FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

(43) PROMO POULE B 25/03/2012

+22
le mousse
luchodemalre
blondin43
Chrisbo
Dexter43
cheva43
joh43
Hervé ROUX
bonnaoy
Vellavius
MANO43
footrs
franç
metz43
garofalo
Olouiverkhan
frv10o
david bonnet
lepuy43
poupou
gdb33
vvs
26 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 - Page 2 Empty Re: (43) PROMO POULE B 25/03/2012

Message  Vellavius Lun 26 Mar 2012, 09:38

Flaubert a écrit:on se retrouve très vite à 11 après la blessure d'un de nos joueurs.

Salut Flo, et bravo!!!
Qui s'est blessé (mets juste les initiales)? c'est grave?
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 - Page 2 Empty Re: (43) PROMO POULE B 25/03/2012

Message  Vellavius Lun 26 Mar 2012, 09:42

cloclo a écrit:Porter réclamation contre vous alors que vous n'avez gagné aucun match !!!!
Je comprends toujours pas pourquoi vous leur faites autant peur ??? Il est certain que si ce que tu dis est vrai le dirigeant de Beauzac ne va pas en sortir grandit !!!! Ca annonce un match retour electrique !!!!

bonanuèit a écrit: je suis un dirigeant de Beaux Mlala , je viens tres rarement sur le forum , mais cet ap midi en discutant avec les gars du Monastier , ils nous on dit qu'un dirigeant (jossepet)de beauzac les avait appellé en disant qu il fallait porter une reserve , en donnant des noms de joueurs a verifier etc ....A Beaux nous n'avons rien a nous reprocher et ce ne sont pas les resultats qui vont arranger la sauce !! alors quand je vois ce dirigeant appeller pierre paul jacques rien que pour nous enfoncer , comme si on etait pas assez dans la merde !! là je ne sais pas ce qu il cherche , mais il sera attendu au match retour !!!Si le club de beaux lui a fit quelque chose qu il le dise haut et fort .....sur ce Bonne semaine a tous ....

Allez, arrêtez de jouer aux aveugles.
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 - Page 2 Empty Re: (43) PROMO POULE B 25/03/2012

Message  Invité Lun 26 Mar 2012, 10:12


Allez, arrêtez de jouer aux aveugles.[/quote]

Quel humour Vellavius !!! Tu sais quoi en ce moment y'a un spectacle de cirque au Puy prends un billet comme ça , ça te permettra de renouveller ton stock de blague parce que celle la , elle a été faite et refaite .
Allez tu passeras le bonjour à Zavatta !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 - Page 2 Empty Re: (43) PROMO POULE B 25/03/2012

Message  Hervé ROUX Lun 26 Mar 2012, 10:13

Vellavius a écrit:
Flaubert a écrit:on se retrouve très vite à 11 après la blessure d'un de nos joueurs.

Salut Flo, et bravo!!!
Qui s'est blessé (mets juste les initiales)? c'est grave?

Salut Vellavius
C'est C.O. qui s'est bléssé à priori c'est un claquage.
Il a senti une pointe derriere la cuisse gauche.

Hervé ROUX
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : RETOURNAC
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 - Page 2 Empty Re: (43) PROMO POULE B 25/03/2012

Message  Vellavius Lun 26 Mar 2012, 10:18

Hervé ROUX a écrit:
Vellavius a écrit:
Flaubert a écrit:on se retrouve très vite à 11 après la blessure d'un de nos joueurs.

Salut Flo, et bravo!!!
Qui s'est blessé (mets juste les initiales)? c'est grave?

Salut Vellavius
C'est C.O. qui s'est bléssé à priori c'est un claquage.
Il a senti une pointe derriere la cuisse gauche.

Merci Hervé. J'avais peur que ce soit lui justement...
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 - Page 2 Empty Re: (43) PROMO POULE B 25/03/2012

Message  joh43 Lun 26 Mar 2012, 10:20

[quote="metz43"]Beaulieu 2/3 Beauzac

0/1 à la mi-temps où on prend un but casquette. Deuxiéme mi-temps, on revient à 1/1 sur une frappe de lepuy43, puis on prend l'avantage sur une trés belle action collective. On se dit que le plus dur est fait, et puis rebelotte,but casquette, 2/2 et finallement Beauzac marque le 3ème sur une frappe de loin où on est un peu loin au marquage et le joueur de Beauzac bénéficie d'un peu de réussitte.

Première défaite pour nous, elle est plutôt sévère, vu le contenu du match...on a manqué de réussitte dans les deux surfaces et Beauzac a réalisé un match plutôt costaud.

Revanche la semaine prochaine, où on deverait récupérer quelques joueurs, dans un match en retard qui s'annonce serré mais surtout trés important pour nous. [quote]

Bonjour,

Match très surprenant ! On arrive à Beaulieu avec 12 joueurs dont 1 vétéran…. Clairement en lisant la feuille de match, je me dis que l’on va prendre cher mais que compte tenu des 3 absences notables à Beaulieu (Max Arn, Antoine C et l’arriére central habituel habituellement floqué du 4 présent sur la touche) on peut faire quelque chose malgré une ossature de Beaulieu rodée à Dh Dhr : Loic B, X Maitre, Metz, etc… J’en ai d’ailleurs la remarque à leur capitaine dans le vestiaire de l’arbitre. La consigne est de ne pas rater le début de match, d’être à 0-0 à ¼ h de jeu et surtout de jouer dans les pieds quitte à prendre des risques à la relance.
Nous avons réussi à jouer court et remonter propre le terrain même si en partant de nos 20 m, il nous était difficile d’arriver jusqu’à la cage. Collectivement, nous faisons 1 première mi-temps largement au niveau de Beaulieu avec de bons mouvements et de relance courte. Défensivement, on tâche de jouer haut et nos défenseurs tiennent la baraque face aux nombreux longs ballons de Beaulieu. Sur une balle dans la boite de notre latéral, un défenseur et un attaquant joue le duel, personne ne touche le ballon même pas le gardien : 1-0.
Physiquement, Beaulieu est un cran au dessus et c’est surtout pour cela que nous devions jouer en jeu court et au sol, jouer haut pour que notre bloc équipe reste compacte et ne surtout pas perdre de ballons avec pour conséquence de jouer sur 60 m car là nous aurions explosé.
En deuxième mi-temps, Beaulieu change quelque peu son organisation et revient plus fort dans le jeu et dans le duel… physiquement on commence à plier, on relance difficilement…. et ce qui devait arriver arriva. Sur une touche beauzacoise contrôlée de la glotte, je perds la balle au profit de LB qui longe notre surface et croise une frappe au ras du sol : 1-1. Ensuite, on plie d’avantage et sur un contre, Beaulieu fait un très bon mouvement : appui, jeu écartée, diagonale dans la profondeur, petite balle par-dessus gardien : 2-1… La déception nous gagne 2 secondes, car on a bien fait déjouer le leader. On remonte tous de 15m, Beaulieu recule et sur une balle pourrie dans la surface on égalise sans que je sache comment. N’ayant rien à perdre, les 2 équipes étant proche de l’asphyxie hormis quelques joueurs de part et d’autres plus affutés physiquement, nous tâchons de rejouer dans les pieds et notre 4 tente sa montée, 1 puis 2 joueurs dribblés, 1 une-deux, 2 une deux, et sans enchaine spontanément une frappe : 3-2. La messe est dite. Ou je rejoins Metz, notre buteur a eu de la réussite mais c’est dans sa spontanéité de frappe qu’il mérite de marquer car compte tenu du terrain, autant il peut frapper 20 fois qu’il ne remarquera peut-être 1 seul autre but.
Bref, nous avons réalisé le match souhaité, on a gagné quelques duels importants, nous nous sommes efforcés de jouer court pour vous priver de ballons, nous avons essayé de réfléchir au lieu de nous mettre tous dans le rouge sous vos assauts répétés.
Clairement, Beaulieu est au dessus je pense par contre, ou je suis vraiment surpris c’est par la teneur du jeu proposé. Physiquement, dans l’engagement, dans le placement, c’est au top, par contre, LB en pleine forme physique (en 6) a tenté de faire du jeu en vain. Metz quels seront vos retours pour dimanche ?
L’avantage que nous aurons, c’est que l’on a déjà réussi à vous faire tomber 1 fois, et donc nous n’aurons aucune pression pour le match retour de dimanche si ce n’est de faire mieux au moins dans le jeu et dans le nombre d’actions, pour le résultat on verra.
Nos points positifs c’est que nos jeunes (5 – 4 – 7 – 8 – 11 ) continuent de grandir et gagner en maturité senior et dans les exigences de l’engagement physique même si l’un d’eux blessé rapidement nous a fait et nous fera défaut. (11)

Bonne semaine et à dimanche

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 - Page 2 Empty Re: (43) PROMO POULE B 25/03/2012

Message  Vellavius Lun 26 Mar 2012, 10:31

Et même si tu revenais a écrit:
Allez, arrêtez de jouer aux aveugles.

Quel humour Vellavius !!! Tu sais quoi en ce moment y'a un spectacle de cirque au Puy prends un billet comme ça , ça te permettra de renouveller ton stock de blague parce que celle la , elle a été faite et refaite .
Allez tu passeras le bonjour à Zavatta !!!

Merci. Je n'y manquerai pas. Ca me touche venant d'un connaisseur de cirque.
Mais il faudrait se demander si l'inondation de votre terrain n'aurait pas également répandu l'onchocercose lorsqu'on lit certaines tirades.
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 - Page 2 Empty Re: (43) PROMO POULE B 25/03/2012

Message  Invité Lun 26 Mar 2012, 10:47

Vellavius a écrit:
Et même si tu revenais a écrit:
Allez, arrêtez de jouer aux aveugles.

Quel humour Vellavius !!! Tu sais quoi en ce moment y'a un spectacle de cirque au Puy prends un billet comme ça , ça te permettra de renouveller ton stock de blague parce que celle la , elle a été faite et refaite .
Allez tu passeras le bonjour à Zavatta !!!

Merci. Je n'y manquerai pas. Ca me touche venant d'un connaisseur de cirque.
Mais il faudrait se demander si l'inondation de votre terrain n'aurait pas également répandu l'onchocercose lorsqu'on lit certaines tirades.

Heureusemnt que le club de Beaux existe pour que tout les frustrés du footabll puisse s'exprimer !!! Concernant l'etat du terrain demande à Blondin , que tout le monde reconnait comme étant quelqu'un d'intégre, pense du terrain de Beaux et aprés on en reparle !!! Ton nez rouge à toi doit venir de la pietre qualité du vin que tu ingurgites . Sur ce ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 - Page 2 Empty Re: (43) PROMO POULE B 25/03/2012

Message  cheva43 Lun 26 Mar 2012, 10:49

Stop, vous commencez à me g....
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 - Page 2 Empty Re: (43) PROMO POULE B 25/03/2012

Message  metz43 Lun 26 Mar 2012, 10:51

[quote="joh43"]
metz43 a écrit:Beaulieu 2/3 Beauzac

Bonjour,

Match très surprenant ! On arrive à Beaulieu avec 12 joueurs dont 1 vétéran…. Clairement en lisant la feuille de match, je me dis que l’on va prendre cher mais que compte tenu des 3 absences notables à Beaulieu (Max Arn, Antoine C et l’arriére central habituel habituellement floqué du 4 présent sur la touche) on peut faire quelque chose malgré une ossature de Beaulieu rodée à Dh Dhr : Loic B, X Maitre, Metz, etc… J’en ai d’ailleurs la remarque à leur capitaine dans le vestiaire de l’arbitre. La consigne est de ne pas rater le début de match, d’être à 0-0 à ¼ h de jeu et surtout de jouer dans les pieds quitte à prendre des risques à la relance.
Nous avons réussi à jouer court et remonter propre le terrain même si en partant de nos 20 m, il nous était difficile d’arriver jusqu’à la cage. Collectivement, nous faisons 1 première mi-temps largement au niveau de Beaulieu avec de bons mouvements et de relance courte. Défensivement, on tâche de jouer haut et nos défenseurs tiennent la baraque face aux nombreux longs ballons de Beaulieu. Sur une balle dans la boite de notre latéral, un défenseur et un attaquant joue le duel, personne ne touche le ballon même pas le gardien : 1-0.
Physiquement, Beaulieu est un cran au dessus et c’est surtout pour cela que nous devions jouer en jeu court et au sol, jouer haut pour que notre bloc équipe reste compacte et ne surtout pas perdre de ballons avec pour conséquence de jouer sur 60 m car là nous aurions explosé.
En deuxième mi-temps, Beaulieu change quelque peu son organisation et revient plus fort dans le jeu et dans le duel… physiquement on commence à plier, on relance difficilement…. et ce qui devait arriver arriva. Sur une touche beauzacoise contrôlée de la glotte, je perds la balle au profit de LB qui longe notre surface et croise une frappe au ras du sol : 1-1. Ensuite, on plie d’avantage et sur un contre, Beaulieu fait un très bon mouvement : appui, jeu écartée, diagonale dans la profondeur, petite balle par-dessus gardien : 2-1… La déception nous gagne 2 secondes, car on a bien fait déjouer le leader. On remonte tous de 15m, Beaulieu recule et sur une balle pourrie dans la surface on égalise sans que je sache comment. N’ayant rien à perdre, les 2 équipes étant proche de l’asphyxie hormis quelques joueurs de part et d’autres plus affutés physiquement, nous tâchons de rejouer dans les pieds et notre 4 tente sa montée, 1 puis 2 joueurs dribblés, 1 une-deux, 2 une deux, et sans enchaine spontanément une frappe : 3-2. La messe est dite. Ou je rejoins Metz, notre buteur a eu de la réussite mais c’est dans sa spontanéité de frappe qu’il mérite de marquer car compte tenu du terrain, autant il peut frapper 20 fois qu’il ne remarquera peut-être 1 seul autre but.
Bref, nous avons réalisé le match souhaité, on a gagné quelques duels importants, nous nous sommes efforcés de jouer court pour vous priver de ballons, nous avons essayé de réfléchir au lieu de nous mettre tous dans le rouge sous vos assauts répétés.
Clairement, Beaulieu est au dessus je pense par contre, ou je suis vraiment surpris c’est par la teneur du jeu proposé. Physiquement, dans l’engagement, dans le placement, c’est au top, par contre, LB en pleine forme physique (en 6) a tenté de faire du jeu en vain. Metz quels seront vos retours pour dimanche ?
L’avantage que nous aurons, c’est que l’on a déjà réussi à vous faire tomber 1 fois, et donc nous n’aurons aucune pression pour le match retour de dimanche si ce n’est de faire mieux au moins dans le jeu et dans le nombre d’actions, pour le résultat on verra.
Nos points positifs c’est que nos jeunes (5 – 4 – 7 – 8 – 11 ) continuent de grandir et gagner en maturité senior et dans les exigences de l’engagement physique même si l’un d’eux blessé rapidement nous a fait et nous fera défaut. (11)

Bonne semaine et à dimanche

La prochaine fois, c'est à dire la semaine prochaine, je ne te laisserais pas regarder la feuille de match dans le vestiaire avec l'arbitre, tu l'as trop analyser!!!!! Je ferais en sorte d'arriver avant toi, cette fois-ci!!!
Concernant les retours et éventuelles abscences, je ne dirais rien!!!! Mis à part que tu n'auras pas antoine C face à toi...puisqu'il a quitté le club à l'intersaison et n'a donc fait aucun match avec nous cette saison.

A dimanche pour la revanche!!!

metz43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 - Page 2 Empty Re: (43) PROMO POULE B 25/03/2012

Message  joh43 Lun 26 Mar 2012, 10:54

metz43 a écrit:
La prochaine fois, c'est à dire la semaine prochaine, je ne te laisserais pas regarder la feuille de match dans le vestiaire avec l'arbitre, tu l'as trop analyser!!!!! Je ferais en sorte d'arriver avant toi, cette fois-ci!!!
Concernant les retours et éventuelles abscences, je ne dirais rien!!!! Mis à part que tu n'auras pas antoine C face à toi...puisqu'il a quitté le club à l'intersaison et n'a donc fait aucun match avec nous cette saison.

A dimanche pour la revanche!!!

Antoine C est parti ou?

Pas de revanche pour nous, on a deja fait jackpot! LOL!

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 - Page 2 Empty Re: (43) PROMO POULE B 25/03/2012

Message  Dexter43 Lun 26 Mar 2012, 10:54

bonnaoy a écrit:je suis un dirigeant de Beaux Mlala , je viens tres rarement sur le forum , mais cet ap midi en discutant avec les gars du Monastier , ils nous on dit qu'un dirigeant (jossepet)de beauzac les avait appellé en disant qu il fallait porter une reserve , en donnant des noms de joueurs a verifier etc ....A Beaux nous n'avons rien a nous reprocher et ce ne sont pas les resultats qui vont arranger la sauce !! alors quand je vois ce dirigeant appeller pierre paul jacques rien que pour nous enfoncer , comme si on etait pas assez dans la merde !! là je ne sais pas ce qu il cherche , mais il sera attendu au match retour !!!Si le club de beaux lui a fit quelque chose qu il le dise haut et fort .....sur ce Bonne semaine a tous ....

Bonnaoy, si c'était le cas inverse, je parie que le club de Beaux aurait fait la même chose (je parle de poser réserve)...
Et je ne pense pas que Le Monastier est eu besoin d'attendre le coup de fil de Beauzac (si c'est vrai) pour savoir s'il posait une réserve ou pas... Certains de leurs joueurs viennent sur le forum, et savent forcément ce qu'il s'est passé à Beaux à l'intersaison. Et oui, le net a pas mal de défauts.

Dexter43
Dexter43
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Yssingelais
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 - Page 2 Empty Re: (43) PROMO POULE B 25/03/2012

Message  joh43 Lun 26 Mar 2012, 10:58

clorms a écrit:Porter réclamation contre vous alors que vous n'avez gagné aucun match !!!!
Je comprends toujours pas pourquoi vous leur faites autant peur ??? Il est certain que si ce que tu dis est vrai le dirigeant de Beauzac ne va pas en sortir grandit !!!! Ca annonce un match retour electrique !!!!

Bonjour Clorms,

Match électrique à Beaux ? Ce serait effectivement dommage et non approprié aux relations entre les 2 clubs. Puis-je me permettre de te rappeler que l'AS Beauzac a prêté il y a peu notre terrain pour vous permettre vous entrainer le jeudi soir pendant 1 saison.

Tu ne le sais peut-être pas mais Franc, bénévole dévoué bénévole du Monastier, tout comme l’est Jossepet à Beauzac, se connaissent très bien depuis au moins 6 ans et communique régulièrement par mail pour parler ballons, de leur vie privée et également de la vie de leur club respectif. Le football populaire permet de rencontrer et de connaître d'autres gens.

Ils communiquent de la même façon qu’AB (votre coach) avec Jossepet depuis plusieurs années.

Il est évident qu’ils ont du évoqué les retours de vos joueurs revenus à Beaux.

Ceci étant, c’était un secret de polichinelle car vous-mêmes forumistes de Beaux avaient annoncés leur retour (en décembre puis en janvier) donc vous-mêmes vous avez communiqué sur votre niveau d’infraction vis-à-vis de vos mutés.

Jossepet n’a pas fait le tour des 11 autres clubs pour demander de porter réservation mais c’est en toute logique que le Monastier l’a posée. Etant en vacances actuellement, je pense qu’il se fera une joie de répondre à tes critiques.

Ce qui est sur c’est que en cas de situation inverse, Beaux aurait exactement fait de même.

Bonne semaine


joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 - Page 2 Empty Re: (43) PROMO POULE B 25/03/2012

Message  Dexter43 Lun 26 Mar 2012, 11:08

clorms a écrit:
Ton nez rouge à toi doit venir de la pietre qualité du vin que tu ingurgites . Sur ce ...
Vu tes dernières remarques, je pense que tu es plus proche du club de Beaux que tu ne l'affirmes...
Par contre, je ne vois pas l'utilité d'être aussi agressif dans tes propos...
Dexter43
Dexter43
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Yssingelais
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 - Page 2 Empty Re: (43) PROMO POULE B 25/03/2012

Message  metz43 Lun 26 Mar 2012, 11:18

joh43 a écrit:
metz43 a écrit:
La prochaine fois, c'est à dire la semaine prochaine, je ne te laisserais pas regarder la feuille de match dans le vestiaire avec l'arbitre, tu l'as trop analyser!!!!! Je ferais en sorte d'arriver avant toi, cette fois-ci!!!
Concernant les retours et éventuelles abscences, je ne dirais rien!!!! Mis à part que tu n'auras pas antoine C face à toi...puisqu'il a quitté le club à l'intersaison et n'a donc fait aucun match avec nous cette saison.

A dimanche pour la revanche!!!

Antoine C est parti ou?

Pas de revanche pour nous, on a deja fait jackpot! LOL!

Il a arrété pour le boulot...Alors à nous le jackpot la semaine prochaine, histoire de reprendre un peu d'avance!!!

metz43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 - Page 2 Empty Re: (43) PROMO POULE B 25/03/2012

Message  bonnaoy Lun 26 Mar 2012, 11:20

Dexter43 a écrit:
bonnaoy a écrit:je suis un dirigeant de Beaux Mlala , je viens tres rarement sur le forum , mais cet ap midi en discutant avec les gars du Monastier , ils nous on dit qu'un dirigeant (jossepet)de beauzac les avait appellé en disant qu il fallait porter une reserve , en donnant des noms de joueurs a verifier etc ....A Beaux nous n'avons rien a nous reprocher et ce ne sont pas les resultats qui vont arranger la sauce !! alors quand je vois ce dirigeant appeller pierre paul jacques rien que pour nous enfoncer , comme si on etait pas assez dans la merde !! là je ne sais pas ce qu il cherche , mais il sera attendu au match retour !!!Si le club de beaux lui a fit quelque chose qu il le dise haut et fort .....sur ce Bonne semaine a tous ....

Bonnaoy, si c'était le cas inverse, je parie que le club de Beaux aurait fait la même chose (je parle de poser réserve)...
Et je ne pense pas que Le Monastier est eu besoin d'attendre le coup de fil de Beauzac (si c'est vrai) pour savoir s'il posait une réserve ou pas... Certains de leurs joueurs viennent sur le forum, et savent forcément ce qu'il s'est passé à Beaux à l'intersaison. Et oui, le net a pas mal de défauts.

peut etre que oui on ferai pareil , mais de memoire il y a bien longtemps que nous n'avons pas poser de reserve , du faite qu'on es là pour jouer au ballon et non pour poser des reserves au cas où on viendrai a perdre ou pour je ne sais quel raison , et encore moins de telephoner a une equipe en la conseillant de porter reserve ... Bref ....c'est comme ca ....allez

bonnaoy
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 - Page 2 Empty Re: (43) PROMO POULE B 25/03/2012

Message  Chrisbo Lun 26 Mar 2012, 12:08

bonjour à tous

N'ayant pas le temps de m'étendre, je demande juste un peu de détente dans les messages concernant beaux. Bien sur que le monastier a raison de faire une réserve, on l'aurait fait aussi dans le cas inverse, pour ce qui est des rapports avec beauzac, je pense que les dirigeants peuvent s'expliquer, sans s'étendre sur un forum qui n'est pas prévu pour ça.
Quant au match retour contre beauzac, ca restera un match de foot.
Bonne semaine à tous scratch

Chrisbo
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Beauzac
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 - Page 2 Empty Re: (43) PROMO POULE B 25/03/2012

Message  Hervé ROUX Lun 26 Mar 2012, 13:13

metz43 a écrit:Beaulieu 2/3 Beauzac

0/1 à la mi-temps où on prend un but casquette. Deuxiéme mi-temps, on revient à 1/1 sur une frappe de lepuy43, puis on prend l'avantage sur une trés belle action collective. On se dit que le plus dur est fait, et puis rebelotte,but casquette, 2/2 et finallement Beauzac marque le 3ème sur une frappe de loin où on est un peu loin au marquage et le joueur de Beauzac bénéficie d'un peu de réussitte.

Première défaite pour nous, elle est plutôt sévère, vu le contenu du match...on a manqué de réussitte dans les deux surfaces et Beauzac a réalisé un match plutôt costaud.

Revanche la semaine prochaine, où on deverait récupérer quelques joueurs, dans un match en retard qui s'annonce serré mais surtout trés important pour nous.

Bravo pour la victoire du Monastier, même si j'ai quelques doutes......Apparamment une certaine caro aurait passé la semaine à Beaux Laughing Moi je dis ça, je dis rien....Bonne lecture caro!!!!!

Bonjour metz
Si j'ai bien compris tu etais le capitaine de BEAULIEU contre BEAUZAC?
Si c'est le cas je te serais reconnaissant de me le dire car j'ai un ptit message à te faire passer en privé.
Merci bonne journée

Hervé ROUX
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : RETOURNAC
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 - Page 2 Empty Re: (43) PROMO POULE B 25/03/2012

Message  lepuy43 Lun 26 Mar 2012, 14:19

Tres bonne analyse du match de flaubert et de Joh43. Félicitations a Beauzac pour leur victoire, ils confirment en tout cas ce que je pensais sur le fait qu'ils ne sont pas à leur place. Bon match de foot je pense d'un bon niveau des 2 cotés avec beaucoup d'intensité et de rythme. A nous de nous ressaisir et surtout de retrouver notre réalisme devant la cage pour repartir de l'avant et ce des dimanche prochain pour la revanche.
Tres bon match du numéro 7,11 (2 bons jeunes avec un bon esprit)et 6 (comme d'habitude par contre un peu moins jeune lol)

Au fait Joh43 si tu peux faire passer un message à votre dirigeant?, accompagnateur? qui echauffait votre gardien. On a l'habitude, par superstition, ( qui ne nous a d'ailleurs pas réussi) de s'échauffer sur une cage. C'est peut etre une connerie et c'est critiquable mais ce n'était absolument pas pour vous faire chier lorsqu'on lui a demandé (et correctement j'y étais) s'il pouvait passer sur l'autre cage donc cela n'est pas la peine qu'il nous réponde comme il l'a fait sans vouloir rentrer dans les détails. Ce n'était absolument pas contre lui.
lepuy43
lepuy43
Cadet

Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 - Page 2 Empty Re: (43) PROMO POULE B 25/03/2012

Message  joh43 Lun 26 Mar 2012, 14:31

lepuy43 a écrit:Tres bonne analyse du match de flaubert et de Joh43. Félicitations a Beauzac pour leur victoire, ils confirment en tout cas ce que je pensais sur le fait qu'ils ne sont pas à leur place. Bon match de foot je pense d'un bon niveau des 2 cotés avec beaucoup d'intensité et de rythme. A nous de nous ressaisir et surtout de retrouver notre réalisme devant la cage pour repartir de l'avant et ce des dimanche prochain pour la revanche.
Tres bon match du numéro 7,11 (2 bons jeunes avec un bon esprit)et 6 (comme d'habitude par contre un peu moins jeune lol)

Au fait Joh43 si tu peux faire passer un message à votre dirigeant?, accompagnateur? qui echauffait votre gardien. On a l'habitude, par superstition, ( qui ne nous a d'ailleurs pas réussi) de s'échauffer sur une cage. C'est peut etre une connerie et c'est critiquable mais ce n'était absolument pas pour vous faire chier lorsqu'on lui a demandé (et correctement j'y étais) s'il pouvait passer sur l'autre cage donc cela n'est pas la peine qu'il nous réponde comme il l'a fait sans vouloir rentrer dans les détails. Ce n'était absolument pas contre lui.

Bonjour LePuy43 (d'ailleurs faudrait changer et dire désormais Beaulieu 43 Lol)
Nous avons est une équipe avec globalement une bonne mentalité, de jeunes hommes bien élevés et c’est parfois rageant face à un manque de roublardise mais c’est apaisant de savoir qu’ils restent dans le respect.
Je redoute le retour car votre niveau physique et votre jeu rapide et direct risque de nous faire souffrir sur notre grande prairie beauzacoise. Effectivement, il y a eu de l’intensité (même si on a essayé de calmer le jeu plusieurs fois pour souffler par des passes latérales voir arriére) et c’est agréable des match comme ceux-ci. Coté réalisme, notre gardien gagne 2 faces à face le ¼ h qui change le match. C’était je pense super important de ne pas prendre de buts le 1/4h.
Merci pour tes louanges à mon égard, d’ailleurs ton 7 n’a pas manqué de me faire remarquer que j’étais moins jeune et moins vif, petit saligaud. Je suis content pour notre 7 car il monte en qualité et physiquement.
Pas de problème pour véhiculer le message à notre ent.adjoint.

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 - Page 2 Empty Re: (43) PROMO POULE B 25/03/2012

Message  blondin43 Lun 26 Mar 2012, 14:47

Bonjour à tous

lapte 3-2 vorey

Match avec un gros engagement physisque, où de nombreuses fautes ont été commise de part et d'autres. Du coup ce fût un match haché avec de nombreux coup francs.
Vorey a joué principalement par de long ballon. Nous réussissons à marquer le premier but sur un coup franc complètement excentré. Notre 6 tape le coup franc qui veut l'envoyer dans la surface, et avec beaucoup de réussite le ballon lobe tous les joueurs ainsi que le gardien de but tape le poteau et rentre dans la cage. 1 à 0 pour nous avec ce but chanceux, mais important pour nous....
Vorey tente de revenir au score et pousse sans être réellement dangereux à l'exception de 2 occasions où ils auraient pu égaliser mais ils ont manqué de réalisme.
Mi temps 1 à 0
Au retour des vestiaires le match devient de plus en plus physique, et les fautes deviennent méchantes.....
Nous parvenons à inscrire un deuxième but avec un débordement sur le côté droit qui lance en profondeur notre 9 et qui frappe instantanément au cage 2 à 0.
Puis on parvient à inscrire un troisième but. On se dit alors que le match est plié ( erreur)
C est alors que le match aurait pu dégénéré. Le 6 de vorey fait de plus en plus de fautes et devient dangereux ( je sais que les joueurs de vorey ne seront pas d'accord mais c est mon avis) Il est sorti par son entraineur ce qui est une très bonne chose. a ce moment là une dispute intervient entre ce joueur et l'un de leur dirigeant. Le joueur regagne les vestiaires.
Je tiens à signaler qu'étant sur le banc en début de match j ai pu regarder le match et avoir un oeil exterieur, et je pense que le 6 de vorey joue de facon trop rugueuese voir même trop rugueuse.
Pour continuer, notre ailier fait une faute sur un des joueurs de vorey qui n'est pas siffler par l'arbitre ( une de trop) et c cest alors qu'un des joueurs de vorey a voulu se faire vengeance en allant déboiter un de nos joueurs , ce qu'il d'ailleurs réusssit .
A partir de là le match aurait pu dégenerer , mais heureusement que certains joueurs étaient présents et ont apaiser les tensions, et je tiens d'ailleurs à préciser que le 9 de vorey a été génial....IL a calmé les esprits et en plus très bons joueurs. dans cette action deux joueurs sont sortis sur blessure , un du côté de vorey et un de notre côté
Enfin je sais pas si cet arrêt de jeu et ses tensions de jeu nous ont fait sortir du jeu , mais à partirde là, vorey marque 1 but puis un deuxième et du coup reviennent à 3-2.
A partir de là , il rteste 5 minutes de jeu et nous avons tout fait pour tenir le score, et nous avons réussi... heureusement car gagner 3 à 0 et se faire remonter à 3 - 3 aurait été très dur pour le mental de l'équipe.
Je pense que l'arbitre a trop souvent voulu laisser jouer, au lieu de revenir sur les fautes, et ca aurait pu mal se finir , mais heureusement que les 22 acteurs ont été assez intelligent, car de nombreux cartons auraient pu être distribué et pas seulement des jaunes.....
bon rétablissement aux joueurs bléssés des deux côtés

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 - Page 2 Empty Re: (43) PROMO POULE B 25/03/2012

Message  metz43 Lun 26 Mar 2012, 16:11

[quote="Hervé ROUX"]
metz43 a écrit:Beaulieu 2/3 Beauzac


Bonjour metz
Si j'ai bien compris tu etais le capitaine de BEAULIEU contre BEAUZAC?
Si c'est le cas je te serais reconnaissant de me le dire car j'ai un ptit message à te faire passer en privé.
Merci bonne journée

Oui c'est ça

metz43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 - Page 2 Empty Re: (43) PROMO POULE B 25/03/2012

Message  metz43 Lun 26 Mar 2012, 16:13

[quote="joh43"]
lepuy43 a écrit:
Bonjour LePuy43 (d'ailleurs faudrait changer et dire désormais Beaulieu 43 Lol)
Il assume pas son passage à Beaulieu!!!



Merci pour tes louanges à mon égard, d’ailleurs ton 7 n’a pas manqué de me faire remarquer que j’étais moins jeune et moins vif, petit saligaud.

....il n'a pas toute sa tête.....MDR

metz43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 - Page 2 Empty Re: (43) PROMO POULE B 25/03/2012

Message  metz43 Lun 26 Mar 2012, 16:14

[quote="metz43"]
joh43 a écrit:
lepuy43 a écrit:
Bonjour LePuy43 (d'ailleurs faudrait changer et dire désormais Beaulieu 43 Lol)
Il assume pas son passage à Beaulieu!!!



Merci pour tes louanges à mon égard, d’ailleurs ton 7 n’a pas manqué de me faire remarquer que j’étais moins jeune et moins vif, petit saligaud.

Notre 7 ....il n'a pas toute sa tête.....MDR

metz43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 - Page 2 Empty Re: (43) PROMO POULE B 25/03/2012

Message  david bonnet Lun 26 Mar 2012, 16:23

Un bon après midi plein de poésie mon cher Blondin
Bonne mentalité du coach de Vorey s'il a sorti le joueur mais ca devient parfois lourd de voir des joueurs aussi "aggressif" sur les terrains.

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO POULE B  25/03/2012 - Page 2 Empty Re: (43) PROMO POULE B 25/03/2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum