FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[03] Elite poule A derniere journée

+13
chrisss03
argentin
Phil
dam30
le supporter
xavierdu63
tanche43
diesel_03
666
manudeleu
asf03
Erwan
la vermine
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[03] Elite poule A derniere journée Empty [03] Elite poule A derniere journée

Message  la vermine Lun 14 Mai 2012, 10:28

Lignerolles Lavault- Abrest: Y'a pas le choix:1
Bellerive-Bessay:Rien à gagner rien à perdre:N
Avermes-Commentry:Le CHOC: Sur ce que j'ai vu d'Avermes hier,va pas y'avoir photo,commentry va surement faire descendre 3 joueurs de la 1ereet le score pourrai enfler rapidement:2
Ferrieres-St Yorre:J'ose espérer que Ferrieres jouera le jeu:1
Thiel-Creuzier:mème chose que bellerive-bessay:N
Gennetines-St Pourcain:Aucun souci:1

Bon match à tous

la vermine
Poussin

Nombre de messages : 23
Age : 64
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite poule A derniere journée Empty Re: [03] Elite poule A derniere journée

Message  Invité Lun 14 Mai 2012, 11:14

la vermine a écrit:Lignerolles Lavault- Abrest: Y'a pas le choix:1
Bellerive-Bessay:Rien à gagner rien à perdre:N
Avermes-Commentry:Le CHOC: Sur ce que j'ai vu d'Avermes hier,va pas y'avoir photo,commentry va surement faire descendre 3 joueurs de la 1ereet le score pourrai enfler rapidement:2Ferrieres-St Yorre:J'ose espérer que Ferrieres jouera le jeu:1
Thiel-Creuzier:mème chose que bellerive-bessay:N
Gennetines-St Pourcain:Aucun souci:1

Bon match à tous

vas y enflamme tout aussi sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite poule A derniere journée Empty Re: [03] Elite poule A derniere journée

Message  Erwan Lun 14 Mai 2012, 11:54

Lignerolles Lavault- Abrest:

Deux équipes accrocheuses, un match serré je pense. Même si Abrest ne joue plus rien, ils vont se battre. Mais petit avantage à Lignerolles selon moi... Victoire Lignerolles.


Bellerive-Bessay:

Bessay sans hésitation. Bellerive n'y est plus, et va souffrir contre cette équipe de Bessay qui viendra décontractée et pour s'amuser. Victoire Bessay.


Avermes-Commentry:

Commentry est l'équipe la plus forte de ce championnat, encore plus si elle est renforcée. Mais on peut dire ce qu'on veut, c'est comme une finale. Et Avermes a largement de quoi s'imposer. Sur ce coup il va falloir allier football et mental. Tout est possible, je ne sais pas quoi pronostiquer...


Ferrieres-St Yorre:

Si Ferrières jouera le jeu ? On l'espère bien, et on en a la certitude ! Un match de folie nous attend je pense. J'espère en être ! Twisted Evil


Thiel-Creuzier:

Si Thiel accroche le nul ou même la victoire, et que Bellerive perd, les bleus et blancs passeront 8ème et seront certains de jouer en Elite l'année prochaine. Mais Creuzier a montré que maintien acquis ou pas, ça ne change rien à leur philosophie de jeu. Match nul.


Gennetines-St Pourcain:

Gennetines peut sortir grand gagnant de cette dernière journée, à condition de gagner. Victoire Gennetines.
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite poule A derniere journée Empty Re: [03] Elite poule A derniere journée

Message  asf03 Lun 14 Mai 2012, 12:00

Erwan a écrit:Ferrieres-St Yorre: J'espère en être ! Twisted Evil

T'as plutôt interêt, sinon je tape un scandale. Je compte bien me faire un petit plaisir à te signaler quelques fois hors-jeu blackeye
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite poule A derniere journée Empty Re: [03] Elite poule A derniere journée

Message  manudeleu Lun 14 Mai 2012, 12:55

Lignerolles Lavault- Abrest: 1 sans hesitation, Abrest n'y est plus depuis bien longtemps

Bellerive-Bessay: perso je veux que Thiel se sauve et ca passe par une victoire à Bellerive alors je vais me donner pour gagner 2

Avermes-Commentry: je reste sur ma position, Gennetines va monter, victoire de Commentry les meilleurs de cette poule 2

Ferrieres-St Yorre: 1 sans hesitation meme si st yorre va etre accrocheur

Thiel-Creuzier: une victoire des locaux pour finir et pour se maintenir 1

Gennetines-St Pourcain: pour la montée y a pas le choix 1

Bon match à tous

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite poule A derniere journée Empty Re: [03] Elite poule A derniere journée

Message  Erwan Lun 14 Mai 2012, 13:18

asf03 a écrit:
Erwan a écrit:Ferrieres-St Yorre: J'espère en être ! Twisted Evil

T'as plutôt interêt, sinon je tape un scandale. Je compte bien me faire un petit plaisir à te signaler quelques fois hors-jeu blackeye

Il me semblait bien que tu étais un bon chef de gare Smile
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite poule A derniere journée Empty el diablo!!!!!!!!!!!!!

Message  666 Lun 14 Mai 2012, 14:43

cela fait plaisir d'etre premier au classement et outsider quand meme pour la montée . lol! affraid

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite poule A derniere journée Empty Re: [03] Elite poule A derniere journée

Message  diesel_03 Lun 14 Mai 2012, 19:27

666 a écrit:cela fait plaisir d'etre premier au classement et outsider quand meme pour la montée . lol! affraid
en meme temps commentry ne pourra pas monter meme si il vous bat car ils vont perdre des points car ils ont pris trop de cartons donc vont avoir une penalité.

diesel_03
Minime

Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite poule A derniere journée Empty Re: [03] Elite poule A derniere journée

Message  asf03 Lun 14 Mai 2012, 20:02

diesel_03 a écrit:
666 a écrit:cela fait plaisir d'etre premier au classement et outsider quand meme pour la montée . lol! affraid
en meme temps commentry ne pourra pas monter meme si il vous bat car ils vont perdre des points car ils ont pris trop de cartons donc vont avoir une penalité.

Pour le moment ils ont 18 points au classement du fair-play (je crois). Il en faut 20 pour avoir un point de retrait au classement. Donc s'ils n'ont pas pris de rouge à Creuzier et qu'ils n'en prennent pas à Avermes il n'y a pas de raison qu'ils aient un et à fortiori des points en moins.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite poule A derniere journée Empty Re: [03] Elite poule A derniere journée

Message  diesel_03 Lun 14 Mai 2012, 21:10

asf03 a écrit:
diesel_03 a écrit:
666 a écrit:cela fait plaisir d'etre premier au classement et outsider quand meme pour la montée . lol! affraid
en meme temps commentry ne pourra pas monter meme si il vous bat car ils vont perdre des points car ils ont pris trop de cartons donc vont avoir une penalité.

Pour le moment ils ont 18 points au classement du fair-play (je crois). Il en faut 20 pour avoir un point de retrait au classement. Donc s'ils n'ont pas pris de rouge à Creuzier et qu'ils n'en prennent pas à Avermes il n'y a pas de raison qu'ils aient un et à fortiori des points en moins.
Justement ils ont pris un rouge a creuzier et plusieurs jaunes qui a surrement toucher un joueur qui ete sous la menace d'une suspension

diesel_03
Minime

Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite poule A derniere journée Empty Re: [03] Elite poule A derniere journée

Message  asf03 Lun 14 Mai 2012, 21:48

diesel_03 a écrit:
asf03 a écrit:
diesel_03 a écrit:
666 a écrit:cela fait plaisir d'etre premier au classement et outsider quand meme pour la montée . lol! affraid
en meme temps commentry ne pourra pas monter meme si il vous bat car ils vont perdre des points car ils ont pris trop de cartons donc vont avoir une penalité.

Pour le moment ils ont 18 points au classement du fair-play (je crois). Il en faut 20 pour avoir un point de retrait au classement. Donc s'ils n'ont pas pris de rouge à Creuzier et qu'ils n'en prennent pas à Avermes il n'y a pas de raison qu'ils aient un et à fortiori des points en moins.
Justement ils ont pris un rouge a creuzier et plusieurs jaunes qui a surrement toucher un joueur qui ete sous la menace d'une suspension

Ok, alors si c'est le cas tu as raison Wink
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite poule A derniere journée Empty 03 elite poule a derniere journee

Message  Invité Lun 14 Mai 2012, 22:16

Lignerolles Lavault- Abrest: sur ce que j ai vu hier et le week end dernier Abrest a plus de volonté mais d un week end a l autre les equipes seront differentes je pense et Abrest jouera en coupe mercredi donc 1 mais ca va pas se jouer a grand chose
Bellerive-Bessay: 2 meme si nos amis bessaytois qui nous voit tjrs perdant jouerons comme tous les ans le maintien, c est deja pas mal et un peu mieux cette année ils sont au dessus du 6eme
Avermes-Commentry: je ne sais que dire en fait, au fond de moi j espere que nous allons gagner mais en face la meilleure attaque de la poule et aussi la meilleure defense alors si c est pas un match complique...
en meme temps sur un match tout est possible et on part sur un match de coupe avec sur ces matchs la de bon resultats cette année. Mais bon comme tout le monde le signale nous serons les outsiders tout en etant premier c est deja pas mal et si en plus Commentry a des points de penalités ils viennent comme lignerolles pour le plaisir
Ferrieres-St Yorre: 1
Thiel-Creuzier: 1
Gennetines-St Pourcain: 1 car je ne vois pas comment les visiteurs pourront jouer a fond, ils sont apparement en vacances depuis la reprise

bon match a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite poule A derniere journée Empty ELITE POULE A DERNIERE journé

Message  Invité Mar 15 Mai 2012, 10:52



.bonjour a tous pour info les points de penalité c'est pas encore fait et ce chok nous le jouerons a fon comme tous les autre match ce qui est sur c' est quon viendra pas en touriste on la vue encore ce week on a joué creuzier qui avait plus rien a joué et je peu vous dire qu'il on bataillé kom si c'etais le match de la monté donc faite votre match les gars nous perso on fera pas de cadeau on es invincu depui la reprise et on conte bien le resté bon match a tous vivemen dimanche ps faite pa attention a mes fautes d'hortographe loool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite poule A derniere journée Empty Re: [03] Elite poule A derniere journée

Message  tanche43 Mar 15 Mai 2012, 11:30

972 a écrit:.bonjour a tous pour info les points de penalité c'est pas encore fait et ce chok nous le jouerons a fon comme tous les autre match ce qui est sur c' est quon viendra pas en touriste on la vue encore ce week on a joué creuzier qui avait plus rien a joué et je peu vous dire qu'il on bataillé kom si c'etais le match de la monté donc faite votre match les gars nous perso on fera pas de cadeau on es invincu depui la reprise et on conte bien le resté bon match a tous vivemen dimanche ps faite pa attention a mes fautes d'hortographe loool
Essaie de faire un effort SVP, par exemple en éliminant le style texto. On est assez strict là dessus. Merci d'avance! et bienvenue sur le forum!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite poule A derniere journée Empty Re: [03] Elite poule A derniere journée

Message  Invité Mar 15 Mai 2012, 11:48

972 a écrit:

.bonjour a tous pour info les points de penalité c'est pas encore fait et ce chok nous le jouerons a fon comme tous les autre match ce qui est sur c' est quon viendra pas en touriste on la vue encore ce week on a joué creuzier qui avait plus rien a joué et je peu vous dire qu'il on bataillé kom si c'etais le match de la monté donc faite votre match les gars nous perso on fera pas de cadeau on es invincu depui la reprise et on conte bien le resté bon match a tous vivemen dimanche ps faite pa attention a mes fautes d'hortographe loool

vraisemblablement un partenaire affraid , il etait temps I don\'t want that ... je me sentais seul ... Sad pour info, 972, y a entrainement ce soir but

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite poule A derniere journée Empty Re: [03] Elite poule A derniere journée

Message  xavierdu63 Mar 15 Mai 2012, 13:08

9752 VA SIGNER DU COTE DE PIONSAT LA SAISON PROCHAINE

LOL

MON CHER HUGAULYN
xavierdu63
xavierdu63
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : pionsat
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite poule A derniere journée Empty el diablo!!!!!!!!!!!!!

Message  666 Mar 15 Mai 2012, 13:12

[quote="972"]

faite votre match les gars nous perso on fera pas de cadeau on es invincu depui la reprise et on conte bien le resté
.
une chose est sure , la modestie ne t'etranglera pas !!!
.
malgres tout bienvenue a toi sur le forum et a dimanche .

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite poule A derniere journée Empty Re: [03] Elite poule A derniere journée

Message  asf03 Mar 15 Mai 2012, 13:19

Lignerolles B - Abrest
Abrest jouera en promotion l'an prochain et comme l'a souligné polyvalent03 ils jouent aussi demain (mercredi) soir un quart de finale de Coupe d'Allier qui risque de leur pomper pas mal d'énergie, à fortiori s'il y a des prolongations. Lignerolles B a encore une chance de s'en sortir; pour ça il faut que St Yorre B perde ET que l'équipe fanion de l'USLL évite de jouer avec le feu. Bref, l'espoir est encore là pour les coéquipiers de polyvalent. La fraîcheur paiera.
Victoire de Lignerolles B

Bellerive - Bessay
Bellerive semble ne plus y être au contraire de Bessay qui essaye de terminer cette saison le plus sérieusement possible. La défense locale va être mise une nouvelle fois à rude épreuve. Le seul hic qui pourrait gêner les bessaytois c'est l'état du terrain qui n'est pas vraiment top top comme le déplore chrisss03. Mais malgré celà je pense que les visiteurs repartiront avec les 4 points.
Victoire de Bessay

Avermes - Commentry B
C'est LE match de cette dernière journée dans le District de l'Allier. Les tribunes avermoises risquent d'être bien pleines. Niveau sportif il paraît évident que l'USPC va venir avec une équipe encore plus forte que celle que l'on connaît déjà. N'oublions quand même pas que le SCA évolue à domicile devant un public qui sera entièrement dévoué à sa cause. Ce match sera serré. Au final je suis un peu comme Erwan, à savoir que je ne sais pas trop quoi penser. Donc je vais me baser uniquement sur ce que j'ai vu de nos deux confrontations, à savoir encore plus de potentiel offensif du côté commentryen. polyvalent03, avec ce nouveau prono défavorable tu vas avoir de quoi motiver encore plus tes troupes !
Victoire de Commentry B

Ferrières - St Yorre B
Oui polyvalent de t'en fais pas on jouera le jeu jusqu'au bout, je le dis et je le répète on a quand même une demi-finale de Coupe d'Allier à préparer. Après comme à chaque coup d'envoi ce sera 50-50, 11 mecs en affrontent 11 autres. Il y a donc autant de chances d'avoir une victoire de Ferrières, qu'un match nul ou une victoire de St Yorre qui, ne l'oublions pas, joue sa survie.

Thiel - Creuzier
Et oui, Thiel peut chiper sur le fil la 8ème place à Bellerive. En face ca reste Creuzier et ici tout le monde est d'accord pour dire que c'est aussi une équipe qui joue bien au ballon. En plus la qualité du terrain s'y prête parfaitement. Le match sera certainement très serré et le plus réaliste devant le but pourrait l'emporter. A ce petit jeu l'avant-centre de Creuzier pourrait bien se régaler ! Attentino tout de même au trio 9-10-11 de Thiel qui peut faire beaucoup de dégats.
Victoire de Creuzier

Gennetines - St Pourçain B
Gennetines peut effectivement être le grand gagnant de cette journée. Si la défense de St Pourçain est aussi "gruyère" que dimanche dernier, ca risque de faire lourd à l'arrivée.
Victoire de Gennetines
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite poule A derniere journée Empty Re: [03] Elite poule A derniere journée

Message  666 Mar 15 Mai 2012, 13:26

[quote="asf03"]

[b][u]Avermes - Commentry B

C'est LE match de cette dernière journée dans le District de l'Allier. Les tribunes avermoises risquent d'être bien pleines. Niveau sportif il paraît évident que l'USPC va venir avec une équipe encore plus forte que celle que l'on connaît déjà. N'oublions quand même pas que le SCA évolue à domicile devant un public qui sera entièrement dévoué à sa cause. Ce match sera serré. Au final je suis un peu comme Erwan, à savoir que je ne sais pas trop quoi penser. Donc je vais me baser uniquement sur ce que j'ai vu de nos deux confrontations, à savoir encore plus de potentiel offensif du côté commentryen. polyvalent03, avec ce nouveau prono défavorable tu vas avoir de quoi motiver encore plus tes troupes !
Victoire de Commentry B
.
merci ASF mais je te rassure toute la ville est sur le pied de guerre . affraid


666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite poule A derniere journée Empty Re: [03] Elite poule A derniere journée

Message  Invité Mar 15 Mai 2012, 13:28

[quote="666"]
972 a écrit:

faite votre match les gars nous perso on fera pas de cadeau on es invincu depui la reprise et on conte bien le resté
.
une chose est sure , la modestie ne t'etranglera pas !!!
.
malgres tout bienvenue a toi sur le forum et a dimanche .

666, il ne te faut pas bcp de poudre pour que tu allumes la meche Embarassed mais il est vrai que tous tes posts ne souffrent d'aucune modestie de ta part pale

mais si dès mardi midi ca part comme ca ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite poule A derniere journée Empty Re: [03] Elite poule A derniere journée

Message  666 Mar 15 Mai 2012, 13:31

[quote="hugaulyn"][quote="666"]
972 a écrit:



666, il ne te faut pas bcp de poudre pour que tu allumes la meche Embarassed mais il est vrai que tous tes posts ne souffrent d'aucune modestie de ta part pale

mais si dès mardi midi ca part comme ca ...
. c'est de bonne guerre non ? et aussi de bonne augure . lol!

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite poule A derniere journée Empty Re: [03] Elite poule A derniere journée

Message  Invité Mar 15 Mai 2012, 13:42

[quote="666"][quote="hugaulyn"]
666 a écrit:
972 a écrit:



666, il ne te faut pas bcp de poudre pour que tu allumes la meche Embarassed mais il est vrai que tous tes posts ne souffrent d'aucune modestie de ta part pale

mais si dès mardi midi ca part comme ca ...
. c'est de bonne guerre non ? et aussi de bonne augure . lol!

non justement aucunement de bonne guerre, pour ce genre de match rambo au contraire , il me paraitrai bien que nous ayons un peu de recul tout au long de la semaine scratch ... mais ce n'est que mon point de vue ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite poule A derniere journée Empty ELITE DERNIERE journé

Message  Invité Mar 15 Mai 2012, 14:31

666 bon match a vous si vous gagnez c' est que vous merité la monté nous on conte bien joué le coup a fond jespere que sa sera 1 beau match mais entre nous 5 defaite pour vous autan pour nous sa fait trop pour monté gennetines on en parle pas mais je pense ki le merite plus que nous et les victoire qu' il on acquit face a nos 2 equipe le prouve bon match a vous et que le meilleur gagne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite poule A derniere journée Empty el diablo!!!!!!!!!!!!!

Message  666 Mar 15 Mai 2012, 16:13

voila qui est tres sage de votre part ... je me range a cette sagesse et a dimanche .

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite poule A derniere journée Empty Re: [03] Elite poule A derniere journée

Message  diesel_03 Mar 15 Mai 2012, 17:53

972 a écrit:

.bonjour a tous pour info les points de penalité c'est pas encore fait et ce chok nous le jouerons a fon comme tous les autre match ce qui est sur c' est quon viendra pas en touriste on la vue encore ce week on a joué creuzier qui avait plus rien a joué et je peu vous dire qu'il on bataillé kom si c'etais le match de la monté donc faite votre match les gars nous perso on fera pas de cadeau on es invincu depui la reprise et on conte bien le resté bon match a tous vivemen dimanche ps faite pa attention a mes fautes d'hortographe loool
tu aurais preferais que creuzier te donnes le match ? perso je lou leur attitude de jouer normalament meme l'abscence denjeu et au moin ils restent ds le rytmes pour leur demi finale de coupe

diesel_03
Minime

Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite poule A derniere journée Empty Re: [03] Elite poule A derniere journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum