FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[03] Elite Poule A - 03/04 décembre

+10
g-pique
Andrés Iniesca
clem03270
jargeot03
polyvalent
dam30
diesel_03
Erwan
666
asf03
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[03] Elite Poule A - 03/04 décembre - Page 2 Empty el diablo!!!!!

Message  666 Jeu 01 Déc 2011, 18:45

elle vas mieu ta patte de lapin jargeot ???????

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 03/04 décembre - Page 2 Empty Re: [03] Elite Poule A - 03/04 décembre

Message  jargeot03 Jeu 01 Déc 2011, 18:52

666 a écrit:elle vas mieu ta patte de lapin jargeot ???????



ben sa se remet trankilou...dans le groupe se week end mais sur le banc!!!!!
jargeot03
jargeot03
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 03/04 décembre - Page 2 Empty Re: [03] Elite Poule A - 03/04 décembre

Message  g-pique Jeu 01 Déc 2011, 19:19

Bonjour à tous,

Votre poule est de plus en plus vivante et c'est cool, de même les débats restent cordiaux continuaient ainsi c'et pas le cas partout!

Il serait juste sympa de votre part de faire un petit effort sur vos posts, et de proscrire le langage sms afin que cela reste agréable pour tout le monde!

Merci d'avance
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 03/04 décembre - Page 2 Empty le poisonnier des isles

Message  dam30 Jeu 01 Déc 2011, 20:14

jargeot03 a écrit:
666 a écrit:elle vas mieu ta patte de lapin jargeot ???????



ben sa se remet trankilou...dans le groupe se week end mais sur le banc!!!!!
le meilleur moyen pour guérir le plus vite c'est de faire des compresses avec des filets cabillauds(si tu veux j'ai un fournisseur officiel jargeot!)

dam30
Benjamin

Nombre de messages : 96
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 03/04 décembre - Page 2 Empty Re: [03] Elite Poule A - 03/04 décembre

Message  Invité Ven 02 Déc 2011, 14:03

bessay cs - commentry usp : match nul
st yorre stade - thiel cs : si thiel est determiné, l’issue ne fait de doute victoire de thielgennetines as - ferrieres as : victoire de gennetines
avermes sc - abrest us : match nul
creuzier le v - lignerolles : match nul
st pourcain sc - bellerive : victoire de bellerive


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 03/04 décembre - Page 2 Empty Re: [03] Elite Poule A - 03/04 décembre

Message  g-pique Ven 02 Déc 2011, 15:24

SCArface a écrit:bessay cs - commentry usp : match nul
st yorre - thiel cs : victoire de thiel
gennetines as - ferrieres as : victoire de gennetines
avermes sc - abrest us : victoire d'avermes
creuzier le v - lignerolles : creuzier
st pourcain sc - bellerive : victoire de st pourcain

.

je déplace le post !

un sujet est déjà ouvert merci de ne pas en créer un pour chaque post !!!!
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 03/04 décembre - Page 2 Empty Re: [03] Elite Poule A - 03/04 décembre

Message  Invité Ven 02 Déc 2011, 17:08

je vous prie de bien vouloir accepter mes plus plates excuses cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 03/04 décembre - Page 2 Empty Re: [03] Elite Poule A - 03/04 décembre

Message  chrisss03 Sam 03 Déc 2011, 17:53

diesel_03 a écrit:bessay cs - commentry usp : 2
Je pense que bessay ne fera pas le poids contre le collectif bien huilé de commentry dont j'ai eu l'eco contre bellerive meme si le match reste serré car il n'est jamais facil de gagné la ba car il lache jamais preuve en est avec le retournement de situation contre creuzier...
st yorre stade - thiel cs : 2
malheuresement je pense que saint-yorre risque de prendre un 3eme score fleuve contre cette attaque virvoltente....j'aimerais avoir tort tellement cette equipe saint-yorraise a l'air sympa
gennetines as - ferrieres as :N
deux equipes avec un jeux peu flamboyant et surtout beaucoup d'absent de part et d'autre
avermes sc - abrest us : 1
avermes sans problemes meme si faut pas les prendres a la legere
creuzier le v - lignerolles : 1
grosse interrogation sur ce match meme si je donne l'avantage au locaux mais attention a lignerolle qui a l'air de revenir en forme
st pourcain sc - bellerive : 1 N
tout dépend de l'équipe de saint pourcains mais quoi qu'il arrive il vont peiner a manoeuvrer le bloc bellerivois qui est dangereux en compte bien que leur attaque est un peu steryle depuis le debut de la saison ce qui peut les handicaper sur ce match....
il est vrai que l'efficacité de notre attaque laisse a désirer...mais demain, il va nous manquer 4 éléments essentiels de la défense (deux stoppeurs et arrière droit, milieu défensif), ca risque d'être délicat et compliqué, ce qui me laisse des inquiètudes légitimes....

chrisss03
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 03/04 décembre - Page 2 Empty Re: [03] Elite Poule A - 03/04 décembre

Message  manudeleu Sam 03 Déc 2011, 22:51

Et ben voila ca va en faire taire plus d'un

Bessay 3-2 Commentry


manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 03/04 décembre - Page 2 Empty elite poule a

Message  666 Sam 03 Déc 2011, 23:18

felitation a bessay merci

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 03/04 décembre - Page 2 Empty Re: [03] Elite Poule A - 03/04 décembre

Message  csb Dim 04 Déc 2011, 00:03

Et oui encore un fois aprés avoir encaissés 2 buts grosse réaction des jaunes et noirs pour finalement l emportés 3 à 2 , la défaite de lignerolles et maintenant oublié bravo les gars pour la victoire certainement trés dur à encaisser pour commentry mais voila ainsi et le football un match dur 90 minutes !!!

csb
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 93
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 03/04 décembre - Page 2 Empty Re: [03] Elite Poule A - 03/04 décembre

Message  diesel_03 Dim 04 Déc 2011, 00:11

csb a écrit:Et oui encore un fois aprés avoir encaissés 2 buts grosse réaction des jaunes et noirs pour finalement l emportés 3 à 2 , la défaite de lignerolles et maintenant oublié bravo les gars pour la victoire certainement trés dur à encaisser pour commentry mais voila ainsi et le football un match dur 90 minutes !!!
bien joué bessay comme par hasard dans mon pronostique je dis de faire gaffe a vous car vous laché rien en parlant du match contre creuzier et la refaite la meme performance contre un adversaire plus compliqué que creuzier franchement respect je suis admiratif de votre argne !!!!

diesel_03
Minime

Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 03/04 décembre - Page 2 Empty tout a fait

Message  dam30 Dim 04 Déc 2011, 00:38

diesel_03 a écrit:
csb a écrit:Et oui encore un fois aprés avoir encaissés 2 buts grosse réaction des jaunes et noirs pour finalement l emportés 3 à 2 , la défaite de lignerolles et maintenant oublié bravo les gars pour la victoire certainement trés dur à encaisser pour commentry mais voila ainsi et le football un match dur 90 minutes !!!
bien joué bessay comme par hasard dans mon pronostique je dis de faire gaffe a vous car vous laché rien en parlant du match contre creuzier et la refaite la meme performance contre un adversaire plus compliqué que creuzier franchement respect je suis admiratif de votre argne !!!!
tout a fait diesel.pour moi bessay est l'équipe qui est le mieux en place,hyper rigoureux et discipliné.il vont étre le troublion de la poule

dam30
Benjamin

Nombre de messages : 96
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 03/04 décembre - Page 2 Empty Re: [03] Elite Poule A - 03/04 décembre

Message  manudeleu Dim 04 Déc 2011, 01:48

Le plus con c'est la defaite à lignerolles la semaine passée. On a negligé ce deplacement. En tout cas, on leur promet l'enfer au retour. Ca c'est une certitude.

Auj, nous avons ete serieux oui mais attention, ne pas oublier que leur gardien nous offre un but inesperé bien qu'avant ca, il sort une frappe sur un centre en retrait à bout portant et fait une superbe sortie juste avant la mi temps.

Cette victoire etait obligatoire car il faut creuser l'ecart sur le bas de tableau.

Il faut conclure avec 8 points lors des deux prochains matchs pour faire une phase deux tranquille sans galerer jusque la fin pour le maintient car la decente se jouera entre les trois dernier à ce jour il me semble

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 03/04 décembre - Page 2 Empty Re: [03] Elite Poule A - 03/04 décembre

Message  polyvalent Dim 04 Déc 2011, 10:04

manudeleu a écrit:Le plus con c'est la defaite à lignerolles la semaine passée. On a negligé ce deplacement. En tout cas, on leur promet l'enfer au retour. Ca c'est une certitude.


Auj, nous avons ete serieux oui mais attention, ne pas oublier que leur gardien nous offre un but inesperé bien qu'avant ca, il sort une frappe sur un centre en retrait à bout portant et fait une superbe sortie juste avant la mi temps.

Cette victoire etait obligatoire car il faut creuser l'ecart sur le bas de tableau.

Il faut conclure avec 8 points lors des deux prochains matchs pour faire une phase deux tranquille sans galerer jusque la fin pour le maintient car la decente se jouera entre les trois dernier à ce jour il me semble

pauv rigolo, on a fait plein de déplacement et on en est toujours revenu....
on t'a vexé ou térrorisé? vous avez négligé le déplacement et nous on en a profité c'est tout en faisant un très bon match.
bravo pour votre victoire d'hier, on vous a peut être aidé la semaine dernière en vous battant chez nous...et Commentry en a fait les frais, c'est tout bénéf' pour vous
.
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 03/04 décembre - Page 2 Empty Re: [03] Elite Poule A - 03/04 décembre

Message  joss Dim 04 Déc 2011, 10:20

Avant que ça parte trop en live, merci de bien vouloir reprendre vos esprits, et de ne pas tomber dans une joute verbale qui aurait plus de conséquences.

Et le rouge c'est pour les modo ou admin merci.


Dernière édition par joss le Dim 04 Déc 2011, 10:24, édité 1 fois
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 03/04 décembre - Page 2 Empty Re: [03] Elite Poule A - 03/04 décembre

Message  manudeleu Dim 04 Déc 2011, 10:21

On a juste un petit compte à regler avec un seul de vos joueurs, c'est tout.

Sinon oui, hier on etait remonté et on a mis l'engagement qu'il faut mettre tous les we.
Et puis jouer le dimanche apres midi ca ne nous reussi pas. Lol.

En tout cas je vous souhaite un bon match pour cette apres midi.

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 03/04 décembre - Page 2 Empty match bessay contre commentry

Message  jargeot03 Dim 04 Déc 2011, 11:29

ayant été voir le match hier soir entre Bessay et commentry.......bessay mérite la victoire même si elle a été acquise avec la argne.Cette équipe a du potentiel même si je pense que le tournant du match est la grosse boulette du gardien visiteur!!!Je pensais que Commentry jouerais plus au ballon,certe ils ont quelques individualitées qui peuvent faire la différence mais le foot est un sport d équipe et c est la que Bessay à fait la différence....félicitation a Bessay pour leur victoire...



Edit : Sujet fusionné avec celui-ci. Pour plus de visibilité, merci de ne pas ouvrir plusieurs sujets identiques. Joss.
jargeot03
jargeot03
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 03/04 décembre - Page 2 Empty Re: [03] Elite Poule A - 03/04 décembre

Message  manudeleu Dim 04 Déc 2011, 11:55

Tu oublies de dire que sur le deuxieme but de commentry notre gardien rate son degagement et donne le ballon a l'attaquant avant que se frappe contree entre

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 03/04 décembre - Page 2 Empty Re: [03] Elite Poule A - 03/04 décembre

Message  asf03 Dim 04 Déc 2011, 17:10

Gennetines 1-1 Ferrières

Décidemment on est les rois du match nul. On menait encore 1-0 à la 89ème, j'ai cru comprendre que les gars étaient clairement dégoutés mais que l'égalisation est totalement méritée. On avait ouvert le score à la demi-heure de jeu.
Match apparement très engagé de part et d'autre (et encore 2 blessés de plus chez nous !).
Enfin les nuls ca fait pas avancer Shit
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 03/04 décembre - Page 2 Empty Re: [03] Elite Poule A - 03/04 décembre

Message  chrisss03 Dim 04 Déc 2011, 17:50

saint-pourcain b 3- bellerive 0

pas grande chose à dire, pas d'envie, pas de conviction, pas d'efficacité en attaque (comme d'hab) et un penalty, deux coups francs dont une tête deuxieme poteau, le 3eme but csc, le truc de trop, je me fais expulser pour avoir fait un joli doigt au public..je pense qu'il est temps que j'arrête la dessus, c'est le coup de trop, je n'ai plus l'envie, et je prefere me reposer après avoir bossé toute la nuit plutot que de galerer sur une terrain de foot

chrisss03
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 03/04 décembre - Page 2 Empty Re: [03] Elite Poule A - 03/04 décembre

Message  asf03 Dim 04 Déc 2011, 19:14

Creuzier 4-0 Lignerolles
St Yorre B 1-2 Thiel
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 03/04 décembre - Page 2 Empty elite poule a

Message  666 Dim 04 Déc 2011, 19:27

sca : 3 _ abrest : 0 _ equipe d"abrest tres sympa qui nous a menée la vie dure pendant 30 mm puis ont marque le 1er but qui a mon avis leurs coupe les jambes ; 2em periode tres differente , dominé par le sca qui ajoute 2 nouveau but Very Happy Very Happy Very Happy

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 03/04 décembre - Page 2 Empty Re: [03] Elite Poule A - 03/04 décembre

Message  Erwan Dim 04 Déc 2011, 19:39

Bon ben voilà, encore une défaite pour nous. Je crois que les arbitres se sont fait passer le mot pour nous faire redescendre en Promotion lol! (autant en rire).

Bon, comme d'hab' on est 11 (12 avec un blessé qui aura duré 10 minutes, merci quand même à lui). On commence le match, c'est assez équilibré, mais ils se créaient quand même plus d'occasions. Je dirai qu'au bout d'un quart d'heure on ouvre la marque (mon premier but en tant que sénior quand même Razz ). Mais comme souvent, ils égalisent pas longtemps après, et reprennent le dessus en se créant plusieurs grosses occasions.

En deuxième mi-temps on commence pas trop mal, ils peinent. Mais comme en première mi-temps, ils reprennent vite le dessus, mais sans pour autant nous acculer. Le temps passe, c'est pas très beau à voir, mais le match s'emballe un peu vers la fin, c'est pas trop tôt ! Et là on arrive à la 85ème minutes. Leur attaquant part seul à nos buts, frappe, mais nôtre gardien repousse la balle dans les pieds d'un seconde joueur de Thiel, qui marque facilement. Mais l'arbitre intervient et siffle hors jeu (notre arbitre assistant n'avait pourtant rien signalé). Les joueurs bleus protestent auprès de l'arbitre, celui-ci va voir son assistant, et au bout de quelques minutes de protestations, l'arbitre accorde le but. On se dit alors que si il suffit de protester, ben on va protester. Mais cette fois ça sert à rien. Ensuite on pousse, mais rien n'y fera..

Bref, victoire de Thiel chez nous. On ne méritait pas de perdre (cf match contre Avermes......). Bon il faut pas se leurrer, je pense que c'était un mauvais match de la part de Thiel, et qu'ils valent bien mieux, mais bon..

A noter:
- un bon état d'esprit des deux équipes (enfin votre 10 ne s'est toujours pas excusé auprès de nôtre 6 de lui avoir dévissé la jambe ^^')
- un bon arbitre, même si il a fait des erreurs, ça arrive à tout le monde
- nous sommes maudits

Voilà les amis ! Laughing
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 03/04 décembre - Page 2 Empty creuzier - Lignerolles

Message  polyvalent Dim 04 Déc 2011, 19:54

4-0
pas d'envie, pas de rebellion, loin au marquage, deux cartons rouges, avec tout ça....on les a donc bien aidé, ils sont pas mal du tout surtout devant, avec leur 9, très bon joueur et réglo, un bon 10, la défense m'a semblé plus brouillone, y' avait la place. tant pis prochaine fois...contre le leader rien que ça.
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 03/04 décembre - Page 2 Empty Re: [03] Elite Poule A - 03/04 décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum