FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

63 - elite poule B - Dernière journée

+23
takarij
dome sancy
asf03
hantz_scb
So6
alexhino
VETERAN
usv 63
hala Madrid
Gattuso
Guetinho
FCPC
Jojo
lucb
xavierdu63
babyshaq
Lothi
Tissierludovic63
om63
SebMANLHIOT
HAGILONE
ericfac
JEAN-GUY WALLEMME
27 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

63 - elite poule B - Dernière journée Empty 63 - elite poule B - Dernière journée

Message  JEAN-GUY WALLEMME Ven 05 Juin 2015, 14:51

Ben alors???? Pas de pronos cette semaine???
Moi qui par superstition n'en faisait jamais, je lance le truc!!!

Dôme Sancy - Hte Dordogne - 1 les locaux sont largement à leur place dans le top 5 quand l'équipe est au complet

Aulnat - Issoire b - 1 Aulnat était mon favori de début de saison pour la montée - ils ne trembleront pas pour finaliser tout ça

Vic le Comte - Ennezat - 1 Vic en pleine bourre bien que la seule fois que j'ai vu jouer Ennezat, j'ai trouvé que ça essayait de bien jouer au ballon en faisant circuler

Orcet - Vertaizon - 1 je suis sûr de ne pas nous porter la poisse! Pour dire au revoir à l'élite malgré encore une fois de nombreux absents.

St Babel - St Amant - N - difficile de pronostiquer mais je vois bien genre un 3-3 - ya de bons attaquants de part et d'autre

Sayat - Le Cendre - 1 - Sayat m'avait fait très forte impression à l'aller. D'ailleurs questions les "Sayatois", votre 2eme partie de saison ne parait pas conforme au niveau montré à l'aller et votre équipe B a joué la montée, vous avez privilégié la B en 2eme partie?

Et sinon, Aulnat qui joue le samedi et Vic le dimanche, vous en pensez quoi? c'est pas top quand même dans le principe parce que les gars de Vic ne seront pas dans la même configuration en fonction du résultat d'Aulnat.

Bonne dernière journée à tous, adios l'élite, et bientôt les oscars de la poule! Etant blessé toute la saison, je compte sur vous pour lancer le truc car je ne pourrai pas dire quels joueurs ont été les meilleurs.
Je décerne d'ores et déjà mon marcel d'or à l'US Orcet, pour l'ensemble de notre oeuvre cette saison!
On s'en relèvera!
JEAN-GUY WALLEMME
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : ORCET
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - elite poule B - Dernière journée Empty Re: 63 - elite poule B - Dernière journée

Message  ericfac Ven 05 Juin 2015, 15:25

Domes Sancy Foot

Hte Dordogne A.S
: Domes Sancy me semble bien mieux armé donc Domes Sancy
 

Aulnat Sportif

Issoire U.S 2
: Aulnat va faire le métier donc Aulnat



Vic Le Comte U.S

Ennezat U.S
: Vic fera la travail et voudra finir la saison sur une note positive donc Vic


Orcet U.S

Vertaizon F.C
: Orcet voudra finir sur une note positive a domicile donc Orcet


St Babel A.I

St Amant&tallende
: St babel St Amant me semble le match le plus compliqué a pronostiqué donc un Nul
 


Sayat Argnat F.C

Cendre F.A 2
: Pour nous se sera une promenade pour éliminé le surplus d'alcool de la cérémonie des 50 ans du club de la veille donc victoire de Sayat

bonne dernière journée a tous

ericfac
Minime

Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : 63
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 - elite poule B - Dernière journée Empty la der

Message  HAGILONE Ven 05 Juin 2015, 16:14


Dôme Sancy - Hte Dordogne - NUL quand y 'a plus d'enjeu c'est la pluie de but style 4-4 soyons fou!!!

Aulnat - Issoire b - 1 Finir devant son public par une victoire pour fêter tout cela il faut gagner !!Malgré une seconde partie de saison décevante sur le plan comptable victoire et accession à l'étage supérieur Allez Aulnat!!! but

Vic le Comte - Ennezat - Nul
Le match sera conditionné par celui de la veille entre le leader et Issoire, Si Aulnat l'emporte le moral en prendra un coup sinon ennezat n'aura qu'à bien défendre vu la fin de saison canon de vic!!
Orcet - Vertaizon - 1 Pour finir je vois Orcet à coeur de s'imposer pour je l'espère un retour rapide en Elite.

St Babel - St Amant - 1 - J'annonce 6-3 lol

Sayat - Le Cendre - 1 - Sayat aura fait sa saison pour un promu réalisant une première partie de saison pas mal, la seconde se joue sur la constance!!


Pleins de buts pour cette dernière j'espère but
HAGILONE
HAGILONE
Minime

Nombre de messages : 109
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

63 - elite poule B - Dernière journée Empty Re: 63 - elite poule B - Dernière journée

Message  SebMANLHIOT Ven 05 Juin 2015, 22:07

HAGILONE a écrit:
Dôme Sancy - Hte Dordogne - NUL quand y 'a plus d'enjeu c'est la pluie de but style 4-4 soyons fou!!!

Aulnat - Issoire b - 1 Finir devant son public par une victoire pour fêter tout cela il faut gagner !!Malgré une seconde partie de saison décevante sur le plan comptable victoire et accession à l'étage supérieur Allez Aulnat!!! but

Vic le Comte - Ennezat - Nul
Le match sera conditionné par celui de la veille entre le leader et Issoire, Si Aulnat l'emporte le moral en prendra un coup sinon ennezat n'aura qu'à bien défendre vu la fin de saison canon de vic!!
Orcet - Vertaizon - 1 Pour finir je vois Orcet à coeur de s'imposer pour je l'espère un retour rapide en Elite.

St Babel - St Amant - 1 - J'annonce 6-3 lol

Sayat - Le Cendre - 1 - Sayat aura fait sa saison pour un promu réalisant une première partie de saison pas mal, la seconde se joue sur la constance!!


Pleins de buts pour cette dernière j'espère but

A ce soir 22h l'US Issoire (b) est dans l'impossibilité de présenter une équipe a Aulnat demain ! Indisponibilités, anniversaire, ligue des champions risquent d'avoir raison de cette équipe, c'est honteux mais c'est comme ça, réponse finale demain !

SebMANLHIOT
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 74
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 - elite poule B - Dernière journée Empty Re: 63 - elite poule B - Dernière journée

Message  om63 Ven 05 Juin 2015, 23:29

Merci à l'US ISSOIRE de la part de l'US VIC LE COMTE effectivement c'est une honte si ça vérifie
Issoire qui se dit UN GRAND CLUB.....


om63
Minime

Nombre de messages : 129
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - elite poule B - Dernière journée Empty Re: 63 - elite poule B - Dernière journée

Message  Tissierludovic63 Sam 06 Juin 2015, 01:16

Domes sancy / Haute Dordogne : 1 victoire des locaux bien plus solide que leur adversaires du jour et pour bien finir à domicile .

Aulnat / Issoire(2) : 1 victoire aulnatoise pour l accessions a l étage supérieur.

St Babel / St amant : Nul

Vic le comte / Ennezat : 1 victoire des locaux pour couronné leur 2 eme partie de saison .

Us Orcet / Vertaizon : 1 j espère que on finira la saison chez nous par une victoire et adieu l élite ....

Sayat / Le cendre (2) : 1 victoire des locaux à domicile

Bon match a tous 😀😀😀😀

Tissierludovic63
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 - elite poule B - Dernière journée Empty Re: 63 - elite poule B - Dernière journée

Message  SebMANLHIOT Sam 06 Juin 2015, 09:12

om63 a écrit:Merci à l'US ISSOIRE de la part de l'US VIC LE COMTE effectivement c'est  une honte si ça vérifie
Issoire qui se dit UN GRAND CLUB.....


Je t'ai répondu en Message Privé, c'est mieux ainsi !

SebMANLHIOT
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 74
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 - elite poule B - Dernière journée Empty Re: 63 - elite poule B - Dernière journée

Message  Lothi Dim 07 Juin 2015, 09:44

des infos sur les résultats des 2 matchs de la poule B d’élite de hier soir.

merci
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

63 - elite poule B - Dernière journée Empty Re: 63 - elite poule B - Dernière journée

Message  babyshaq Dim 07 Juin 2015, 09:52

Domes Sancy 1 - 1 Haute Dordogne
Barcelone 2 - 1 Juventus!
babyshaq
babyshaq
Senior

Nombre de messages : 1047
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

63 - elite poule B - Dernière journée Empty Re: 63 - elite poule B - Dernière journée

Message  xavierdu63 Dim 07 Juin 2015, 10:23

babyshaq tu t"es trompé sur le score

Barcelone 3 - 1 Juventus
xavierdu63
xavierdu63
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : pionsat
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 - elite poule B - Dernière journée Empty Re: 63 - elite poule B - Dernière journée

Message  lucb Dim 07 Juin 2015, 18:24

Victoire de l usv 3 à 1 contre Ennezat, on reste invaincu à domicile (petite satisfaction)
Issoire qui ne se déplace pas et préfère prendre une amende c'est classe, en revanche en ph Lezoux à joué son dernier match contre la 1 d issoire et à démontrer que dans le foot tout est possible jusqu'au dernier match, à bon entendeur

lucb
Poussin

Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

63 - elite poule B - Dernière journée Empty Re: 63 - elite poule B - Dernière journée

Message  SebMANLHIOT Dim 07 Juin 2015, 19:07

lucb a écrit:Victoire de l usv 3 à 1 contre Ennezat, on reste invaincu à domicile (petite satisfaction)
Issoire qui ne se déplace pas et préfère prendre une amende c'est classe, en revanche en ph Lezoux à joué son dernier match contre la 1 d issoire et à démontrer que dans le foot tout est possible jusqu'au dernier match,  à bon entendeur

J'etais a Vic le Comte hier et j'ai expliqué a tes collègues que nous étions pas arrivé a formé une équipe, point barre !

Dans la vie on a ce que l'on mérite, on sera en PH et toi en ELITE ! Rien de plus et pas de quoi opposé les 2 clubs, il aurait fallu que vous et nous fassions le boulot avant pour ne rien attendre de ce dernier match !

SebMANLHIOT
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 74
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 - elite poule B - Dernière journée Empty Re: 63 - elite poule B - Dernière journée

Message  om63 Dim 07 Juin 2015, 19:25

Ah mais issoire jouera qu'en PH la saison prochaine pourquoi?

om63
Minime

Nombre de messages : 129
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - elite poule B - Dernière journée Empty Re: 63 - elite poule B - Dernière journée

Message  Jojo Dim 07 Juin 2015, 20:29

[quote="om63"]Merci à l'US ISSOIRE de la part de l'US VIC LE COMTE effectivement c'est  une honte si ça vérifie
Issoire qui se dit UN GRAND CLUB.....

[/quote]
Pour leur peine, leur équipe 1 ne monte pas en dhr si ça peut te consoler un petit peu
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

63 - elite poule B - Dernière journée Empty Re: 63 - elite poule B - Dernière journée

Message  om63 Dim 07 Juin 2015, 21:28

Oui mais ça nous console quand même pas

om63
Minime

Nombre de messages : 129
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - elite poule B - Dernière journée Empty Re: 63 - elite poule B - Dernière journée

Message  FCPC Lun 08 Juin 2015, 07:55

JEAN-GUY WALLEMME a écrit:Ben alors???? Pas de pronos cette semaine???
Moi qui par superstition n'en faisait jamais, je lance le truc!!!

Dôme Sancy - Hte Dordogne - 1 les locaux sont largement à leur place dans le top 5 quand l'équipe est au complet

Aulnat - Issoire b - 1 Aulnat était mon favori de début de saison pour la montée - ils ne trembleront pas pour finaliser tout ça

Vic le Comte - Ennezat - 1 Vic en pleine bourre bien que la seule fois que j'ai vu jouer Ennezat, j'ai trouvé que ça essayait de bien jouer au ballon en faisant circuler

Orcet - Vertaizon - 1 je suis sûr de ne pas nous porter la poisse! Pour dire au revoir à l'élite malgré encore une fois de nombreux absents.

St Babel - St Amant - N - difficile de pronostiquer mais je vois bien genre un 3-3 - ya de bons attaquants de part et d'autre

Sayat - Le Cendre - 1 - Sayat m'avait fait très forte impression à l'aller. D'ailleurs questions les "Sayatois", votre 2eme partie de saison ne parait pas conforme au niveau montré à l'aller et votre équipe B a joué la montée, vous avez privilégié la B en 2eme partie?

Et sinon, Aulnat qui joue le samedi et Vic le dimanche, vous en pensez quoi? c'est pas top quand même dans le principe parce que les gars de Vic ne seront pas dans la même configuration en fonction du résultat d'Aulnat.

Bonne dernière journée à tous, adios l'élite, et bientôt les oscars de la poule! Etant blessé toute la saison, je compte sur vous pour lancer le truc car je ne pourrai pas dire quels joueurs ont été les meilleurs.
Je décerne d'ores et déjà mon marcel d'or à l'US Orcet, pour l'ensemble de notre oeuvre cette saison!
On s'en relèvera!

Bravo à toi Jean Guy Wallem pour ton prono 3-3 sur le match st babel - St Amand Smile Bien joué... En tout cas bon courage à vous pour la prochaine saison.
FCPC
FCPC
Minime

Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : PLAUZAT
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

63 - elite poule B - Dernière journée Empty Dernière journée Elite poule B 63

Message  JEAN-GUY WALLEMME Lun 08 Juin 2015, 12:26

Salut à tous!

Pour revenir sur "l'incident" Issoire B, je pense qu'il faut remettre les choses à leurs places avec ce constat :
- une équipe qui a 3 victoires en 21 rencontres contre une autre qui n'a que 2 défaites... Sérieusement, même si Issoire avait pu aligner une équipe... vous me direz on sait jamais mais quand même, en lisant les précédents posts d'Issoire pour les autres matchs, ils ont l'air d'avoir eu une saison assez galère et il disait lui même que cette équipe était à sa place.
Nous aussi ce week end on a réussi à faire une équipe difficilement, avec près de la moitié de l'équipe 2.
Il était temps que ça se termine pour tous.

Aulnat et Vic ont fait une super saison, félicitations à eux, Vic n'avait malheureusement pas son destin entre les mains pour cette dernière journée et le calendrier faisait qu'Aulnat jouait l'avant dernier de la poule. Vic a peut être perdu sa montée sur le début de saison, il faut plus regarder l'ensemble que de se focaliser sur cette dernière journée.
et l'équipe 1 d'Issoire n'y est pour rien, alors arretez de parler de lot de consolation.
Bonne continuation à tous et savourez votre bonne saison, et puis on sais jamais, même si ce n'est pas le tour du Puy de Dôme, un truc administratif ou trop de descentes en district dans un autre dpt.
JEAN-GUY WALLEMME
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : ORCET
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - elite poule B - Dernière journée Empty Re: 63 - elite poule B - Dernière journée

Message  Guetinho Lun 08 Juin 2015, 12:53

Je suis joueur de l' US Vic le Comte, et il faut arrêter de se voiler la face, on termine 2eme, on a fait une super saison, surtout la 2eme partie de saison avec 1 nul, 1 defaite et que des victoires. Et pour finir premier il aurait fallut gagner des matchs ou il nous aura manquer un peu d expérience, car nous sommes une équipe très jeune, la moyenne d age doit être de 22-23 ans. On a laisser des points qu' on aurait pas du laisser, comme à la maison contre sayat , ou on mene très vite 2-0 et ou peut être il nous manque cette expérience qui fait qu' on a pas réussi à gérer ensuite et qu' on se voit faire match nul 2-2 . Ou cette défaite à dôme sancy 1-0 dans un contexte qu' on a jamais vécu avant, dôme sancy marque à la 5eme minute, puis à la demi heure de jeu ils sont réduit à 10 puis à 9 , de la impossible de revenir au score dôme sancy regrouper derrière, peu d espace sur ce petit terrain de nebouzat et une situation jamais vecue ... C est pour moi ces 2 matchs ou on perd la première place..et non pas à cause du forfait d issoire, même si il faut aussi nous comprendre qu' on y a cru jusqu au bout et que sur le coup c était frustrant.
En tout cas, félicitations à Aulnat pour la montée, je leur souhaite de rester au niveau regional le plus longtemps possible! Pour toutes les autres équipes ce fut un réal plaisir de jouer contre des équipes avec de bonnes mentalités, ca fait plaisir de voir qu' il reste des équipes avec de vraies valeurs, et je vous dit à la saison prochaine!

Guetinho
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 - elite poule B - Dernière journée Empty Re: 63 - elite poule B - Dernière journée

Message  Guetinho Ven 12 Juin 2015, 13:28

Au final, Aulnat ayant prit 1 point de pénalité, au vue de ce qui est marqué sur le site du district, c'est nous, l US VIC LE COMTE, qui terminons en tête du championnat!!! A nous la PH!!!

Guetinho
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 - elite poule B - Dernière journée Empty Re: 63 - elite poule B - Dernière journée

Message  Gattuso Ven 12 Juin 2015, 13:51

Comment ça se fait ? ils ont eu un rapport ?

Gattuso
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 - elite poule B - Dernière journée Empty Re: 63 - elite poule B - Dernière journée

Message  Lothi Ven 12 Juin 2015, 15:41

Gattuso a écrit:Comment ça se fait ? ils ont eu un rapport ?

Non cumul des sanctions sur la saison.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

63 - elite poule B - Dernière journée Empty Re: 63 - elite poule B - Dernière journée

Message  SebMANLHIOT Sam 13 Juin 2015, 07:29

Guetinho a écrit:Au final, Aulnat ayant prit 1 point de pénalité, au vue de ce qui est marqué sur le site du district, c'est nous, l US VIC LE COMTE,  qui terminons en tête du championnat!!! A nous la PH!!!

Donc Issoire (b) n'est plus responsable de rien comme l'indiquer certains posts la semaine derniére......... C'est du premier degré biensûr puisque je suis venu moi même a Vic le Comte la semaine dernière m'epxliquer sur le forfait de notre b !

En tout cas félicitations à Vic le Comte qui est récompensé de son travail de formation, et peut être un petit derby en PH !

SebMANLHIOT
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 74
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 - elite poule B - Dernière journée Empty Re: 63 - elite poule B - Dernière journée

Message  hala Madrid Jeu 18 Juin 2015, 14:03

Guetinho a écrit:Au final, Aulnat ayant prit 1 point de pénalité, au vue de ce qui est marqué sur le site du district, c'est nous, l US VIC LE COMTE,  qui terminons en tête du championnat!!! A nous la PH!!!

c'est bizarre car le plus grand nombre de pénalité vient de la confrontation aller aulnat/vic le comte et il y a pas de quoi être fière car au niveau sportif aulnat fini premier donc remercier le district ainsi que l'arbitre du match aller pour ce cadeau sans quoi la monte ne serait pas faite même si ce n'ait pas encore fait sur ce bonne vacances a tout les monde est vivement la saison prochaine

hala Madrid
Poussin

Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

63 - elite poule B - Dernière journée Empty Re: 63 - elite poule B - Dernière journée

Message  Guetinho Jeu 18 Juin 2015, 14:14

La situation serait inverse je pense qu''Aulnat ferais autant voir plus de bruit que nous,et faudrait demander aux autres equipes de la poule mais je pense qu' on ne démérite pas non plus la montée surtout au vue de notre 2eme partie de saison.

Guetinho
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 - elite poule B - Dernière journée Empty Re: 63 - elite poule B - Dernière journée

Message  hala Madrid Jeu 18 Juin 2015, 14:37

Guetinho a écrit:La situation serait inverse je pense qu''Aulnat ferais autant voir plus de bruit que nous,et faudrait demander aux autres equipes de la poule mais je pense qu' on ne démérite pas non plus la montée surtout au vue de notre 2eme partie de saison.

oui vous avez faite une bonne deuxième partie de saison ou vous avez étais invaincu a domicile mais au final a la fin du championnat après que tout les match on étais jouer Aulnat étais champion se n'est que par pénalité dont la plupart on étais distribuer lors de votre match aller a Aulnat et pour avoir vu la plupart des match d'Aulnat ou il y a eu aucun incident a par l’expulsion sauf contre vic ou nos 2 délégués on étais sanctionner ainsi que la présidente du club pour un motif assez douteux donc voila peut être que vous monterai mais sa sera pas sur le plan sportif.

hala Madrid
Poussin

Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

63 - elite poule B - Dernière journée Empty Re: 63 - elite poule B - Dernière journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum