait pu mal se passer.
On est quand meme un peu deçu du résultat mais on va pas non plus s'en priver.
Sinon moi j'étais le gardien celui qui prend le ballon à la main quand son defenseur lui fait une passe en retrait scratch Boulet lol! et merci du compliment (pour le grand match Wink Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5ére journée -1ére Division Poule A Haute-Loire Empty Re: 5ére journée -1ére Division Poule A Haute-Loire

Message  chals Mar 26 Oct 2010, 08:16

pedro43 a écrit:
gontran a écrit:Match nul contre Landos des plus logique . Rencontre qui c'est déroulée sous un déluge rendant le terrain trés difficile .On prend un péno généreux au bout de 5 min , on égalise en milieu de 1ere période d'une superbe frappe de 25m . Chaque équipe aurait pu l'emporter mais d'un coté le gardien visiteur qui a fait un grand match de l'autre on a été trop maladroit car en 2nde pèriode on doit mener . Mais au final on prend un but à 10 min de la fin et on égalise à la 90e . Malgré l'état du terrain les 2 équipes ont chercher à jouer ce qui a rendu le match plutot agréable .Bon état d'esprit des 2 équipes .
Petite dédicace à Mr l'arbitre qui nous as bien fait rigoler !!!!!!
Pour les forumistes de Landos , j'étais le n° 5 ...

AVA C 2 - 2 Landos B
Tu as bien résumé le match ou chaque équipe aurait pu l'emporter. Match très ouvert et très engagé ou parfois les contacts étaient plus que virils Evil or Very Mad et à mon avis l'arbitre était bien depassé par les évenements ( mais on va pas se plaindre parce que c'est pas facile d'arbitrer, et je sais de quoi je parle Confused ) Exclamation
Sinon pour revenir au match on ouvre le score au bout de 5 minutes équilibrées ( après si le péno y est ou pas je ne sais pas je ne vois pas l'action de la ou je suis.) Après s'en suit une forte domination de l'AVA durant 1/4 d'heure ou l'on passe au travers et Vergongheon se procure de nombreuses occasions et égalise logiquement à la 1/2 heure de jeu Exclamation
Après on se reveille et le match s'équilibre jusqu'à la pause.
En seconde mi-temps on débute bien en se procurant quelques occasions sans concrétiser du à un manque de maladresse terrible de nos attaquants ( mais ça c'est pas nouveau Boulet lol! ). Après on lache un peu physiquement mais on parvient à marquer sur un contre à 15 minutes de la fin. Ensuite on laisse le jeu à Vergongheon qui dominera outrageusement cette fin de match et qui égalisera dans les arrets de jeu Exclamation
Sinon les 2 équipes sont réstées correctes et calmes malgré l'arbitrage plus que limite car le match en d'autres circonstances aurait pu mal se passer.
On est quand meme un peu deçu du résultat mais on va pas non plus s'en priver.
Sinon moi j'étais le gardien celui qui prend le ballon à la main quand son defenseur lui fait une passe en retrait scratch Boulet lol! et merci du compliment (pour le grand match Wink Exclamation

Si tu es le gardien, je peux aussi te féliciter pour ta partie car en seconde période tu as quasiment tout sorti.
Débats virils par moment mais c'est tout ça a, dans l'ensemble, était correct sur l'état d'esprit.
Un simple conseil en effet pour Mr l'arbitre : "imposez vous dans vos décisions !!!" Very Happy
mais très très sympa quand même.
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

5ére journée -1ére Division Poule A Haute-Loire Empty Re: 5ére journée -1ére Division Poule A Haute-Loire

Message  DB43 Mar 26 Oct 2010, 14:11

DB43 a écrit:Espalem - Cerzat : victoire Espalem sur son terrain,trés dure à jouer chez eux
Lamothe - Saugues AS : Match nul, Lamothe fait un départ moyen et à des absents. je les voit bien accrocheurs chez eux!
Vieille-Brioude - Mazeyrat : Victoire de Vieille-Brioude; c'est l'équipe en forme en ce moment. à voir si elle est menée au score dès le début d'un match?
Vergongheon C - Landos B : Qu'elle Equipe pour les coéquipier de CHALS Question je pense que vergongheon gagnera à la maison
St-Vidal - Lavoute-Chilhac : St Vidal doit pas faire de faux pas à domicile si ils veulent aller au bout.
Auzon/Azérat - Exempt: Repos pour mon équipe qui fera du bien pour souffler un peu aprés un week-end de coupe qui nous à changer les idées et permis à certains de se remettre en confiance. Prochain match "LAMOTHE" rambo
Bons matchs à Tous!
week-end

3 bons résultats sur 5 Sad je comptai un peu sur Chals pour nous laisser LANDOS pas trop loin lol! .
Cerzat; Vieille-Brioude & St Vidal confirment; Lamothe et Espalem sont en dessous de la saison dernière... Si Auzon/Azérat accroche Lamothe la prochaine journée, tout le monde se tiendra dans un mouchoir.
Quelqu'un peu nous donner des infos sur le match Lamothe / Saugues, personne en parle sur le Forum Exclamation
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

5ére journée -1ére Division Poule A Haute-Loire Empty Re: 5ére journée -1ére Division Poule A Haute-Loire

Message  guillou Mar 26 Oct 2010, 15:21

Notre ami Laurent Duhamel doit dormir en ce moment , depuis notre victoire chez eux , on ne l' a plus entendu LOL coeur
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 42
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

5ére journée -1ére Division Poule A Haute-Loire Empty Re: 5ére journée -1ére Division Poule A Haute-Loire

Message  Zé Mourinho Mar 26 Oct 2010, 16:41

DB43 a écrit:
Quelqu'un peu nous donner des infos sur le match Lamothe / Saugues, personne en parle sur le Forum Exclamation

0-0 sous un temps britannique malgré une très bonne première mi-temps parfaitement maîtrisée mais où l'on manque encore cruellement de réalisme devant le but... On continue de se procurer les meilleures situations en début de seconde période avant de lâcher peu à peu... C'est Saugues qui termine mieux la partie et qui aurait pu l'emporter sans un bel arrêt réflexe de notre gardien (le remplaçant de Laurent Duhamel =). Il faut continuer à bien bosser, mais surtout être plus tranchants dans les 20 derniers mètres pour espérer retrouver une place plus en rapport avec notre potentiel et nos ambitions...
Zé Mourinho
Zé Mourinho
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

5ére journée -1ére Division Poule A Haute-Loire Empty Re: 5ére journée -1ére Division Poule A Haute-Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum