FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

DH - week du 23 avril

+5
fred63
lost
minijojo
asf03
Bixente
9 participants

Aller en bas

DH - week du 23 avril  Empty DH - week du 23 avril

Message  Bixente Sam 23 Avr 2011, 10:42

Domerat vs Cournon : Match trés important pour le maintien, pour Domerat s'il y a victoire se serait une trés bonne opération.

Riom vs Polignac : Déplacement chez babydou pour nous, Riom joue que pour le plaisir tandis qu'ils nous restent encore plusieurs points à prendre pour se maintenir.

Chamalières vs St Flour : Très gros match entre le 2eme et 4eme, ce sera surement un jolie match

Moulins vs St Georges : Le plus gros match de cette journée, pour moi ce sont les équipes qui jouent le mieux au ballon, ca peut faire un sacré match.

Vallée de l'authre vs ambert : Déplacement difficile pour Ambert mais cette équipe est capable d'en prendre 4 voir plus et d'en mettre plus que son adversaire.

Mozac vs Vichy : Malheur au perdant !!

Clermont st Jacques vs Volvic : Volvic voudra prendre les points du maintien tandis que Clermont st Jacques à encore besoin de nombreux points pour se sauver.


Bon match à tous sous ce temps pourri !!! Et oui ca fesait 4 week que les matchs se déroulaient sous le soleil, ca ne pouvait pas se poursuivre Thumb down
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DH - week du 23 avril  Empty Re: DH - week du 23 avril

Message  asf03 Sam 23 Avr 2011, 19:54

Riom 1-0 Polignac
Vallée de l'Authre 0-0 Ambert
Moulins B 3-0 St Georges ( affraid )
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

DH - week du 23 avril  Empty Re: DH - week du 23 avril

Message  asf03 Sam 23 Avr 2011, 20:06

Cham 4-1 St Flour
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

DH - week du 23 avril  Empty week end du 23 avril

Message  Invité Sam 23 Avr 2011, 20:28

vous avez le resultat de mozac contre vichy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH - week du 23 avril  Empty Re: DH - week du 23 avril

Message  Invité Sam 23 Avr 2011, 20:50

Mozac 0 - 1 Vichy

St Jacques 0 - 5 Volvic (match pas encore terminé apparement)

Domérat 3 - 1 Cournon B

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH - week du 23 avril  Empty Re: DH - week du 23 avril

Message  Invité Dim 24 Avr 2011, 00:08

Embouteillage dans le bas pour éviter les 4 dernières places. Vichy réalise un gros coup a l'extérieur face a un concurent plus que direct. Idem pour Domérat a la maison. Ambert réalise un bon nul en Haute Auvergne mais pas suffisant pour espérer s'extirper du bas. St Jacques coule a domicile a un moment pas vraiment opportun. Ceux qui seront capables de réaliser des séries s'en sortiront. A noter dans le haut la 1ère défaite des métallos et Chamalières qui enchaine de nouveaux les succés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH - week du 23 avril  Empty Re: DH - week du 23 avril

Message  minijojo Dim 24 Avr 2011, 10:26

Sachant que dans le calendrier de cette fin de saison presque tout les matchs auront un gros enjeu du moins pour vichy à qui il faut jouer 2 fois Domérat 1 fois Saint Jacques et encore une fois Mozac,

Autant dire que les vichyssois on un calendrier favorable si ils gèrent bien
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

DH - week du 23 avril  Empty Re: DH - week du 23 avril

Message  lost Dim 24 Avr 2011, 12:10

st jacques 0a5 volvic

victoire plus que logique des volviquois, mais le score aurait pu etre encore plus severe, car y'a eut 1 barre plus 1 potaux, et 4 5 occassions net.
apparament y manqué pas mal de monde a st jacques, mais nous avons su prendre les 4 points, victoire importante en vue du maintien , mais reste encore 2 3 victoire a faire et je pense que nous nous maintiendrons...

après encore une fois je sais pas se que l'arbitre avait envers moi, mais y'a 2penalty sur moi plus une sorti du gardien avec les mains endehors de la surface. mais bonc'est pas grave la victoire est la...lol

en tout cas malgrès l'enjeu le match c'est déroulé dans un bon état d'esprit, le terrain était plus que limite par contre.
en tout cas bon courage a st jacques et rdv dans 2 semaines pour le match retour.
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH - week du 23 avril  Empty Re: DH - week du 23 avril

Message  fred63 Dim 24 Avr 2011, 12:28

lost a écrit:st jacques 0a5 volvic

victoire plus que logique des volviquois, mais le score aurait pu etre encore plus severe, car y'a eut 1 barre plus 1 potaux, et 4 5 occassions net.
apparament y manqué pas mal de monde a st jacques, mais nous avons su prendre les 4 points, victoire importante en vue du maintien , mais reste encore 2 3 victoire a faire et je pense que nous nous maintiendrons...

après encore une fois je sais pas se que l'arbitre avait envers moi, mais y'a 2penalty sur moi plus une sorti du gardien avec les mains endehors de la surface. mais bonc'est pas grave la victoire est la...lol

en tout cas malgrès l'enjeu le match c'est déroulé dans un bon état d'esprit, le terrain était plus que limite par contre.
en tout cas bon courage a st jacques et rdv dans 2 semaines pour le match retour.
Je te rassure lost, il n'avait rien contre toi...
Il t'a même expliqué les raisons de ses décisions; après si tu penses être le Caliméro des attaquants, je ne sais plus quoi te répondre...

Bonne fin de saison tout de même...


Dernière édition par fred63 le Lun 25 Avr 2011, 09:37, édité 1 fois
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH - week du 23 avril  Empty Re: DH - week du 23 avril

Message  Kalou63 Dim 24 Avr 2011, 18:42

CHAMALIERES 4 - ST FLOUR 1

Match qui c'est déroulé dans une bonne ambiance avec je penses du beau jeu, ça faisait dailleur un bon moment qu'on en avait pas produit de cette qualitée!!
Un bon match de référence pour nous chamalièrois pour cette fin de saison qui s'annonce plus que pationnante!!!!
Gros rdv la semaine prochaine contre les leaders ST GEORGES!!!!
week-end
Kalou63
Kalou63
Minime

Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DH - week du 23 avril  Empty Re: DH - week du 23 avril

Message  arno03 Lun 25 Avr 2011, 08:50

je suis allé voir le match Moulins (B) ctre St Georges et je me pose une question : Manquait-il des joueurs à St Georges ou sont-ils tout simplement passé à travers?
Car là ils ont fait un match indigne d'une équipe qui prétend à la montée...
1ère mi temps : Moulins monopolise le ballon et mène logiquement à la pause 1 à 0 sur un pénalty logique
2ème mi temps : St Georges domine son adversaire sans se créer la moindre occasion et se fait prendre logiquement en contre
je suppose que c'est un accident de parcours comme il en arrive dans la saison!!
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DH - week du 23 avril  Empty Re: DH - week du 23 avril

Message  Fabe Lun 25 Avr 2011, 10:52

Pour les avoir vu souvent cette saison, ils ont pour l'animation offensive les 9,10,11 qui (quand ils sont là tous les trois) sont très dangereux et à tout moment.
Défensivement, c'est costaud aussi et les récupérateurs sont pas mal non plus.
Après contre Moulins, tout dépend l'équipe qu'avait pu aligner Hervé.
Je pense que les métallos ne devaient pas avoir leur équipe-type non plus.
Impatient de les voir samedi soir contre Chamalières qui ont repris un bon rythme, ce devrait être le "match".
Bises mon gros Nono.
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH - week du 23 avril  Empty Re: DH - week du 23 avril

Message  minijojo Lun 25 Avr 2011, 11:09

Non je pense que le match contre Chamalières ne sera pas décisif pour la fin de saison .Pourquoi??

Parce que Saint georges à encore 3matchs de moins que Chamalières donc même si ils venaient à faire une contre performance pour moi le championnat en haut du classement et déjà joué et Saint Georges terminera 1er à coup sur.

Le plus intéressant dans cette fin de championnat ce passe dans le bas du tableau entre la 8ème et la 15ème places.
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

DH - week du 23 avril  Empty Re: DH - week du 23 avril

Message  lost Lun 25 Avr 2011, 20:30

fred63 a écrit:
lost a écrit:st jacques 0a5 volvic

victoire plus que logique des volviquois, mais le score aurait pu etre encore plus severe, car y'a eut 1 barre plus 1 potaux, et 4 5 occassions net.
apparament y manqué pas mal de monde a st jacques, mais nous avons su prendre les 4 points, victoire importante en vue du maintien , mais reste encore 2 3 victoire a faire et je pense que nous nous maintiendrons...

après encore une fois je sais pas se que l'arbitre avait envers moi, mais y'a 2penalty sur moi plus une sorti du gardien avec les mains endehors de la surface. mais bonc'est pas grave la victoire est la...lol

en tout cas malgrès l'enjeu le match c'est déroulé dans un bon état d'esprit, le terrain était plus que limite par contre.
en tout cas bon courage a st jacques et rdv dans 2 semaines pour le match retour.
Je te rassure lost, il n'avait rien contre toi...
Il t'a même expliqué les raisons de ses décisions; après si tu penses être le Caliméro des attaquants, je ne sais plus quoi te répondre...

Bonne fin de saison tout de même...

t'inquiete pas fred, je t'en veux pas un autre autre arbitre aurait sifflé, lol, mais sinon sa vas ta pas trop mal arbitré , bon courage a toi aussi
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH - week du 23 avril  Empty Re: DH - week du 23 avril

Message  BOISSY Lun 25 Avr 2011, 20:39

Ça dépend quel arbitre s tu vois c que j veux dire mon cher mdr ..

BOISSY
Benjamin

Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : st gervais d auvergne
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DH - week du 23 avril  Empty Re: DH - week du 23 avril

Message  fred63 Mar 26 Avr 2011, 20:55

lost a écrit:t'inquiete pas fred, je t'en veux pas un autre autre arbitre aurait sifflé, lol, mais sinon sa vas ta pas trop mal arbitré , bon courage a toi aussi
il aurait sans aucun doute commis une erreur ensifflant sur le contact avec le gardien lol!
sur le premier fait cité, je pensait qu'un aussi grand attaquant que le "lostniel messi" que tu es aurait réussi à glisser la balle sous le ventre du gardien...

bonne fin de saison à toi ainsi qu'à tes coéquipiers et aux St Jacquois qui m'ont affirmés que je n'étais pour rien quant à leur défaite... lol!
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH - week du 23 avril  Empty Re: DH - week du 23 avril

Message  lost Jeu 28 Avr 2011, 22:43

fred63 a écrit:
lost a écrit:t'inquiete pas fred, je t'en veux pas un autre autre arbitre aurait sifflé, lol, mais sinon sa vas ta pas trop mal arbitré , bon courage a toi aussi
il aurait sans aucun doute commis une erreur ensifflant sur le contact avec le gardien lol!
sur le premier fait cité, je pensait qu'un aussi grand attaquant que le "lostniel messi" que tu es aurait réussi à glisser la balle sous le ventre du gardien...

bonne fin de saison à toi ainsi qu'à tes coéquipiers et aux St Jacquois qui m'ont affirmés que je n'étais pour rien quant à leur défaite... lol!

j'aime bien le lostniel messi, en tout cas a bientot et bon courage
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH - week du 23 avril  Empty Re: DH - week du 23 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum