FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[43] - multiplex 1er div poule C

+12
lesronces
cheva43
Bobby
16kiwi64
tonton69
del pierot
ptik
lefabchap
Bubu
L'estropié
FAB07
caracalla
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[43] - multiplex 1er div  poule C Empty [43] - multiplex 1er div poule C

Message  caracalla Lun 21 Mai 2012, 11:19

La derniere journée de la saison 2011-2012 approche.

On connait deja le champion St maurice ys 2 qui a merité son titre en survolant le championnat malgres une belle equipe du Pertuis qui a "craqué" en fin de saison. Felicitation a ces deux equipes pour leur parcour.

En bas du tableau F.C. St Germain Lapr 3, A.S. Polignac 3, Valprivassont les equipes qui ont le plus a joué. Mais attention aussi pour l'U.S. Lantriac qui peut perdre gros ce week end.


13H00 F.C. St Germain Lapr 3 - A.S. Pertuis victoire des visiteurs

15H00 St Pierre Eyn - A.S. Polignac 3 match nul

15H00 O. St Julien Chapteu 2 - Mazet Chambon match sans aucun enjeux,victoire de st julien

15H00 Blavozy Us 3 - St Just Malmont O Match aussi sans enjeux, victoire de st just

15H00 St Maurice Ys 2 - U.S. Lantriac victoire de st maurice qui va vouloir finir en beauté a domicile

15H00 F.C. De La Chapelle 2 - Valprivas match nul

bon match a tous
caracalla
caracalla
Minime

Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : st just beach
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - multiplex 1er div  poule C Empty Re: [43] - multiplex 1er div poule C

Message  FAB07 Lun 21 Mai 2012, 16:46

Bien le bonjour à tous, je reviens après quelques jours de congès et surtout pour faire quelques pronos pour le weekend prochain. Je suis d'accord avec Caracalla pour les pronos sauf pour le match de la Chapelle ou j'espère voir les coéquipiers de delpierot remporter la victoire !!!

bon match à tous et a bientot.
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - multiplex 1er div  poule C Empty Re: [43] - multiplex 1er div poule C

Message  L'estropié Mar 22 Mai 2012, 21:17

Pour cette dernière journée, 4 équipes sont encore concernés par le maintien : LANTRIAC, VALPRIVAS, POLIGNAC et ST GERMAIN (BLAVOZY et ST JUST MALMONT se sont sauvés le wk dernier grace à leur victoire respective).

Pour LANTRIAC, un petit nul suffit pour se maintenir, en cas de défaite cela dépendra des résultats de ces 3 autres concurrents.

Pour POLIGNAC et ST GERMAIN, ils leur faut absolument une victoire et peut être que ça ne suffira pas pas....

Valprivas serait également bien inspiré de prendre les 4 points face à la Chapelle car je pense que ST GERMAIN peut s'imposer chez lui face au PERTUIS voir même Polignac à ST PIERRE........

Voici mes pronos:

ST GERMAIN - LE PERTUIS: Victoire de ST GERMAIN
ST PIERRE EYNAC - POLIGNAC : Match nul
ST JULIEN - LE MAZET CHAMBON: Victoire de ST JULIEN
BLAVOZY - ST JUST MALMONT: Match nul
ST MAURICE YSSINGEAUX - LANTRIAC: Match nul
LA CHAPELLE - VALPRIVAS: Match nul

Conclusion: D'après mes pronos, relégation de POLIGNAC et VALPRIVAS..........


L'estropié
Poussin

Nombre de messages : 38
Age : 43
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - multiplex 1er div  poule C Empty Re: [43] - multiplex 1er div poule C

Message  Bubu Mar 22 Mai 2012, 23:20

Lantriac est sauvé :

Même en cas de défaite, Lantriac (45 pts) aurait 46 points, soit autant que Polignac (42 pts) ou St Germain (42 pts) en cas de victoire.

Cependant au goal-average particulier, Lantriac a battu 2 fois St Germain et, a gagné 1 fois et fait match nul contre Polignac : donc avantage Lantriac.

Ce ne sont que les 2 derniers qui descendent, donc soit Polignac, soit St Germain, soit Valprivas.
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - multiplex 1er div  poule C Empty Re: multiplex 1er div poule C

Message  lefabchap Mer 23 Mai 2012, 11:42

ST GERMAIN - LE PERTUIS: ST GERMAIN n'a pas le choix s'il veulent conserver une chance de ce maintenir mais le pertuis voudra bien finir pour preparer la saison prochaine. MATCH NUL

ST PIERRE EYNAC - POLIGNAC : Match de la mort également pour polignac mais je les voit gagner a saint pierre qui ne joue rien.

ST JULIEN - LE MAZET CHAMBON: match pour du beurre donc match nul

BLAVOZY - ST JUST MALMONT: je vois une victoire de blavozy qui reste sur une deuxième moitié de saison très bonne.
ST MAURICE YSSINGEAUX - LANTRIAC: le leader voudra se reprendre pour bien finir chez eux

LA CHAPELLE - VALPRIVAS: match que valprivas ne doit pas perdre, mais on ne va pas lacher ce match même si on est sauver depuis dimanche dernier, on peut atteindre une 6ème place devant saint just malmont donc sa serait pas mal pour nous donc je vois un match tendu de part l'enjeu pour valprivas, mais sa va être dur pour vous de nous bouger.

classement final pronostic:
1er: ESMY
2: PERTUIS
3: SAINT JULIEN CHAP
4: BLAVOZY
5: MAZET CHAMBON
6: LA CHAPELLE D'AUREC
7: SAINT JUST MALMONT
8: SAINT PIERRE
9: LANTRIAC
10: POLIGNAC
11: VALPRIVAS
12: SAINT GERMAIN
lefabchap
lefabchap
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - multiplex 1er div  poule C Empty Re: [43] - multiplex 1er div poule C

Message  caracalla Mer 23 Mai 2012, 16:59

Bubu a écrit:Lantriac est sauvé :

Même en cas de défaite, Lantriac (45 pts) aurait 46 points, soit autant que Polignac (42 pts) ou St Germain (42 pts) en cas de victoire.

Cependant au goal-average particulier, Lantriac a battu 2 fois St Germain et, a gagné 1 fois et fait match nul contre Polignac : donc avantage Lantriac.

Ce ne sont que les 2 derniers qui descendent, donc soit Polignac, soit St Germain, soit Valprivas.

merci a toi pour cette precision. Par manque de motivation, je n'ai pas voulu faire tous le calendrier pour voir les resultats de Lantriac. Je me doutais que quelqu'un allait reagir Very Happy
caracalla
caracalla
Minime

Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : st just beach
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - multiplex 1er div  poule C Empty Re: [43] - multiplex 1er div poule C

Message  FAB07 Mer 23 Mai 2012, 17:04

J'ai ouïe dire que st Just Malmont avait commencé son recrutement pour la saison prochaine !!! Twisted Evil des infos de la part des forumistes de st Just ???
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - multiplex 1er div  poule C Empty Re: [43] - multiplex 1er div poule C

Message  caracalla Jeu 24 Mai 2012, 17:39

FAB07 a écrit:J'ai ouïe dire que st Just Malmont avait commencé son recrutement pour la saison prochaine !!! Twisted Evil des infos de la part des forumistes de st Just ???

Comme pour tous les clubs, le marché des transferts est ouvert. Smile Nous cherchons a completer notre effectif pour etre le plus competitif possible. Est-ce une facon de dire que tu veux jouer avec nous,???? lol! Quels ont ete tes vrais infos??
caracalla
caracalla
Minime

Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : st just beach
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - multiplex 1er div  poule C Empty Re: [43] - multiplex 1er div poule C

Message  Bubu Jeu 24 Mai 2012, 22:58

caracalla a écrit: merci a toi pour cette precision. Par manque de motivation, je n'ai pas voulu faire tous le calendrier pour voir les resultats de Lantriac. Je me doutais que quelqu'un allait reagir Very Happy

De rien Mr.Red (espèce de flemmard !!! Razz )
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - multiplex 1er div  poule C Empty Re: [43] - multiplex 1er div poule C

Message  FAB07 Ven 25 Mai 2012, 09:13

caracalla a écrit:
FAB07 a écrit:J'ai ouïe dire que st Just Malmont avait commencé son recrutement pour la saison prochaine !!! Twisted Evil des infos de la part des forumistes de st Just ???

Comme pour tous les clubs, le marché des transferts est ouvert. Smile Nous cherchons a completer notre effectif pour etre le plus competitif possible. Est-ce une facon de dire que tu veux jouer avec nous,???? lol! Quels ont ete tes vrais infos??

Vu mon age, tu n'aurais plus ta place devant Razz Razz Razz , par contre, je sais que vous allez faire signer quelqu'un dans peu de temps, je peux même te donner ses initiales contre un gros chèque bien sur Razz Razz Razz
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - multiplex 1er div  poule C Empty ESMY / Lantriac

Message  ptik Ven 25 Mai 2012, 09:52

Match sans enjeu ... ça risque d'être vraiment sympa Wink

champion champion champion champion
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[43] - multiplex 1er div  poule C Empty Re: [43] - multiplex 1er div poule C

Message  caracalla Ven 25 Mai 2012, 16:31

FAB07 a écrit:Vu mon age, tu n'aurais plus ta place devant Razz Razz Razz , par contre, je sais que vous allez faire signer quelqu'un dans peu de temps, je peux même te donner ses initiales contre un gros chèque bien sur Razz Razz Razz

Le club est ouvert a toute proposition!!!!! lol!
Tu as l air sur de toi!!!! et au jour d'aujourd'hui, je peux te confirmer que rien n est fait et je me mefie des rumeurs. Mais tu peux toujours donner tes initiales, pour la gloire...
caracalla
caracalla
Minime

Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : st just beach
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - multiplex 1er div  poule C Empty Re: [43] - multiplex 1er div poule C

Message  FAB07 Ven 25 Mai 2012, 16:33

caracalla a écrit:
FAB07 a écrit:Vu mon age, tu n'aurais plus ta place devant Razz Razz Razz , par contre, je sais que vous allez faire signer quelqu'un dans peu de temps, je peux même te donner ses initiales contre un gros chèque bien sur Razz Razz Razz

Le club est ouvert a toute proposition!!!!! lol!
Tu as l air sur de toi!!!! et au jour d'aujourd'hui, je peux te confirmer que rien n est fait et je me mefie des rumeurs. Mais tu peux toujours donner tes initiales, pour la gloire...

Pour la gloire, ca ne fait pas grand chose et les fins de mois sont difficiles lol! , ses initiales sont G.G et je suis quasi sur de mon coup, mais peut être que cela n'est pas encore officiel.
bon match et à bientot
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - multiplex 1er div  poule C Empty Re: [43] - multiplex 1er div poule C

Message  del pierot Ven 25 Mai 2012, 17:42

LA CHAPELLE VALPRIVAS. nous sommes sauvés depuis la semaine passée donc pas d'enjeu pour nous ce week end. en revanche valprivas voudras gagner mais comme l'a dit FABCHAP nous voulons bien finir la saison en gagnant ce match et rester devant st just thumright lol.
personellement j'aimerais voir descendre lantriac et st germain. polignac avec l'etat d'esprit qu'a cette equipe(ou ce club) doit rester en 1er div pour pouvoir rejouer contre eux. et je prefere la mentalité des joueurs de valprivas a ceux de st germain meme si la pelouse est meilleur a st germain.
bon dernier match a tous.

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - multiplex 1er div  poule C Empty dernière journée :(

Message  tonton69 Ven 25 Mai 2012, 21:44

caracalla a très bien résumé le tout!!!
dernière journée et malheureusement il faut des gagnants et des perdants!!!
félicitations a ESMY, bonne continuation a eux!

Bon match à tous!!!


13H00 F.C. St Germain Lapr 3 - A.S. Pertuis victoire des visiteurs

15H00 St Pierre Eyn - A.S. Polignac 3 match nul

15H00 O. St Julien Chapteu 2 - Mazet Chambon match sans aucun enjeux,victoire de st julien

15H00 Blavozy Us 3 - St Just Malmont O Match aussi sans enjeux, victoire de st just!!! pour nous, jouer au foot ca restera jouer pour gagner, mauvaise saison pour nous, mais on pense bien la finir pour mieux attaquer la prochaine... surtout l'an prochain retour de caracalla, avis aux gardiens de la poule notre goleador et capitaine sera de retour la saison prochaine!!!

15H00 St Maurice Ys 2 - U.S. Lantriac victoire de st maurice qui va vouloir finir en beauté a domicile

15H00 F.C. De La Chapelle 2 - Valprivas match nul


Quand aux transferts de l'an prochain FAB, nous comptons garder notre effectif, récupérer quelques joueurs blessés cette année et pourquoi pas une ou deux recrues pour consolider le tout ^^ mais perso G.G ne me dis rien Wink

tonton69
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Saint Just Malmont
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - multiplex 1er div  poule C Empty Re: [43] - multiplex 1er div poule C

Message  caracalla Sam 26 Mai 2012, 18:43

Merci tonton; mais la reprise sera longue et difficile.
G.G est un recrue potentielle.Tant que le joueur n'a pas signé, rien n'ai fait.
bon match et bon week a tous
caracalla
caracalla
Minime

Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : st just beach
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - multiplex 1er div  poule C Empty MAINTIEN !!!

Message  16kiwi64 Dim 27 Mai 2012, 17:11

Valprivas aurait gagné 4-1 à La Chapelle !!!
Merci les zamis ! salut
Ca fait trop zizir !!!
Bon, après, la saison prochaine va vraiment être différente,
y'aura t-il encore une équipe ? deux ? un club ?

mais ptain, c'est cool ! bounce
à nous de faire la diff"...
16kiwi64
16kiwi64
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Valparaiso
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - multiplex 1er div  poule C Empty Re: [43] - multiplex 1er div poule C

Message  Bobby Dim 27 Mai 2012, 17:19

Victoire de St. Pierre face à Polignac 4-1 et de St. Germain face au Pertuis 2-1.

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 46
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - multiplex 1er div  poule C Empty Re: [43] - multiplex 1er div poule C

Message  cheva43 Dim 27 Mai 2012, 20:25

ST JULIEN - LE MAZET : 5 - 0
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] - multiplex 1er div  poule C Empty Re: [43] - multiplex 1er div poule C

Message  caracalla Dim 27 Mai 2012, 20:55

Victoire de st just a blavozy 5-2. Score un peu lourd qui ne reflete pas le match. Un match tres equilibré. Blavozy ouvre le score tres rapidement(15sec) avant que st just revienne au score et double meme la mise. Les locaux egalisent avant la mi-temps et aurai pu inscrire un voir deux buts supplementaires.
Au retour des vestiaires le match est toujours aussi equilibré mais un orage stop le match quelques minutes. A la reprise il ne reste qu un gros quart d heure a jouer et st just va faire la difference en inscrivant trois nouveaux buts.
Le match c est derouler dans un tres bon esprit malgres un arbitrage officiel laissant a desirer.
caracalla
caracalla
Minime

Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : st just beach
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - multiplex 1er div  poule C Empty Re: [43] - multiplex 1er div poule C

Message  del pierot Lun 28 Mai 2012, 01:00

la chapelle 1 valprivas 4. match tres mal entamé de notre part on prends 2 buts en 10 minutes. on reagit un peu avec 1 faca a face rater et un tire sur le poteau...donc tjr 2 0et on encaisse meme un autr buts avt la mitps. valprivas continue de nous entéré en marquant u 4eme buts sur un joli lob on marque a 10 min de la fin mes ce buts restera anecdotique. bref, on ai sauver mais heuresement qu'on c'est arracher en 2eme parties de saison car a la treve c'était bien compromis. voila a la saison prochaine pour tout les forumiste de cette poule.

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - multiplex 1er div  poule C Empty Re: [43] - multiplex 1er div poule C

Message  lesronces Lun 28 Mai 2012, 01:17

del pierot a écrit:LA CHAPELLE VALPRIVAS. nous sommes sauvés depuis la semaine passée donc pas d'enjeu pour nous ce week end. en revanche valprivas voudras gagner mais comme l'a dit FABCHAP nous voulons bien finir la saison en gagnant ce match et rester devant st just thumright lol.
personellement j'aimerais voir descendre lantriac et st germain. polignac avec l'etat d'esprit qu'a cette equipe(ou ce club) doit rester en 1er div pour pouvoir rejouer contre eux. et je prefere la mentalité des joueurs de valprivas a ceux de st germain meme si la pelouse est meilleur a st germain.
bon dernier match a tous.
C'est bon valpripas est sauvé et st germain descend.Vu le match,il est sur que peu d'efforts ont été fait de la part de la chapelle.
Del pierrot ,pour l'éthique du foot,arrete de parler sur ce forum,essaye de jouer au foot (non,je rigole ,ça c'est impossible)et vous inquietez pas un jour la chapelle payeras très cher son non match.

lesronces
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - multiplex 1er div  poule C Empty Re: [43] - multiplex 1er div poule C

Message  del pierot Lun 28 Mai 2012, 09:52

lesronces a écrit:
del pierot a écrit:LA CHAPELLE VALPRIVAS. nous sommes sauvés depuis la semaine passée donc pas d'enjeu pour nous ce week end. en revanche valprivas voudras gagner mais comme l'a dit FABCHAP nous voulons bien finir la saison en gagnant ce match et rester devant st just thumright lol.
personellement j'aimerais voir descendre lantriac et st germain. polignac avec l'etat d'esprit qu'a cette equipe(ou ce club) doit rester en 1er div pour pouvoir rejouer contre eux. et je prefere la mentalité des joueurs de valprivas a ceux de st germain meme si la pelouse est meilleur a st germain.
bon dernier match a tous.
C'est bon valpripas est sauvé et st germain descend.Vu le match,il est sur que peu d'efforts ont été fait de la part de la chapelle.
Del pierrot ,pour l'éthique du foot,arrete de parler sur ce forum,essaye de jouer au foot (non,je rigole ,ça c'est impossible)et vous inquietez pas un jour la chapelle payeras très cher son non match.
bonjour lesronces, tout d'abord as tu vu le match pour afirmer des choses pareil???alors pourquoi tu n'a pas ouvert ta G....le hier, plutot que de critiquer derriere un ecran d'ordinateur??? je peut t'assurer que nous voulions faire un resultat hier(tu es libre de croire ce que tu veut). notre match d'hier resume bien notre saison des mauvaise... vu les tensions qu'il ya eu notament en 2eme mi tps je pense que si nous avons voulu laisser gagner valprivas tout se serai mieux passer crois moi. es tu joueur ou supporter de st germain?? je suis content que valprivas reste en 1er div car equipe sympas(malgré les tensions d'hier et leur arbitrage maison) mais ce n'es pas pour ca que nous les avons laisser gagner. et oui st germain descend....fallait pensé a renforcé plu tot......

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - multiplex 1er div  poule C Empty Re: [43] - multiplex 1er div poule C

Message  cheva43 Lun 28 Mai 2012, 10:25

"lesronces" et "del pierot" vous avez chacun mis votre point de vue. Maintenant, si vous voulez continuer votre débat, vous le faites par mp, hors de question de pourrir le forum avec votre (vos) différent(s).
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] - multiplex 1er div  poule C Empty Re: [43] - multiplex 1er div poule C

Message  De la Pampa Lun 28 Mai 2012, 10:56

En même temps, un forum c'est fait pour discuter même si on n'est pas d'accord, non Cheva?

Pour en revenir à cette fin de saison, Valprivas a fait ce qu'ils devaient faire donc maintien mérité. Par contre mention spéciale au Président d'Yssingeaux qui a bien orchestré le bidonnage des 2 dernières journées, en effet lors de son expulsion à St Germain il a bien dit qu'il nous ferait descendre en perdant contre la Chapelle qui a donc assuré son maintien. Ensuite la Chapelle qui s'imagine qu'on est venu chez eux avec une équipe de dhr ont peut être trouvé un intérêt dans la victoire de Valprivas (j'ai mis la phrase au conditionnel).

On descend en compagnie de Polignac avec 46 points! Dommage!
J'en dirais pas plus sur le sujet, on retrouvera Yssingeaux et la Chapelle l'an prochain en promo...

De la Pampa
Poussin

Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - multiplex 1er div  poule C Empty Re: [43] - multiplex 1er div poule C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum