FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

(43) PROMO POULE B 25/03/2012

+22
le mousse
luchodemalre
blondin43
Chrisbo
Dexter43
cheva43
joh43
Hervé ROUX
bonnaoy
Vellavius
MANO43
footrs
franç
metz43
garofalo
Olouiverkhan
frv10o
david bonnet
lepuy43
poupou
gdb33
vvs
26 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 Empty (43) PROMO POULE B 25/03/2012

Message  vvs Jeu 22 Mar 2012, 18:31

Beaulieu As VS Beauzac A.S.
beaulieu aura a coeur de gagner après son nul du week dernier.victoire de beaulieu

Laussonne A.S. VS Foy.J.Ed.Pop. Freyce
Lausonne qui a une pelouse très bosselée connait bien son terrain mais attention a freycenet qui a l'habitude des pelouse moyenne. victoire de laussonne

Beaux Malata. VS F.C. Le Monastier
beau revient bien avec un effectif au complet .match nul

Bas En Basset U.S. 2 VS F.C. De La Chapelle
bas nous avait bien résisté chez eux mais je pense que la chapelle est au dessus. victoire de la chapelle

Val Vert Sp VS Brives Sauv. 2
gros match pour nous car on compte dans nos rand 4 ou 5 anciens brivois dont je fait partit se sera j'en suis sur un match plaisant pour les 2 équipe, j'ai hatte de retrouver mes ancien coéquipier.

Grazac Lapte VS Emblavez Vorey 2
grazac tourne bien mais a eut un coup de frein avec leur nul de la semaine dernière.quand a vorey il mon impressionné le week end dernier c'est une belle équipe qui va o duel est qui sait commencer les match on a gagné de justesse le week dernier.match nul
vvs
vvs
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 Empty Re: (43) PROMO POULE B 25/03/2012

Message  gdb33 Jeu 22 Mar 2012, 19:21

Beaulieu As VS Beauzac A.S.
victoire de beaulieu qui je pense ne perdera plus beaucoup de points jusqu'à la fin de la saison.

Laussonne A.S. VS Foy.J.Ed.Pop. Freyce
J'espère une victoire de l'AS Laussonne mais pour cela il faudra commencer ce match autrement qu'à l'aller!!! Freycenet est une équipe qui pratique un jeu intelligent, sans réels capacités collectives ils font preuvent d'une envie énorme et possède un numéro 10 rempli de talent qui est souvent là pour débloquer les situations... A nous d'être bien en place et appliqué!!!

Beaux Malata. VS F.C. Le Monastier
Victoire du Monastier que j'espère voir se maintenir

Bas En Basset U.S. 2 VS F.C. De La Chapelle
Match nul car Bas devra prendre des points s'ils veulent espérer le maintien et La chapelle doit gagner pour rester au contact des équipes du haut de tableau.

Val Vert Sp VS Brives Sauv. 2
Victoire du Valvert, la différence de niveau devrait permettre au valvert de prendre les 4 points.

Grazac Lapte VS Emblavez Vorey 2
Victoire de lapte! Même si Vorey m'a fait forte impression lors du match à Laussonne, je vois lapte gagner car il me semble supérieur dans le jeu et dans la maturité.
gdb33
gdb33
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Laussonne (43)
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 Empty Re: (43) PROMO POULE B 25/03/2012

Message  poupou Jeu 22 Mar 2012, 20:56

Beaulieu As VS Beauzac A.S.
victoire de beaulieu en toute logique mais attention à la grosse cote car après le premier nul de la saison peut arriver le deuxième ou la première défaite (j'y crois pas trop quand même)

Laussonne A.S. VS Foy.J.Ed.Pop. Freyce
Victoire a l'extérieur pour moi et les joueurs de freycenet vont confirmer leur nul contre le leader la semaine dernière

Beaux Malata. VS F.C. Le Monastier
Méfiez vous de cette équipe de Beaux qui a de bons joueurs avec tous ces renforts et il manque juste la réussite devant le but. Première victoire de Beaux de la saison pour moi

Bas En Basset U.S. 2 VS F.C. De La Chapelle
Difficile à pronostiquer pour nous car on alterne les bonnes performances collectives et les moins bonnes mais on reste quand même solide alors nul ou victoire des chappellous

Val Vert Sp VS Brives Sauv. 2
Victoire du Valvert sans problème

Grazac Lapte VS Emblavez Vorey 2
Victoire de Lapte à domicile

poupou
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 Empty Re: (43) PROMO POULE B 25/03/2012

Message  lepuy43 Ven 23 Mar 2012, 09:23

Laussonne A.S. VS Foy.J.Ed.Pop. Freyce : N

Beaux Malata. VS F.C. Le Monastier : N

Bas En Basset U.S. 2 VS F.C. De La Chapelle : 2

Val Vert Sp VS Brives Sauv. 2 : 1

Grazac Lapte VS Emblavez Vorey 2 : 1

lepuy43
lepuy43
Cadet

Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 Empty Re: (43) PROMO POULE B 25/03/2012

Message  Invité Ven 23 Mar 2012, 09:28

lepuy43, il te manque un prono lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 Empty Re: (43) PROMO POULE B 25/03/2012

Message  david bonnet Ven 23 Mar 2012, 10:50

Beaulieu As VS Beauzac A.S.
Beaulieu va s'imposer pour rappeler à tout le monde que c'est le leader et ne laissé aucun espoir à ses poursuivants (désolé Jossepet)
Laussonne A.S. VS Foy.J.Ed.Pop. Freyce
un terrain comme on les aime, mais ce dimanche, en prévision de la coupe, 4 titulaires sont laissé au repos car sous le coup d'un troisème carton qui serait synonyme de suspension pour notre déplacement à Langeac le 09/04. On va donc faire beaucoup tourner et donner du temps de jeu à des joueurs qui reviennent de blessure ou qui ont peu de temps de jeu.
Match donc très compliqué mais s'il fait beau, et qu'on arrive a arracher un match nul, ce sera une bonne opération.
Beaux Malata. VS F.C. Le Monastier
Beaux doit absolument gagner pour espérer...alors je met une pièce sur la première victoire de la saison
Bas En Basset U.S. 2 VS F.C. De La Chapelle
Match je pense équilibré mais petit avantage à la Chapelle qui voudra rester au contact des équipes de tête
Val Vert Sp VS Brives Sauv. 2
Victoire du val vert assez large
Grazac Lapte VS Emblavez Vorey 2
Lapte va continuer a prendre les points et Vorey devrait je pense avaoir beaucoup de mal a résister aux laptoux

bon dimanche à tous




david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 Empty Re: (43) PROMO POULE B 25/03/2012

Message  frv10o Ven 23 Mar 2012, 13:19

vvs a écrit:
Val Vert Sp VS Brives Sauv. 2
gros match pour nous car on compte dans nos rand 4 ou 5 anciens brivois dont je fait partit se sera j'en suis sur un match plaisant pour les 2 équipe, j'ai hatte de retrouver mes ancien coéquipier.

Salut VVS peux tu nous dire un peu qui tu es !!
Après un bon match aller à Brives j’espère que l'on viendra l'emporter à l'extérieur.

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 Empty Re: (43) PROMO POULE B 25/03/2012

Message  vvs Ven 23 Mar 2012, 13:39

frv10o a écrit:
vvs a écrit:
Val Vert Sp VS Brives Sauv. 2
gros match pour nous car on compte dans nos rand 4 ou 5 anciens brivois dont je fait partit se sera j'en suis sur un match plaisant pour les 2 équipe, j'ai hatte de retrouver mes ancien coéquipier.

Salut VVS peux tu nous dire un peu qui tu es !!
Après un bon match aller à Brives j’espère que l'on viendra l'emporter à l'extérieur.
Salut je suis le numéro 6 du val vert je pense que tu m'a reconnu si ce n'est pas le cas ,au match allez j'étais suspendu je n'est dc pas jouer.vous aviez fait un bon match avec tout vos jeune. Vous aurez la même équipe ?
vvs
vvs
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 Empty Re: (43) PROMO POULE B 25/03/2012

Message  frv10o Ven 23 Mar 2012, 13:52

vvs a écrit:
frv10o a écrit:
vvs a écrit:
Val Vert Sp VS Brives Sauv. 2
gros match pour nous car on compte dans nos rand 4 ou 5 anciens brivois dont je fait partit se sera j'en suis sur un match plaisant pour les 2 équipe, j'ai hatte de retrouver mes ancien coéquipier.

Salut VVS peux tu nous dire un peu qui tu es !!
Après un bon match aller à Brives j’espère que l'on viendra l'emporter à l'extérieur.
Salut je suis le numéro 6 du val vert je pense que tu m'a reconnu si ce n'est pas le cas ,au match allez j'étais suspendu je n'est dc pas jouer.vous aviez fait un bon match avec tout vos jeune. Vous aurez la même équipe ?

Ok ça va je pense te reconnaître alors !!
Si tu joue je ferais l'effort de jouer alors et avec un peu de chance si mon coach me fais confiance je me positionnerai devant toi Very Happy Very Happy

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 Empty Re: (43) PROMO POULE B 25/03/2012

Message  Olouiverkhan Ven 23 Mar 2012, 14:40

Beaulieu As VS Beauzac A.S.
Victoire de beaulieu qui domine les débats malgrès le match nul du week end dernier...

Laussonne A.S. VS Foy.J.Ed.Pop. Freyce
Match nul....je pense que laussonne n'a pas l'avantage de son terrain qui est un peu similaire a celui de freycenet qui pourra donc pratiquer son football.

Beaux Malata. VS F.C. Le Monastier
Ultime espoir pour beaux.... match nul.
Bas En Basset U.S. 2 VS F.C. De La Chapelle
Victoire de la chapelle.

Val Vert Sp VS Brives Sauv. 2
Victoire du val vert qui pratique un bon jeu et qui sait faire le dos rond dans les moments difficile comme le week end dernier a vorey ou il s'est imposé de justesse....

Grazac Lapte VS Emblavez Vorey 2
Il devient urgent de prendre des points pour nous, mais au vu de la prestation face au val vert je pense que vorey a les moyens d'aller chercher des points ( si l'équipe n'est pas trop décimée...) a lapte mais il faudra étre solidaire !!
Olouiverkhan
Olouiverkhan
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : dans les barres !
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 Empty Re: (43) PROMO POULE B 25/03/2012

Message  garofalo Ven 23 Mar 2012, 21:03

david bonnet a écrit:Beaulieu As VS Beauzac A.S.
Beaulieu va s'imposer pour rappeler à tout le monde que c'est le leader et ne laissé aucun espoir à ses poursuivants (désolé Jossepet)
Laussonne A.S. VS Foy.J.Ed.Pop. Freyce
un terrain comme on les aime, mais ce dimanche, en prévision de la coupe, 4 titulaires sont laissé au repos car sous le coup d'un troisème carton qui serait synonyme de suspension pour notre déplacement à Langeac le 09/04. On va donc faire beaucoup tourner et donner du temps de jeu à des joueurs qui reviennent de blessure ou qui ont peu de temps de jeu.Match donc très compliqué mais s'il fait beau, et qu'on arrive a arracher un match nul, ce sera une bonne opération.
Beaux Malata. VS F.C. Le Monastier
Beaux doit absolument gagner pour espérer...alors je met une pièce sur la première victoire de la saison
Bas En Basset U.S. 2 VS F.C. De La Chapelle
Match je pense équilibré mais petit avantage à la Chapelle qui voudra rester au contact des équipes de tête
Val Vert Sp VS Brives Sauv. 2
Victoire du val vert assez large
Grazac Lapte VS Emblavez Vorey 2
Lapte va continuer a prendre les points et Vorey devrait je pense avaoir beaucoup de mal a résister aux laptoux

bon dimanche à tous

Infos ou intox david bonnet? moi je penche pour l'intox...


garofalo
garofalo
Minime

Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : lantriac
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 Empty Re: (43) PROMO POULE B 25/03/2012

Message  metz43 Sam 24 Mar 2012, 11:12

Beaulieu As VS Beauzac A.S.
Pour nous, l'objectif est clairement la victoire, on est dans l'obligation de prendre les 4 points face à une équipe de Beauzac sur laquelle je dis depuis le début de la saison qu'elle n'est pas à sa place. Match qui dverait être joué sous un beau soleil, et qui devrait être plaisaint à voir avec deux équipes joueuses.

Laussonne A.S. VS Foy.J.Ed.Pop. Freycenet
Victoire de Laussonne. Freycenet nous a fait chuter la semaine dernière mais ils veulent préserver à juste titre quelques joueurs pour la coupe.

Beaux Malata. VS F.C. Le Monastier
Match de la peur. Beaux est dans l'obligation de gagner s'ils veulent espérer un matien. Leurs dernières prestations semblent encouragentes. Peut être les premiers points.


Bas En Basset U.S. 2 VS F.C. De La Chapelle
Victoire de la Chapelle. Bas semble avoir des problémes d'effectifs. L'attaque de la chapelle devrait poser quelque soucis.


Val Vert Sp VS Brives Sauv. 2
Victoire du Val-vert qui ne lachera pas de point afin de garder toutes ses chances pour la montée.

Grazac Lapte VS Emblavez Vorey 2
Victoire de Lapte, je vois même un jolie score, bien que Vorey semble avoir repris quelques couleurs au niveau du jeu, manque les résultats.

metz43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 Empty Re: (43) PROMO POULE B 25/03/2012

Message  david bonnet Sam 24 Mar 2012, 16:41

Non non ce n'est pas de l'intox mon cher Garofalo...plus rien a jouer en championnat (enfin j'espère) alors petit contrat entre nous les joueurs pour la fin de saison...allez le plus loin en coupe et pour espérer faire un résultat à Langeac (Elite) il faudra être au grand complet et donc on ne veut pas prendre de risque avec 3 joueurs titulaires qui ont déjà 2 cartons et un ancien qui préserve ses jambes pour la coupe...Mais bon , on va pas venir à Laussone pour prendre une rouste non plus Smile

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 Empty Re: (43) PROMO POULE B 25/03/2012

Message  david bonnet Dim 25 Mar 2012, 18:10

Victoire 2/0 de Freycenet à Laussonne.
Après notre bon match nul contre le leader, on a réussi a aller prendre les 4 points à l'extérieur.
0 / 0 à la mi temps, match équilibré puis sur une frappe lointaine, le gardien de Laussonne relache le ballon, notre 9 en embuscade pousse le ballon au fond des filets.
La fin du match est haché, beaucoup de coups francs mais dans les arrets de jeu, alors que le gardien était monté pour tenter d'arracher le match nul, notre 6 récupère le ballon dans le rond central et met le ballon au fond des filets...2/0
Match dans une très bonne ambiance , avec le soleil et de nombreux supporters
bonne fin de saison à Laussonne

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 Empty Re: (43) PROMO POULE B 25/03/2012

Message  poupou Dim 25 Mar 2012, 18:18

Victoire 3 à 1 de la chapelle à Bas en basset.
1 partout à la mi tps et le deuxieme but pour nous hors jeu ou pas je n'en sais rien et le troisième en fin de match pour plier le score.
Quelques paroles qui à mon avis ne servent à rien qu'on mettra sur le compte de la jeunesse même si ça n'excuse pas tout.
Bonne fin de saison aux bassois et j'espère que JP prendra plus de ballons de la tête !

poupou
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 Empty Re: (43) PROMO POULE B 25/03/2012

Message  franç Dim 25 Mar 2012, 18:21

Victoire du Monastier à Beaux 3-0

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 Empty Re: (43) PROMO POULE B 25/03/2012

Message  footrs Dim 25 Mar 2012, 18:33

vu sur le site du district beaulieu 2.....beauzac 3
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 Empty Re: (43) PROMO POULE B 25/03/2012

Message  MANO43 Dim 25 Mar 2012, 19:07

Premiére défaite de la saison en championnat sur notre terrain, nous attaquons bien le match avec plusieurs occasions franches dans le premier 1/4 d'heure.Malheuresement nous ne les mettons pas au fond et FeelASL se blesse sur l'une d'elle.
Le match se déroule surtout en milieu de terrain, 0 à 0 à la pause.
Nous prenons un but au bout de 15 minutes, je pense qu'un pénalty aurait pût être siflé en notre faveur sur une main de David Bonnet.
Le deuxiéme but à la 92 éme est anecdotique, tout les joueurs étant dans le surface de réparation pour tenter d'égaliser.
Nous réalisons une belle prestation sur l'ensemble du match mais la réussite n'était pas de notre côté aujourdh'hui.
Match jouer dans un excéllent état d'esprit, bonne fin de saison à Freycenet.

david bonnet a écrit:Victoire 2/0 de Freycenet à Laussonne.
Après notre bon match nul contre le leader, on a réussi a aller prendre les 4 points à l'extérieur.
0 / 0 à la mi temps, match équilibré puis sur une frappe lointaine, le gardien de Laussonne relache le ballon, notre 9 en embuscade pousse le ballon au fond des filets.
La fin du match est haché, beaucoup de coups francs mais dans les arrets de jeu, alors que le gardien était monté pour tenter d'arracher le match nul, notre 6 récupère le ballon dans le rond central et met le ballon au fond des filets...2/0
Match dans une très bonne ambiance , avec le soleil et de nombreux supporters
bonne fin de saison à Laussonne
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 Empty Re: (43) PROMO POULE B 25/03/2012

Message  Vellavius Dim 25 Mar 2012, 19:39

footrs a écrit:vu sur le site du district beaulieu 2.....beauzac 3

C'est confirmé.
Je laisse aux présents le soin de raconter les détails.
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 Empty Re: (43) PROMO POULE B 25/03/2012

Message  metz43 Dim 25 Mar 2012, 19:51

Beaulieu 2/3 Beauzac

0/1 à la mi-temps où on prend un but casquette. Deuxiéme mi-temps, on revient à 1/1 sur une frappe de lepuy43, puis on prend l'avantage sur une trés belle action collective. On se dit que le plus dur est fait, et puis rebelotte,but casquette, 2/2 et finallement Beauzac marque le 3ème sur une frappe de loin où on est un peu loin au marquage et le joueur de Beauzac bénéficie d'un peu de réussitte.

Première défaite pour nous, elle est plutôt sévère, vu le contenu du match...on a manqué de réussitte dans les deux surfaces et Beauzac a réalisé un match plutôt costaud.

Revanche la semaine prochaine, où on deverait récupérer quelques joueurs, dans un match en retard qui s'annonce serré mais surtout trés important pour nous.

Bravo pour la victoire du Monastier, même si j'ai quelques doutes......Apparamment une certaine caro aurait passé la semaine à Beaux Laughing Moi je dis ça, je dis rien....Bonne lecture caro!!!!!

metz43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 Empty Re: (43) PROMO POULE B 25/03/2012

Message  david bonnet Dim 25 Mar 2012, 20:19

Effectivement Mano43, sur une frappe , je prend le ballon sur la main mais l'arbitre a jugé qu'il n'y avait pas de mains intentionnelles ;;c'est toujours le même débat, est ce qu'on siffle toutes les mains, intentionnelles ou pas dans la surface, bras décollé ou pas ...
Votre équipe est jeune et si vous gardez cet effectif , je pense que vous jouerez les premiers rôles la saison prochaine.
Bon rétablissement à FeelASL

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 Empty Re: (43) PROMO POULE B 25/03/2012

Message  bonnaoy Dim 25 Mar 2012, 23:12

je suis un dirigeant de Beaux Mlala , je viens tres rarement sur le forum , mais cet ap midi en discutant avec les gars du Monastier , ils nous on dit qu'un dirigeant (jossepet)de beauzac les avait appellé en disant qu il fallait porter une reserve , en donnant des noms de joueurs a verifier etc ....A Beaux nous n'avons rien a nous reprocher et ce ne sont pas les resultats qui vont arranger la sauce !! alors quand je vois ce dirigeant appeller pierre paul jacques rien que pour nous enfoncer , comme si on etait pas assez dans la merde !! là je ne sais pas ce qu il cherche , mais il sera attendu au match retour !!!Si le club de beaux lui a fit quelque chose qu il le dise haut et fort .....sur ce Bonne semaine a tous ....

bonnaoy
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 Empty Re: (43) PROMO POULE B 25/03/2012

Message  Invité Lun 26 Mar 2012, 08:21

Porter réclamation contre vous alors que vous n'avez gagné aucun match !!!!
Je comprends toujours pas pourquoi vous leur faites autant peur ??? Il est certain que si ce que tu dis est vrai le dirigeant de Beauzac ne va pas en sortir grandit !!!! Ca annonce un match retour electrique !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 Empty Re: (43) PROMO POULE B 25/03/2012

Message  franç Lun 26 Mar 2012, 08:42

bonnaoy a écrit:je suis un dirigeant de Beaux Mlala , je viens tres rarement sur le forum , mais cet ap midi en discutant avec les gars du Monastier , ils nous on dit qu'un dirigeant (jossepet)de beauzac les avait appellé en disant qu il fallait porter une reserve , en donnant des noms de joueurs a verifier etc ....A Beaux nous n'avons rien a nous reprocher et ce ne sont pas les resultats qui vont arranger la sauce !! alors quand je vois ce dirigeant appeller pierre paul jacques rien que pour nous enfoncer , comme si on etait pas assez dans la merde !! là je ne sais pas ce qu il cherche , mais il sera attendu au match retour !!!Si le club de beaux lui a fit quelque chose qu il le dise haut et fort .....sur ce Bonne semaine a tous ....

Bonjour, je viens apporter quelques précisions à ces propos. Tout d'abord pour informer que la décision de porter une réserve n'a été guidé par personne et que seul le club du Monastier en a eu la responsabilité. Nous jouons le maintien et je pense que les équipes dans la même situation que nous en auraient fait de même. Il suffit d'un minimum de physionomie, d'un peu de connaissance des règlements pour effectuer cette démarche et ce n'est pas le club de Beauzac qui nous a poussé à faire une réserve.

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 Empty Re: (43) PROMO POULE B 25/03/2012

Message  Invité Lun 26 Mar 2012, 09:29

Beaulieu 2-3 Beauzac

Bon match de foot des deux cotés même si les locaux était plus dominateurs.
Très bonne entame de match du coté de Beaulieu qui a failli marquer dans les première minutes du match.
Beauzac reviens peu à peu dans le match et marque. Là, on se dit et pourquoi pas un nul ou une victoire.
Il manquait certe deux joueurs importants à Beaulieu, mais Beauzac part à 12 et se retrouve très vite à 11 après la blessure d'un de nos joueurs. Mi temps 1-0.
Beaulieu nous bouge complètement en début de seconde mi-temps et une fois le 2-1 acquis, ils reculent inexplicablement au lieu d'enfoncer le clou.
On reviens à 2-2 puis 2-3 en fin de match. Un peu de manque de sérénité pour Beaulieu qui ne doit pas être habituer à courrir après le score.
En tout cas, ça nous promet un très gros match la semaine prochaine avec je l'espère deux effectif au complet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 Empty Re: (43) PROMO POULE B 25/03/2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum