FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

DH Week end du 14 et 15 Avril.

4 participants

Aller en bas

DH Week end du 14 et 15 Avril. Empty DH Week end du 14 et 15 Avril.

Message  FIX 43 Sam 14 Avr 2012, 22:00

Victoire sans appel du leader Ponot. 6 a 0 face a Pérignat. Cela contraste avec leur défaite surprise 1 a 0 dans le Puy de Dome.
FIX 43
FIX 43
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

DH Week end du 14 et 15 Avril. Empty Re: DH Week end du 14 et 15 Avril.

Message  magirus Sam 14 Avr 2012, 22:17

Effectivement Le Puy a signé un 2ème succès consécutif à domicile.
Il devait l'emporter avant d'aborder 4 déplacemments de suite.
Après un petit round d'observation, Le Puy prenait le match à son compte en marquant 2 fois en 1ère mi-temps.
L'emprise des ponots n' a pas faibli tout au long d'une rencontre agréable à suivre puisque les joueurs de Pérignat n'ont jamais chercher à fermer le jeu.
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH Week end du 14 et 15 Avril. Empty Match asd-volvic

Message  fabrizio Dim 15 Avr 2012, 12:47

Une victoire très importante pour nous, malgré une entame de match compliquée, sans doute due à la pression du résultat entre deux concurents directs.
Une première mi-temps assez faible au cours de laquelle le score évolue seulement grâce à deux pénaltys.
1-1 à la 40ème minute.
Viens ensuite l'action litigieuse de la 45ème, suite à un corner, un joueur de volvic contre une frappe, reste au sol, le ballon revient et nous marquons le deuxième but. Il faudrait clarifier cette situation car les joueurs de Volvic nous ont reproché de ne pas sortir le ballon alors qu'en théorie c'est à l'arbitre d'arréter le jeu.
Nous marquons le troisième but assez vite en seconde période. Ensuite, les joueurs de Volvic ont poussé pour revenir et nous avons été très efficaces en contre. Le score est un peu sévère mais je pense que nous méritons la victoire.
Nous achevons ces trois matchs consécutifs à domicile avec deux victoires et un nul, ce qui n'est pas si mal dans la course au maintien.
fabrizio
fabrizio
Minime

Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : Domérat
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DH Week end du 14 et 15 Avril. Empty Re: DH Week end du 14 et 15 Avril.

Message  noun63 Lun 16 Avr 2012, 08:16

Comme tu le dits on aurai pu marqué 1 voir 2 buts dans la première demi heure mais déjà on est tombé sur un Jannot en grande forme durant tout le match bien aidé aussi par les mauvais choix également de nos joueurs, sur le match on a autant d'occasion que vous mais a l'inverse vous avez été très réaliste et très bien joué les contres en seconde période ce qui donne un score bien large par rapport à la physionomie du match . Pour en revenir au but d'avant la mi-temps je suis d'accord que c'est à l'arbitre d’arrêter le jeu, (a la fin du match il a reconnu avoir fait une erreur) dans la continuité de l'action il était normal de joué car grosse situation pour vous de marquer ou je l'étais moins c'est quand le gardien fait un arrêt et que le ballon ressort à 40 mètre des buts et que notre joueur se trouve toujours au sol dans la surface de réparation, je pense que la vous pouviez sortir le ballon ou à l'arbitre de sifflet, mais non la balle revient dans la boite et vous marquez. Je pense que ce but change la donne dans cette rencontre, même si en début de 2éme mi temps on a encore les situations pour revenir au score. Mais à côté de cela vous avez mérité au vus de votre réalisme et je vous souhaite une bonne fin de championnat.
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DH Week end du 14 et 15 Avril. Empty Match asd-volvic

Message  fabrizio Lun 16 Avr 2012, 13:33

noun63 a écrit:Comme tu le dits on aurai pu marqué 1 voir 2 buts dans la première demi heure mais déjà on est tombé sur un Jannot en grande forme durant tout le match bien aidé aussi par les mauvais choix également de nos joueurs, sur le match on a autant d'occasion que vous mais a l'inverse vous avez été très réaliste et très bien joué les contres en seconde période ce qui donne un score bien large par rapport à la physionomie du match . Pour en revenir au but d'avant la mi-temps je suis d'accord que c'est à l'arbitre d’arrêter le jeu, (a la fin du match il a reconnu avoir fait une erreur) dans la continuité de l'action il était normal de joué car grosse situation pour vous de marquer ou je l'étais moins c'est quand le gardien fait un arrêt et que le ballon ressort à 40 mètre des buts et que notre joueur se trouve toujours au sol dans la surface de réparation, je pense que la vous pouviez sortir le ballon ou à l'arbitre de sifflet, mais non la balle revient dans la boite et vous marquez. Je pense que ce but change la donne dans cette rencontre, même si en début de 2éme mi temps on a encore les situations pour revenir au score. Mais à côté de cela vous avez mérité au vus de votre réalisme et je vous souhaite une bonne fin de championnat.


C'est bien d'être à peu près d'accord sur un résumé, ça change de certaines analyses où les points de vue sont opposés.
A noter sur ce match un bon arbitrage d'un trio venu de Bourgogne (sauf la situation décrite à la 45ème). Il a souvent laissé jouer, en étant juste des deux cotés et on pouvait discuter avec lui sans se faire sanctionner directement.
Ces échanges d'arbitres sont intéressants car personne ne se connaît, personne ne s'apelle par son nom et je trouve que souvent il y a moins de tension dues à des matchs passés.
fabrizio
fabrizio
Minime

Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : Domérat
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DH Week end du 14 et 15 Avril. Empty Re: DH Week end du 14 et 15 Avril.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum