FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[43] Promo poule B - 3eme journee

+10
franç
Vellavius
del pierot
blondin43
garofalo
MANO43
massou43
Olouiverkhan
ptik
quentol
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[43] Promo poule B - 3eme journee Empty [43] Promo poule B - 3eme journee

Message  quentol Jeu 04 Oct 2012, 19:51

Voici les matchs de la 3eme journee
Esmy 2 - Bas 2: 1 1ere victoire d'yssingeaux.

Lapte - Beauzac: 1 Lapte qui va confirmer son bon début de saison.

Freycenet - Vorey 2: 1 Freycenet doit se ratraper aprés sa défaite a Beauzac.

Le Monastier - Saint-Germain 2: 1 Je vois bien nos voisins s'imposer contre Saint-Germain qui débute mal

La Chapelle - Brives 2: 1 Victoire de la chapelle qui me parait costaud cette année

Laussonne - Craponne: 1 A nous d'hausser notre niveau de jeu en championnat pour pouvoir l'emporter contre cette équipe de Craponne que l'on ne connait pas du tout.

A vos pronos

quentol
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B - 3eme journee Empty Re: [43] Promo poule B - 3eme journee

Message  ptik Ven 05 Oct 2012, 10:04

quentol a écrit:Voici les matchs de la 3eme journee
Esmy 2 - Bas 2: 1 1ere victoire d'yssingeaux.

Lapte - Beauzac: 1 Lapte qui va confirmer son bon début de saison.

Freycenet - Vorey 2: 1 Freycenet doit se ratraper aprés sa défaite a Beauzac.

Le Monastier - Saint-Germain 2: 1 Je vois bien nos voisins s'imposer contre Saint-Germain qui débute mal

La Chapelle - Brives 2: 1 Victoire de la chapelle qui me parait costaud cette année

Laussonne - Craponne: 1 A nous d'hausser notre niveau de jeu en championnat pour pouvoir l'emporter contre cette équipe de Craponne que l'on ne connait pas du tout.

A vos pronos

J'espère que tu auras raison, ça nous ferai un bien fou !!!! Mais STP parle bien de l'ESMY et non d'Yssingeaux tout court, merci Wink
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B - 3eme journee Empty Re: [43] Promo poule B - 3eme journee

Message  Olouiverkhan Ven 05 Oct 2012, 11:19

Esmy 2 - Bas 2: N 2 équipes qui ont besoin de points et qui voudront se rassurer.

Lapte - Beauzac: 1 Lapte ne devra pas perdre de points a domicile pour jouer les 1ers roles !!

Freycenet - Vorey 2: 2 Victoire de Vorey qui cherche a lancer sa saison et qui doit montrer un tout autre visage s'il ne veut pas connaitre la saison de l'an dernier !!

Le Monastier - Saint-Germain 2: Victoire du FCM/EAF qui c'est bien lancé cette saison, il sera dur de prendre des points à la Freydeyre cette année ! A noter un grosse charnière centrale qui n'hésite pas a se projeter vers l'avant...

La Chapelle - Brives 2: 1 Victoire de la chapelle

Laussonne - Craponne: Laussonne a domicile.
Olouiverkhan
Olouiverkhan
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : dans les barres !
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B - 3eme journee Empty Re: [43] Promo poule B - 3eme journee

Message  massou43 Ven 05 Oct 2012, 12:57

ESMY 2 - BAS EN BASSET US 2 : 1

GRAZAC LAPTE - BEAUZAC AS : 2

FREYCENET - EMBLAVEZ VOREY 2 : 1

LE MONASTIER - ST GERMAIN LAPRADE 2 : N

FC DE LA CHAPELLE - BRIVES 2 : 1

LAUSSONNE - CO CRAPONNE : ??

week-end
massou43
massou43
Benjamin

Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Craponne sur Arzon
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B - 3eme journee Empty Re: [43] Promo poule B - 3eme journee

Message  MANO43 Ven 05 Oct 2012, 13:59

ESMY 2 - BAS EN BASSET US 2 : Belle équipe d'ESMY, s'ils font le même match que contre nous, je pense qu'ils peuvent l'emporter.victoire d'ESMY

GRAZAC LAPTE - BEAUZAC AS : Lapte sera trés dure à bouger chez lui : victoire de Lapte.

FREYCENET - EMBLAVEZ VOREY 2 : Vorey à du mal en ce début de saison et Freycenet ne perds pas beaucoup de pts à domicile: victoire de Freycenet

LE MONASTIER - ST GERMAIN LAPRADE 2 : Saint Germain est en difficulté en ce début de saison, le Monastier est sur une bonne dynamique :
victoire du Monastier.

FC DE LA CHAPELLE - BRIVES 2 : La Chapelle est une équipe qui joue trés bien au ballon, Brives n'est pas mal non plus : Match nul.

LAUSSONNE - CO CRAPONNE : Pour nous réception de Craponne qui descend d'Elite et qui à gagné ces deux premiers match comme nous.Je vois un match sérré mais une victoire Laussonnaise sur le plus petit des scores ( 1 à 0 )
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B - 3eme journee Empty Re: [43] Promo poule B - 3eme journee

Message  ptik Ven 05 Oct 2012, 15:19

MANO43 a écrit:ESMY 2 - BAS EN BASSET US 2 : Belle équipe d'ESMY, s'ils font le même match que contre nous, je pense qu'ils peuvent l'emporter.victoire d'ESMY

GRAZAC LAPTE - BEAUZAC AS : Lapte sera trés dure à bouger chez lui : victoire de Lapte.

FREYCENET - EMBLAVEZ VOREY 2 : Vorey à du mal en ce début de saison et Freycenet ne perds pas beaucoup de pts à domicile: victoire de Freycenet

LE MONASTIER - ST GERMAIN LAPRADE 2 : Saint Germain est en difficulté en ce début de saison, le Monastier est sur une bonne dynamique :
victoire du Monastier.

FC DE LA CHAPELLE - BRIVES 2 : La Chapelle est une équipe qui joue trés bien au ballon, Brives n'est pas mal non plus : Match nul.

LAUSSONNE - CO CRAPONNE : Pour nous réception de Craponne qui descend d'Elite et qui à gagné ces deux premiers match comme nous.Je vois un match sérré mais une victoire Laussonnaise sur le plus petit des scores ( 1 à 0 )

Je ne sais pas d'où ça vient mais du côté de Laussonne, on frotte le dos de l'ESMY ... un accueil chaleureux et arrosé ? Smile Sérieusement, j'espère que tu auras raison ! Nous avons besoin de cette victoire pour lancer enfin note saison !
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B - 3eme journee Empty Re: [43] Promo poule B - 3eme journee

Message  garofalo Ven 05 Oct 2012, 18:04

MANO43 a écrit:ESMY 2 - BAS EN BASSET US 2 : Belle équipe d'ESMY, s'ils font le même match que contre nous, je pense qu'ils peuvent l'emporter.victoire d'ESMY

GRAZAC LAPTE - BEAUZAC AS : Lapte sera trés dure à bouger chez lui : victoire de Lapte.

FREYCENET - EMBLAVEZ VOREY 2 : Vorey à du mal en ce début de saison et Freycenet ne perds pas beaucoup de pts à domicile: victoire de Freycenet

LE MONASTIER - ST GERMAIN LAPRADE 2 : Saint Germain est en difficulté en ce début de saison, le Monastier est sur une bonne dynamique :
victoire du Monastier.

FC DE LA CHAPELLE - BRIVES 2 : La Chapelle est une équipe qui joue trés bien au ballon, Brives n'est pas mal non plus : Match nul.

LAUSSONNE - CO CRAPONNE : Pour nous réception de Craponne qui descend d'Elite et qui à gagné ces deux premiers match comme nous.Je vois un match sérré mais une victoire Laussonnaise sur le plus petit des scores ( 1 à 0 )
t'es fatigué président. craponne une victoire 3.2 contre st ger et nul 1.1 contre brives. les 2 fois a domicile. pour le score ca me va si je prend pas de buts une nouvelle fois.
garofalo
garofalo
Minime

Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : lantriac
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B - 3eme journee Empty Re: [43] Promo poule B - 3eme journee

Message  MANO43 Sam 06 Oct 2012, 08:40

Exact autant pour moi, un Troisiéme 1 à 0 me conviendrait !!!!!!!!!!

Bon match à tous

garofalo a écrit:
MANO43 a écrit:ESMY 2 - BAS EN BASSET US 2 : Belle équipe d'ESMY, s'ils font le même match que contre nous, je pense qu'ils peuvent l'emporter.victoire d'ESMY

GRAZAC LAPTE - BEAUZAC AS : Lapte sera trés dure à bouger chez lui : victoire de Lapte.

FREYCENET - EMBLAVEZ VOREY 2 : Vorey à du mal en ce début de saison et Freycenet ne perds pas beaucoup de pts à domicile: victoire de Freycenet

LE MONASTIER - ST GERMAIN LAPRADE 2 : Saint Germain est en difficulté en ce début de saison, le Monastier est sur une bonne dynamique :

victoire du Monastier.

FC DE LA CHAPELLE - BRIVES 2 : La Chapelle est une équipe qui joue trés bien au ballon, Brives n'est pas mal non plus : Match nul.

LAUSSONNE - CO CRAPONNE : Pour nous réception de Craponne qui descend d'Elite et qui à gagné ces deux premiers match comme nous.Je vois un match sérré mais une victoire Laussonnaise sur le plus petit des scores ( 1 à 0 )
t'es fatigué président. craponne une victoire 3.2 contre st ger et nul 1.1 contre brives. les 2 fois a domicile. pour le score ca me va si je prend pas de buts une nouvelle fois.
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B - 3eme journee Empty Re: [43] Promo poule B - 3eme journee

Message  blondin43 Sam 06 Oct 2012, 11:52

ESMY 2 - BAS EN BASSET US 2 : 1

GRAZAC LAPTE - BEAUZAC AS : 1 enfin j espere

FREYCENET - EMBLAVEZ VOREY 2 : 1

LE MONASTIER - ST GERMAIN LAPRADE 2 : 1

FC DE LA CHAPELLE - BRIVES 2 : 1

LAUSSONNE - CO CRAPONNE : 1

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B - 3eme journee Empty Re: [43] Promo poule B - 3eme journee

Message  del pierot Dim 07 Oct 2012, 20:03

la chapelle 3 brives 3.

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B - 3eme journee Empty Re: [43] Promo poule B - 3eme journee

Message  blondin43 Dim 07 Oct 2012, 20:11

lapte-grazac 6-1 beauzac

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B - 3eme journee Empty Re: [43] Promo poule B - 3eme journee

Message  Vellavius Dim 07 Oct 2012, 20:35

Lapte/Grazac: 6 - Beauzac : 1

Victoire logique des locaux, score peut-être lourd sur la physionomie du match mais résultat logique au vu des errements de la défense beauzacoise.

Evolution du score: 1-0 (dès 30"), 1-1, 2-1, 3-1, 4-1, mi-temps, 5-1, 6-1 (deux derniers buts marqués dans le dernier quart d'heure, le 5ème du fait d'un Beauzacois blessé qui couvrit les locaux). Deux buts de Blondin43 et 4 du n°9, les deux meilleurs joueurs locaux, décisifs, intelligents dans le jeu, en mouvement perpétuel et ne rechignant jamais à l'effort de venir très bas.

Il ne fallait pas être en retard pour voir le premier but de Blondin 43: sur leur engagement, les locaux lancent leur ailier gauche qui bien seul délivre un très bon centre pour Blondin43 lancé à toute vitesse qui décoche une tête puissante dans les buts. Un but qui allait résumer la qualité du marquage des visiteurs. 4 autres buts sont d'ailleurs du même esprit: par exemple, sur le 4ème, débordement sur la droite, centre, un Laptois ou Grazacois (pas facile) est au milieu de deux Beauzacois au second poteau, saute seul et marque de sa tête...
L'égalisation beauzacoise survient environ au quart d'heure de jeu: le 5 local pèche par suffisance, veut faire un grigri devant un de nos attaquants qui lui chippe la balle et gagne son face-à-face avec le gardien. A ce moment, les visiteurs auraient pu prendre l'avantage sur une défense locale assez lourde mais ce ne fut pas le cas, les attaquants ne parvenant pas à franchement frapper aux buts.
En 2ème mi-temps, les visiteurs repartaient avec de bonnes intentions mais les locaux défendaient bas et en nombre certain. Les tentatives d'offensive étaient annihilés souvent au milieu de terrain ou aux abords de la surface par des fautes (le métier diront certains). D'aucuns ont dit que les Beauzacois n'avaient pas su le faire, encore fallait-il être proche de ses adversaires.
Match gagné en attaque et au milieu par les locaux, les visiteurs parfois trop statiques ne parvenant pas à réellement prendre leur mesure. Le faible nombre de ballons pris de la tête par les visiteurs au milieu est à ce sujet éloquent.

Pour finir, magnifique but de Blondin43: lancé à pleine vitesse, il se joue de son défenseur et du libéro venu à sa rencontre et sur le driblle aérien, reprend du gauche d'une volée magnifique. Magnifique.
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B - 3eme journee Empty Re: [43] Promo poule B - 3eme journee

Message  franç Dim 07 Oct 2012, 20:49

Le Monastier( coéquipiers de Dessert43 Very Happy ) 4 - St Germain 1.

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B - 3eme journee Empty Re: [43] Promo poule B - 3eme journee

Message  blondin43 Dim 07 Oct 2012, 20:59

[quote="Vellavius"]Lapte/Grazac: 6 - Beauzac : 1

Pour finir, magnifique but de Blondin43: lancé à pleine vitesse, il se joue de son défenseur et du libéro venu à sa rencontre et sur le driblle aérien, reprend du gauche d'une volée magnifique. Magnifique.[/quote

merci pour ta derniere phrase vellavius
très bon résumé de ta part , Mais il vrai que votre equipe a été décimé par rapport à l année dernière.
et c est dommage que le 6 de l année dernière (ancien, et petit de taille et capitaine je crois) est arrêté le football car à lui seul il faisait un gros gros travail.
je vous souhaite une bonne continuation pour la suite du championnat....


blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B - 3eme journee Empty Re: [43] Promo poule B - 3eme journee

Message  Vellavius Dim 07 Oct 2012, 21:32

blondin43 a écrit:
et c est dommage que le 6 de l année dernière (ancien, et petit de taille et capitaine je crois) est arrêté le football car à lui seul il faisait un gros gros travail.

L'homme dont tu parles (Joh43) n'a pas arrêté, il joue dans sa commune à Bords de Loire (Craintilleux/Veauchette dans la Loire).
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B - 3eme journee Empty ESMY / Bas

Message  ptik Dim 07 Oct 2012, 21:49

Vuctoire 5-0 pour nous face à Bas. 2-0 à la mi-temps. Bon match, bon arbitrage et bon état d'esprit.
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B - 3eme journee Empty Re: [43] Promo poule B - 3eme journee

Message  Vellavius Lun 08 Oct 2012, 19:23

Rien sur le match Laussonne-Craponne?
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B - 3eme journee Empty Re: [43] Promo poule B - 3eme journee

Message  MANO43 Lun 08 Oct 2012, 21:55

Pour Laussonne je ne parlerais que de la deuxiéme période, je ne suis arrivé qu'à la mi-temps. ( 1 à 0 à la pause )

Nous jouons à dix la 2 éme période suite à l'expulsion d'un défenseur à la 41 éme.

Nous nous créeons de nombreuses occasions durant le 1 er 1/4 d'heure mais en ce moment la réussite nous fuit et sur un contre à la 70 éme Craponne l'ailier gauche récupére le ballon dans les pieds de notre défenseur pour tromper Garofalo.Nous partons à l'abordage pour revenir au score mais sur un contre l'attaquant prends tout le monde de vitesse et crucifie Garofalo, la messe est dite.

Score final : 0 à 3

Trop de déchets devant le but pour espérer quelque chose ce WE, nous avons même raté un pénalty en 1 ére période.

Bon état d'esprit sur le terrain et une équipe de Craponne qui jouera trés certainement les premiers rôles dans cette poule.

Il faudra ce resssaisir dés ce WE à Bas en Basset.

week-end
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B - 3eme journee Empty Re: [43] Promo poule B - 3eme journee

Message  joh43 Mar 09 Oct 2012, 00:50

[quote="blondin43"]
Vellavius a écrit:très bon résumé de ta part , Mais il vrai que votre equipe a été décimé par rapport à l année dernière.
et c est dommage que le 6 de l année dernière (ancien, et petit de taille et capitaine je crois) est arrêté le football car à lui seul il faisait un gros gros travail.
je vous souhaite une bonne continuation pour la suite du championnat....


Euh.... je ne sais pas si tes propos sont élogieux ou pas.... ancien, petit, il manquerai juste que tu dises que je suis moche en plus!! LOL Razz

Les résultats que je voie me font mal au coeur et c'est le coeur plein de deception que je regarde ce classement!

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B - 3eme journee Empty Re: [43] Promo poule B - 3eme journee

Message  Vellavius Mar 09 Oct 2012, 06:31

joh43 a écrit:[quote="blondin43] très bon résumé de ta part , Mais il vrai que votre equipe a été décimé par rapport à l année dernière.
et c est dommage que le 6 de l année dernière (ancien, et petit de taille et capitaine je crois) est arrêté le football car à lui seul il faisait un gros gros travail.
je vous souhaite une bonne continuation pour la suite du championnat....


Euh.... je ne sais pas si tes propos sont élogieux ou pas.... ancien, petit, il manquerai juste que tu dises que je suis moche en plus!! LOL Razz ![/quote]

J'avais pas osé le rajouter Mr. Green

joh43 a écrit:
Les résultats que je vois me font mal au coeur et c'est le coeur plein de deception que je regarde ce classement!

A qui le dis-tu... Sad
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B - 3eme journee Empty Re: [43] Promo poule B - 3eme journee

Message  FAB07 Mar 09 Oct 2012, 08:58

Vellavius a écrit:
joh43 a écrit:[quote="blondin43] très bon résumé de ta part , Mais il vrai que votre equipe a été décimé par rapport à l année dernière.
et c est dommage que le 6 de l année dernière (ancien, et petit de taille et capitaine je crois) est arrêté le football car à lui seul il faisait un gros gros travail.
je vous souhaite une bonne continuation pour la suite du championnat....


Euh.... je ne sais pas si tes propos sont élogieux ou pas.... ancien, petit, il manquerai juste que tu dises que je suis moche en plus!! LOL Razz !

J'avais pas osé le rajouter Mr. Green

joh43 a écrit:
Les résultats que je vois me font mal au coeur et c'est le coeur plein de deception que je regarde ce classement!

A qui le dis-tu... Sad [/quote].


Moi; je le fais dwarf tongue tongue
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B - 3eme journee Empty Laussonne - Craponne

Message  quentol Mar 09 Oct 2012, 11:23

Je voudrais revenir sur notre expulsion. Le 10 de Craponne (trés bon joueur) part au but et notre défenseur lui accroche le pied 10 métres avant l'entrée de la surface. Le joueur craponnais arrive a rester debout et s'en va défier Garofalo. Garofalo remporte son duel et le ballon sort en corner. L'arbitre rapelle notre latéral et lui met un rouge (la les 22 acteurs n'en revenait pas) alors on demande des explications et l'homme en jaune nous dit que si le joueur avait marqué il lui aurait mis un jaune mais comme il a manqué son duel il lui met un rouge. ce n'est pas fini. Tout le monde se place pour le corner mais la l'arbitre en plus revient au coup franc. Alors la personnelement, je lui dis calmement:"Mr l'arbitre vous nous dites que le joueur craponnais n'as pas marqué et c'est donc pour ca que vous mettez un rouge. Mais si il marque sur le coup franc sa fera but et carton rouge?". Je n'ai pas pu avoir de réponse. Donc si les arbitres du forum peuvent répondre??? De plus je ne jette pas la pierre sur l'arbitre qui n'as pas fait un mauvais match mais cette décision est un peu lourde en conséquence pour nous. De plus avant cette décision on devait mener au moins par 2 buts d'écart alors on ne peut s'en prendre qu'a nous.
En tout cas belle équipe de craponne et bon etat d'esprit sur le terrain. Bon continuation a eux.
Dans cette poule seul Le Monastier et Lapte ont fait un sans faute.
week-end

quentol
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B - 3eme journee Empty Re: [43] Promo poule B - 3eme journee

Message  cheva43 Mar 09 Oct 2012, 11:38

Pas facile de répondre sans avoir vu l'action.

Mais si je comprends bien, il y a faute à l'entrée de la surface, l'arbitre met rouge et reviens à la faute.

Perso, cela me semble correct. Pour moi, il a du siffler la faute et donc couper l'avantage qui aurait pu profiter à l'attaquant. En faisant cela, il est obligé d'exclure le défenseur si celui ci coupe une franche situation de but.

Aprés, n'étant pas au match, pas facile de bien expliquer et de bien pouvoir juger la situation.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B - 3eme journee Empty Re: [43] Promo poule B - 3eme journee

Message  quentol Mar 09 Oct 2012, 11:44

Il laisse l'avantage, l'attaquant arrive seul face à notre gardien joue et perd son duel et la il redonne coup franc et carton rouge. Si il avait couper l'action j'aurais compris mais la... scratch
Enfin ce n'est que du foot... Dommage pour notre latéral lol!

quentol
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B - 3eme journee Empty Re: [43] Promo poule B - 3eme journee

Message  cheva43 Mar 09 Oct 2012, 11:49

quentol a écrit:Il laisse l'avantage, l'attaquant arrive seul face à notre gardien joue et perd son duel et la il redonne coup franc et carton rouge. Si il avait couper l'action j'aurais compris mais la... scratch
Enfin ce n'est que du foot... Dommage pour notre latéral lol!

Il n'y a pas 36 solutions :

- soit, il siffle de suite et alors c'est rouge et coup franc

- soit il laisse l'avantage et après c'est à l'attaquant de faire le boulot comme il faut pour marquer. Mais pour le défenseur c'est jaune, sauf bien sur si le tacle est monstrueux ou si le geste du défenseur est violent.

Mais, c'est pas facile de juger l'action sans la voir.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule B - 3eme journee Empty Re: [43] Promo poule B - 3eme journee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum