FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

DH week end du 21-22 avril

+8
footeux63
Moutombo
Arth.2007
magirus
fred63
Fabe
Bixente
trémou43
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

DH week end du 21-22 avril - Page 2 Empty Re: DH week end du 21-22 avril

Message  Bixente Sam 28 Avr 2012, 12:22

afro Putin c'est ma choucroute lol!
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DH week end du 21-22 avril - Page 2 Empty Re: DH week end du 21-22 avril

Message  capitolien Sam 28 Avr 2012, 13:49

J'ai aussi trouvé que riom n'était pas trop motivé (surtout leurs joueurs offensifs). On a pris les 4 points avec les moyens actuels. 6 blessés dont deux croisés et 1 suspendu (tous des titulaires). Fab si tu étais le délégué tu n'as pas fais ton job jusqu'à la fin. Le jeune supporter de riom qui vient nous insulter en rentrant aux vestiaires. Heureusement qu'il est tombé sur moi et pas sur bixente sinon...

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DH week end du 21-22 avril - Page 2 Empty Re: DH week end du 21-22 avril

Message  Eto'o Sam 28 Avr 2012, 14:50

afro

Avec les 2 équipes au complet, ça sera encore plus intéressant !
Pour ce qui est du supporter, c'était plus pour chambrer qu'autre chose. Aucune réelle agressivité.
Comme ce qui arrive souvent autour de tous les terrains de foot. Donc je ne pense pas que Bixente aurait répondu avec high kick-uppercut-balayette !!!

Eto'o
Minime

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH week end du 21-22 avril - Page 2 Empty Re: DH week end du 21-22 avril

Message  capitolien Sam 28 Avr 2012, 15:40

oh méfie toi de Bixente son passé de délinquant n'est pas si lointain. Il retombe vite dans ses travers. Pour le jeune, ça m'énerve de me faire traiter de paysans, campagnards, derniers de DH par les gens de clermont... La majorité des joueurs de popo travaillent à la "ville" ou y sont étudiants. Et puis où est la honte d'avoir des parents paysans? Il est bien content de manger notre steack !!! un manque d'intelligence ou de maturité.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DH week end du 21-22 avril - Page 2 Empty Re: DH week end du 21-22 avril

Message  Bixente Sam 28 Avr 2012, 19:12

capitolien en rajoute vraiment des tonnes, je l'ai bien entendu paysan et c'est bien à moi qu'il ont dit "choucroute". Mais qu'est ce que ca peut me faire rire Laughing
Après il est vrai que d'entendre paysan tous les weeks ca commence à etre lourd, trouvés d'autres idées, quelque chose d'originale.
Il est vrai que peu de joueurs de notre équipe sont sur le puy la semaine (capitolien dans la plus grande ville de france et moi dans une des plus grandes par exemple).
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DH week end du 21-22 avril - Page 2 Empty Re: DH week end du 21-22 avril

Message  Eto'o Sam 28 Avr 2012, 21:18

afro
Merci pour l'info sur bixente, comme ça tous les joueurs de DH Auvergne feront attention à lui !
Pour ce qui est dit au bord des terrains, à vous d'être plus intelligents et ne pas faire attention à ce qu'ils disent. Si vous, vous avez reçu des "paysans" d'autres recoivent des insultes plus graves et font avec !
De plus, ce n'est pas la profession en elle même qui est remise en cause et heureusement qu'ils sont là.
Bref, je ne vais pas épiloguer sur ce sujet mais en tout cas j'ai hâte de jouer contre vous la saison prochaine. Je n'ai pas joué cette saison contre vous ni à aller ni au retour mais vivement l'année prochaine.

Eto'o
Minime

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH week end du 21-22 avril - Page 2 Empty Re: DH week end du 21-22 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum