FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

- Meilleurs joueurs promotion poule A saison 2011/2012

+5
Coach ASL
FAB07
Romkaiser
chouchou43
JLOU
9 participants

Aller en bas

 - Meilleurs joueurs promotion poule A saison 2011/2012 Empty - Meilleurs joueurs promotion poule A saison 2011/2012

Message  JLOU Mer 30 Mai 2012, 11:59


-les joueurs tres impressionnant cette années pour moi il y a l'aillier droit de loudes, jo qui est fort techniquement et qui et tres impressionnant sur coup de pied arrété

-le 8 de vergongheon qui nous a mis une balade chez eu

et je finirais par un gardien vu que je suis moi meme gardien. en disant celui de vergongheon, qui a sortit 2 ou 3 parades de haut vole chez nous, leurs permetant d'arracher une victoire.....

voila, faite vos jeu.....

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

 - Meilleurs joueurs promotion poule A saison 2011/2012 Empty Re: - Meilleurs joueurs promotion poule A saison 2011/2012

Message  chouchou43 Mer 30 Mai 2012, 18:43

Pour ma part ayant fait quasiment tout les matchs de promotion cette année, je bien aimé :

Gardien : Saint Vidal leurs seuls points forts d'ailleurs (mais une équipe très correctes )!! Super belles parades et impressionnant dans les airs !!!

Latéral droit : le 2 de vergongheon avec de belles montées et très fort techniquement

le 5 d'Espaly je trouve très à l'aise dans le jeu et de belles relances propres

Le 4 de coubon (avec les dreds) magnifique dans le jeu relance très propre et serein à l'arrière !!!

le 3 de vergongheon

le 6 de Chadrac : très précieux dans le jeu de Chadrac qui fait tout le jeu !!

le 7 vergongheon

le 8 de coubon (avec son pied gauche) bonne vision du jeu et très fort au contact

10 de Vals énorme

9 de Chadrac avec son gros gabarits défonce tout

11 de Solignac très forts devant les cages !!!

Meilleur équipe dans le jeu : Perso première partie de saison Vergongheon et deuxième Espaly !!!

Coubon peut faire de bonne performance mais manque de régularité !!!

chouchou43
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 - Meilleurs joueurs promotion poule A saison 2011/2012 Empty Re: - Meilleurs joueurs promotion poule A saison 2011/2012

Message  chouchou43 Jeu 31 Mai 2012, 11:24

Meilleur pelouse : sans hésiter Coubon !!!

chouchou43
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 - Meilleurs joueurs promotion poule A saison 2011/2012 Empty Re: - Meilleurs joueurs promotion poule A saison 2011/2012

Message  Romkaiser Jeu 31 Mai 2012, 11:33

Pas tout a fait d'accord avec toi chouchou43 pour la pelouse vu l'etat de vos 6 metre qui sont minables avec une butte. Sinon le reste du terrain je sui d'accord. Saint Vidal a un super terrain et Solignac auss.
Romkaiser
Romkaiser
Cadet

Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : Solignac sur loire
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

 - Meilleurs joueurs promotion poule A saison 2011/2012 Empty Re: - Meilleurs joueurs promotion poule A saison 2011/2012

Message  FAB07 Jeu 31 Mai 2012, 12:06

Pour la pelouse, je crois que St Vidal a peut être la plus belle de cette poule, par contre je n'ai vu que quelques matchs et j'ai bien aimé le gardien de St Vidal aussi.
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

 - Meilleurs joueurs promotion poule A saison 2011/2012 Empty Re: - Meilleurs joueurs promotion poule A saison 2011/2012

Message  Coach ASL Ven 01 Juin 2012, 14:14

Bonjour à tous,

Ca fait un petit bout de temps que je ne suis pas venu poster aussi vais-je commencer par féliciter Espaly pour sa montée. Bravo à eux qui ont sur être le plus régulier sur la saison et surtout gagner les gros rendez-vous. Bonne chance en Elite la saison prochaine.

Même si il est bien dur de juger des équipes et des joueurs sur 2 matchs je vais me prêter au jeu c'est toujours sympa.

D'un point de vue collectif, la seule équipe qui m'aie vraiment impressionné cette année c'est Vergongheon (notamment au match aller) qui faisait preuve d'une grande fluidité et d'une diversité de jeu vraiment très impressionnante (jeu court, long très bien maîtrisé, appuis et soutiens, beaucoup de déplacements et une technique collective très au dessus du reste de la poule). Coubon a aussi su nous montrer de très belles phases (sur le match retour) mais uniquement par à-coups.

Concernant les joueurs, il est vrai que le gardien de St Vidal avait livré un bon match face à nous mais je pense que la fébrilité de sa défense lui donne beaucoup d'occasions de briller. Sans préjuger d'un niveau sur l'année complète, je voterai pour ma part pour le gardien de Chadrac qui sur le match retour a réussi un très grand nombre de parades vraiment superbes.

Le poste de latéral gauche revient sans hésiter au latéral de Vergongheon (match aller) qui si j'ai bonne mémoire nous avait planté 2 buts (pas mal pour un latéral...) et avait fait un match énorme. Je ne suis vraiment pas sûr qu'il ait longtemps joué en promotion cette année !

A droite aucun latéral ne m'a vraiment marqué, alors je voterai aussi pour celui de Vergongheon qui dans un collectif bien huilé apportait notamment par la précision de ses transversales.

Dans l'axe le défenseur central d'Espaly (précédemment à Bains) s'est montré très solide. Physique et propre à la fois. Je l'associerai bien volontiers à celui de Coubon qui a le crâne rasé, un peu dans le même registre.

Jouant à deux milieux défensifs je prends sans hésiter celui de Chadrac (le capitaine au match retour). Un super joueur qui a tenu à lui seul son équipe, excellent dans le jeu et dans l'esprit. Avec lui j'ai vraiment apprécié la prestation du 6 de Bains au match aller (un grand barbu), très physique et qui joue simple, une grande qualité pour un 6 !!

Sur les ailes je prendrais bien le petit attaquant de Coubon d'un côté (très très très rapide et adroit) et le 11 de Chadrac au match retour, excellent joueur que j'ai eu l'occasion de cotoyer (si seulement il n'avait pas égaré son cerveau il ne moisirait pas en promotion !!).

En tant que 10, je fais une entorse à mon éthique et je cite un de mes joueurs ! Je n'ai pas vu meilleur dans les équipes en face (en tout cas sur les matchs que j'aie pu voir) et en plus il a déjà intégré ce que je demande à un numéro 10 Very Happy Il devrait nous quitter pour aller voir ce qui se passe plus haut et il a bien raison, bonne chance à lui pour la suite.

Comme numéro 9 pour terminer je prends celui de Vals. Pour être franc je ne l'ai pas vu jouer (à part gardien !!) car j'étais absent à ces matchs là, mais mon adjoint et mes joueurs avaient été impressionnés.

En dehors de mon numéro 10 il y a bien quelques un de mes joueurs que je placerai dans cette équipe mais là n'est pas le but et encore une fois il est bien plus simple d'évaluer la valeur d'un joueur que l'on voit aux entraînements et sur tous les matchs que sur 2 confrontations. Peut être ai-je loupé certains talents !

Bonne trêve à tous, à l'année prochaine pour une nouvelle saison.
Coach ASL
Coach ASL
Poussin

Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Loudes
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

 - Meilleurs joueurs promotion poule A saison 2011/2012 Empty Re: - Meilleurs joueurs promotion poule A saison 2011/2012

Message  tifoso43 Sam 02 Juin 2012, 23:09

+1 pour coach asl. j'étais sur le terrain à bains et au retour à loudes, j'ai trouvé que les 2 préstations de votre numero 10 était de très bonne qualité. pour avoir effectué quelques matchs à ces côtés en jeune, je trouve qu'il a réalisé une très belle progression et lui souhaite une bonne continuation.
sinon je n'ai pas effectué tous les match cette saison et j'ai donc pu passé a coté de joueurs clés de cette poule, notamment vergongeon, mais j'ai bien aimé aussi le 9 de coubon ainsi que leur arrière centre avec les dreds.
tifoso43
tifoso43
Poussin

Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : boy
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

 - Meilleurs joueurs promotion poule A saison 2011/2012 Empty Re: - Meilleurs joueurs promotion poule A saison 2011/2012

Message  op43700 Dim 03 Juin 2012, 11:15

À mon tour , je me lance dans une équipe type promotion poule A, certes il est difficile de juger les prestations sur un aller retour , mais bon je me prête au jeu aussi:

Gardien: du même avis que coach ascl, avantage au goalkeeper de Chadrac

Les latéraux : Pas de réel latéraux offensif dans la poule , au physique je mettrais le 2 de espaly et le latéral droit chadrac.

La charnière centrale: l ex joueur de bains qui evolue a espaly et le 4 de coubon

Les milieux axiaux:le 6 capitaine de chadrac très fort, et le 8 de vergongheon.

Les milieux de couloirs : le petit 11 de chadrac très vif et très technique accompagné de l ailier droit mais gaucher de loudes dans le même genre.

Les attaquants :le numéro 10 de loudes et le 9 de bains .

Au final, apparaît dans cette équipe , des joueurs provenants de 6 clubs différents et ayant tous terminer dans les 6 premiers.

Bonne continuation à Espaly pour leur joli parcours et qui retrouve l elite apres quelques années de purgatoires.

op43700
Minime

Nombre de messages : 124
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 - Meilleurs joueurs promotion poule A saison 2011/2012 Empty Re: - Meilleurs joueurs promotion poule A saison 2011/2012

Message  op43700 Mar 05 Juin 2012, 21:44

Les forumistes sont en vacances ...

op43700
Minime

Nombre de messages : 124
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 - Meilleurs joueurs promotion poule A saison 2011/2012 Empty Re: - Meilleurs joueurs promotion poule A saison 2011/2012

Message  Bubu Mer 06 Juin 2012, 00:02

C'est vrai qu'il est toujours difficile de faire une équipe type avec 2 matches, mais qu'à cela ne tienne ! Je ne donnerai pas de joueurs d'Espaly.

Gardien : Vergongheon. A l'aller comme au retour il nous a sorti des parades venues d'ailleurs ! Loudes aussi.

Latéraux : Vergongheon (3) et Chadrac (2).

Axiaux : Vergongheon (5), Coubon (4) ou Chadrac (5).

6 : Bains

Milieux latéraux : Coubon (le petit blond qui courre vite), Vergongheon, Chadrac.

10 : Coubon ou Vergongheon (un très grand)

Attaquants : Vals (blessé une bonne partie de la saison), Bains (F.S.), Chadrac.


Meilleure pelouse : Coubon ou St Vidal (mais Espaly est franchement pas mal).

Vestiaires : St Vidal


Marcel d'or : A Sof d'Espaly, le seul gars capable de dribbler 4 adversaires et faire un râteau sur le tir ; capable de rater une tête à 50 cm des cages adverses et de mettre un coup de boule pleine lucarne entre 2 grands adversaires sur corner ; capable d'avertir de la montée d'un adversaire dans son dos quand il est passé depuis 5 secondes... Bref, du grand Sof cheers




Désolé si ce n'est pas très précis mais c'est difficile de se souvenir des numéros ou des visages (et je ne suis pas très physionomiste en plus). De plus, d'un match à l'autre le numéro ne veut rien dire...
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

 - Meilleurs joueurs promotion poule A saison 2011/2012 Empty Re: - Meilleurs joueurs promotion poule A saison 2011/2012

Message  op43700 Jeu 07 Juin 2012, 14:55

Pas mal de bon joueur se retrouve en promo, signe que le football évolue en haute Loire.

Pour la pelouse , pas d hésitation saint vidal possède la galette de la poule ..

Au niveau du classement fair play des équipes de la poule, laquelle a reçu le moins d avertissement ?


op43700
Minime

Nombre de messages : 124
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 - Meilleurs joueurs promotion poule A saison 2011/2012 Empty Re: - Meilleurs joueurs promotion poule A saison 2011/2012

Message  Alban Ven 08 Juin 2012, 14:31

op43700 a écrit:Pas mal de bon joueur se retrouve en promo, signe que le football évolue en haute Loire.

Pour la pelouse , pas d hésitation saint vidal possède la galette de la poule ..

Au niveau du classement fair play des équipes de la poule, laquelle a reçu le moins d avertissement ?



C'est ESPALY non ?! looooool
Alban
Alban
Minime

Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : EspalY
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Meilleurs joueurs promotion poule A saison 2011/2012 Empty Re: - Meilleurs joueurs promotion poule A saison 2011/2012

Message  Bubu Ven 08 Juin 2012, 18:21

On ne doit pas être bien loin cette année : aucune expulsion directe, seulement 2 expulsions pour double carton jaune (1 match ferme) et moins de cartons jaunes que les saisons passées !!
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

 - Meilleurs joueurs promotion poule A saison 2011/2012 Empty Re: - Meilleurs joueurs promotion poule A saison 2011/2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum