FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[43] 3éme journée promo poule B

+18
cheva43
massou43
franç
Vellavius
The Special One
costacurta
kyol
VinsMazetou
caracalla
Bobby
tonton69
FAB07
bab's
david bonnet
Bafé43ASV
blondin43
chatou43
gege4343
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[43] 3éme journée promo poule B Empty [43] 3éme journée promo poule B

Message  gege4343 Mer 25 Sep 2013, 15:58

Samedi 28 septembre 2013
18H30 St Maurice Ys 2-Retournac 2

Dimanche 29 septembre 2013
15H00 F.C. Le Monastier-Emblavez Vorey 2 2
15H00 Bas En Basset U.S. 2-C.O. Craponnais 2
15H00 St Pierre Eyn-Foy.J.Ed.Pop. Freyce 1
15H00 St Just Malmont O-Beauzac A.S. 1
15H00 Grazac Lapte-Brives Sauv. 2 1

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] 3éme journée promo poule B Empty Re: [43] 3éme journée promo poule B

Message  chatou43 Mer 25 Sep 2013, 22:42

gege4343 a écrit:Samedi 28 septembre 2013
18H30 St Maurice Ys 2-Retournac 2

Dimanche 29 septembre 2013
15H00 F.C. Le Monastier-Emblavez Vorey 2 2
15H00 Bas En Basset U.S. 2-C.O. Craponnais 2
15H00 St Pierre Eyn-Foy.J.Ed.Pop. Freyce 1
15H00 St Just Malmont O-Beauzac A.S. 1
15H00 Grazac Lapte-Brives Sauv. 2 1

St Maurice Ys 2 - Retournac victoire du RS sans problème
Le Monastier - Vorey 2
Bas en Basset - Craponne N
Saint Just Malmont - Beauzac 1
Grazac Lapte - Brives 1
Saint Pierre Eynac - Freycenet St Jeures Je pronostique le première victoire des poulains à Gégé43

chatou43
Cadet

Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] 3éme journée promo poule B Empty Re: [43] 3éme journée promo poule B

Message  blondin43 Jeu 26 Sep 2013, 11:04

ESMY 2 - Retournac: joli match en perspective. Yssingeaux à une très belle équipe qui joue bien au ballon , et il reste sur une deuxième partie de saison de la saison dernière très impressionnante mais parviendront ils à contenir les assauts des visiteurs. Retournac est une nouvelle équipe de ce championnat avec un bon potentiel offensif et ils vont vouloir poursuivre sur leur lancée avec une 3ème victoire d'affilée en autant de match.
Avantage à retournac

Le Monastier - Vorey 2: le monastier semble avoir du mal en ce début de championnat , avec 2 défaites . Vorey s est bien repris la semaine dernière et voudront poursuivre. Mais au monastier il n est jamais facile d aller s'imposer et ils voudront se reprendre après leur déconvenu de la semaine dernière. Match nul

Bas en Basset - Craponne : Bas en basset s est fortement renforcé cette année et du coup des anciens joueurs de la une ont certainement du descendre en 2 . Du coup 1 match nul et 1 victoire. Craponne repart sur les mêmes bases que l an passé et ils doivent s imposer s ils ne veulent pas perdre de points sur retournac. Je vois une victoire de craponne

Saint Just Malmont - Beauzac 1: je ne peux pas parler de saint just malmont car je ne les ait pas vu jouer, en revanche beauzac à une équipe sympathique avec quelques nouvelles recrues dont 2 ou 3 jeunes.
victoire de beauzac
Grazac Lapte - Brives . A nous de faire le maximum pour gagner ce match....
Saint Pierre Eynac - Freycenet St Jeures : Je ne connais pas non plus cette équipe de st pierre qui a finit 1ère de son championnat la saison dernière, Quant à freycenet , ils sont toujours aussi dur à pronostiquer car d'un week end à l autre ils sont capables du meilleur comme du pire.
Pas facile à jouer sur le grand terrain de st pierre
Avantage aux locaux



blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] 3éme journée promo poule B Empty Re: [43] 3éme journée promo poule B

Message  Bafé43ASV Jeu 26 Sep 2013, 11:25

ESMY 2 - Retournac: joli match en perspective entre deux équipes qui jouent bien au ballon. Connaissant un peu l'équipe et les qualités offensives de Retournac je les vois bien poursuivre sur leur lancée avec une 3ème victoire d'affilée en autant de match.

Le Monastier - Vorey 2: le monastier débute mal ce championnat, mais difficile a manœuvrer chez eux car c'est là bas qu'ils prennent la majorité de leurs points en général. Je vois bien un nul.

Bas en Basset - Craponne : pour notre réserve qui réalise un début de championnat correct, c'est une bonne opposition qui permettra de voir si le groupe qui a un peu changer par rapport à la saison dernière a le niveau d'un des favoris de la poule. La saison dernière deux défaites face à Crapronne, va falloir prendre sa revanche Smile

Saint Just Malmont - Beauzac 1: c'est pas évident pour st just cette saison, mais je les vois accrocher un nul a la maison.

Grazac Lapte - Brives . grosse équipe cette saison à laptes, je les vois 'lemporter facilement à la maison où il ne faudra lâcher aucun point si ils veulent monter

Saint Pierre Eynac - Freycenet St Jeures : le promu aura a cœur de prendre un max de point à la maison, je les vois l'emporter sur le plus petit des score 1-0.

week-end 
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] 3éme journée promo poule B Empty Re: [43] 3éme journée promo poule B

Message  david bonnet Ven 27 Sep 2013, 10:58

Cher Blondin, je crois (malheureusement pour nous) qu'en ce moment, on ai plus capable du pire que du meilleure mais bon comme disait un grand acteur français...." Sur un malentendu....." on peut peur être aller grapiller des points à St Pierre SmileSmile

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] 3éme journée promo poule B Empty Re: [43] 3éme journée promo poule B

Message  bab's Ven 27 Sep 2013, 11:35

bafé43usb a écrit:ESMY 2 - Retournac: joli match en perspective entre deux équipes qui jouent bien au ballon. Connaissant un peu l'équipe et les qualités offensives de Retournac je les vois bien poursuivre sur leur lancée avec une 3ème victoire d'affilée en autant de match.

Le Monastier - Vorey 2: le monastier débute mal ce championnat, mais difficile a manœuvrer chez eux car c'est là bas qu'ils prennent la majorité de leurs points en général. Je vois bien un nul.

Bas en Basset - Craponne : pour notre réserve qui réalise un début de championnat correct, c'est une bonne opposition qui permettra de voir si le groupe qui a un peu changer par rapport à la saison dernière a le niveau d'un des favoris de la poule. La saison dernière deux défaites face à Crapronne, va falloir prendre sa revanche Smile

Saint Just Malmont - Beauzac 1: c'est pas évident pour st just cette saison, mais je les vois accrocher un nul a la maison.

Grazac Lapte - Brives . grosse équipe cette saison à laptes, je les vois 'lemporter facilement à la maison où il ne faudra lâcher aucun point si ils veulent monter

Saint Pierre Eynac - Freycenet St Jeures : le promu aura a cœur de prendre un max de point à la maison, je les vois l'emporter sur le plus petit des score 1-0.

week-end 
Pour repondre a bafe et blondin les 2 jeunes de beauzac sont des 18...ayant un gros effectif nous avons surclassé les 3eme annee 2 joue a beauzac et 1 a retournac 3 jeunes qui font le bonheur des beauzacois et des retournacois...
En ce qui concerne le match esmy-retournac
Victoire impérative si l on veut pas prendre du retard sur les pretendant a la monte. Attention pour nous a ne pas tomber dans la facilite face a une belle equipe réserve!
bab's
bab's
Poussin

Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : retournac
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] 3éme journée promo poule B Empty Re: [43] 3éme journée promo poule B

Message  FAB07 Ven 27 Sep 2013, 12:52

chatou43 a écrit:
gege4343 a écrit:Samedi 28 septembre 2013
18H30 St Maurice Ys 2-Retournac 2

Dimanche 29 septembre 2013
15H00 F.C. Le Monastier-Emblavez Vorey 2 2
15H00 Bas En Basset U.S. 2-C.O. Craponnais 2
15H00 St Pierre Eyn-Foy.J.Ed.Pop. Freyce 1
15H00 St Just Malmont O-Beauzac A.S. 1
15H00 Grazac Lapte-Brives Sauv. 2 1
St Maurice Ys 2 - Retournac victoire du RS sans problème
Le Monastier - Vorey 2
Bas en Basset - Craponne N
Saint Just Malmont - Beauzac 1
Grazac Lapte - Brives  1
Saint Pierre Eynac - Freycenet St Jeures  Je pronostique le première victoire des poulains à Gégé43
Tu crois ??? T'as vu qui arbitre la rencontre ???!!!??? lol! 
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] 3éme journée promo poule B Empty 3 eme journée...

Message  tonton69 Ven 27 Sep 2013, 13:20

Samedi 28 septembre 2013
18H30 St Maurice Ys 2-Retournac: Victoire des visiteurs.

Dimanche 29 septembre 2013
15H00 F.C. Le Monastier-Emblavez Vorey : Victoire des Visisteurs
15H00 Bas En Basset U.S. 2-C.O. Craponnais : Victoire des visiteurs
15H00 St Pierre Eyn-Foy.J.Ed.Pop. Freyce : Victoire des locaux
15H00 Grazac Lapte-Brives Sauv. 2 : Victoire des locaux
15H00 O. St Just Malmont-Beauzac : Après deux défaites en championnat, va falloir se ressaisir. Encore un dimanche difficile qui se prépare!!! Victoire des locaux Wink

Bonne fin de semaine

tonton69
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Saint Just Malmont
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] 3éme journée promo poule B Empty Re: [43] 3éme journée promo poule B

Message  Bobby Ven 27 Sep 2013, 15:09

david bonnet a écrit:Cher Blondin, je crois (malheureusement pour nous) qu'en ce moment, on ai plus capable du pire que du meilleure mais bon comme disait un grand acteur français...." Sur un malentendu....." on peut peur être aller grapiller des points à St Pierre SmileSmile
Si nous voulons remporter notre première victoire, il faudra faire un gros match car vous possèdez de bons joueurs et une équipe combative. En atteste vos 2 premiers résultats, vous avez réussi à accrocher Brives et surtout vous avez tenu tete à Craponne lors de la première mi temps....... Le point positif c'est que nous aurons un bon arbitre, enfin s'il n'a pas trop abusé de la "bibine" à midi! Lol Wink 

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] 3éme journée promo poule B Empty Re: [43] 3éme journée promo poule B

Message  FAB07 Ven 27 Sep 2013, 15:22

Bobby a écrit:
david bonnet a écrit:Cher Blondin, je crois (malheureusement pour nous) qu'en ce moment, on ai plus capable du pire que du meilleure mais bon comme disait un grand acteur français...." Sur un malentendu....." on peut peur être aller grapiller des points à St Pierre SmileSmile
Si nous voulons remporter notre première victoire, il faudra faire un gros match car vous possèdez de bons joueurs et une équipe combative. En atteste vos 2 premiers résultats, vous avez réussi à accrocher Brives et surtout vous avez tenu tete à Craponne lors de la première mi temps....... Le point positif c'est que nous aurons un bon arbitre, enfin s'il n'a pas trop abusé de la "bibine" à midi! Lol Wink 
Bon, bon, il ne faut pas exagérer tout de même !!! Ce qui est sur, c'est que ce week end, je ne fais pas la bringue !!! Et puis, si je ne suis pas bon, il y en a un qui saura me remettre en place, n'est pas gégé !!!
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] 3éme journée promo poule B Empty Re: [43] 3éme journée promo poule B

Message  caracalla Ven 27 Sep 2013, 16:43

tonton69 a écrit:Samedi 28 septembre 2013
18H30 St Maurice Ys 2-Retournac: Victoire des visiteurs.

Dimanche 29 septembre 2013
15H00 F.C. Le Monastier-Emblavez Vorey : Victoire des Visisteurs
15H00 Bas En Basset U.S. 2-C.O. Craponnais : Victoire des visiteurs
15H00 St Pierre Eyn-Foy.J.Ed.Pop. Freyce : Victoire des locaux
15H00 Grazac Lapte-Brives Sauv. 2 : Victoire des locaux
15H00 O. St Just Malmont-Beauzac : Après deux défaites en championnat, va falloir se ressaisir. Encore un dimanche difficile qui se prépare!!! Victoire des locaux Wink

Bonne fin de semaine
Encore une fois je colle au pronos de tonton69, en esperant cette fois que ce sera du 100% lol! . Chatou43 marque cette date sur ton calendrier, j'ai mis votre equipe gagnante!!!! Tu pourra plus te plaindre!!!!
bon week et bon match
caracalla
caracalla
Minime

Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : st just beach
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] 3éme journée promo poule B Empty Re: [43] 3éme journée promo poule B

Message  chatou43 Ven 27 Sep 2013, 19:19

caracalla a écrit:
tonton69 a écrit:Samedi 28 septembre 2013
18H30 St Maurice Ys 2-Retournac: Victoire des visiteurs.

Dimanche 29 septembre 2013
15H00 F.C. Le Monastier-Emblavez Vorey : Victoire des Visisteurs
15H00 Bas En Basset U.S. 2-C.O. Craponnais : Victoire des visiteurs
15H00 St Pierre Eyn-Foy.J.Ed.Pop. Freyce : Victoire des locaux
15H00 Grazac Lapte-Brives Sauv. 2 : Victoire des locaux
15H00 O. St Just Malmont-Beauzac : Après deux défaites en championnat, va falloir se ressaisir. Encore un dimanche difficile qui se prépare!!! Victoire des locaux Wink

Bonne fin de semaine
Encore une fois je colle au pronos de tonton69, en esperant cette fois que ce sera du 100% lol! . Chatou43 marque cette date sur ton calendrier, j'ai mis votre equipe gagnante!!!! Tu pourra plus te plaindre!!!!
bon week et bon match


Si j'avais su que pour que tu nous donnes gagnant il suffisait que j'arrète le foot je l'aurai fait avant:lol!:  Passes le bonjour à ton pote de Sauvessanges un très bon et agréable joueur.
FAB07 n'oublies pas les boules quies pour dimanche sauf si Gégé a perdu la voix:D 

chatou43
Cadet

Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] 3éme journée promo poule B Empty Re: [43] 3éme journée promo poule B

Message  blondin43 Sam 28 Sep 2013, 10:37

pour nous week end sans match car brives a declaré forfait

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] 3éme journée promo poule B Empty Re: [43] 3éme journée promo poule B

Message  VinsMazetou Sam 28 Sep 2013, 16:30

Samedi 28 septembre 2013
18H30 St Maurice Ys 2-Retournac: Victoire de l'ESMY, avec une belle équipe au coup d'envoi.

Dimanche 29 septembre 2013
15H00 F.C. Le Monastier-Emblavez Vorey : Nul
15H00 Bas En Basset U.S. 2-C.O. Craponnais : Victoire de Craponne
15H00 St Pierre Eyn-Foy.J.Ed.Pop. Freyce : Victoire de Freycenet
15H00 Grazac Lapte-Brives Sauv. 2 : Victoire de Lapte
15H00 O. St Just Malmont-Beauzac : Nul
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] 3éme journée promo poule B Empty Re: [43] 3éme journée promo poule B

Message  kyol Sam 28 Sep 2013, 20:32

Victoire 4a2 de retournac face a l esmy 2
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] 3éme journée promo poule B Empty Re: [43] 3éme journée promo poule B

Message  costacurta Sam 28 Sep 2013, 21:42

kyol a écrit:Victoire 4a2 de retournac face a l esmy 2
En effet, victoire 4 à 2 de Retournac chez nous. Nous avons bien tenu en 1ère mi-temps (2-2 à la pause) mais la 2ème mi-temps a été bien dominé par Retournac. Très belle équipe de Retournac, bien meilleure que l'an passé en Elite. J'en fais mes favoris pour la montée en Elite.

Sinon, côté arbitrage, on ne peut que déplorer que cet arbitre soit encore sur les terrains. Heureusement que les 22 acteurs étaient de plutôt de bonne composition sinon le match aurait pu dégénérer. Tout le monde le connaît et chaque fois qu'il arbitre, c'est pareil, il est à côté de ses pompes... pour ne pas dire plus... c'est pas facile d'arbitrer...surtout quand on ne connaît pas les règles et l'esprit du jeu!

Ce soir, ce n'est pas lui qui a fait pencher le match (quoique le 2ème but de retournac est entaché d'une main) mais dans ce sens comme dans l'autre, il est passé encore et encore à côté de son match...


costacurta
Minime

Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] 3éme journée promo poule B Empty Re: [43] 3éme journée promo poule B

Message  Bobby Dim 29 Sep 2013, 17:31

Défaite de ST PIERRE face à FREYCENET 3-1.........

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] 3éme journée promo poule B Empty Re: [43] 3éme journée promo poule B

Message  The Special One Dim 29 Sep 2013, 17:37

St Just Malmont 6 - 1 Beauzac.
St Just domine la premiere mi temps et rentre au vestiare sur le score de 6 0.la deuxieme mi temps beauzac serre les lignes et joue plus offensif,marquant 1 but en milieu de periode .
De notre cote le retour de certains cadre et l'obligation de gagner nous a permis de decrocher nos 4 premiers precieux points.
Bonne continuation a l'equipe de beauzac .
The Special One
The Special One
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : St Ju Beach
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] 3éme journée promo poule B Empty Re: [43] 3éme journée promo poule B

Message  david bonnet Dim 29 Sep 2013, 18:02

Victoire 3/1 sur le terrain de St Pierre....4 points qui font du bien surtout après notre non match de la semaine dernière à Craponne. Il était impératif de déployer du jeu avec nos jeunes attaquants qui commencent a trouver des automatismes, derrière, on a resserer les vis comme nous l'avait demandé le coach et ce dimanche ca a payé.
Que dire de l'arbitrage.....excellent....

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] 3éme journée promo poule B Empty Re: [43] 3éme journée promo poule B

Message  Vellavius Dim 29 Sep 2013, 19:08

The Special One a écrit:St Just Malmont 6 - 1 Beauzac.
St Just domine la premiere mi temps et rentre au vestiare sur le score de 6 0.la deuxieme mi temps beauzac serre les lignes et joue plus offensif,marquant 1 but en milieu de periode .
De notre cote le retour de certains cadre et l'obligation de gagner nous a permis de decrocher nos 4 premiers precieux points.
Bonne continuation a l'equipe de beauzac .
Merci et merci également pour les sandwichs à la fin.

Trop d'erreurs individuelles derrière expliquent l'avalanche de buts. Vos buts se ressemblent presque tous, un débordement avec un défenseur à la rue et un centre sur un joueur également seul ou sans de réel engagement de la part de son vis-à-vis. A noter votre 2nd but pleine lucarne sur une frappe bien avant la surface juste après avoir éliminé un défenseur. Splendide.
D'autre part, nous n'avons pas su mettre au fond les 5/6 occas' que nous nous sommes procurés: ballon devant la cage non repris, deux face à face, ... Si nous avions marqué, nous revenions au score. Mais il y a un progrès offensif, il faut continuer à travailler en ce sens.
La 2nde mi-temps a vu un match plus engagé, aucune équipe n'a baissé le pied; Saint Just aurait pu être dilettant, Beauzac sombrer mais ce ne fut pas le cas. Nous parvenons effectivement à marquer sur la reprise d'un coup franc après avoir notamment tapé transversale et glissé devant le but vide.

Le numéro 10 est très bon (JV), le 7 est pas mal non plus. Vous pratiquez un joli football. Et dire que MB était spectateur... par contre, votre défense est plus légère.

Bonne continuation aussi à vous.

Pour nous, le maintien est plus qu'en vue. Résultat impératif la semaine prochaine. Il faudra effacer les mauvais points surtout défensifs et s'appuyer sur le positif qui existe et heureusement.
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] 3éme journée promo poule B Empty Re: [43] 3éme journée promo poule B

Message  franç Dim 29 Sep 2013, 21:37

Le Monastier 2 - Vorey 1

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[43] 3éme journée promo poule B Empty Re: [43] 3éme journée promo poule B

Message  massou43 Lun 30 Sep 2013, 10:05

BAS EN BASSET 0-5 C. O. CRAPONNE

Un match que nous avons très bien géré avant de recevoir Lapte/Grazac le week-end prochain où nous aurons pas moins de 4 joueurs titulaires absents.
massou43
massou43
Benjamin

Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Craponne sur Arzon
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] 3éme journée promo poule B Empty Re: [43] 3éme journée promo poule B

Message  blondin43 Lun 30 Sep 2013, 19:31

Ca tombe bien car nous aussi il va manquer des joueurs

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] 3éme journée promo poule B Empty Re: [43] 3éme journée promo poule B

Message  FAB07 Mar 01 Oct 2013, 13:17

ST PIERRE EYNAC 1 / FREYCENET ST JEURES 3

Le résultat semble un peu lourd pour St Pierre qui s'est courageusement battu à 11 ( les 2 remplaçants étant des joueurs blessés ) mais, à mon avis, jouait à l'envers en ne s'appuyant pas sur sur ses qualités et ses joueurs (7/9/6 notamment) et abusant du jeu long en 1ere période. St Pierre encaisse un but à la 23' sur une probable position de hors jeu de l'attaquant non signalé par l'assistant concerné. St Pierre subit beaucoup en 1ere avec une arrière garde pas toujours sereine mais avec un gardien d'occasion dans un grand jour.

La seconde période démarre sur le même schéma avec un but d'entrée de Freycenet (48'eme), la rencontre s'équilibre un peu plus à partir de ce moment là avec un jeu plus posé du côté de St Pierre et quelques occasions qui vont avec par le 7 notamment. St Pierre réduit l'écart à la 72 eme et réclame une main dans la surface peu de temps après (78 eme ou 79 eme ), le match se tend un peu.
Freycenet alourdi le score à la 83 eme après plusieurs tentatives bien repoussées par un gardien en état de grâce Very Happy  et cherche à gagner un peu de temps que les joueurs de St Pierre ainsi que le coach Smile  ne manquent pas de rappeler quitte à râler un peu Mr. Green . 5 minutes de temps additionnel et 2 cartons jaunes et fin de match sur ce score.

Juste un petit mot sur l'espèce d'idiot venu m'apostropher à la sortie du terrain pour me dire que je n'avais pas vu ceci et ceci... sans commentaires, qu'un jour il prenne un sifflet, un short et un T shirt et qu'il aille sur un terrain, je me ferai un plaisir de l'observer mais ça ce n'est pas demain la veille....

Sinon, côté positif, l'assistant de St Pierre très bon, la bonne discussion avec gégé et les joueurs de St Pierre après la rencontre ( même si le 10 boudait dans son coin), l'excellent capitaine de Freycenet Wink  et finalement un bon moment passé sur le terrain, mais p.... que le terrain de St Pierre est grand !!!
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] 3éme journée promo poule B Empty Re: [43] 3éme journée promo poule B

Message  cheva43 Mar 01 Oct 2013, 13:54

FAB07 a écrit:, mais p.... que le terrain de St Pierre est grand !!!
Il te faut travailler ta condition physique lol! lol! lol! lol! lol! 
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] 3éme journée promo poule B Empty Re: [43] 3éme journée promo poule B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum