FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[03] Meilleurs joueurs de promotion poule A

Aller en bas

[03] Meilleurs joueurs de promotion poule A Empty [03] Meilleurs joueurs de promotion poule A

Message  Invité Dim 18 Déc 2011, 16:14

Quels joueurs vous ont marqués au cours de cette premiere patrie de championnat en promotion poule A .

Bonnes fetes a tous et a l annee prochaine pour la deuxieme partie de championnat santa santa santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] Meilleurs joueurs de promotion poule A Empty Re: [03] Meilleurs joueurs de promotion poule A

Message  Invité Dim 18 Déc 2011, 20:41

Pour moi numéro 9 de doyet. Un petit jeune je direz pas toutes ces qualité c cheville von enfler LOL bonne fête a tout le monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] Meilleurs joueurs de promotion poule A Empty Re: [03] Meilleurs joueurs de promotion poule A

Message  Invité Dim 18 Déc 2011, 20:42

Et Défensivement le numéro 2 de St. Prix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] Meilleurs joueurs de promotion poule A Empty [03] Meilleurs joueurs de promotion poule A

Message  Invité Dim 18 Déc 2011, 21:15

pour moi c est le gardien de bessay

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] Meilleurs joueurs de promotion poule A Empty Re: [03] Meilleurs joueurs de promotion poule A

Message  Invité Dim 18 Déc 2011, 22:09

ptit joueur a écrit:pour moi c est le gardien de bessay
d'acord avec toi petit joueur le gardien de bessay c'est un mur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] Meilleurs joueurs de promotion poule A Empty Re: [03] Meilleurs joueurs de promotion poule A

Message  Invité Dim 18 Déc 2011, 23:28

Pour moi, le capitaine de Nord Vignoble, le gardien de bessay, le 10 et 11 de Saint Prix. J e vois d'autres joueurs mais je ne sais plus leur numéro. Désolé pour eux.
Bonne fêtes de fin d'année à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] Meilleurs joueurs de promotion poule A Empty Re: [03] Meilleurs joueurs de promotion poule A

Message  mik82 Lun 19 Déc 2011, 10:15

Sympa ce vote.
Par contre, une règle : on ne désigne un joueur de son équipe bien sur ;-)

Ce que l'on pourrait faire, même si cest pas évident, cest un vote par ligne. Pour moi ce sera :
- Gardien : St Remy ou Montmarault (romain chanier)
- Défenseur latéral : 2 d'Avermes (Romain il me semble)
- Défenseur central : 4 du FC Montlu (tayfun)
- Milieu défensif : le capitaine de Nord Vignoble (technique et tactique au top) ou le 6 de St Prix (dans l'engagement physique). Celui du FC Montlu (poyraz) est très bon aussi.
- Milieu offensif : le 10 de nord Vignoble ou celui de St Remy (John)
- Attaquant : le 9 de bessay, ou celui de Domerat aussi était pas mal. Mais pour l'avoir vu joué plusieurs fois, celui du COAC (dominique silva) est très fort devant le but. Dommage qu'il ne soit pas dans une équipe en forme.

Meilleur joueur pour moi de façon générale : le capitaine de Nord Vignoble.
Bonnes fêtes à tout le monde.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Meilleurs joueurs de promotion poule A Empty Re: [03] Meilleurs joueurs de promotion poule A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum