FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[03] Meilleurs joueurs - Promotion poule C

2 participants

Aller en bas

[03] Meilleurs joueurs - Promotion poule C Empty [03] Meilleurs joueurs - Promotion poule C

Message  Nakata Ven 23 Déc 2011, 11:41

Sur le même modèle que l'a fait la poule A, nous pouvons faire un bilan sur les individualités marquantes de ce début de championnat.

Pour moi, les meilleurs joueurs se trouvent au Breuil, un 5 pas très grand mais très efficace, un trio offensif dynamique notamment leur numéro 10 (mais ce n'est pas la première saison qu'il fait ses preuves d'ailleurs).
A Marcillat, que je joue depuis quelques années également, toujours plus ou moins les mêmes têtes ils ont un bon 10 et une mentalité a toute épreuve, c'est ce qui les maintient en haut de tableau tous les ans.
Malgré leur "différence" flagrante au niveau de la mentalité, je trouve que le numéro 5 de Prémilhat était un très bon joueur et une mentalité différente de son équipe (dites moi ce que vous en pensez peut-être était-ce juste sur notre match ?).
Malgré qu'ils soient mal classés, j'ai trouvé que Vallon avait un très bon 6 qui récupérait beaucoup de ballons et qui leur fait a mon avis énormément de bien.

Je souhaites à tous de bonnes fêtes et j’espère que Seuillet va retrouver la pente ascendante dans cette 2eme moitié de championnat !!
Nakata
Nakata
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Meilleurs joueurs - Promotion poule C Empty re

Message  lemaxdeservilly Ven 23 Déc 2011, 18:41

D'après les matchs que nous avons réalisé contre les diffèrentes équipes, je metterais l'attaquant de commentry ainsi que leur milieu gauche, l'attaquant de Seuillet que j' ai trouvé très percutant, l'attaquant de marcillat (le gaucher) et leur 4 que j' ai trouver vraiment bon sur l'homme.
Voila pour moi les indivualités qui m'ont le plus marqué dans cette premiere moitié de saison.
Bonne fête de noël à tous et à très vite sur les terrain ( gelé ^^) du mois de janvier.

lemaxdeservilly
lemaxdeservilly
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : lapalisse
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum