FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(43) PROMO POULE B 25/03/2012

+22
le mousse
luchodemalre
blondin43
Chrisbo
Dexter43
cheva43
joh43
Hervé ROUX
bonnaoy
Vellavius
MANO43
footrs
franç
metz43
garofalo
Olouiverkhan
frv10o
david bonnet
lepuy43
poupou
gdb33
vvs
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 - Page 3 Empty Re: (43) PROMO POULE B 25/03/2012

Message  luchodemalre Lun 26 Mar 2012, 18:37

david bonnet a écrit:Un bon après midi plein de poésie mon cher Blondin
Bonne mentalité du coach de Vorey s'il a sorti le joueur mais ca devient parfois lourd de voir des joueurs aussi "aggressif" sur les terrains.

Juse une petite anecdote :
Quand je jouer encore à Malrevers je me souvient d un match de coupe ou en début de match votre capitaine n avait pas de brassard ( chose pas très importe mais bon ça évite bien la foire quand même )
Je lui demande gentiment : Ta pas de brassard ?
Réponse : je vais te mettre un coup de boule tu saura que c est moi ensuite il rigole avec son air idiot ....Il jouer 9 il es tout petit
L arbitre est Moi somme rester bouche B ont c est regarder dans les yeux est ont c est ont c est dit oula ... Welcome to Freycenet !!!

Donc si ça c est pas lourd .... Alors excusé moi
Après dire qu un joueur est "lourd" parce Qu il est peu etre trop " agressif " ou trop " d envie " c est peu être deux chose différente !

Bonne continuations à vous freycenet
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 - Page 3 Empty Re: (43) PROMO POULE B 25/03/2012

Message  poupou Lun 26 Mar 2012, 18:50

Je crains que ce forum ne devienne le défouloir de certains comme c'est le cas parfois sur les terrains.
Messieurs restez zen, juste un rappel on joue seulement en promotion de la Haute loire et uniquement pour se faire plaisir les dimanches

poupou
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 - Page 3 Empty Re: (43) PROMO POULE B 25/03/2012

Message  le mousse Lun 26 Mar 2012, 19:09

enfin des personnes pour ne pas mettre encore +d huile sur le feu
ds chaque equipe il y a des plaies alors regardons chez nous avant de faire la critique

au fait je n ai pas eu le plaisir de d arbitre cette annee . tu aimes bien quand je m échauffe avec mon super maillot de toulalan a+

le mousse
Minime

Nombre de messages : 164
Age : 59
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 - Page 3 Empty Re: (43) PROMO POULE B 25/03/2012

Message  Hervé ROUX Lun 26 Mar 2012, 19:36

le mousse a écrit:enfin des personnes pour ne pas mettre encore +d huile sur le feu
ds chaque equipe il y a des plaies alors regardons chez nous avant de faire la critique

au fait je n ai pas eu le plaisir de d arbitre cette annee . tu aimes bien quand je m échauffe avec mon super maillot de toulalan a+

Merci pour ton message ça fait plaisir.
Grosses bises à toute la famille

Hervé ROUX
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : RETOURNAC
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 - Page 3 Empty Re: (43) PROMO POULE B 25/03/2012

Message  Hervé ROUX Lun 26 Mar 2012, 19:46


Bonjour LePuy43 (d'ailleurs faudrait changer et dire désormais Beaulieu 43 Lol)
Nous avons est une équipe avec globalement une bonne mentalité, de jeunes hommes bien élevés et c’est parfois rageant face à un manque de roublardise mais c’est apaisant de savoir qu’ils restent dans le respect.
Je redoute le retour car votre niveau physique et votre jeu rapide et direct risque de nous faire souffrir sur notre grande prairie beauzacoise. Effectivement, il y a eu de l’intensité (même si on a essayé de calmer le jeu plusieurs fois pour souffler par des passes latérales voir arriére) et c’est agréable des match comme ceux-ci. Coté réalisme, notre gardien gagne 2 faces à face le ¼ h qui change le match. C’était je pense super important de ne pas prendre de buts le 1/4h.
Merci pour tes louanges à mon égard, d’ailleurs ton 7 n’a pas manqué de me faire remarquer que j’étais moins jeune et moins vif, petit saligaud. Je suis content pour notre 7 car il monte en qualité et physiquement.
Pas de problème pour véhiculer le message à notre ent.adjoint.
[/quote]


Hey joh avoue que c'est pour jouer des matchs comme celui la que tu continues à jouer hein???
Avoue que t'a aimé le moment qu'on a passé dans le vestiaire?

Hervé ROUX
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : RETOURNAC
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 - Page 3 Empty Re: (43) PROMO POULE B 25/03/2012

Message  Olouiverkhan Lun 26 Mar 2012, 20:14

Je suis bien d'accord avec le mousse ! il faut balayer devant sa porte avant d'aller voir chez les autres comme j'ai déja pu le dire sur ce forum... certains commentaires ne devrait mm pas apparaitre sur ce forum! Les gens qui viennent lacher des pics sur un forum ne doivent pas en avoir beaucoup sous la ceinture... ni au dessus de la téte d'ailleurs...
Et merci a luchodemalre qui nous remémorre quelques anecdotes qui relatent des propos d'une finesse mais d'une finesse !! Ah intelligence quand tu nous tiens !!
Sur ce VIVE LE FOOT pukel
Olouiverkhan
Olouiverkhan
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : dans les barres !
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 - Page 3 Empty Re: (43) PROMO POULE B 25/03/2012

Message  lepuy43 Lun 26 Mar 2012, 20:28

Bonjour LePuy43 (d'ailleurs faudrait changer et dire désormais Beaulieu 43 Lol)
Nous avons est une équipe avec globalement une bonne mentalité, de jeunes hommes bien élevés et c’est parfois rageant face à un manque de roublardise mais c’est apaisant de savoir qu’ils restent dans le respect.
Je redoute le retour car votre niveau physique et votre jeu rapide et direct risque de nous faire souffrir sur notre grande prairie beauzacoise. Effectivement, il y a eu de l’intensité (même si on a essayé de calmer le jeu plusieurs fois pour souffler par des passes latérales voir arriére) et c’est agréable des match comme ceux-ci. Coté réalisme, notre gardien gagne 2 faces à face le ¼ h qui change le match. C’était je pense super important de ne pas prendre de buts le 1/4h.
Merci pour tes louanges à mon égard, d’ailleurs ton 7 n’a pas manqué de me faire remarquer que j’étais moins jeune et moins vif, petit saligaud. Je suis content pour notre 7 car il monte en qualité et physiquement.
Pas de problème pour véhiculer le message à notre ent.adjoint.
[/quote]


Tout a fait d'accord avec toi concernant mon pseudo mais je n'arrive pas à le modifier, si un administrateur m'entend.... merci par avance
lepuy43
lepuy43
Cadet

Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 - Page 3 Empty Re: (43) PROMO POULE B 25/03/2012

Message  blondin43 Lun 26 Mar 2012, 21:50

Olouiverkhan a écrit:Je suis bien d'accord avec le mousse ! il faut balayer devant sa porte avant d'aller voir chez les autres comme j'ai déja pu le dire sur ce forum... certains commentaires ne devrait mm pas apparaitre sur ce forum! Les gens qui viennent lacher des pics sur un forum ne doivent pas en avoir beaucoup sous la ceinture... ni au dessus de la téte d'ailleurs...
Et merci a luchodemalre qui nous remémorre quelques anecdotes qui relatent des propos d'une finesse mais d'une finesse !! Ah intelligence quand tu nous tiens !!
Sur ce VIVE LE FOOT pukel


j espere que ton message ne m'était pas destiné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
car je n'ai fais que relater les faits du match et je ne pense pas avoir froissé quelqu un.
car je pense que tes propos sont un peu disproportionné.



blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 - Page 3 Empty laussonne-freycenet

Message  quentol Lun 26 Mar 2012, 21:57

je vais faire cours parske mano et david bonnet l'on déja fait! on rate le coche en première mi-temp! Tant pi ce n'est qu'un match de foot! Par contre ca fait plaisir de jouer contre des équipes avec un super état d'esprit un petit exemple au bout de 5 minutes de jeu corner pour nous, l'arbitre ne le voit pas et indique une sortie de but et le gardien de freycenet dit non il y a corner et nous a donc donner le ballon pour qu'on le joue... C'est des choses que l'on voit tres rarement! Maintenan place a la coupe.
Bonne continuation à cette équipe de freycenet...

quentol
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 - Page 3 Empty Re: (43) PROMO POULE B 25/03/2012

Message  Invité Mer 28 Mar 2012, 13:19

Bravo à Beauzac pour sa victoire à Beaulieu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 - Page 3 Empty Re: (43) PROMO POULE B 25/03/2012

Message  footrs Mer 28 Mar 2012, 15:28

jossepet a écrit:Bravo à Beauzac pour sa victoire à Beaulieu
enfin rentré de vacances!!!!

footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 - Page 3 Empty Re: (43) PROMO POULE B 25/03/2012

Message  Invité Mer 28 Mar 2012, 17:18

footrs a écrit:
enfin rentré de vacances!!!!
Oui, enfin rentré mais c'était pas des vacances, juste un w.end prolongé chez Mickey

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 - Page 3 Empty Re: (43) PROMO POULE B 25/03/2012

Message  Invité Mer 28 Mar 2012, 21:23

REPONSE DE JOSSEPET
Bonjour à toutes et tous,
Bonjour à vous Bonnaoy,

Tout d’abord, je voulais féliciter Dexter43 et Chrisbo, tous 2 membres du club de Beaux pour leur message qui incite à la réserve et au calme, j’y reviendrais.

Ensuite, je m’excuse auprès de tous les amoureux du foot, des administrateurs et modérateurs du forum pour le message qui suit....

Ce forum crée en 2005 par Laurent n’avait que pour idée d’être un lieu d’échange sur le foot, pas un lieu d’échanges verbaux. Ne croyant plus à cette idée là et étant attaqué directement, je ferais comme le fis un certain politique, il y a 10 ans, me retirer après mon dernier message…..


bonnaoy a écrit:Si le club de beaux lui a fit quelque chose qu’il le dise haut et fort
Je commence par ce point-là. Bonnaoy, je vous le dis très clairement et très simplement, le club de Beaux ne m’a absolument rien fait et je n’ai absolument rien contre le club de Beaux. Au contraire dirais-je….

Profitez de votre rôle de dirigeant à Beaux pour vous renseigner sur :
- Qui a fait les démarches auprès du président de Beauzac et de la mairie, pour que suite à la demande de A.B & P.H, les joueurs de Beaux puissent bénéficier pendant plus de 6 mois du stade de Beauzac pour s’entrainer. Est-ce que sans ces entrainements, le club de Beaux serait monté de 1ère Div en Promo ?
- Qui a proposé à ce moment-là, ballons, chasubles et matériels au club de Beaux ? A.B avait préféré refuser la proposition.
- Qui a proposé à votre président actuel de venir à notre AG en juin 2011 pour voir comment on faisait notre AG
- Qui a invité à la soirée familiale de Beauzac, les joueurs de Beaux ?
- Qui laisse sur le forum de l’ASB, un joueur parti de Beaux à Beauzac puis reparti à Beaux, naviguer sans lui bloquer l’accès.

Je trouve que pour, soit disant, étant une personne en voulant au club de Beaux, je ne suis pas vraiment le profil recherché. Mais, qu’il est facile d’attaquer un homme sans savoir ou surtout, sans chercher à savoir.


bonnaoy a écrit:ils nous ont dit qu'un dirigeant (jossepet) de Beauzac les avait appelé en disant qu’il fallait porter une réserve, en donnant des noms de joueurs à vérifier etc ...
Tout d’abord, Bonnaoy, je vous invite à aller lire ce texte fort instructif en cliquant sur le lien suivant : http://fr.wikipedia.org/wiki/Diffamation. Je crois que vous oubliez que derrière un clavier, vous êtes une personne identifiable et que vos écrits sont juridiquement punissable. Ne vous inquiétez pas, je n’ai pas que cela à faire car si vos écrits sont totalement infondés, je ne crois pas que cela soit nuisible à ma santé.
Je vous assure également, si je n’ai pas que ça à faire, je n’ai pas plus le temps, ni surtout l’envie d’appeler Le Monastier, ni Pierre, Paul ou Jacques pour leur dire de poser réserve. Je vais vous raconter une petite anecdote, quand dimanche, alors que j'étais bien loin des pelouses altiligériennes, A.B m’a appelé pour me parler de cette histoire, j’ai ri et je lui ai dit qu’effectivement, c’était ma passion, appeler les autres clubs….Après avoir ri et après avoir lu le forum, je crois que la situation ne m’amuse plus et que je tiens à rétablir quelques vérités pour que chacun, sur le forum, mais également au sein du club de Beaux puisse se faire un avis.

Tout d’abord, j’aimerais que vous soyez plus précis. Vous dites, « en discutant avec les gars du Monastier »…..Qui sont-ils ? A.B m’a parlé du coach qui avait dit ça ? Je l’affirme, je n’ai jamais appelé un quelconque joueur, dirigeant ou entraineur du Monastier. Au sujet du coach du Monastier, je ne sais même pas comment il s’appelle. Vu que vous êtes un dirigeant de Beaux, si vous suivez votre équipe dimanche, vous pourrez demander « aux gars du monastier » qui j’ai appelé. Je n’ose pas vous proposez mes relevés téléphoniques pour montrer ma bonne foi.

Concernant ma relation avec Franc, je voudrais déjà préciser un détail, Franç s’est inscrit sur le forum, le 16/11/2006. Je me suis inscrit le 08/07/2005. Cela fait donc plus de 5 ans qu’on participe au même forum. Des liens amicaux se sont noués comme avec beaucoup de forumistes des différents clubs. On a depuis le mois de janvier, parlé ensemble de la situation du club de Beaux comme de celle de Beauzac, du Monastier, de Bas, de Vorey, etc....Votre inscription récente et vos faibles passages sur le forum font que vous n’avez peut-être pas encore conscience des liens qui peuvent se créer.

Concernant la réserve, j’ai déjà discuté avec votre président et je lui avais dit que, si le besoin était présent, lors de notre confrontation, Beauzac porterait une réserve. Quand je parle de besoin, c'est-à-dire que si par exemple (parmi d'autre), on avait été en course pour la 2nde place, alors, on aurait porté une réserve. Notre réserve aurait été faite sur votre infraction vis-à-vis du statut de l’arbitrage (faire jouer plus de 2 mutés alors que vous n’avez pas le droit). Or, le club du Monastier a posé une réserve sur un autre point du règlement (faire jouer + de 2 mutés hors période). Je ne pensais même pas à ce point-là car je n’avais jamais vu cette règle-là. C’est lorsque j’ai lu le forum que j’ai appris ce point-là du règlement. Je ne vous donne pas le lien mais si vous venez sur le forum, vous saurez retrouver le message en question. J’aurais donc appelé le club du Monastier en leur parlant d’une réserve que je ne connaissais pas. Et nous, à Beauzac, on n’aurait pas fait cette réserve là ? Je vous assure, je peux également vous montrer mes relevés bancaires pour vous montrer que je n’ai pas fait un virement au club du Monastier pour payer la réserve le cas échéant.

Là encore, je trouve que pour quelqu’un qui aurait soit disant appelé un club, ça me parait incohérent.

Franç le confirme :
Franç a écrit:Bonjour, je viens apporter quelques précisions à ces propos. Tout d'abord pour informer que la décision de porter une réserve n'a été guidé par personne et que seul le club du Monastier en a eu la responsabilité. Nous jouons le maintien et je pense que les équipes dans la même situation que nous en auraient fait de même. Il suffit d'un minimum de physionomie, d'un peu de connaissance des règlements pour effectuer cette démarche et ce n'est pas le club de Beauzac qui nous a poussé à faire une réserve.

Pour aller jusqu'au bout des choses, je vais vous dire, Bonnaoy, ce que j'ai fait. Et vous verrez que ça n'a rien de terrible, ni de condamnable, encore moins de source de conflit...
Franç en discutant par MP m’a demandé le nom des joueurs qui étaient revenus à Beaux. Comme je l’ai dit à A.B et votre président, je lui ai donné ses noms. Si l’info avait été secrète, je n’aurais pas donné les noms. Mais là, il n’y a aucun scoop que je lui ai donné. Et cela pour 2 raisons :
1 – Parce qu’en parcourant les licences, même un enfant est capable de lire si le joueur en question est muté vu que c’est inscrit sur la licence
2 – Parce que le nom des joueurs a déjà été cité sur le forum. D’ailleurs, je crois que vous connaissez très bien celui qui a donné les noms des joueurs le 1er. Je vous donne le lien de ce message que je vous incite à aller lire.
https://footauvergne.forumactif.com/t8386p200-transferts-hte-loire#148878

Message posté le 02 juillet 2011
bonnaoy a écrit:Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum, je suis un dirigeant de l'ASBM et je voulais faire une petite modif au tableau, enfin je dirai un oubli au(x) arrivée(s) à Beauzac : Mick L., Rom C.,Dylan V., Antoine V. qui viennent de Beaux Malataverne .....
Une fois de plus, je n’ai rien dit ou fait de préjudiciable au club de l’ASBM vu que c’était une information, connu et reconnu de tous et que la seule information que j'ai donné à un membre du forum depuis 2006, c'est une information que vous-même, vous avez donné sur ce même forum.

bonnaoy a écrit:là je ne sais pas ce qu’il cherche , mais il sera attendu au match retour !!!
Là aussi, vous oubliez trop vite, Bonnaoy, qu’un forum ne permet pas de dire tout ce que l’on veut, qu’il existe une charte. Je n’ose penser ce que pourrait sous-entendre vos écrits. Il ne faudrait pas rajouter par dessus la préméditation. Toutefois, maniant l’ironie comme l’aime certains, je me suis demandé si je serais attendu pour boire un café (désolé, j'aime pas) ou manger un sandwich comme vous nous l’aviez offert l’an dernier. Mais je me dis que ça ne doit pas être le sens de votre phrase. L’avenir me dira où je serais le jour du match. Je n’ai pas que le football dans ma vie et si je suis pris par ailleurs, je devrais décliner votre aimable invitation. Mais si je suis là, je viendrais. Je sais que les dirigeants des deux clubs sont assez intelligents pour que tout se passe bien et que ça reste un joli match de football. Je cite Dexter43 (ton pseudo me fait flipper Very Happy ) et Chrisbo :
Dexter43 a écrit:Et je ne pense pas que Le Monastier est eu besoin d'attendre le coup de fil de Beauzac (si c'est vrai ) pour savoir s'il posait une réserve ou pas...
Chrisbo a écrit:Quant au match retour contre beauzac, ça restera un match de foot.

Voila, je crois qu'au final, ces attaques sont totalement infondés et qu'il est plus facile d'attaquer le voisin plutôt que de chercher en interne ce qu'il ne va pas.
L'affaire (si on peut parler d’une affaire et pas plutôt de gaminerie) est close pour moi.....


Je profite de ce message pour répondre à un dernier point :
Chrisbo a écrit:je pense que les dirigeants peuvent s'expliquer, sans s'étendre sur un forum qui n'est pas prévu pour ça.
Merci Chrisbo pour ton message, je suis d'accord avec toi mais il ne faut pas mélanger les dirigeants d'un club et les hommes en tant qu'individu. Tous mes écrits sur ce forum n’engagent et n’ont engagé que moi et en aucun cas l'Association Sportive de Beauzac. J'ai à titre personnel contacté votre président pour discuter avec lui. Il connait ma position.


A tous ceux avec qui j'ai eu le plaisir de communiquer, vous saurez comment me retrouver pour discuter via le net (email), via téléphone ou dans "la vrai vie", la seule qui compte.....

A bientôt

Josselin











Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 - Page 3 Empty Re: (43) PROMO POULE B 25/03/2012

Message  poupou Mer 28 Mar 2012, 21:47

je trouve dommage d'en arriver là c'est à dire disparaitre du forum pour une histoire qui n'en vaux même pas la peine. Je réintère ce que j'ai déjà dit, il ne faut pas retrouver sur le forum le comportement que certains peuvent avoir sur les terrains car ce sera dommage.
Personnellement j'ai toujours plaisir de savoir si notre ami vellavius à fait une nouvelle main dans le week end,
de lire les comptes rendus des matchs des uns et des autres avec une certaine objectivité, mais également de voir les pronostics de chacun avant les rencontres.
N'oublions pas une chose je le répète, on joue en promo de la Haute Loire uniquement et c'est toujours avec plaisir de retrouver certains forumeurs (ca se dit peut etre pas!) sur le terrain le week end (comme par exemple un grand joueur de tête du coté bassois le week end dernier)

poupou
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 - Page 3 Empty Re: (43) PROMO POULE B 25/03/2012

Message  cheva43 Mer 28 Mar 2012, 21:49

Joss, tu me manqueras.

Heureusement que je n'ai pas été attaqué chaque fois que j'ai échangé par MP avec toi ou franc.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 - Page 3 Empty Re: (43) PROMO POULE B 25/03/2012

Message  vinasse Mer 28 Mar 2012, 21:53

une grosse perte pour le forum
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 - Page 3 Empty Re: (43) PROMO POULE B 25/03/2012

Message  FAB07 Jeu 29 Mar 2012, 13:11

Joss, ta descision est difficile à supporter pour beaucoup de membres du Forum et je ne peux que la regretter... cependant elle reste ta descision et je la respecte. Il est dommage que ce lieu d'echange se soit transformé en défouloir pour certains.

J'espère que tu continueras à suivre nos discussions sur le forum, et j'espère pouvoir te recroiser au coin d'un stade un de ces jours.
A bientôt Joss
amicalement, Fabien
PS : j'espère que tu joueras contre nous en vétéran, on pourra discuter de cela à tête reposée !!!
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 - Page 3 Empty Re: (43) PROMO POULE B 25/03/2012

Message  Dexter43 Ven 30 Mar 2012, 11:35

Une perte pour ce forum, c'est vraiment dommage. Mad
Par contre, je tiens à préciser que je n'appartiens pas au club de Beaux.

Bonne continuation à toi Jossepet

ps : n'aies pas peur de mon pseudo, je suis méchant qu'avec les mauvaises personnes!! lol!
Dexter43
Dexter43
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Yssingelais
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 - Page 3 Empty Re: (43) PROMO POULE B 25/03/2012

Message  david bonnet Ven 30 Mar 2012, 11:40

Quelle décision bizarre mon cher JOSSEPET !!!
tu faisais partie de ses "anciens" qui savaient prendre du recul et être objectif dans tes propos alors c'est dommage d'en arriver là pour peut être quelques mots que tout le monde a déjà oublier.
Enfin bon, je t'attend au match retour (je crois d'ailleurs notre dernier match de la saison) pour boire un coup ensemble

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 - Page 3 Empty Re: (43) PROMO POULE B 25/03/2012

Message  roro Sam 31 Mar 2012, 06:03

Je suis tout a fait d'accord! Grosse perte pour le forum! coeur
roro
roro
Minime

Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Propriano
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 - Page 3 Empty Re: (43) PROMO POULE B 25/03/2012

Message  Vellavius Sam 31 Mar 2012, 13:19

roro a écrit:Je suis tout a fait d'accord! Grosse perte pour le forum! coeur

Il y a pire: il aurait pu partir à Bas.
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 - Page 3 Empty Re: (43) PROMO POULE B 25/03/2012

Message  roro Sam 31 Mar 2012, 18:43

Lol sacré Fred!!! Very Happy lol!
roro
roro
Minime

Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Propriano
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 - Page 3 Empty Re: (43) PROMO POULE B 25/03/2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum