FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[63] - ELITE POULE A 31/03 ET 01/04

+2
stef03
fredb63
6 participants

Aller en bas

[63] - ELITE POULE A 31/03 ET 01/04 Empty [63] - ELITE POULE A 31/03 ET 01/04

Message  fredb63 Jeu 29 Mar 2012, 10:43

SAMEDI 31 MARS:

Courpière vs Vic-le-Comte: Pour y avoir joué le week end dernier, je peux dire que j'ai trouvé Courpière très solide à domicile malgrès de grosses occasions concédées en 2nde mi-temps. Mais Vic-le-Comte est une bonne équipe qui devra prendre des points après sa défaite a domicile la semaine dernière. MATCH NUL

Pont-du-Château vs Aulnat: Le gros match: Pont duch semble moins dominateur que lors de la phase allée, mais je les vois tout de même s'imposer et faire définitivement le trou sur le 2nd; même si Aulnat aura de très bons arguments à faire valoir. VICTOIRE DE PONT DU CHATEAU

DIMANCHE 1ER AVRIL:

Mozac B vs Gerzat: après s'être neutraliser avec Nord Combraille, Mozac a toujours autant besoin de points. Mais Gerzat semble beaucoup mieux sur cette phase retour et devrait s'imposer si cette B de Mozac n'est pas renforcée. VICTOIRE DE GERZAT

Billom vs Ennezat: Ennezat reste sur une belle victoire à Vic, mais Billom voudra faire le plein à domicile après avoir lacher des points à Chapdes. VICTOIRE DE BILLOM

Chapdes Beaufort vs St Jacques B: Chapdes reste sur un bon match face à billom, St jacques s'est incliné de justesse à Aulnat. Je mise sur un sursaut d'orgueil des Chapdaires. VICTOIRE DE CHAPDES BEAUFORT

Romagnat vs Nord Combraille: Nord Combraille a obtenu un bon nul à Mozac, et de notre côté nous devons nous relancer après notre défaite à Courpière. VICTOIRE DE ROMAGNAT

fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[63] - ELITE POULE A 31/03 ET 01/04 Empty Re: [63] - ELITE POULE A 31/03 ET 01/04

Message  stef03 Dim 01 Avr 2012, 18:05

Romagnat - nord combraille 0-0 Bon match sur un terrain tres difficile a jouer les locaux vont débuter en se procurant 3 coup francs bien négocier par le goal visiteur dans les airs puis les visiteurs sortent un peu mais rien de bien dangereux romagnat va avoir 2 duels avec le gardien qu'il vont échoue a cote mi temps on reprend avec le vent dans le dos et sur un long ballon notre 9 va lober le gardien mais manquer le cadre puis un bon coup franc bien sorti par le gardien puis les locaux accélèrent et vont dominer les 20 dernières minutes avec encore deux frappes détourne par le goal puis a 5 min de la fin une bonne tête sur corner sera encore sortie par le goal un bon nul pour nous ou on a rien lâche a noter bon
État d' esprit et bon arbitrage

stef03
Cadet

Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : A coté de MONTLUCON
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[63] - ELITE POULE A 31/03 ET 01/04 Empty Re: [63] - ELITE POULE A 31/03 ET 01/04

Message  xavierdu63 Dim 01 Avr 2012, 19:08

Alors Stéphane un gros match pour toi contre romagnat c est toi qui a été élu joueur du match
xavierdu63
xavierdu63
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : pionsat
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[63] - ELITE POULE A 31/03 ET 01/04 Empty Re: [63] - ELITE POULE A 31/03 ET 01/04

Message  Ca vient Dim 01 Avr 2012, 19:33

Pont du Château 3-0 Aulnat Sportif

Ayant été absent lors de cette rencontre comme trois de mes coéquipiers, je ne peux que relater ce qui m'a été transmis. Le match se sera joué dans les 15 premières minutes où les locaux ouvriront le score dès la 3ème minute sur coup de pied arrêté, puis ajoutera deux nouveaux buts dans les dix minutes qui suivront. 3-0 au bout d'un quart d'heure, la messe était dite. Le reste du match verra tout même Aulnat se procurer des occasions assez franches sans concrétisation. Pont du Château sera appliqué dans son football avec un jeu avec des touches de balle se limitant à deux ou trois, et se procurera une autre occasion dans ce match sans la transformer.
Un Pont du Château pragmatique et efficace aura eu raison d'une formation d'Aulnat diminuée par des absences. Il nous faudra relever la tête face à Romagnat dans 15 jours où le terrain serait difficile à jouer.

Ca vient
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[63] - ELITE POULE A 31/03 ET 01/04 Empty Mozac B / Gerzat

Message  Invité Dim 01 Avr 2012, 19:49

Mozac B / Gerzat
Match perdu 3 a 2 par les locaux...vraiment lamentable avec 2 ou 3 cartons rouges coté Gerzat et 6 cartons jaunes...ça laisse imaginer le match. Simplement triste cette mentalité...sur le plan du jeu Gerzat n est pas trop mal avec un bon 9 qui je crois marque par 3 fois. Par contre dès que l arbitre avait le dos tourné Gerzat cherchait en mettant des coups de genou, coup de pieds sans aucunes raisons...ce qui donna les cartons rouge entre autre. Arbitre insulté pendant et après le match,chambré car ils ont gagnés, Gerzat qui vient jusqu à dans le vestiaire des locaux pour se battre. Impossible de parler avec eux...ne faisaient qu insulter et mettre des coups...( Des animaux se seraient mieux conduits...) et quand pendant le match des adversaires disent c est rien aujourd hui c était pire la semaine dernière c est vraiment triste...Comment avoir ce comportement sur un terrain de foot...je n avais jamais vu ça sur un terrain de foot. Nous sommes amateur et devons prendre du plaisir a jouer le weekend et pas se conduire comme des animaux...Bref triste dimanche!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[63] - ELITE POULE A 31/03 ET 01/04 Empty Re: [63] - ELITE POULE A 31/03 ET 01/04

Message  jojo63 Dim 01 Avr 2012, 20:19

chapdes beaufort 2- clermont st jacques(b) 1 et ce n'est pas un poisson d'avril..ca confirme le bon resultat de la semaine dernière!!!!!!!
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[63] - ELITE POULE A 31/03 ET 01/04 Empty Re: [63] - ELITE POULE A 31/03 ET 01/04

Message  fredb63 Dim 01 Avr 2012, 20:38

stef03 a écrit:Romagnat - nord combraille 0-0 Bon match sur un terrain tres difficile a jouer les locaux vont débuter en se procurant 3 coup francs bien négocier par le goal visiteur dans les airs puis les visiteurs sortent un peu mais rien de bien dangereux romagnat va avoir 2 duels avec le gardien qu'il vont échoue a cote mi temps on reprend avec le vent dans le dos et sur un long ballon notre 9 va lober le gardien mais manquer le cadre puis un bon coup franc bien sorti par le gardien puis les locaux accélèrent et vont dominer les 20 dernières minutes avec encore deux frappes détourne par le goal puis a 5 min de la fin une bonne tête sur corner sera encore sortie par le goal un bon nul pour nous ou on a rien lâche a noter bon
État d' esprit et bon arbitrage

Résumé succint mais il n'y a pas vraiment grand chose à ajouter. Un match d'un très petit niveau (le terrain n'aidant vraiment pas), ou nous n'avons pas réussi à ouvrir le score alors que nous avons eu bcp de situations. Nous avons dominé pendant 35 min et Nord combraille a placé quelques contre en fin de 1ère période sans être dangereux. En début de seconde période en revanche Nord Combraille aurait très bien pu ouvrir le score avec des situations dangeureuses sur coup de pieds arrétés et un très bon attaquant qui a posé bcp de problèmes.. Une fin de match où on a poussé mais de manière désordonnée. Stef a fait les arrêts et les sorties qu'il fallait, et un coup franc est venu toucher le haut de la barre.. Un bon nul pour Nord Combraille et très mauvais pour nous, qui nous dirigeons vers une fin de saison sans grand intérêt..
Bon courage à Nord Combraille pour le maintien. Match disputé dans un bon état d'esprit et bien arbitré (même s'il sifflait un peu trop les micro contacts mais des 2 côtés pareil).

fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[63] - ELITE POULE A 31/03 ET 01/04 Empty Re: [63] - ELITE POULE A 31/03 ET 01/04

Message  xavierdu63 Dim 01 Avr 2012, 20:49

C est toi le buteur des 2 buts mon cher jojo
xavierdu63
xavierdu63
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : pionsat
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[63] - ELITE POULE A 31/03 ET 01/04 Empty Re: [63] - ELITE POULE A 31/03 ET 01/04

Message  jojo63 Dim 01 Avr 2012, 20:50

xavierdu63 a écrit:C est toi le buteur des 2 buts mon cher jojo

non non, y a pas de risque!!!!! et vous ca a fait quoi a st priest???,
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[63] - ELITE POULE A 31/03 ET 01/04 Empty Re: [63] - ELITE POULE A 31/03 ET 01/04

Message  lebillomois Lun 02 Avr 2012, 11:13

Billom 3-2 ennezat

Match serré contre ennezat, qui je trouve est l'une des plus belles equipes de la poule A, tant dans l'etat d'esprit que dans le jeu!
1ere mi temps serré ou aucune equipe n'a su concretiser ses occasions.
2eme mi temps , billom ouvre le score, ennezat recolle aussitot sur coup franc, puis billom reprend l'avantage, mais encore de courte duree car ennezat encore sur coup franc trompe la vigilance du gardien billomois pour la 2eme fois..
A 5 min du terme , billom marque sur penalty sur une action confuse.
3-2 score final

Bonne fin de saison a cette belle equipe d'ennezat qui je pense peut embeter pas mal d'equipe pour la fin de la saison

lebillomois
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[63] - ELITE POULE A 31/03 ET 01/04 Empty Re: [63] - ELITE POULE A 31/03 ET 01/04

Message  fredb63 Lun 02 Avr 2012, 11:38

lebillomois a écrit:Billom 3-2 ennezat

Match serré contre ennezat, qui je trouve est l'une des plus belles equipes de la poule A, tant dans l'etat d'esprit que dans le jeu!
1ere mi temps serré ou aucune equipe n'a su concretiser ses occasions.
2eme mi temps , billom ouvre le score, ennezat recolle aussitot sur coup franc, puis billom reprend l'avantage, mais encore de courte duree car ennezat encore sur coup franc trompe la vigilance du gardien billomois pour la 2eme fois..
A 5 min du terme , billom marque sur penalty sur une action confuse.
3-2 score final

Bonne fin de saison a cette belle equipe d'ennezat qui je pense peut embeter pas mal d'equipe pour la fin de la saison

Billom est très bien parti pour terminé meilleur second avec un calendrier qui semble + favorable que celui d'aulnat! ça ferait 2 montées consécutives une belle performance même si on en est pas encore là

fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[63] - ELITE POULE A 31/03 ET 01/04 Empty Billom - ennezat

Message  Invité Lun 02 Avr 2012, 13:43

Les 2 équipes ont bien joué, ça a été serré jusqu'à la fin, même si pour moi la fin du match a été gaché par une erreur d'arbitrage...
A part ça, bon esprit durant ce match, malgrés un résultat négatif pour nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[63] - ELITE POULE A 31/03 ET 01/04 Empty Re: [63] - ELITE POULE A 31/03 ET 01/04

Message  Ca vient Lun 02 Avr 2012, 21:23

Il reste en effet 6 matches à Billom dont 4 à domicile étant donné que nombre de leurs matches ont été inversés vers la mi-championnat et ce qui leur entraîne une fin de saison plus confortable que nous (Aulnat) qui nous déplacerons à 6 reprises sur 7 matches restant à jouer.
L'un d'entre eux se déroulera le 22 avril sur la pelouse de Billom, match qui vaudra sans doute le coup d’œil.

Ca vient
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[63] - ELITE POULE A 31/03 ET 01/04 Empty Re: [63] - ELITE POULE A 31/03 ET 01/04

Message  fredb63 Lun 02 Avr 2012, 23:23

Ca vient a écrit:Il reste en effet 6 matches à Billom dont 4 à domicile étant donné que nombre de leurs matches ont été inversés vers la mi-championnat et ce qui leur entraîne une fin de saison plus confortable que nous (Aulnat) qui nous déplacerons à 6 reprises sur 7 matches restant à jouer.
L'un d'entre eux se déroulera le 22 avril sur la pelouse de Billom, match qui vaudra sans doute le coup d’œil.

J'espère en effet que le fin de saison sera synonyme d'enjeu et qu'aulnat restera dans la course jusqu'au bout.. Nous (Romagnat), auront un rôle d'arbitre puisque nous vous acceuillons bientôt et nous nous déplacerons à Billom plus tard..

fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[63] - ELITE POULE A 31/03 ET 01/04 Empty Re: [63] - ELITE POULE A 31/03 ET 01/04

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum