FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[43] Promo poule B - 3eme journee

+10
franç
Vellavius
del pierot
blondin43
garofalo
MANO43
massou43
Olouiverkhan
ptik
quentol
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[43] Promo poule B - 3eme journee - Page 2 Empty Re: [43] Promo poule B - 3eme journee

Message  quentol Mar 09 Oct 2012, 11:59

Je pense que sur cette action il a mélanger les 2 solutions (avantages, carton rouge, et revient à la faute quand l'action était fini)... Je le repette je ne lui jette pas la pierre .
On aura pas le fair play cette année...

quentol
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B - 3eme journee - Page 2 Empty Re: [43] Promo poule B - 3eme journee

Message  FAB07 Mar 09 Oct 2012, 12:04

cheva43 a écrit:Pas facile de répondre sans avoir vu l'action.

Mais si je comprends bien, il y a faute à l'entrée de la surface, l'arbitre met rouge et reviens à la faute.

Perso, cela me semble correct. Pour moi, il a du siffler la faute et donc couper l'avantage qui aurait pu profiter à l'attaquant. En faisant cela, il est obligé d'exclure le défenseur si celui ci coupe une franche situation de but.

Aprés, n'étant pas au match, pas facile de bien expliquer et de bien pouvoir juger la situation.

Je vais dans le sens de Cheva, la seule question que je me pose est de savoir si la faute faite par le défenseur est vraiment à l'origine du duel loupé par l'attaquant ???
Si oui, mon collègue a bien appliqué le règle de l'avantage, mais c'est seulement en voyant l'action qu'on peut vraiment voir.
J'espère qu'on a pu répondre à tes questions, et j'espère qu'on se croisent bientôt.

FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B - 3eme journee - Page 2 Empty Re: [43] Promo poule B - 3eme journee

Message  blondin43 Mar 09 Oct 2012, 14:11

[quote="joh43"]
blondin43 a écrit:
Vellavius a écrit:très bon résumé de ta part , Mais il vrai que votre equipe a été décimé par rapport à l année dernière.
et c est dommage que le 6 de l année dernière (ancien, et petit de taille et capitaine je crois) est arrêté le football car à lui seul il faisait un gros gros travail.
je vous souhaite une bonne continuation pour la suite du championnat....


Euh.... je ne sais pas si tes propos sont élogieux ou pas.... ancien, petit, il manquerai juste que tu dises que je suis moche en plus!! LOL Razz

Les résultats que je voie me font mal au coeur et c'est le coeur plein de deception que je regarde ce classement!


c etait juste une petite description physique mais je suis rester vague...lol
par contre il est vrai qu'il manque des joueurs clés dans cette nouvelle équipe, avec tres certainement un peu d experience.
j espere que pour toi ca se passe bien dans ton nouveau club???

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B - 3eme journee - Page 2 Empty Re: [43] Promo poule B - 3eme journee

Message  Vellavius Mar 09 Oct 2012, 16:42

MANO43 a écrit:Pour Laussonne je ne parlerais que de la deuxiéme période, je ne suis arrivé qu'à la mi-temps. ( 1 à 0 à la pause )

Nous jouons à dix la 2 éme période suite à l'expulsion d'un défenseur à la 41 éme.

Nous nous créeons de nombreuses occasions durant le 1 er 1/4 d'heure mais en ce moment la réussite nous fuit et sur un contre à la 70 éme Craponne l'ailier gauche récupére le ballon dans les pieds de notre défenseur pour tromper Garofalo.Nous partons à l'abordage pour revenir au score mais sur un contre l'attaquant prends tout le monde de vitesse et crucifie Garofalo, la messe est dite.

Score final : 0 à 3

Trop de déchets devant le but pour espérer quelque chose ce WE, nous avons même raté un pénalty en 1 ére période.

Bon état d'esprit sur le terrain et une équipe de Craponne qui jouera trés certainement les premiers rôles dans cette poule.

Il faudra ce resssaisir dés ce WE à Bas en Basset.

week-end

Merci pour ta réponse.
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B - 3eme journee - Page 2 Empty Re: [43] Promo poule B - 3eme journee

Message  Vellavius Mar 09 Oct 2012, 16:47

FAB07 a écrit:
cheva43 a écrit:Pas facile de répondre sans avoir vu l'action.

Mais si je comprends bien, il y a faute à l'entrée de la surface, l'arbitre met rouge et reviens à la faute.

Perso, cela me semble correct. Pour moi, il a du siffler la faute et donc couper l'avantage qui aurait pu profiter à l'attaquant. En faisant cela, il est obligé d'exclure le défenseur si celui ci coupe une franche situation de but.

Aprés, n'étant pas au match, pas facile de bien expliquer et de bien pouvoir juger la situation.

Je vais dans le sens de Cheva, la seule question que je me pose est de savoir si la faute faite par le défenseur est vraiment à l'origine du duel loupé par l'attaquant ???
Si oui, mon collègue a bien appliqué le règle de l'avantage, mais c'est seulement en voyant l'action qu'on peut vraiment voir.
J'espère qu'on a pu répondre à tes questions, et j'espère qu'on se croisent bientôt.


Il y a eu une action de ce genre dimanche à Lapte: un attaquant local subit une faute aux abords de la surface mais parvient à frapper, sans pour autant marquer. L'arbitre, qui avait laissé l'avantage, est revenu ensuite sur la faute (il n'y a pas eu de carton par contre).
Nous en avons discuté avec un ancien arbitre après la rencontre et celui-ci nous a dit qu'il n'y avait en fait aucun délai et pas vraiment de règle concernant l'avantage et le retour sur une faute.
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B - 3eme journee - Page 2 Empty Re: [43] Promo poule B - 3eme journee

Message  g.heinze Mar 09 Oct 2012, 22:16

[quote="joh43"]
blondin43 a écrit:
Vellavius a écrit:très bon résumé de ta part , Mais il vrai que votre equipe a été décimé par rapport à l année dernière.
et c est dommage que le 6 de l année dernière (ancien, et petit de taille et capitaine je crois) est arrêté le football car à lui seul il faisait un gros gros travail.
je vous souhaite une bonne continuation pour la suite du championnat....


Euh.... je ne sais pas si tes propos sont élogieux ou pas.... ancien, petit, il manquerai juste que tu dises que je suis moche en plus!! LOL Razz

Les résultats que je voie me font mal au coeur et c'est le coeur plein de deception que je regarde ce classement!

Et oui la saison va être longue..
g.heinze
g.heinze
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : beauzac
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B - 3eme journee - Page 2 Empty Re: [43] Promo poule B - 3eme journee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum