FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[43] - multiplex 1er div poule C

+12
lesronces
cheva43
Bobby
16kiwi64
tonton69
del pierot
ptik
lefabchap
Bubu
L'estropié
FAB07
caracalla
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[43] - multiplex 1er div  poule C - Page 2 Empty Re: [43] - multiplex 1er div poule C

Message  cheva43 Lun 28 Mai 2012, 11:02

De la Pampa a écrit:En même temps, un forum c'est fait pour discuter même si on n'est pas d'accord, non Cheva?


Discuter : Oui,

Foutre la merde : Non

A bon entendeur.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] - multiplex 1er div  poule C - Page 2 Empty Re: [43] - multiplex 1er div poule C

Message  del pierot Lun 28 Mai 2012, 11:32

cheva43 a écrit:
De la Pampa a écrit:En même temps, un forum c'est fait pour discuter même si on n'est pas d'accord, non Cheva?


Discuter : Oui,

Foutre la merde : Non

A bon entendeur.
DE LA PAMPA pour une fois je suis d'accord avec toi a quoi sert le forum si on ne peut discuter??? je ne pense avoir foutu la merde juste repondu a un post. bref. du coup regarde ta messagerie DE LA PAMPA

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - multiplex 1er div  poule C - Page 2 Empty Re: [43] - multiplex 1er div poule C

Message  cheva43 Lun 28 Mai 2012, 11:42

Je n'ai pour l'instant accusé personne d'avoir foutu la merde, mais parfois, il faut faire du préventif.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] - multiplex 1er div  poule C - Page 2 Empty Re: [43] - multiplex 1er div poule C

Message  De la Pampa Lun 28 Mai 2012, 11:56

ça sent la révolution cheva!

De la Pampa
Poussin

Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - multiplex 1er div  poule C - Page 2 Empty Re: [43] - multiplex 1er div poule C

Message  cheva43 Lun 28 Mai 2012, 12:08

Juste pour info :

Vous avancez qu'un club a laissé filé un match

Qu'un président a tout fait pour faire descendre un autre club.

Ce genre de messages, c'est l'idéal pour foutre la merde sur le forum. Par contre, si vous arrivez à débattre correctement, je n'y vois aucun probléme.

Donc, c'est pas la révolution, c'est juste un peu d'agacement de ma part Razz Razz Razz .

Pour finir, si vous voulez prendre ma place, pas de soucis, elle peut être libre rapidement lol! .
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] - multiplex 1er div  poule C - Page 2 Empty Re: [43] - multiplex 1er div poule C

Message  del pierot Lun 28 Mai 2012, 13:04

cheva43 a écrit:Juste pour info :

Vous avancez qu'un club a laissé filé un match

Qu'un président a tout fait pour faire descendre un autre club.

Ce genre de messages, c'est l'idéal pour foutre la merde sur le forum. Par contre, si vous arrivez à débattre correctement, je n'y vois aucun probléme.

Donc, c'est pas la révolution, c'est juste un peu d'agacement de ma part Razz Razz Razz .

Pour finir, si vous voulez prendre ma place, pas de soucis, elle peut être libre rapidement lol! .
moi je n'ai rien avancer du tout je n'ai fait que defendre mon club.

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - multiplex 1er div  poule C - Page 2 Empty Re: [43] - multiplex 1er div poule C

Message  VinsMazetou Lun 28 Mai 2012, 14:30

Une défaite 0 a 5 pour nous ASMC... bon entre l'AG qui avait eu lieu la veille, et l'équipe BIS et inversé, on va pas vraiment donner du crédit a ce résultat... pour nous une saison tranquille ou finalement on a rien jouer du début a la fin !
Notre deux ce maintient facilement, bon on a pas mal de recrus pour l'année prochaine notamment au niveau des coachs en 1e et en 2!
De plus on recrute pas mal de joueurs bref l'avenir s'annonce pas mal !
L'AG a encore envoyer du paté avec une fête qui vallait le détoure...
Cette saison a été d'un niveau moyen parfois bon et parfois très mauvais, mais c'est du aux présences de beaucoup de réserve qui dépendent beaucoup de leur équipe 1.
Voila ne vous prenez pas la tête avec le foot le niveau 1er div district n'en vaut pas la peine, et n'exige pas que l'on ce parle mal...
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - multiplex 1er div  poule C - Page 2 Empty Re: [43] - multiplex 1er div poule C

Message  costacurta Lun 28 Mai 2012, 15:46

De la Pampa a écrit:En même temps, un forum c'est fait pour discuter même si on n'est pas d'accord, non Cheva?

Pour en revenir à cette fin de saison, Valprivas a fait ce qu'ils devaient faire donc maintien mérité. Par contre mention spéciale au Président d'Yssingeaux qui a bien orchestré le bidonnage des 2 dernières journées, en effet lors de son expulsion à St Germain il a bien dit qu'il nous ferait descendre en perdant contre la Chapelle qui a donc assuré son maintien. Ensuite la Chapelle qui s'imagine qu'on est venu chez eux avec une équipe de dhr ont peut être trouvé un intérêt dans la victoire de Valprivas (j'ai mis la phrase au conditionnel).

On descend en compagnie de Polignac avec 46 points! Dommage!
J'en dirais pas plus sur le sujet, on retrouvera Yssingeaux et la Chapelle l'an prochain en promo...


Dernier match de la saison pour nous : ESMY - LANTRIAC 1-1
Un match que l'on aurait dû gagner mais où on a loupé pas mal d'occasions. On a presque même failli le perdre en fin de match, heureusement que notre gardien a arrêté le penalty.
Très bonne mentalité de Lantriac qui mérite son maintien et bonne petite soirée après où on a pu arroser ce titre comme il se doit!!!
Pour répondre à de la Pampa, nous avons mis la meilleure équipe possible(pas mal de blessés et d'absents en fin de saison) à chaque match tout en respectant, nous, le règlement lors des 5 derniers matchs concernant les joueurs alignés (pas plus de 3 joueurs ayant joué plus de 10 matchs en équipe supérieure) ce qui n'a pas été le cas de toutes les équipes!!!
Donc on a fait le maximum à chaque match pour faire le meilleur match possible même pour les 3 derniers matchs (d'ailleurs vous avez joué contre les mêmes joueurs, vous et la Chapelle mais la Chapelle a été bien meilleur dans le jeu, l'esprit et la mentalité!)
Après, c'est clair, je suis personnellement pas mécontent que vous descendiez (comme vos autres équipes, cela permettra peut-être au club et aux joueurs de remettre les pieds sur terre) car je ne pense pas que vous avez respecté le règlement à chaque fois et VALPRIVAS mérite donc son maintien. Dommage pour Polignac et leur bonne mentalité(l'essentiel est quand même le maintien de leur DH).
On se retrouvera en PROMOTION l'an prochain contre votre équipe réserve dont on a connaît déjà quelques joueurs Wink

On essayera de faire le maximum pour se maintenir!! Bonne inter-saison et bonne saison à tous l'an prochain!!

costacurta
Minime

Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - multiplex 1er div  poule C - Page 2 Empty Re: [43] - multiplex 1er div poule C

Message  poupou Lun 28 Mai 2012, 17:13

Bonjour à tous,

Pour répondre à certaines accusations, je tiens à apporter mon point de vue sur un match précis : ESMY La chapelle.
Je joue habituellement en équipe 1 de la chapelle et on était deux (on pouvait même en rajouter un autre !)dans ce cas la pour ce match. Pour ceux qui ont joué contre nous coté ESMY j'étais le numéro 10.
Je peux vous assurer d'une chose c'est que sur ce match je ne crois pas avoir vu les joueurs d'esmy perdre ce match volontairement car c'est une bonne équipe qui a vraiment joué le jeu. On a seulement été plus réaliste car il y avait des occasions de part et d'autre et je vois que la mauvaise foi de certaines personnes poussent à crier au scandale.
Pour jouer en promo j'ai vu bon nombre d'équipes etre renforcée par leur phr ou dh pour changer totalement l'équipe et les renforcer. Alors je crois qu'il fallait y penser peut etre un peu plus tot en respectant les règles bien sur.
Surtout qu'il est possible de poser une réserve avant le match pour vérifier si il y a pas trop de joueurs qui ont joué plus de 10 matchs en équipe 1 (ce qu'à fait lantriac contre nous aussi car j'étais de ce match là également)
Comme chaque année il y a des équipes heureuses de monter, de se maintenir et ceux qui sont mécontent de descendre. Je vous rappelle juste qu'on parle d'une poule de 1ere division de haute loire alors il y a pas le feu non plus et le plus important reste de jouer au ballon avec les copains et se faire plaisir. Ce que bon nombre de personnes ont bien oublié et pas uniquement dans cette poule.

poupou
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - multiplex 1er div  poule C - Page 2 Empty Re: [43] - multiplex 1er div poule C

Message  caracalla Lun 28 Mai 2012, 19:17

Pour une fois que j ouvre un sujet, il est mouvementé!!! lol!
Je serai plutot d'accord avec poupou, le foot reste un loisir qui est souvent pourri par la betise et la mauvaise foi de certains.
Maintenant je comprends le faite de faire jouer des joueurs d'un niveau superieur pour renforcer les equipes 2 ou 3. Mais cela fausse totalement le championnat. Une equipe peut etre totalement differente entre la premiere et la deuxieme partie de saison. C' est dommage a ce niveau. Je ne le reproche pas aux equipes qui le font mais plutot au reglement qui le permet et qui favorise souvent les meme clubs.
caracalla
caracalla
Minime

Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : st just beach
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - multiplex 1er div  poule C - Page 2 Empty Re: [43] - multiplex 1er div poule C

Message  caracalla Lun 28 Mai 2012, 19:23

Voila donc le classement final.


1 St Maurice Ys 2
2 A.S. Pertuis
3 O. St Julien Chapteu
4 St Just Malmont O
5 St Pierre Eyn
6 Mazet Chambon
7 Blavozy Us 3
8 Valprivas
9 U.S. Lantriac
10 F.C. De La Chapelle 2
11 F.C. St Germain Lapr 3
12 A.S. Polignac 3
caracalla
caracalla
Minime

Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : st just beach
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - multiplex 1er div  poule C - Page 2 Empty Re: [43] - multiplex 1er div poule C

Message  cheva43 Lun 28 Mai 2012, 19:34

Bobby a écrit:St. Germain face au Pertuis 2-1.

Le PERTUIS avait fait un gros échauffement durant le match des filles, le match a du être dur ensuite. Sinon, sympa votre chorale pendant le match des fille du matin. thumleft thumleft thumleft
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] - multiplex 1er div  poule C - Page 2 Empty Re: [43] - multiplex 1er div poule C

Message  FAB07 Mar 29 Mai 2012, 08:25

cheva43 a écrit:
Bobby a écrit:St. Germain face au Pertuis 2-1.

Le PERTUIS avait fait un gros échauffement durant le match des filles, le match a du être dur ensuite. Sinon, sympa votre chorale pendant le match des fille du matin. thumleft thumleft thumleft

C'est vrai que l'échauffement a été consequent, certains ont quasi vidé le stock de blanc !!! drunken drunken
En plus, l'équipe a été fortement remanié avec plusieurs joueurs de la réserve présent aussi le matin dans le kop nord des Rompadis !!! Quand à la chorale, il manquait le chef d'orchestre, à savoir M le Maire cheers cheers , et encore, ils n'avaient pas sorti les fumigenes et les banderolles geek
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - multiplex 1er div  poule C - Page 2 Empty Re: [43] - multiplex 1er div poule C

Message  cheva43 Mar 29 Mai 2012, 14:49

VinsMazetou a écrit:
Voila ne vous prenez pas la tête avec le foot le niveau 1er div district n'en vaut pas la peine, et n'exige pas que l'on ce parle mal...

Si tu pouvais le faire comprendre à certains joueurs de 1ere div, qu'est ce que cela serait bien.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] - multiplex 1er div  poule C - Page 2 Empty Re: [43] - multiplex 1er div poule C

Message  FAB07 Mar 29 Mai 2012, 15:28

del pierot a écrit:
cheva43 a écrit:Juste pour info :

Vous avancez qu'un club a laissé filé un match

Qu'un président a tout fait pour faire descendre un autre club.

Ce genre de messages, c'est l'idéal pour foutre la merde sur le forum. Par contre, si vous arrivez à débattre correctement, je n'y vois aucun probléme.

Donc, c'est pas la révolution, c'est juste un peu d'agacement de ma part Razz Razz Razz .

Pour finir, si vous voulez prendre ma place, pas de soucis, elle peut être libre rapidement lol! .
moi je n'ai rien avancer du tout je n'ai fait que defendre mon club.

Mon petit pierrot, je suis content pour vous et , avec un peu de chance, on se croisera à nouveau la saison prochaine, et surtout ne finissons pas la saison en eau de boudin avec des querelles stériles sur des équipes renforcées ou pas ou bien des arrangements entre amis. je crois que chacun a fait ce qu'il devait faire cette saison pour son club avec plus ou moins de réussite, celle ci est terminée, place à la nouvelle saison avec, j'espère, autant de plaisir sur le terrain et en dehors en rencontrant d'autres forumistes, merci à vous tous et à bientot sur les terrains altiligeriens !!!
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - multiplex 1er div  poule C - Page 2 Empty Re: [43] - multiplex 1er div poule C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum