FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[03] Elite Poule A - 03/04 décembre

+10
g-pique
Andrés Iniesca
clem03270
jargeot03
polyvalent
dam30
diesel_03
Erwan
666
asf03
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[03] Elite Poule A - 03/04 décembre Empty [03] Elite Poule A - 03/04 décembre

Message  asf03 Mar 29 Nov 2011, 09:32

Bessay - Commentry
Les bessaytois ont subi un revers dimanche à Lignerolles qu'ils n'avaient peut-être pas prévu dans leurs plans. Ils ont samedi soir l'occasion de se refaire la cerise devant leur public face à une des équipes qui propose le plus beau jeu de la poule. Ca devrait être un match serré et agréable à regarder.
(Courte) Victoire de Commentry

St Yorre B - Thiel
Est-ce qu'on aura digéré le lourd revers de semedi soir du côté de St Yorre ?? Il vaudrait mieux, sinon l'addition pourrait aussi être salée contre Thiel qui semble en confiance. Pas sur que toute la bonne volonté des sourcies suffise ...
Victoire de Thiel

Gennetines - Ferrières
On va faire un petit détour par Lourdes et après on verra Razz. Ah en revanche, si on a la même baraka que l'an dernier (2 occasions 2 buts pour nous, 15 occasions 1 but pour eux) là peut-être qu'on pourra ramener quelque chose !

Creuzier - Lignerolles B
Creuzier a cartonné Abrest chez lui pendant que Lignerolles signait sa première victoire de la saison. Pas facile de faire un prono à la sortie je pense qu'il n'y aura pas beaucoup d'écart. On va dire avantage domicile (parce que le trajet est long et parce que j'ai rien trouvé d'autre comme explication Embarassed).
Victoire de Creuzier

St Pourçain B - Bellerive
St Pour est sur une bonne dynamique. Coté Bellerive ca va leur changer de leur adversaire de dimanche je pense et s'ils s'amusent à défendre pendant 90 minutes à mon avis ca risque de craquer à un moment parce que le stade la Moutte c'est pas le stade municipal de Bellerive Confused (en particulier en terme de dimensions). Attention aux contres du BBF qui, s'ils sont bien négociés, peuvent bien surprendre les vignerons.
Victoire de St Pourçain

Avermes - Abrest
En l'état actuel des choses et avec la confiance emmagasinée par le leader je ne vois pas comment Abrest pourrait ramener plus d'un point. Enfin j'avais dit ca pour Le Donjon (2) - Busset (12) en 1ere div la semaine dernière et résultat y'a eu match nul alors faut faire gaf c'est peut-être un peu hatif comme jugement mais je pense quand même que les avermois vont savoir rester sérieux pour continuer leur marche en avant.
Victoire d'Avermes
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 03/04 décembre Empty elite poule a

Message  666 Mar 29 Nov 2011, 15:12

bessay cs - commentry usp : bessay ne peut pas lacher : n
st yorre stade - thiel cs : malheur a celui qui perd : n
gennetines as - ferrieres as : je vourais bien dire 2 , mais la marche sera haute magres les 3 nouveaux blesses de gennetines : 1
avermes sc - abrest us : avermes doit obligatoirement confirmé : 1
creuzier le v - lignerolles : belle equipe de creuzier chez eux : 1
st pourcain sc - bellerive : peut etre le match du jour , bellerive se reprend bien : n ou 2

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 03/04 décembre Empty 03 Elite poule A 4-5 decembre

Message  Invité Mar 29 Nov 2011, 17:16

bessay cs - commentry usp : N meme si bessay doit prendre des points sur les derniers
st yorre stade - thiel cs : 2 en contre thiel devrait etre a son aise
gennetines as - ferrieres as : N meme si je pense que gennetines a largement les moyens de l emporter
avermes sc - abrest us : 1 la dynamique doit se maintenir jusqu a la treve mais il faudra respecter l adversaire et ne surtout pas prendre ce match a la legere
creuzier le v - lignerolles : 1 je pense sans soucis
st pourcain sc - bellerive : N bellerive plutot solide defensivement mais tout peut dependre du groupe St pourcinois

bon match a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 03/04 décembre Empty Re: [03] Elite Poule A - 03/04 décembre

Message  Erwan Mar 29 Nov 2011, 17:57

Bessay CS - Commentry USP :

Bessay doit absolument se remettre de sa défaite de la semaine passée. Mais ils tombent pas contre l'équipe la plus approprié pour ça. D'un autre côté, ils sont chez eux, et nous savons tous de quoi ils sont capables. Mais (oui il y a beaucoup de "mais" pour ce match) Commentry en a planté 8 la semaine passée. Bon, faut dire que c'est pas un exploit vu l'équipe alignée en face, mais ça fait du bien au moral des attaquants. Math chaud (dans le bon sens), mais qui devrait être intéressant à regarder.
Match nul.

SSY - Thiel CS :

Alors si on gagne pas là, ça va être très dur pour nous pour la suite. Mais bon, en face c'est pas des petits (hein asf03 ^^'), et j'ai bien peur qu'on subisse, encore une fois.. Tu as dit que nôtre volonté ne suffirait peut-être pas, je suis d'accord. Mais j'espère que toutes ces défaites feront naître un esprit de révolte dans la tête de mes coéquipiers.

Gennetines AS - Ferrières AS :

Ferrières me donne l'impression d'avoir un coup de moins bien en ce moment. Mais attention, je les considère toujours comme des gros de cette poule. Mais sur le terrain de Gennetines, ça risque d'être dur pour eux de gagner.
Match nul.

Creuzier le V - Lignerolles :

Creuzier est une très bonne équipe. Lignerolles peut-être un peu moins. Mais ils nous appris ces deux dernières semaines qu'il va falloir penser à eux lors du partage des points. Donc il ne faudra pas les sous-estimer ! Mais je vois quand même un avantage pour l'équipe qui joue à domicile.
Victoire de Creuzier.

St Pourçain SC - Bellerive :

Alors je connais pas Bellerive, donc je peux absolument pas dire. Mais d'après ce que j'ai vu contre St Pour et ce que j'ai entendu de Bellerive, je dirai match nul, mais je suis pas sûr du tout de mon coup.
Match nul.

Avermes - Abrest :

Un match à ne pas oublier ! .. Bon, sinon Abrest semble plus costaud que nous, mais Avermes semble plus costaud qu'eux. Donc déplacement plus jouer le premier chez lui, je sais pas si c'est la bonne solution pour Abrest..
Victoire d'Avermes.


Dernière édition par Erwan le Mar 29 Nov 2011, 18:21, édité 1 fois
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 03/04 décembre Empty 03 Elite poule A 4-5 decembre

Message  Invité Mar 29 Nov 2011, 18:00

Erwan a écrit:Bessay CS - Commentry USP :

Bessay doit absolument se remettre de sa défaite de la semaine passée. Mais ils tombent pas contre l'équipe la plus approprié pour ça. D'un autre côté, ils sont chez eux, et nous savons tous de quoi ils sont capables. Mais (oui il y a beaucoup de "mais" pour ce match) Commentry en a planté 8 la semaine passée. Bon, faut dire que c'est pas un exploit vu l'équipe alignée en face, mais ça fait du bien au moral des attaquants. Math chaud (dans le bon sens), mais qui devrait être intéressant à regarder.
Match nul.

SSY - Thiel CS :

Alors si on gagne pas là, ça va être très dur pour nous pour la suite. Mais bon, en face c'est pas des petits (hein asf03 ^^'), et j'ai bien peur qu'on subisse, encore une fois.. Tu as dit que nôtre volonté ne suffirait peut-être pas, je suis d'accord. Mais j'espère que toutes ces défaites feront naître un esprit de révolte dans la tête de mes coéquipiers.

Gennetines AS - Ferrières AS :

Ferrières me donne l'impression d'avoir un coup de moins bien en ce moment. Mais attention, je les considère toujours comme des gros de cette poule. Mais sur le terrain de Gennetines, ça risque d'être dur pour eux de gagner.
Match nul.

Creuzier le V - Lignerolles :

Creuzier est une très bonne équipe. Lignerolles peut-être un peu moins. Mais ils nous appris ces deux dernières semaines qu'il va falloir penser à eux lors du partage des points. Donc il ne faudra pas les sous-estimer ! Mais je vois quand même un avantage pour l'équipe qui joue à domicile.
Victoire de Creuzier.

St Pourçain SC - Bellerive :

Alors je connais pas Bellerive, donc je peux absolument pas dire. Mais d'après ce que j'ai vu contre St Pour et ce que j'ai entendu de Bellerive, je dirai match nul, mais je suis pas sûr du tout de mon coup.
Match nul.

je pense que tu as oublie un match lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 03/04 décembre Empty Re: [03] Elite Poule A - 03/04 décembre

Message  Erwan Mar 29 Nov 2011, 18:08

Effectivement j'ai oublié Avermes, je vais tout de suite éditer, merci bien Boulet
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 03/04 décembre Empty Re: [03] Elite Poule A - 03/04 décembre

Message  asf03 Mar 29 Nov 2011, 18:43

Erwan a écrit:SSY - Thiel CS :

Alors si on gagne pas là, ça va être très dur pour nous pour la suite. Mais bon, en face c'est pas des petits (hein asf03 ^^'), et j'ai bien peur qu'on subisse, encore une fois.. Tu as dit que nôtre volonté ne suffirait peut-être pas, je suis d'accord. Mais j'espère que toutes ces défaites feront naître un esprit de révolte dans la tête de mes coéquipiers.

Tu perds rien pour attendre, on règlera nos comptes le 18 Razz
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 03/04 décembre Empty Re: [03] Elite Poule A - 03/04 décembre

Message  Erwan Mar 29 Nov 2011, 18:55

Mais tu sais bien que je te taquine. Et tout le monde sait que c'est moi qu'on va taquiner dimanche soir lol!
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 03/04 décembre Empty Re: [03] Elite Poule A - 03/04 décembre

Message  diesel_03 Mar 29 Nov 2011, 19:57

bessay cs - commentry usp : 2
Je pense que bessay ne fera pas le poids contre le collectif bien huilé de commentry dont j'ai eu l'eco contre bellerive meme si le match reste serré car il n'est jamais facil de gagné la ba car il lache jamais preuve en est avec le retournement de situation contre creuzier...
st yorre stade - thiel cs : 2
malheuresement je pense que saint-yorre risque de prendre un 3eme score fleuve contre cette attaque virvoltente....j'aimerais avoir tort tellement cette equipe saint-yorraise a l'air sympa
gennetines as - ferrieres as :N
deux equipes avec un jeux peu flamboyant et surtout beaucoup d'absent de part et d'autre
avermes sc - abrest us : 1
avermes sans problemes meme si faut pas les prendres a la legere
creuzier le v - lignerolles : 1
grosse interrogation sur ce match meme si je donne l'avantage au locaux mais attention a lignerolle qui a l'air de revenir en forme
st pourcain sc - bellerive : 1 N
tout dépend de l'équipe de saint pourcains mais quoi qu'il arrive il vont peiner a manoeuvrer le bloc bellerivois qui est dangereux en compte bien que leur attaque est un peu steryle depuis le debut de la saison ce qui peut les handicaper sur ce match....

diesel_03
Minime

Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 03/04 décembre Empty prono 9 J

Message  dam30 Mar 29 Nov 2011, 22:27

bessay/commentry:victoire de bessay
st yorre/thiel:nul
gennetines/ferrieres:nul
creuzier/lignerolles:victoire des locaux
st pourcain/bellerive:pas facile 1 N 2
avermes/abrest:avermes

bon match a tous et soyez zen

dam30
Benjamin

Nombre de messages : 96
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 03/04 décembre Empty Re: [03] Elite Poule A - 03/04 décembre

Message  Erwan Mer 30 Nov 2011, 00:47

diesel_03 a écrit:
st yorre stade - thiel cs : 2
malheuresement je pense que saint-yorre risque de prendre un 3eme score fleuve contre cette attaque virvoltente....j'aimerais avoir tort tellement cette equipe saint-yorraise a l'air sympa

Quite a en prendre une, autant le faire dans la bonne humeur hein ! Very Happy
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 03/04 décembre Empty elite poule a

Message  666 Mer 30 Nov 2011, 13:58

a quand le retour d'iniesca sur le rectangle vert ??????

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 03/04 décembre Empty Re: [03] Elite Poule A - 03/04 décembre

Message  polyvalent Mer 30 Nov 2011, 19:15

bessay cs - commentry usp : ça sent le match nul ou Commentry vainqueur. match nul quand même.
st yorre stade - thiel cs : Thiel avec son attaque.
gennetines as - ferrieres as : je vote Gennetines, chez lui...c'est pas simple!
avermes sc - abrest us : avermes en leader devrait l'emporter.
creuzier le v - lignerolles : si on continue à concrétiser nos occasions on ramènera le nul au minimum.
st pourcain sc - bellerive : équilibré je trouve pour avoir joué les deux. match nul.
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 03/04 décembre Empty Re: [03] Elite Poule A - 03/04 décembre

Message  jargeot03 Mer 30 Nov 2011, 19:58

666 a écrit:a quand le retour d'iniesca sur le rectangle vert ??????
il est vrai k il manke un numero 10 a avermes!!!!!
jargeot03
jargeot03
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 03/04 décembre Empty Re: [03] Elite Poule A - 03/04 décembre

Message  Invité Mer 30 Nov 2011, 20:46

week-end

Bessay CS - Commentry USP 2 : Nul
St Yorre Stade 2 - Thiel CS :Thiel CS
Gennetines AS - Ferrieres AS : Nul
Avermes SC - Abrest US : Avermes SC
Creuzier Le Vieux - Lignerolles 2 : Creuzier Le Vieux
St Pourçain SC - Bellerive : St Pouçain SC

but

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 03/04 décembre Empty ronchon

Message  dam30 Mer 30 Nov 2011, 21:32

666 a écrit:a quand le retour d'iniesca sur le rectangle vert ??????
et oui,lui, comme d'autres!

dam30
Benjamin

Nombre de messages : 96
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 03/04 décembre Empty 03 Elite Poule A

Message  Invité Mer 30 Nov 2011, 21:42

jargeot03 a écrit:
666 a écrit:a quand le retour d'iniesca sur le rectangle vert ??????
il est vrai k il manke un numero 10 a avermes!!!!!

Avermes en force et les gars ca ressemble a des dialogues de vestiaires a force
je suppose que c est toi cuisse de lapin mon voisin de droite dans le vestiaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 03/04 décembre Empty Re: [03] Elite Poule A - 03/04 décembre

Message  Erwan Mer 30 Nov 2011, 22:08

On pourra pas dire qu'il y a un manque de communication dans cette équipe au moins lol!
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 03/04 décembre Empty Re: [03] Elite Poule A - 03/04 décembre

Message  clem03270 Mer 30 Nov 2011, 22:24

bessay cs - commentry usp : commentry
st yorre stade - thiel cs : allé une petite surprise mes loups on peut le faire !!
gennetines as - ferrieres as : match nul ou courte victoire de gennetines je me mouille pas trop
avermes sc - abrest us : je vote pour avermes vu que abrest est un de nos concurrent direct pour le maintien
creuzier le v - lignerolles : creuzier pour les mêmes raisons qu'au dessus
st pourcain sc - bellerive : match nul
clem03270
clem03270
Minime

Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Saint Yorre
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 03/04 décembre Empty 03 Elite poule A

Message  Invité Mer 30 Nov 2011, 22:34

Erwan a écrit:On pourra pas dire qu'il y a un manque de communication dans cette équipe au moins lol!

tu m etonnes la communication est meme plus que presente mais ca permet aussi de jouer carte sur table et d eviter les quiproquos
pour exemple apres cette fameuse seconde mi temps de St Yorre grosse concertation entre tout le monde et derriere le groupe a avance et l evolution n est pas negligeable a tous niveaux et notamment dans l approche et la gestion des matchs, mais aussi dans la solidarite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 03/04 décembre Empty Re: [03] Elite Poule A - 03/04 décembre

Message  Andrés Iniesca Mer 30 Nov 2011, 22:47

666 a écrit:a quand le retour d'iniesca sur le rectangle vert ??????
Malheureusement après la trêve mon vieux 666...
Andrés Iniesca
Andrés Iniesca
Benjamin

Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Yzeure
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 03/04 décembre Empty 03 Elite Poule A

Message  Invité Mer 30 Nov 2011, 23:06

Andrés Iniesca a écrit:
666 a écrit:a quand le retour d'iniesca sur le rectangle vert ??????
Malheureusement après la trêve mon vieux 666...

et ben au moins quand tu te blesses tu fais pas semblant
bon courage et reviens vite tout comme les autres absents
on aura besoin de tout monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 03/04 décembre Empty Re: [03] Elite Poule A - 03/04 décembre

Message  Erwan Mer 30 Nov 2011, 23:41

polyvalent03 a écrit:
Erwan a écrit:On pourra pas dire qu'il y a un manque de communication dans cette équipe au moins lol!

tu m etonnes la communication est meme plus que presente mais ca permet aussi de jouer carte sur table et d eviter les quiproquos
pour exemple apres cette fameuse seconde mi temps de St Yorre grosse concertation entre tout le monde et derriere le groupe a avance et l evolution n est pas negligeable a tous niveaux et notamment dans l approche et la gestion des matchs, mais aussi dans la solidarite

Remercions tous le SSY d'avoir fait d'Avermes une machine à gagner Mr.Red
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 03/04 décembre Empty Re: [03] Elite Poule A - 03/04 décembre

Message  Andrés Iniesca Jeu 01 Déc 2011, 16:28

polyvalent03 a écrit:
Andrés Iniesca a écrit:
666 a écrit:a quand le retour d'iniesca sur le rectangle vert ??????
Malheureusement après la trêve mon vieux 666...

et ben au moins quand tu te blesses tu fais pas semblant
bon courage et reviens vite tout comme les autres absents
on aura besoin de tout monde
Bin ouais ça fait chier j'ai trop envie de jouer. Merci, et t'inquiétes pas je vais revenir plus fort qu'avant thumright
Andrés Iniesca
Andrés Iniesca
Benjamin

Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Yzeure
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 03/04 décembre Empty Re: [03] Elite Poule A - 03/04 décembre

Message  jargeot03 Jeu 01 Déc 2011, 18:41

polyvalent03 a écrit:
Erwan a écrit:On pourra pas dire qu'il y a un manque de communication dans cette équipe au moins lol!

tu m etonnes la communication est meme plus que presente mais ca permet aussi de jouer carte sur table et d eviter les quiproquos
pour exemple apres cette fameuse seconde mi temps de St Yorre grosse concertation entre tout le monde et derriere le groupe a avance et l evolution n est pas negligeable a tous niveaux et notamment dans l approche et la gestion des matchs, mais aussi dans la solidarite


A avermes cette année c est plus qu une equipe de footballeur....c est une equipe de pote et kan il y a des soucis ya rien de mieux que la franchise et droit dans les yeux !!!!comme sa tout se passse pour le mieux et polyvalent ,merci pour cuisse de lapin;....et merci a St Yorre d avoir fait une bonne dexieme mi-temps...cela nous a remis en question et permis de murir.....bon match pour se week end....
jargeot03
jargeot03
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 03/04 décembre Empty Re: [03] Elite Poule A - 03/04 décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum