FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[03] Elite Poule A - Dernière journée !

+2
montlucon
asf03
6 participants

Aller en bas

[03] Elite Poule A - Dernière journée ! Empty [03] Elite Poule A - Dernière journée !

Message  asf03 Jeu 26 Mai 2011, 14:41

Néris (1er) - Varennes (12ème)
Enjeu: Fiesta !
A la maison est face à la lanterne rouge condamnée il y a déjà bien longtemps, Néris devrait logique pouvoir fêter sa montée en PH comme il se doit devant ses supporters.
Victoire de Néris

Ilets Montluçon B (5ème) - Vichy B (2ème)
Enjeu: Euh ...
Depuis que Vichy a perdu la chance de montée grâce à la meilleure deuxième place les résultats ne sont plus trop au rendez-vous côté jaune et bleu, et ca se comprend un peu. Le long déplacement aux Ilets ne va pas grandement les motiver je pense. Côté local, après une fin de saison tonique, c'est l'occasion de finir sur une bonne note.
Match nul

Le Vernet (3ème) - Ferrières (8ème)
Enjeu: Être moins minables que la semaine dernière !
Tout est dit dans le titre. Mais bon avec la beuverie qui s'annonce samedi soir, j'y crois pas vraiment surtout quand on voit les derniers résultats des locaux
Victoire du Vernet

Bessay (7ème) - Gennetines (4ème)
Enjeu: pourquoi pas la 4ème place
Mais ce n'est pas un enjeu très passionnant ... En revanche Gennetines a pris une grosse claque au Vernet dimanche alors que Bessay a obtenu un bon nul à Vichy. Ascendant local !
Victoire de Bessay

Molinet (9ème) - Montmarault (11ème)
Enjeu: maintien !
Sèchement battus par les Ilets à domicile, les visiteurs ont encore leur destin entre leur main car en cas de victoire à Molinet ils leur repasseraient devant et obtiendraient leur ticket pour une troisième saison en Elite d'affilée. Côté local, il ne manque qu'un match nul.
Match nul

Chevagnes (6ème) - Cerilly (10ème)
Enjeu: maintien pour Cerilly
La confrontation Molinet - Montmarault peut etre soit un poison soit un cadeau pour Cerilly. Pour que ce soit un cadeau il faut impérativement qu'ils prennent les 4 points à Chevagnes. Mêmes si les locaux n'ont rien à jouer, la tâche ne sera pas facile pour Cerilly qui a quand même un petit capital confiance après sa large victoire (4-0) contre Molinet dimanche.
Match nul
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - Dernière journée ! Empty Re: [03] Elite Poule A - Dernière journée !

Message  montlucon Ven 27 Mai 2011, 08:06

Néris (1er) - Varennes (12ème)

Apres notre victoire à Ferrieres on va se permettre je pense pour le dernier match de faire plaisir à quelques joueurs dont deux anciens(48 et 45ans) qui finissent leurs carrière ce week-end... ca sent la grosse soirée derrière !!

Ilets Montluçon B (5ème) - Vichy B (2ème)

Les Ilets au match aller avais réussi a faire déjouer Vichy dans un match engagé et haché...je les vois bien gagner face à une équipe qui a bien du mal à digérer cette fin de saison ratée...quand aux ilets grâce à une fin de saison avec de bons résultats ils ont su redresser la barre et ils seront sans conteste les favoris pour la montée l'an prochain avec les renforts de l'IUFM

Le Vernet (3ème) - Ferrières (8ème)

Le vernet finit bien, Férrieres cale un peu...et pourtant je vois pas beaucoup de différence entre ses deux équipes meme si a domicile Le vernet voudra je pense bien terminer son championnat et Férrieres effacer sa défaite de la semaine dernière.

Bessay (7ème) - Gennetines (4ème)

Bessay à domicile solide, Gennetines pas très performant à l’extérieur...

Molinet (9ème) - Montmarault (11ème)

Match à enjeu, va falloir s'accrocher pour Montmarault s'il veulent gagner à Molinet, ca risque d'etre physique, s'il gagnent ce match le maintien sera mérité...

Chevagnes (6ème) - Cerilly (10ème)

Chevagnes aura-t il la même motivation maintenant qu'ils sont sauvés?Car les visiteurs eux ne le sont pas encore et ils devront tout donner pour rester en Elite l'an prochain, eux qui ont frôlés l'accession en PH l'an dernier...
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - Dernière journée ! Empty Re: [03] Elite Poule A - Dernière journée !

Message  asf03 Ven 27 Mai 2011, 09:48

montlucon a écrit:Ilets Montluçon B (5ème) - Vichy B (2ème)

Les Ilets au match aller avais réussi a faire déjouer Vichy dans un match engagé et haché...je les vois bien gagner face à une équipe qui a bien du mal à digérer cette fin de saison ratée...quand aux ilets grâce à une fin de saison avec de bons résultats ils ont su redresser la barre et ils seront sans conteste les favoris pour la montée l'an prochain avec les renforts de l'IUFM

Ca c'est si tu veux devenir instit', pour les Ilets il sera plutôt question de l'EIFM lol!
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - Dernière journée ! Empty Re: [03] Elite Poule A - Dernière journée !

Message  joss Ven 27 Mai 2011, 12:18

asf03 a écrit:
montlucon a écrit:Ilets Montluçon B (5ème) - Vichy B (2ème)

Les Ilets au match aller avais réussi a faire déjouer Vichy dans un match engagé et haché...je les vois bien gagner face à une équipe qui a bien du mal à digérer cette fin de saison ratée...quand aux ilets grâce à une fin de saison avec de bons résultats ils ont su redresser la barre et ils seront sans conteste les favoris pour la montée l'an prochain avec les renforts de l'IUFM

Ca c'est si tu veux devenir instit', pour les Ilets il sera plutôt question de l'EIFM lol!

Je suis bien placé pour confirmer lol.
Mais les joueurs ils viendront pas de l'EIFM puisqu'il se sera juste créé, mais de l'EDSM.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - Dernière journée ! Empty Re: [03] Elite Poule A - Dernière journée !

Message  jeanmary03 Ven 27 Mai 2011, 13:40

joss a écrit:
asf03 a écrit:
montlucon a écrit:Ilets Montluçon B (5ème) - Vichy B (2ème)

Les Ilets au match aller avais réussi a faire déjouer Vichy dans un match engagé et haché...je les vois bien gagner face à une équipe qui a bien du mal à digérer cette fin de saison ratée...quand aux ilets grâce à une fin de saison avec de bons résultats ils ont su redresser la barre et ils seront sans conteste les favoris pour la montée l'an prochain avec les renforts de l'IUFM

Ca c'est si tu veux devenir instit', pour les Ilets il sera plutôt question de l'EIFM lol!

Je suis bien placé pour confirmer lol.
Mais les joueurs ils viendront pas de l'EIFM puisqu'il se sera juste créé, mais de l'EDSM.


Et vu qu'il y aura très peu de joueurs de l'EDSM qui nous rejoindront... il est inutile de déjà nous considérer comme l'épouvantail de la saison prochaine, d'autant que la montée de la B dépend du niveau de l'équipe 1 (qui devra monter aussi).
Alors certes, cette "fusion" va permettre de nous renforcer, certes nos objectifs seront différents que de se sauver à l'avant dernière journée comme pour cette année pour les 2 équipes, mais seul le temps dira si la mayonnaise prendra.

Profitons avant tout de ce dernier match aux Ilets qui sera une petite fête pour le club, mais qui sera aussi accompagné d'un gros pincement au cœur pour toute une génération d'Illiste dont je fais partie (et j’inclus les anciens aussi) qui voit leur club disparaitre, enfin se fondre dans un nouveau...

ISM Forever!!!

jeanmary03
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 66
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - Dernière journée ! Empty Re: [03] Elite Poule A - Dernière journée !

Message  nenos03 Ven 27 Mai 2011, 14:23

montlucon a écrit:Néris (1er) - Varennes (12ème)

Apres notre victoire à Ferrieres on va se permettre je pense pour le dernier match de faire plaisir à quelques joueurs dont deux anciens(48 et 45ans) qui finissent leurs carrière ce week-end... ca sent la grosse soirée derrière !!



Ah, ça y est, Manu arrete enfin.......................pour la 15éme fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing
nenos03
nenos03
Espoir du club

Nombre de messages : 767
Age : 51
Localisation : Montcel
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - Dernière journée ! Empty Re: [03] Elite Poule A - Dernière journée !

Message  montlucon Ven 27 Mai 2011, 15:35

joss a écrit:
asf03 a écrit:
montlucon a écrit:Ilets Montluçon B (5ème) - Vichy B (2ème)

Les Ilets au match aller avais réussi a faire déjouer Vichy dans un match engagé et haché...je les vois bien gagner face à une équipe qui a bien du mal à digérer cette fin de saison ratée...quand aux ilets grâce à une fin de saison avec de bons résultats ils ont su redresser la barre et ils seront sans conteste les favoris pour la montée l'an prochain avec les renforts de l'IUFM

Ca c'est si tu veux devenir instit', pour les Ilets il sera plutôt question de l'EIFM lol!

Je suis bien placé pour confirmer lol.
Mais les joueurs ils viendront pas de l'EIFM puisqu'il se sera juste créé, mais de l'EDSM.

C'est vrai que le nom porte à confusion, Montlucon Football aurait été plus facile à retenir!!!dsl pour l'erreur par contre je parlais des renforts de l’inter-saisons et des arrivées pour le nouveau club qui risque d'attirer pas mal de joueurs dont les jeunes du pôles...
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - Dernière journée ! Empty Re: [03] Elite Poule A - Dernière journée !

Message  minijojo Dim 29 Mai 2011, 17:02

Bon bin victoire des Ilets 3 à 0 sur vichy
Un match sans enjeu et cela c'est bien vu car vichy à fait le déplacement juste pour user de l'essence.
De son côté les Ilets on eu de la réussite avec de occasions loupé de la part de vichy ou plutot sauvé 3 fois sur la ligne .
Les Ilets qui marquent sur trois erreurs de la défense adverses qui n'y était pas du tout


PS : si quelqu'un des ilets lit mon post je suis encore désolé d'avoir sortie le dernier lob de votre joueur qui jouaut son dernier match Very Happy
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - Dernière journée ! Empty Re: [03] Elite Poule A - Dernière journée !

Message  asf03 Dim 29 Mai 2011, 18:16

Le Vernet HUIT - ZERO Ferrières

Je crois que je les ai tous comptés.
Je pense que y'en a qui vont "y" prendre tout chaud cette semaine, et ca fera de mal à personne vu l'attitude sur ces 2 derniers matches.

Du côté du score, y'aurait pu en avoir 10 ou 12 ca aurait pas été un scandale mais bon 8 c'est déjà bien. De notre côté on peut marquer une ou deux fois mais bon on mérite pas de toute façon donc cette nouvelle bonne grosse claque est tout à fait méritée.

Le Vernet a préparé au mieux ca demi finale de coupe. Même s'il n'y a pas eu d'opposition j'ai trouvé qu'ils étaient montés en puissance tout au long de la saison. S'ils n'ont pas trop de départ ils seront à surveiller la semaine prochaine pour le haut de tableau c'est certain !
Bravo à eux et bon courage pour la coupe le week-end prochain !!
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - Dernière journée ! Empty Re: [03] Elite Poule A - Dernière journée !

Message  jeanmary03 Lun 30 Mai 2011, 13:20

PS : si quelqu'un des ilets lit mon post je suis encore désolé d'avoir sortie le dernier lob de votre joueur qui jouaut son dernier match Very Happy


C'est nous qui te remercions car s'il avait marqué, on en aurait écouté parler pendant des années !!!!!
(Ce n'était pas son dernier match je pense, mais plutôt son 1er but)

jeanmary03
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 66
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - Dernière journée ! Empty Re: [03] Elite Poule A - Dernière journée !

Message  minijojo Lun 30 Mai 2011, 13:49

lol, bon bin dans tout les cas il m'as bien fait peur Smile

Bon courage à vous pour cette fusion
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - Dernière journée ! Empty Re: [03] Elite Poule A - Dernière journée !

Message  jeanmary03 Lun 30 Mai 2011, 17:50

minijojo a écrit:lol, bon bin dans tout les cas il m'as bien fait peur Smile

Bon courage à vous pour cette fusion


C'est moi qui t'en veux car tu m'enlèves une passe D dans l'affaire!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Et sur mon CV ça aurait pu m'aider à bien me faire voir auprès de la nouvelle équipe l’année prochaine...
Je plaisante bien sur, et félicitation pour ton superbe arrêt. Je pense que tu as du voir le poteau de près!!!

En espérant vous retrouver l'année prochaine, ça fera un beau duel pour jouer (je l'espère) une hypothétique montée

jeanmary03
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 66
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - Dernière journée ! Empty Re: [03] Elite Poule A - Dernière journée !

Message  montlucon Mar 31 Mai 2011, 08:38

C'est donc Montmarault qui est relégué en compagnie de Varennes/allier...c'est dommage pour cette équipe qui est montée successivement de 1ère division en Elite, championnat qu'elle a fini en deuxième position l'an dernier tout en remportant la coupe de l'allier... j’espère pour eux qu'ils s'en remettront et qu'ils pourront jouer dès l'an prochain la remontée...Dans l'autre poule, deux autre équipes du bassin montluçonnais Tronget et Bien-assis joueront en promotion l'an prochain, pendant que Dompierre, Néris et Gannat(s'il n'ont pas de points de pénalités) montent en promotion d'honneur...













montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - Dernière journée ! Empty Re: [03] Elite Poule A - Dernière journée !

Message  minijojo Mar 31 Mai 2011, 09:50

Désolé c'est vrai qu'une passe D fait toujours bon effet,

J'espère bien ne pas jouer en élite l'an prochain si tu vois ce que je veux dire, ce week end j'y été pour dépanner et l'an prochain je jouerai surement la place en équipe 1 du moins je l'espère ^^

Mais c'est vrai que pour les joueurs des Ilets la fusion ne va pas se faire sans dégâts je pense
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - Dernière journée ! Empty Re: [03] Elite Poule A - Dernière journée !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum