FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

poule elite 63

+16
Lothi
mask
lempdes63
fredb63
LaurenT
aloisio7
diego63800
Ca vient
VETERAN
nado
juan angel krupoviesa
babydou
eta
raym@nd
machadoaisbb
wutang63
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

poule elite 63 - Page 2 Empty Re: poule elite 63

Message  fredb63 Mer 20 Juin 2012, 21:54

Pour intégrer une équipe dans les poules lors du tirage, il faut quelle s'inscrive et comme l'engagement est tombé en fin de semaine derniere les poules étaient déja tirées.
Il y a un tableau annoncé en début de saison des montées et descentes, il me parait logique de le réspecter. [/quote]

Dans ce cas il apparait aberrant qu'une équipe puisse être intégrée comme ça, enfin ce n'est que mon avis. Mais on a déjà vu des cas ou le tableau de montées et descentes n'était pas respecté (cf DH à 15 équipes..).

D'ailleurs, le clermont foot a demandé la réintégration de cette équipe en PH et la ligue a refusé, pourquoi le district l'intégre-t-il sans broncher?

fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

poule elite 63 - Page 2 Empty Re: poule elite 63

Message  corb63 Mer 20 Juin 2012, 22:14

fredb63 a écrit:Pour intégrer une équipe dans les poules lors du tirage, il faut quelle s'inscrive et comme l'engagement est tombé en fin de semaine derniere les poules étaient déja tirées.
Il y a un tableau annoncé en début de saison des montées et descentes, il me parait logique de le réspecter.

Dans ce cas il apparait aberrant qu'une équipe puisse être intégrée comme ça, enfin ce n'est que mon avis. Mais on a déjà vu des cas ou le tableau de montées et descentes n'était pas respecté (cf DH à 15 équipes..).

D'ailleurs, le clermont foot a demandé la réintégration de cette équipe en PH et la ligue a refusé, pourquoi le district l'intégre-t-il sans broncher?[/quote]

Je ne comprend pas trop non plus,je pense qu'il faut que les poules d'elite soi tire comme les autres poules de district,mais peut etre que cela n'est pas facile pour ceux qui s'occupe de ces championnats,mais pour les clubs non plus

corb63
Cadet

Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : st priest des champs
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

poule elite 63 - Page 2 Empty Re: poule elite 63

Message  eta Mer 20 Juin 2012, 22:22

Pour info, l'equipe C du Clermont Foot est à priori dans son bon droit....aprés 3 ans de sommeil il est logique qu elle reparte en Elite (1 rétrgradation par année de sommeil)...
Par rapport à sa date de ré-inscription, chaque club doit confirmer avant le 7juillet; ceci est valable pour eux comme pour nous... rien d'anormal.....mais frustrant quand même.
Aprés c'est une équipe qui repart de zéro donc pas forcément opérationnelle au coup d'envoi de la saison..
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

poule elite 63 - Page 2 Empty Re: poule elite 63

Message  Lothi Mer 20 Juin 2012, 22:23

fredb63 a écrit:Pour intégrer une équipe dans les poules lors du tirage, il faut quelle s'inscrive et comme l'engagement est tombé en fin de semaine derniere les poules étaient déja tirées.
Il y a un tableau annoncé en début de saison des montées et descentes, il me parait logique de le réspecter.

Dans ce cas il apparait aberrant qu'une équipe puisse être intégrée comme ça, enfin ce n'est que mon avis. Mais on a déjà vu des cas ou le tableau de montées et descentes n'était pas respecté (cf DH à 15 équipes..).

D'ailleurs, le clermont foot a demandé la réintégration de cette équipe en PH et la ligue a refusé, pourquoi le district l'intégre-t-il sans broncher?[/quote]

Il on tenté le coup,car il ne pouvait pas intégrér le championnat ligue ça fait trois ans de someil, donc si tu comptes bien il revienne en district. Tu sais il y a beaucoup d'équipes qui ce mettent en someil et repartent dans les 2 a 3 ans mais dans les divisions de district ça se voit moins.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

poule elite 63 - Page 2 Empty Re: poule elite 63

Message  Lothi Mer 20 Juin 2012, 22:31

corb63 a écrit:
fredb63 a écrit:Pour intégrer une équipe dans les poules lors du tirage, il faut quelle s'inscrive et comme l'engagement est tombé en fin de semaine derniere les poules étaient déja tirées.
Il y a un tableau annoncé en début de saison des montées et descentes, il me parait logique de le réspecter.

Dans ce cas il apparait aberrant qu'une équipe puisse être intégrée comme ça, enfin ce n'est que mon avis. Mais on a déjà vu des cas ou le tableau de montées et descentes n'était pas respecté (cf DH à 15 équipes..).

D'ailleurs, le clermont foot a demandé la réintégration de cette équipe en PH et la ligue a refusé, pourquoi le district l'intégre-t-il sans broncher?

Je ne comprend pas trop non plus,je pense qu'il faut que les poules d'elite soi tire comme les autres poules de district,mais peut etre que cela n'est pas facile pour ceux qui s'occupe de ces championnats,mais pour les clubs non plus[/quote]

Je pense pas que ça pose un soucis a la commission des championnats de faire le tirage apres le 7 juillet , mais je trouve que c'est quand même sympa lors de l'AG, mais c'est vrai que de tomber sur un cas comme celui ci cela change pas mal de choses.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

poule elite 63 - Page 2 Empty Re: poule elite 63

Message  fredb63 Jeu 21 Juin 2012, 08:35

eta a écrit:Pour info, l'equipe C du Clermont Foot est à priori dans son bon droit....aprés 3 ans de sommeil il est logique qu elle reparte en Elite (1 rétrgradation par année de sommeil)...
Par rapport à sa date de ré-inscription, chaque club doit confirmer avant le 7juillet; ceci est valable pour eux comme pour nous... rien d'anormal.....mais frustrant quand même.
Aprés c'est une équipe qui repart de zéro donc pas forcément opérationnelle au coup d'envoi de la saison..

Dans ce cas effectivement pas de contestation possible ^^. J'avais chercher sans succès le règlement pour les équipes en sommeil. Juste frustrant pour les équipes ambitieuses car cette équipe a tout de même de grandes chances d'être au dessus. Mais la vérité du terrain peut réserver des surprises..

fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

poule elite 63 - Page 2 Empty Re: poule elite 63

Message  Rabesandratana Jeu 21 Juin 2012, 14:52

Ce sont nos femmes qui vont être contente,un week end de temps en temps en repos ! Merci Clermont. Pour ce qui est du sportif,il y a quelques années Clermont avait recréer cette équipe et nous les avions dans notre poule, chez eux c'est dur mais sur nos vieux terrains ils sont prenables...

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

poule elite 63 - Page 2 Empty Re: poule elite 63

Message  LaurenT Sam 23 Juin 2012, 12:12

Quand on regarde le tableau des montees et descentes 2011/2012 (voir ICI) la reinscription d'un club en sommeil entraine une descente supplementaire d'Elite en Promotion mais aussi dans chaque division en cascade.

C'est ce qui c'etait passe il y a quelques annees avec l'equipe C de St Georges Les Ancizes. Un enorme traumatisme pour la reserve des Martres de Veyre qui avait fete un maintien arrache lors de la derniere journee avant d'apprendre sa descente des semaines plus tard. A l'epoque, j'avais dit que vu la rarete des reprises des clubs en sommeil, ce serait plus humain de faire une poule a 13 une saison pour l'absorber, car une equipe qui reprend en Elite c'est 5 clubs qui descendent, un par niveau.

Donc si je signale ca, c'est surtout pas pour que le District applique son reglement mais pour qu'elle le modifie car sur ce coup le District n'applique pas le reglement qu'il a lui-meme ecrit.

Sinon, ce qui avait ete le plus terrible, c'est que l'equipe C de St Georges n'avait meme pas fini la saison et a disparu un an apres son retour. Si l'equipe C de Clermont monte en PH l'equipe devrait etre maintenue mais si d'aventure l'equipe ne monte pas et doit repartir en Elite une saison de plus, c'est deja moins certain


LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

poule elite 63 - Page 2 Empty Re: poule elite 63

Message  Moutombo Sam 23 Juin 2012, 13:26

Il reste une possibilité pour que l'on se retrouve avec 2 poules d'Elite a 12 clubs. Mais pour cela il faut attendre la fin de l'AG de la Ligue et la composition des différentes poules.
Moutombo
Moutombo
Minime

Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

poule elite 63 - Page 2 Empty Re: poule elite 63

Message  LaurenT Sam 23 Juin 2012, 13:42

Tu veux dire que l'equipe C du Clermont Foot pourrait repartir en PH ? C'est ce que le club avait demande au depart en tout cas.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

poule elite 63 - Page 2 Empty Re: poule elite 63

Message  Moutombo Sam 23 Juin 2012, 15:06

Non. La C de Clermont jouera en Elite mais au cas ou en Ligue une équipe réserve d'une réserve ne repartirait pas cela permettrait a Billom de monter. Mais attendons la fin de l'AG de la Ligue pour savoir.
Moutombo
Moutombo
Minime

Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

poule elite 63 - Page 2 Empty Re: poule elite 63

Message  LaurenT Dim 24 Juin 2012, 18:12

Moutombo a écrit:Non. La C de Clermont jouera en Elite mais au cas ou en Ligue une équipe réserve d'une réserve ne repartirait pas cela permettrait a Billom de monter. Mais attendons la fin de l'AG de la Ligue pour savoir.

Alors qu'est ce que ca donne finalement ?

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

poule elite 63 - Page 2 Empty Re: poule elite 63

Message  Moutombo Dim 24 Juin 2012, 19:58

Et bien je pense que cela va rester en l'état avec une poule de 13 et un favori désigné.
Moutombo
Moutombo
Minime

Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

poule elite 63 - Page 2 Empty Re: poule elite 63

Message  jojo63 Lun 25 Juin 2012, 10:01

raymond, il est pas content d'aller jouer au gabriel montpied!!! enfin sur l'annexe je pense!!!
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

poule elite 63 - Page 2 Empty Re: poule elite 63

Message  raym@nd Lun 25 Juin 2012, 17:26

jojo63 a écrit:raymond, il est pas content d'aller jouer au gabriel montpied!!! enfin sur l'annexe je pense!!!

lol! lol! si retour au source mais bon fait chier quand meme,on sais jamais comme dit RABE sur des terrains de merde ca peut passer.
raym@nd
raym@nd
Cadet

Nombre de messages : 281
Age : 47
Localisation : Saint Babel
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

poule elite 63 - Page 2 Empty Re: poule elite 63

Message  juan angel krupoviesa Lun 25 Juin 2012, 17:52

Vu qu a St bab c est une galette le terrain, faudrait les recevoir a Brenat mon ptit raymond ...... LOL
juan angel krupoviesa
juan angel krupoviesa
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

poule elite 63 - Page 2 Empty Re: poule elite 63

Message  raym@nd Lun 25 Juin 2012, 18:37

juan angel krupoviesa a écrit:Vu qu a St bab c est une galette le terrain, faudrait les recevoir a Brenat mon ptit raymond ...... LOL

non brenat c'est vraiment pas possible mais bon on peut essayer d'aller a Saux
lol!
raym@nd
raym@nd
Cadet

Nombre de messages : 281
Age : 47
Localisation : Saint Babel
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

poule elite 63 - Page 2 Empty Re: poule elite 63

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum