FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

PH POULE D 19ème journée 21 - 22 avril

+10
argentin
kevbg43
Bixente
benvorey
grax63
eta
dus
casillas
AJE
VETERAN
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH POULE D 19ème journée 21 - 22 avril Empty PH POULE D 19ème journée 21 - 22 avril

Message  VETERAN Jeu 19 Avr 2012, 08:46

Samedi 21 avril

18 h 30 LEZOUX - LES ILETS
19H.......DOMERAT - BEAUMONT

Dimanche 22 avril à 15 h

MOULINS - CHADRAC
ARSAC - YZEURE
LIGNEROLLES - VOREY
CHABRELOCHE - ST BEAUZIRE

Dimanche dernier : Deux surprises le nul de Domérat à Chadrac qui relance le suspense et la large victoire d'Yzeure qui n'est plus uns surprise quand on connait la feuille de match ( les différents renforts de la 1 et de la 2). C'est bien joué car c'était la dernière journée où Yzeure pouvait faire ça.

Ce week-end : Un gros match et 5 pour le maintien : ceux qui gagneront pourront espérer, les autres auront un coup au moral mais rien encore ne sera joué.

Lezoux - Les Ilets
Lezoux aura coeur à effacer le score du match aller (N)

Domérat - Beaumont
Si Domérat continue sur cette spirale Beaumont voyagera très mal. (1)

Moulins - Chadrac
Chadrac est obligé de gagner (1)

Arsac - Yzeure
Les Bourbonnais ne pourront amener que 3 renforts s'ils en amènent...(1)

Lignerolles - Vorey
En cas de victoire des altiligériens, ils assurent leur maintien (2)

Chabreloche - St Beauzire
Vraiment la dernière cartouche pour les locaux.....
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 19ème journée 21 - 22 avril Empty Re: PH POULE D 19ème journée 21 - 22 avril

Message  AJE Jeu 19 Avr 2012, 09:25

LEZOUX - LES ILETS N
DOMERAT - BEAUMONT 1
MOULINS - CHADRAC 2
ARSAC - YZEURE 1
LIGNEROLLES - VOREY 2
CHABRELOCHE - ST BEAUZIRE 2
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 19ème journée 21 - 22 avril Empty Re: PH POULE D 19ème journée 21 - 22 avril

Message  Invité Jeu 19 Avr 2012, 10:32

[quote="VETERAN"]Samedi 21 avril


Dimanche dernier : Deux surprises le nul de Domérat à Chadrac qui relance le suspense et la large victoire d'Yzeure qui n'est plus uns surprise quand on connait la feuille de match ( les différents renforts de la 1 et de la 2). C'est bien joué car c'était la dernière journée où Yzeure pouvait faire ça.

Pour ton info VETERAN la feuille de match comporté 5 U19 (dont 4 titulaires), 2 joueurs qui ne s'entrainent plus depuis des mois et le reste des séniors qui ont jouer les 3/4 de la saison en C. Aucun titulaire de l'équipe B n'étaient présent et encore moins un joueur de l'équipe A. Je tenai à rectifier tes propos car je suis régulierement sur le forum et à chaque fois que Yzeure gagne (selon les messages postés) c'est parce qu'il y a je ne sais combien de renfort de la A ou B.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 19ème journée 21 - 22 avril Empty IEFM

Message  casillas Jeu 19 Avr 2012, 11:05

LEZOUX - LES ILETS 2
DOMERAT - BEAUMONT 1
MOULINS - CHADRAC 2
ARSAC - YZEURE N
LIGNEROLLES - VOREY 1
CHABRELOCHE - ST BEAUZIRE N
casillas
casillas
Minime

Nombre de messages : 133
Age : 69
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 21/08/2011

http://www.iefm.fr

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 19ème journée 21 - 22 avril Empty Re: PH POULE D 19ème journée 21 - 22 avril

Message  dus Jeu 19 Avr 2012, 14:09

[quote="l'Yzeurien"]
VETERAN a écrit:Samedi 21 avril


Dimanche dernier : Deux surprises le nul de Domérat à Chadrac qui relance le suspense et la large victoire d'Yzeure qui n'est plus uns surprise quand on connait la feuille de match ( les différents renforts de la 1 et de la 2). C'est bien joué car c'était la dernière journée où Yzeure pouvait faire ça.

Pour ton info VETERAN la feuille de match comporté 5 U19 (dont 4 titulaires), 2 joueurs qui ne s'entrainent plus depuis des mois et le reste des séniors qui ont jouer les 3/4 de la saison en C. Aucun titulaire de l'équipe B n'étaient présent et encore moins un joueur de l'équipe A. Je tenai à rectifier tes propos car je suis régulierement sur le forum et à chaque fois que Yzeure gagne (selon les messages postés) c'est parce qu'il y a je ne sais combien de renfort de la A ou B.

Tout à fait beaucoup d'attaques gratuites et infondées. C'est ce que l'on appelle de la malhonèteté intellectuelle.
dus
dus
Junior

Nombre de messages : 714
Age : 53
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 19ème journée 21 - 22 avril Empty Re: PH POULE D 19ème journée 21 - 22 avril

Message  Invité Jeu 19 Avr 2012, 14:43

LEZOUX - IEFM
Victoire de l'IEF Montluçon cheers

DOMERAT - BEAUMONT
Match nul

MOULINS - CHADRAC
Match nul Twisted Evil Wink

ARSAC - YZEURE N
Match nul

LIGNEROLLES - VOREY
Victoire de Vorey Mr.Red

CHABRELOCHE - ST BEAUZIRE
Victoire de St Beauzire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 19ème journée 21 - 22 avril Empty Re: PH POULE D 19ème journée 21 - 22 avril

Message  eta Jeu 19 Avr 2012, 17:32

LEZOUX - LES ILETS: victoire des Ilets
DOMERAT - BEAUMONT: victoire de Domérat
MOULINS - CHADRAC: victoire de Chadrac
ARSAC - YZEURE: victoire d'Arsac
LIGNEROLLES - VOREY: victoire de Vorey
CHABRELOCHE - ST BEAUZIRE: deux jouers qui rentrent cheers....mais 3 qui sortent affraid ...en espérant confirmer notre passe actuelle par une victoire.
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 19ème journée 21 - 22 avril Empty Re: PH POULE D 19ème journée 21 - 22 avril

Message  Invité Jeu 19 Avr 2012, 17:38

[quote="dus"]
l'Yzeurien a écrit:
VETERAN a écrit:Samedi 21 avril


Dimanche dernier : Deux surprises le nul de Domérat à Chadrac qui relance le suspense et la large victoire d'Yzeure qui n'est plus uns surprise quand on connait la feuille de match ( les différents renforts de la 1 et de la 2). C'est bien joué car c'était la dernière journée où Yzeure pouvait faire ça.

Pour ton info VETERAN la feuille de match comporté 5 U19 (dont 4 titulaires), 2 joueurs qui ne s'entrainent plus depuis des mois et le reste des séniors qui ont jouer les 3/4 de la saison en C. Aucun titulaire de l'équipe B n'étaient présent et encore moins un joueur de l'équipe A. Je tenai à rectifier tes propos car je suis régulierement sur le forum et à chaque fois que Yzeure gagne (selon les messages postés) c'est parce qu'il y a je ne sais combien de renfort de la A ou B.

Tout à fait beaucoup d'attaques gratuites et infondées. C'est ce que l'on appelle de la malhonèteté intellectuelle.

Heureusement pour Lezoux, car avec une équipe d'Yzeure au complet ils auraient pris une fessée... Laughing ... lol!
Ceci dit quand il renforce, il gagne aussi sur tous les tableaux: à la fois sur le pré et dans les bureaux Boulet ....même quand ils on tort... re Boulet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 19ème journée 21 - 22 avril Empty Re: PH POULE D 19ème journée 21 - 22 avril

Message  dus Jeu 19 Avr 2012, 20:04

Pere noel a écrit:
Heureusement pour Lezoux, car avec une équipe d'Yzeure au complet ils auraient pris une fessée... Laughing ... lol!
Ceci dit quand il renforce, il gagne aussi sur tous les tableaux: à la fois sur le pré et dans les bureaux Boulet ....même quand ils on tort... re Boulet

Beaucoup d'attaques gratuites et infondées. C'est ce que l'on appelle de la malhonèteté intellectuelle.
dus
dus
Junior

Nombre de messages : 714
Age : 53
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 19ème journée 21 - 22 avril Empty Re: PH POULE D 19ème journée 21 - 22 avril

Message  dus Jeu 19 Avr 2012, 20:10

VETERAN a écrit:victoire d'Yzeure qui n'est plus uns surprise quand on connait la feuille de match ( les différents renforts de la 1 et de la 2). C'est bien joué car c'était la dernière journée où Yzeure pouvait faire ça.....

Pour argumenter......Peux tu me donner les noms des joueurs ?
dus
dus
Junior

Nombre de messages : 714
Age : 53
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 19ème journée 21 - 22 avril Empty Re: PH POULE D 19ème journée 21 - 22 avril

Message  Invité Jeu 19 Avr 2012, 22:08

dus a écrit:
Pere noel a écrit:
Heureusement pour Lezoux, car avec une équipe d'Yzeure au complet ils auraient pris une fessée... Laughing ... lol!
Ceci dit quand il renforce, il gagne aussi sur tous les tableaux: à la fois sur le pré et dans les bureaux Boulet ....même quand ils on tort... re Boulet

Beaucoup d'attaques gratuites et infondées. C'est ce que l'on appelle de la malhonèteté intellectuelle.

Non juste de l'humour bien fondée sur des topics datant de quelques mois....ne parlons pas de malhonnêteté..... Wink
Faut ce détendre Dus, la saison est finie...

Bonne continuation..


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 19ème journée 21 - 22 avril Empty Re: PH POULE D 19ème journée 21 - 22 avril

Message  grax63 Jeu 19 Avr 2012, 22:20

Pere noel a écrit:
dus a écrit:
Pere noel a écrit:
Heureusement pour Lezoux, car avec une équipe d'Yzeure au complet ils auraient pris une fessée... Laughing ... lol!
Ceci dit quand il renforce, il gagne aussi sur tous les tableaux: à la fois sur le pré et dans les bureaux Boulet ....même quand ils on tort... re Boulet

Beaucoup d'attaques gratuites et infondées. C'est ce que l'on appelle de la malhonèteté intellectuelle.

Non juste de l'humour bien fondée sur des topics datant de quelques mois....ne parlons pas de malhonnêteté..... Wink
Faut ce détendre Dus, la saison est finie...

Bonne continuation..


Pour avoir joué contre yzeure dimanche effectivement que des jeunes et un ancien en pointe. Pas d'excés de zel non car nous battre 3/0 c'est bien et sa mérite pas de contestation notre gardien donne 2 buts en 1ere mi temps et notre 5 offre le 3 eme en fin de match , nous nous sommes présentés avec 4 joueurs de notre équipe 3 qui évolue en 3 eme div de district.
Nous n'avons plus rien a joué cette fin de saison et nous serons arbitre de rien de tout nous n'avons qu un effectif limité en cette fin de saison et sans attaquant difficile de garder le ballon et marquer. Vétéran s'est trompé et je confirme qu'yzeure n'a pas renforcé pas la peine d'en faire 10 posts non plus.
bon match a tous
grax63
grax63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 19ème journée 21 - 22 avril Empty PH poule D week du 21.22 AVRIL

Message  benvorey Jeu 19 Avr 2012, 22:21

Lezoux - les ilets : les ilets ont uneobligation de gagner pour ne pas se faire distancer et lezoux reste une une mauvaise performance a yzeure : 2

Domerat - Beaumont : N

Moulins - Chadrac : je pense que chadrac n aura pas tro de difficulté face a son adversaire du jour : 2 et si kojack pouvai demander a leur president de nous envoyer un chèque pour la porte des vestiare qu il ont casser le week dernier sa serai sympa.... lol! (j en remercie les gars de moulins par la meme occasion...se qui veut tou dire de leur etat d esprit!!)

Arsac - Yzeure : Yzeure a besoin de point pour s eloigner de la zone rouge. sa sera un match serrer : N

Lignerolles - Vorey : une victoire pour nous et le maintien serai assurer (si je ne me trompe pas Smile). avec le meme etat d esprit que ces derniers temps sa devrai le faire mais lignerolles ne vas rien lacher!!un match qui sera sans doute très serrer aussi : 2

Chabreloche - St Beauzire : l' une des dernières chances pour les locaux mais St Beauzire est sur une belle serie... : 1

BON MATCH A TOUS Wink


benvorey
benvorey
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 19ème journée 21 - 22 avril Empty Re: PH POULE D 19ème journée 21 - 22 avril

Message  dus Jeu 19 Avr 2012, 23:49

grax63 a écrit: Vétéran s'est trompé et je confirme qu'yzeure n'a pas renforcé pas la peine d'en faire 10 posts non plus. bon match a tous

Sujet clos. Merci d'avoir rétabli la vérité

Bon match à tous !

A+

dus
dus
Junior

Nombre de messages : 714
Age : 53
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 19ème journée 21 - 22 avril Empty IEFM

Message  casillas Sam 21 Avr 2012, 20:47

On gagne 1-0 à Lezoux
Et la Casa Blanca mène 1 à 0 au Camp Nou, superbe soirée...
casillas
casillas
Minime

Nombre de messages : 133
Age : 69
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 21/08/2011

http://www.iefm.fr

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 19ème journée 21 - 22 avril Empty Re: PH POULE D 19ème journée 21 - 22 avril

Message  eta Dim 22 Avr 2012, 11:24

casillas a écrit:On gagne 1-0 à Lezoux
Et la Casa Blanca mène 1 à 0 au Camp Nou, superbe soirée...

Présent hier dans les tribunes de Lezoux, j 'ai pu assister à la "petite" victoire des Ilets....

Lezoux peut avoir des regrets car ils ont bien neutraliser les Ilets, qui ne se sont procurés qu'une seule vraie occasion (sans la concrétiser) et qui marquent à 20 minutes du terme sur un coup franc excentré que personne ne touche et qui rentre en passant entre une nuée de joueurs....Dommage pour Lezoux de ne pas avoir marqué sur leur 2 occases de la 1ére mi-temps....

La réussite des grooses équipes...
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 19ème journée 21 - 22 avril Empty Re: PH POULE D 19ème journée 21 - 22 avril

Message  Bixente Dim 22 Avr 2012, 17:49

Chadrac a gagné 4 0 !!!
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 19ème journée 21 - 22 avril Empty Re: PH POULE D 19ème journée 21 - 22 avril

Message  Invité Dim 22 Avr 2012, 19:15

Victoire d'Yzeure à Arsac 2 à 1 avec 7 U19!!
Le maintien se rapproche Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 19ème journée 21 - 22 avril Empty Re: PH POULE D 19ème journée 21 - 22 avril

Message  eta Dim 22 Avr 2012, 19:21

Chabreloche-Saint Beauzire: 3-4

Victoire des visiteurs dans un match de petit niveau sur un terrain difficile avec les portes ouvertes en défense.....de nombreux buts, des cartons évitables, bref un match à oublier.....ou à retenir pour éviter de le renouveller.
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 19ème journée 21 - 22 avril Empty Lignerolles-Vorey

Message  kevbg43 Dim 22 Avr 2012, 21:16

Lignerolles 3 - Vorey 1
Petit résumé du match :
Impossible de dire grand chose sur ce match tant il fut gacher par la prestation de l'homme du centre et je pense que les joueurs de lignerolles seront tout à fait d'accord avec moi.
Je sais que ce forum ne sert pas de défouloir mais la c'est trop Confused
En 15 ans de foot je n'avais encore jamais vu une prestation aussi médiocre de la par d'un arbitre.
A mon avis il doit y avoir des nouvelles règles dans le foot que je ne connais pas scratch
Je viens d'apprendre aujourd'hui qu'il était possible de refuser un but sur une blessure du gardien alors que l'attaquant venai déliminer celui-ci.
La deuxième grande nouvelle du jours que j'ai appris du coté de lignerolles est le fait que les pénaltie se siffle meme en dehors de la surface Confused
Enfin bref le mal est fait mais c'est quand meme vraiment rageant surtout quand on s'est que l'homme du centre n'en est pas à ces premiers fiasco.
Par contre du coté des joueurs de lignerolles et des dirigeant il ni avait rien a redire concernant l'état d'esprit et l'accueil. Je leurs souhaite d'ailleurs une bonne fin de saison.

kevbg43
Débutant

Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 19ème journée 21 - 22 avril Empty Re: PH POULE D 19ème journée 21 - 22 avril

Message  argentin Dim 22 Avr 2012, 21:59

kevbg43 a écrit:Lignerolles 3 - Vorey 1
Petit résumé du match :
Impossible de dire grand chose sur ce match tant il fut gacher par la prestation de l'homme du centre et je pense que les joueurs de lignerolles seront tout à fait d'accord avec moi.
Je sais que ce forum ne sert pas de défouloir mais la c'est trop Confused
En 15 ans de foot je n'avais encore jamais vu une prestation aussi médiocre de la par d'un arbitre.
A mon avis il doit y avoir des nouvelles règles dans le foot que je ne connais pas scratch
Je viens d'apprendre aujourd'hui qu'il était possible de refuser un but sur une blessure du gardien alors que l'attaquant venai déliminer celui-ci.
La deuxième grande nouvelle du jours que j'ai appris du coté de lignerolles est le fait que les pénaltie se siffle meme en dehors de la surface Confused
Enfin bref le mal est fait mais c'est quand meme vraiment rageant surtout quand on s'est que l'homme du centre n'en est pas à ces premiers fiasco.
Par contre du coté des joueurs de lignerolles et des dirigeant il ni avait rien a redire concernant l'état d'esprit et l'accueil. Je leurs souhaite d'ailleurs une bonne fin de saison.

On ne parlera meme pas du match! Je tire un grand coup de chapeau aux gars en verts!! Gardez leur sang froid, c'est fort!! Je me met à votre place et ...j'aurais craqué!! Je vous souhaite un bon maintien
argentin
argentin
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : lignerolles/montlucon
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 19ème journée 21 - 22 avril Empty Re: PH POULE D 19ème journée 21 - 22 avril

Message  oswaldo Dim 22 Avr 2012, 22:08

Merci.

J'en profite pour vous remercier de votre accueil que ce soit de la part de vos dirigeants comme du respect entre les 2 équipes.

Bonne chance pour la fin de saison.
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 19ème journée 21 - 22 avril Empty Re: PH POULE D 19ème journée 21 - 22 avril

Message  oswaldo Dim 22 Avr 2012, 22:14

Je voudrai aussi dire à tous mes joueurs que la discussion devra s'arrêter là , que tous ceux qui étaient au match savent le déroulement rocambolesque de la partie et que polémiquer ne servira à rien si ce n'est évacuer toute notre frustration.

Merci
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 19ème journée 21 - 22 avril Empty Re: PH POULE D 19ème journée 21 - 22 avril

Message  argentin Dim 22 Avr 2012, 22:21

oswaldo a écrit:Je voudrai aussi dire à tous mes joueurs que la discussion devra s'arrêter là , que tous ceux qui étaient au match savent le déroulement rocambolesque de la partie et que polémiquer ne servira à rien si ce n'est évacuer toute notre frustration.

Merci

en meme temps comment ne pas les comprendre!! Tu peux etre fier de tes joueurs!!
argentin
argentin
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : lignerolles/montlucon
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 19ème journée 21 - 22 avril Empty Re: PH POULE D 19ème journée 21 - 22 avril

Message  dus Dim 22 Avr 2012, 22:44

l'Yzeurien a écrit:Victoire d'Yzeure à Arsac 2 à 1 avec 7 U19!!
Le maintien se rapproche Very Happy

Tu déconnes il y avait 6 joueurs de CFA et 8 de la B ( d'où leur défaite face à Blavozy alors que la B joue la montée ) !!! :-)

Plus sérieusement, bravo à notre équipe C et à nos jeunes !!!
dus
dus
Junior

Nombre de messages : 714
Age : 53
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 19ème journée 21 - 22 avril Empty Re: PH POULE D 19ème journée 21 - 22 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum