FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

PROMO POULE B 20/05

+13
blondin43
shiba43
quentol
Bafé43ASV
L'estropié
luchodemalre
vvs
franç
frv10o
Vellavius
del pierot
david bonnet
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PROMO POULE B 20/05 Empty PROMO POULE B 20/05

Message  david bonnet Dim 20 Mai 2012, 17:44

DEFAITE DE FREYCENET A BAS......3/0
MATCH NON JOUE CAR LE MATCH PROGRAMME A 15H00 A ETE DECALE A 13H00 IL Y A 2 SEMAINES ET NOUS NE L'AVONS PAS VU SUR LE SITE...DOMMAGE CAR DES JOUEURS AVAIENT ECOURTES LEUR WEEK END OU ETAIENT MEME MONTES DE VALENCE POUR JOUER
GRRRR....GRRR......

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROMO POULE B 20/05 Empty Re: PROMO POULE B 20/05

Message  del pierot Dim 20 Mai 2012, 18:00

david bonnet a écrit:DEFAITE DE FREYCENET A BAS......3/0
MATCH NON JOUE CAR LE MATCH PROGRAMME A 15H00 A ETE DECALE A 13H00 IL Y A 2 SEMAINES ET NOUS NE L'AVONS PAS VU SUR LE SITE...DOMMAGE CAR DES JOUEURS AVAIENT ECOURTES LEUR WEEK END OU ETAIENT MEME MONTES DE VALENCE POUR JOUER
GRRRR....GRRR......
alors ca c balot!!!! LA CHAPELLE 3 VOREY 3. bas fai un grand pas vers le maintien du coup.

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMO POULE B 20/05 Empty Re: PROMO POULE B 20/05

Message  Vellavius Dim 20 Mai 2012, 19:07

Beauzac: 0 - Brives II: 3
Ce n'est pas encore aujourd'hui que les locaux renoueront avec leur invicibilité à domicile.

Si Brives et Beauzac présentaient des équipes bien différentes par rapport au match aller, la victoire n'a rien à voir avec ça.
Les locaux donnent par bévue ou laxisme trois buts (lob du gardien sur coup franc après une mésentente et un rebod, attaquants qui percutent dans l'axe en étant étrangement seuls) mais mes propos n'enlèvent absolument rien à l'envie et la niaque des attaquants visiteurs qui ont su s'arracher et marquer. Ils ont su nous provoquer et c'est passé.
Beauzac a alterné de bonnes phases avec du grand n'importe quoi (erreurs techniques, enfermement inutile, grandes balles, ...), sans toujours avoir de l'envie. Une grande stérilité devant la cage, malgré trois barres, avec trop peu de présence dans les derniers mètres.
Pour terminer, joyeux concours de quinarelles de part et d'autre.

Voilà, il ne reste plus qu'un match à Freycenet la semaine prochaine.
Ca mange à L'Archou le dimanche midi?
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMO POULE B 20/05 Empty Re: PROMO POULE B 20/05

Message  frv10o Dim 20 Mai 2012, 19:23

Vellavius a écrit:Beauzac: 0 - Brives II: 3
Ce n'est pas encore aujourd'hui que les locaux renoueront avec leur invicibilité à domicile.

Si Brives et Beauzac présentaient des équipes bien différentes par rapport au match aller, la victoire n'a rien à voir avec ça.
Les locaux donnent par bévue ou laxisme trois buts (lob du gardien sur coup franc après une mésentente et un rebod, attaquants qui percutent dans l'axe en étant étrangement seuls) mais mes propos n'enlèvent absolument rien à l'envie et la niaque des attaquants visiteurs qui ont su s'arracher et marquer. Ils ont su nous provoquer et c'est passé.
Beauzac a alterné de bonnes phases avec du grand n'importe quoi (erreurs techniques, enfermement inutile, grandes balles, ...), sans toujours avoir de l'envie. Une grande stérilité devant la cage, malgré trois barres, avec trop peu de présence dans les derniers mètres.
Pour terminer, joyeux concours de quinarelles de part et d'autre.

Voilà, il ne reste plus qu'un match à Freycenet la semaine prochaine.
Ca mange à L'Archou le dimanche midi?

Oui vellavius je pense que nous en voulions plus que vous sur ce match !!
Bravo à brives qui a réussit à ramener un très bon résultat en se déplaçant seulement à 11 !
À la saison prochaine !

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMO POULE B 20/05 Empty Re: PROMO POULE B 20/05

Message  david bonnet Dim 20 Mai 2012, 20:17

Ca mange à l'Archou mon cher Vellavius et même que l'apéro il est pour moi
a dimanche pour un bon petit dernier match de la saison

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROMO POULE B 20/05 Empty Re: PROMO POULE B 20/05

Message  franç Dim 20 Mai 2012, 20:35

del pierot a écrit:
david bonnet a écrit:DEFAITE DE FREYCENET A BAS......3/0
MATCH NON JOUE CAR LE MATCH PROGRAMME A 15H00 A ETE DECALE A 13H00 IL Y A 2 SEMAINES ET NOUS NE L'AVONS PAS VU SUR LE SITE...DOMMAGE CAR DES JOUEURS AVAIENT ECOURTES LEUR WEEK END OU ETAIENT MEME MONTES DE VALENCE POUR JOUER
GRRRR....GRRR......
alors ca c balot!!!! LA CHAPELLE 3 VOREY 3. bas fai un grand pas vers le maintien du coup.

La victoire de Bas en Ph devrait permettre à Bas et à Vorey de se maintenir puisqu'il ne devrait avoir qu'une seule descente en Promo Poule B.

Sinon, défaite du Monastier 3-2 à Beaulieu.

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

PROMO POULE B 20/05 Empty PROMO POULE B

Message  vvs Lun 21 Mai 2012, 18:58

pour nous le val-vert victoire a lapte 2 but a 1 match qui c'est dérouler dans un bon état d'esprit . si beaulieu gagne a lapte ce dimanche on sera a 78 points chacun mais c'est beaulieu qui finira champions.l'important pour nous c'est la monter en élite qui est a mon sens mérité .félicitation a beaulieu pour leur saison est leur monter en élite est je leur dit a l'anneé prochaine.
vvs
vvs
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROMO POULE B 20/05 Empty Re: PROMO POULE B 20/05

Message  frv10o Lun 21 Mai 2012, 19:47

vvs a écrit:pour nous le val-vert victoire a lapte 2 but a 1 match qui c'est dérouler dans un bon état d'esprit . si beaulieu gagne a lapte ce dimanche on sera a 78 points chacun mais c'est beaulieu qui finira champions.l'important pour nous c'est la monter en élite qui est a mon sens mérité .félicitation a beaulieu pour leur saison est leur monter en élite est je leur dit a l'anneé prochaine.

Félicitations pour votre saison ! Idem pour Beaulieu y'a rien a dire de plus les deux meilleures équipes de la poule à mon sens !
Alors VVS tout se passe bien ?? Tu trouves encore le temps de fouler les pelouses ??

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMO POULE B 20/05 Empty Re: PROMO POULE B 20/05

Message  luchodemalre Lun 21 Mai 2012, 19:51

[/quote]
La victoire de Bas en Ph devrait permettre à Bas et à Vorey de se maintenir puisqu'il ne devrait avoir qu'une seule descente en Promo Poule B.
[/quote]

Heureusement car la ca aurait etait les boules de descendre comme ca !!

Bravo a Beaulieu et au Valvert qui ont survoler ce championnat !
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PROMO POULE B 20/05 Empty Re: PROMO POULE B 20/05

Message  vvs Lun 21 Mai 2012, 21:09

frv10o a écrit:
vvs a écrit:pour nous le val-vert victoire a lapte 2 but a 1 match qui c'est dérouler dans un bon état d'esprit . si beaulieu gagne a lapte ce dimanche on sera a 78 points chacun mais c'est beaulieu qui finira champions.l'important pour nous c'est la monter en élite qui est a mon sens mérité .félicitation a beaulieu pour leur saison est leur monter en élite est je leur dit a l'anneé prochaine.

Félicitations pour votre saison ! Idem pour Beaulieu y'a rien a dire de plus les deux meilleures équipes de la poule à mon sens !
Alors VVS tout se passe bien ?? Tu trouves encore le temps de fouler les pelouses ??

Oui sava merci mon ami est toi comment va tu?? oué toujours sur les pelouses est pour quelques années encore je l’espère. le match retour contre vous tu a était le meilleure joueur de brive malgré ton age lol si tu veut signer au val vert c'est quand tu veut mon pote on sera complément a deux 6 au milieu de terrain. prend soin de toi a bientôt. heureux que vous soyer maintenue
vvs
vvs
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROMO POULE B 20/05 Empty Re: PROMO POULE B 20/05

Message  vvs Lun 21 Mai 2012, 21:11

luchodemalre a écrit:
La victoire de Bas en Ph devrait permettre à Bas et à Vorey de se maintenir puisqu'il ne devrait avoir qu'une seule descente en Promo Poule B.
[/quote]

Heureusement car la ca aurait etait les boules de descendre comme ca !!

Bravo a Beaulieu et au Valvert qui ont survoler ce championnat ![/quote]

Merci heureux pour votre maintient grâce au maintien en phr de bas.
vvs
vvs
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROMO POULE B 20/05 Empty Re: PROMO POULE B 20/05

Message  L'estropié Mar 22 Mai 2012, 20:38

J'ai une petite question:
Comme BEAUX MALATAVERNE à fait un forfait général en cette fin de saison, l'année prochaine, ils joueront en 1ère div ou ils vont à la case départ: 3ème div???

L'estropié
Poussin

Nombre de messages : 38
Age : 43
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROMO POULE B 20/05 Empty Re: PROMO POULE B 20/05

Message  Bafé43ASV Mer 23 Mai 2012, 13:30

Pour nous a Bas, le maintien de l'équipe 1 en ph n'est pas encore assuré. On attend avec impatience les résulats des 2 équipes auvergnates de cfa2 qui jouent le maintient dans leur poule: thiers et aurillac .

Car en tant que 10ème et moins bonne équipe au fair play je crois, on risque de descendre en élite si une équipe supplémentaire (st gorges descend déjà) chute de cfa2 en dh. Nous serons donc "Supporters" de ces deux équipes ce week end et on en saura un peu plus samedi soir après leurs matchs. bounce bounce bounce
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PROMO POULE B 20/05 Empty Re: PROMO POULE B 20/05

Message  jé Mer 23 Mai 2012, 23:04

Beauzac: 0 - Brives II: 3
Ce n'est pas encore aujourd'hui que les locaux renoueront avec leur invicibilité à domicile.

Pour avoir assisté au match, Beauzac a de bonne individualités offensives (10 et 9) qui auraient pu s'avérer payante en ce dimanche après midi tant ils ont bousculés cette défense de brives en début de rencontre, un but casquette en 1ere qui a cassé la dynamique Beauzacoise de début de match, si Beauzac avait réussi à égaliser en début de 2nd le match aurait pu tourné en leur faveur je pense...(une barre en début de 2nd). Au fur et à mesure que les minutes passaient Brives prenait de l'assurance et a su trouver des espaces offensifs qui leur a permis de creuser l'écart sur les locaux. Score final un peu sévére à mon goût... j'ai trouvé le 8 de Brives très intéressant en milieu qui a bcp apporté sur ce match dans l'entre-jeu.

Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROMO POULE B 20/05 Empty Re: PROMO POULE B 20/05

Message  jé Mer 23 Mai 2012, 23:05

L'estropié a écrit:J'ai une petite question:
Comme BEAUX MALATAVERNE à fait un forfait général en cette fin de saison, l'année prochaine, ils joueront en 1ère div ou ils vont à la case départ: 3ème div???
sauf erreur de ma part, en 1ere division normallement...

Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROMO POULE B 20/05 Empty Re: PROMO POULE B 20/05

Message  quentol Mer 23 Mai 2012, 23:20

je crois aussi en 1ere...

quentol
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMO POULE B 20/05 Empty Re: PROMO POULE B 20/05

Message  Vellavius Jeu 24 Mai 2012, 13:14

jé a écrit:Beauzac: 0 - Brives II: 3
Ce n'est pas encore aujourd'hui que les locaux renoueront avec leur invicibilité à domicile.

Pour avoir assisté au match, Beauzac a de bonne individualités offensives (10 et 9) qui auraient pu s'avérer payante en ce dimanche après midi tant ils ont bousculés cette défense de brives en début de rencontre, un but casquette en 1ere qui a cassé la dynamique Beauzacoise de début de match, si Beauzac avait réussi à égaliser en début de 2nd le match aurait pu tourné en leur faveur je pense...(une barre en début de 2nd). Au fur et à mesure que les minutes passaient Brives prenait de l'assurance et a su trouver des espaces offensifs qui leur a permis de creuser l'écart sur les locaux. Score final un peu sévére à mon goût... j'ai trouvé le 8 de Brives très intéressant en milieu qui a bcp apporté sur ce match dans l'entre-jeu.

Bon résumé.

Effectivement, le 8 brivois a été le joueur qui a fait le plus mal aux Beauzacois en déstablisant l'équipe après avoir fait le ménage technique au milieu.
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMO POULE B 20/05 Empty Re: PROMO POULE B 20/05

Message  Vellavius Ven 25 Mai 2012, 23:23

david bonnet a écrit:Ca mange à l'Archou mon cher Vellavius et même que l'apéro il est pour moi
a dimanche pour un bon petit dernier match de la saison

Je t'ai écrit en mp.
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMO POULE B 20/05 Empty Re: PROMO POULE B 20/05

Message  frv10o Sam 26 Mai 2012, 23:47

Vellavius a écrit:
jé a écrit:Beauzac: 0 - Brives II: 3
Ce n'est pas encore aujourd'hui que les locaux renoueront avec leur invicibilité à domicile.

Pour avoir assisté au match, Beauzac a de bonne individualités offensives (10 et 9) qui auraient pu s'avérer payante en ce dimanche après midi tant ils ont bousculés cette défense de brives en début de rencontre, un but casquette en 1ere qui a cassé la dynamique Beauzacoise de début de match, si Beauzac avait réussi à égaliser en début de 2nd le match aurait pu tourné en leur faveur je pense...(une barre en début de 2nd). Au fur et à mesure que les minutes passaient Brives prenait de l'assurance et a su trouver des espaces offensifs qui leur a permis de creuser l'écart sur les locaux. Score final un peu sévére à mon goût... j'ai trouvé le 8 de Brives très intéressant en milieu qui a bcp apporté sur ce match dans l'entre-jeu.

Bon résumé.

Effectivement, le 8 brivois a été le joueur qui a fait le plus mal aux Beauzacois en déstablisant l'équipe après avoir fait le ménage technique au milieu.

Oui un très bon joueur en effet !
Par contre étant sur le terrain et certainement pas très objectif, mon ressenti est totalement différent !
Bref un bon terrain et une équipe sympathique !

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMO POULE B 20/05 Empty Re: PROMO POULE B 20/05

Message  david bonnet Dim 27 Mai 2012, 10:20

Mon cher Vellavius, la tartiflette et la fondue savoyarde vous attendent à l'Archou...peut être un peu lours avant un match mais avec quelques litres de vin, ca devrait pouvoir passer Smile
a tal

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROMO POULE B 20/05 Empty Re: PROMO POULE B 20/05

Message  shiba43 Dim 27 Mai 2012, 18:44

laussone 3 bas en basset 4

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROMO POULE B 20/05 Empty Re: PROMO POULE B 20/05

Message  david bonnet Lun 28 Mai 2012, 11:23

Victoire de Freycenet 2/1 contre une équipe de Beauzac qui m'a semblé un peu "lourde" du fait d'une alimentation d'avant match douteuse....pizza, kir, banana split Very Happy
Match sur un rytme de seconde division sous la chaleur et au final petite victoire même si on aurait pu mettre 1 ou 2 buts de plus
bonnes vacances à Beauzac et a l'année prochaine

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROMO POULE B 20/05 Empty Re: PROMO POULE B 20/05

Message  blondin43 Lun 28 Mai 2012, 21:37

pour nous défaite 6 à 1 face à beaulieu ou plutôt grosse branlée
Que dire : premiere mi temps 1-2 pour beaulieu
puis 1-6 à la fin du match.
Première mi-temps plutôt équilibré avec quelques occasions pour nous et beaucoup de coup de pieds arrêtés pour eux sur lesquels ils ont été très dangereux( leur 2er buts inscrits sur coup de pieds arrêté)
une deuxième mi temps à leur avantage sans aucune contestation.
et moi j ai pris un joli carton rrrrouge pendant la mi temps, un vrai régal ou encore une fois l'arbitre a été exceptionnel, arbitre tres connu pour son In......... . Je n en dirais pas plus
sinon match qui s'est déroulé dans un très bon état d'esprit et heureusement car ca aurait pu dégénéré à cause de....
Je souhaite une bonne saison à beaulieu pour la saison prochaine

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROMO POULE B 20/05 Empty Re: PROMO POULE B 20/05

Message  julio Lun 28 Mai 2012, 21:52

blondin43 a écrit:pour nous défaite 6 à 1 face à beaulieu ou plutôt grosse branlée
Que dire : premiere mi temps 1-2 pour beaulieu
puis 1-6 à la fin du match.
Première mi-temps plutôt équilibré avec quelques occasions pour nous et beaucoup de coup de pieds arrêtés pour eux sur lesquels ils ont été très dangereux( leur 2er buts inscrits sur coup de pieds arrêté)
une deuxième mi temps à leur avantage sans aucune contestation.
et moi j ai pris un joli carton rrrrouge pendant la mi temps, un vrai régal ou encore une fois l'arbitre a été exceptionnel, arbitre tres connu pour son In......... . Je n en dirais pas plus
sinon match qui s'est déroulé dans un très bon état d'esprit et heureusement car ca aurait pu dégénéré à cause de....
Je souhaite une bonne saison à beaulieu pour la saison prochaine
Blondin,étant présent au match,je comprends ta maniére de penser...c est limite scandaleux et heureusement que les joueurs on étaient plus intelligent...
sinon bravo aux voisins de Beaulieu pour leurs montée en élite...
julio
julio
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Rosiéres
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMO POULE B 20/05 Empty Re: PROMO POULE B 20/05

Message  Vellavius Mar 29 Mai 2012, 00:32

david bonnet a écrit:Victoire de Freycenet 2/1 contre une équipe de Beauzac qui m'a semblé un peu "lourde" du fait d'une alimentation d'avant match douteuse....pizza, kir, banana split Very Happy
Match sur un rytme de seconde division sous la chaleur et au final petite victoire même si on aurait pu mettre 1 ou 2 buts de plus
bonnes vacances à Beauzac et a l'année prochaine

Un(e) après-midi qui aurait pu conclure un midi des plus sympathiques malgré une arrivée des plus laborieuses du fait d'une joyeuse pagaye à Saint Maurice où visiblement la signalétique exceptionnelle paraît être un concept tout à fait étranger.
Merci donc pour ce bon repas et l'apéro et le café offerts. Néanmoins, le gars qui a picolé dur à la cuvée de l'Archou et a enchaîné avec un banana ne jouait pas Wink et a raté sa mission de clouer le restaurateur à la maison Razz

Match effectivement remporté par Freycenet qui n'a pas tremblé devant les filets ou dans les 35 mètres les environnant, le tout dans un bon esprit. Freycenet toujours aussi à l'aise dans son jeu: on retourne le jeu dans le dos de la défense adverse.
Je m'en veux horriblement de gâcher le début, voire la totalité -car les efforts consentis pour revenir au score aurait pu servir pour passer devant-, du match qui était le dernier de notre gardien qui, après 12 saisons passées sous les couleurs beauzacoises, avait décidé de raccrocher les gants (pourtant, vu sa prestation, il a encore des belles années devant lui). Au bout de 5 minutes de jeu, malgré de chaudes alertes sur notre but, je ratais un peu excentré une "relance" plein axe dans les pieds d'un attaquant qui allait fusiller notre portier. J'en pleure encore. 1-0 à la mi-temps malgré une transversale des Beauzacois sur une claquette de FC.
La 2ème mi-temps reprenait et les Beauzacois commençaient à déborder de plus en plus la défense visiteuse et sur une de ces attaques, un visiteur égalisait de fort belle manière. Le match pouvait basculer dans un sens ou dans l'autre mais c'est Freycenet qui l'emportait finalement sur une reprise exceptionnelle suite à un dégagement en urgence de ma part qui faisait suite à un coup franc consenti bêtement: frappe des 35m pleine lucarne opposée. Chapeau, de la chance évidemment (bises au petit rebond) mais chapeau.
Bref, on donne encore (enfin, je donne) des buts et on manque de puissance et d'incisivité devant, un peu à l'image de cette saison. Je salue par contre le match de certains Beauzacois venus suppléer les absences ou qui ont joué à des postes plus exotiques qu'à l'accoutumé. Je remercie et rends enfin hommage à notre gardien, un des 4 plus anciens Seniors encore en activité, pour toutes ses saisons passées à nous faire rêver. thumleft thumright salut

Merci encore à David.
Bonnes vacances à vous également.
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMO POULE B 20/05 Empty Re: PROMO POULE B 20/05

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum